Premier contact extraterrestre !

Répondre

Quels seraient vos réactions, si aux "JT de 13h ou de 20h", on vous apprenez qu'un contact vient d'avoir lieu avec une civilisation (extraterrestre) plus évolué que la notre ?

Je serai indifférent(e) !
21
4%
Je serai heureu(x/se) !
120
21%
Je serai émerveillé(e) !
219
38%
Je serai révolté(e) !
1
0%
Je serai agité(e) !
49
8%
Je serai stressé(e) !
34
6%
Je serai triste !
1
0%
Je serai déçu(e) !
1
0%
Je serai intimidé(e) !
8
1%
Je serai inquiet(e) !
57
10%
Je serai angoissé(e) !
18
3%
Je serai nerveu(x/se) !
26
4%
Je serai mal à l'aise !
11
2%
Je serai choqué(e) !
3
1%
Je serai traumatisé(e) !
9
2%
Nombre total de votes : 578
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par yodada »

Dernier message de la page précédente :

Si ils sont plus évolué que nous la technologie de la radio ne sera surement plus utilisée par eux ce qui reviendrait un peu au télégraphe chez nous...ils ne reconnaitrait peut-etre meme plus les ondes radio
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par Mastalax »

CITATION (yodada,Mercredi 22 Juin 2011 16h48) Si ils sont plus évolué que nous la technologie de la radio ne sera surement plus utilisée par eux ce qui reviendrait un peu au télégraphe chez nous...ils ne reconnaitrait peut-etre meme plus les ondes radio
C'est possible mais avec nos moyens actuelles il est difficiles de faire mieu :p90:
Dernière modification par Mastalax le 22 juin 2011, 18:42, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par Chairn »

CITATION (yodada,Mercredi 22 Juin 2011 17h48) Si ils sont plus évolué que nous la technologie de la radio ne sera surement plus utilisée par eux ce qui reviendrait un peu au télégraphe chez nous...ils ne reconnaitrait peut-etre meme plus les ondes radio
Actuellement c'est le seul moyen de communication efficace et rapide dans le monde de la physique(peut être la lumière aussi), donc il est fort probable qu'il capte les ondes radios.
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Chairn,Mercredi 22 Juin 2011 17h42)
CITATION (yodada,Mercredi 22 Juin 2011 17h48) Si ils sont plus évolué que nous la technologie de la radio ne sera surement plus utilisée par eux ce qui reviendrait un peu au télégraphe chez nous...ils ne reconnaitrait peut-etre meme plus les ondes radio
Actuellement c'est le seul moyen de communication efficace et rapide dans le monde de la physique(peut être la lumière aussi), donc il est fort probable qu'il capte les ondes radios.
Peut être que c'est l'un des plus rapide mais une civilisation qui a des siècles d’avance sur nous aura découvert surement autre chose. ;)
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par Asgardshooté50 »

Moi perso je trouve que ce serait la plus belle trouvaille depuis celle de la porte des étoiles... Oups ont est pas dans stargate...

Bon bah la meilleur trouvaille depuis la serie stargate!!
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par Mastalax »

Ouai à part si il nous tue, puis nous colonise
Ne vous inquiétez pas je suis prêt à les :war:
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par The Darkside »

CITATION (Mastalax,Mercredi 22 Juin 2011 17h57)
CITATION (Chairn,Mercredi 22 Juin 2011 17h42)
CITATION (yodada,Mercredi 22 Juin 2011 17h48) Si ils sont plus évolué que nous la technologie de la radio ne sera surement plus utilisée par eux ce qui reviendrait un peu au télégraphe chez nous...ils ne reconnaitrait peut-etre meme plus les ondes radio
Actuellement c'est le seul moyen de communication efficace et rapide dans le monde de la physique(peut être la lumière aussi), donc il est fort probable qu'il capte les ondes radios.
Peut être que c'est l'un des plus rapide mais une civilisation qui a des siècles d’avance sur nous aura découvert surement autre chose. ;)
Même s'ils avaient découvert autre chose, ils pourraient toujours utiliser les ondes radios !

De plus s'ils se rendent compte que nous sommes moins avancés n'empêches rien de ne pas repasser aux ondes radios en pensent que nous les utilisons.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit