[SPOILER] Allies

Répondre
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

[SPOILER] Allies

Message non lu par maiky »

Martin Gero a révélé le titre de l'épisode final de la saison 2 qu'il est en train d'écrire. On ne sait rien de plus sur cet épisode pour l'instant.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Si on sait que la saison se finira également par un cliffhanger, comme pour SG-1. :(
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par halowolf »

Moi je pense que vu le titre l'expédition Atlantis va peut être :
- soit se faire des alliés ( peut-être les créateurs du virus de 1.13 Hot Zone )
- soit vont rencontrer des alliés des Wraiths.

Enfin ce ne sont que des suppositions.
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par USER4574 »

CITATION (halowolf,Vendredi 26 Août 2005 à 12:23) Moi je pense que vu le titre l'expédition Atlantis va peut être :
- soit se faire des alliés ( peut-être les créateurs du virus de 1.13 Hot Zone )
Personnellement cela m'étonnerai grandement car il ne faut pas oublier que le virus a été créé pour tuer les humains donc je pense que les créateurs ne vont pas trop être copain avec l'équipe d'Atlantis...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par halowolf »

CITATION (USER4574,Vendredi 26 Août 2005 à 12:37)
CITATION (halowolf,Vendredi 26 Août 2005 à 12:23) Moi je pense que vu le titre l'expédition Atlantis va peut être :
- soit se faire des alliés (  peut-être les créateurs du virus de 1.13 Hot Zone )
Personnellement cela m'étonnerai grandement car il ne faut pas oublier que le virus a été créé pour tuer les humains donc je pense que les créateurs ne vont pas trop être copain avec l'équipe d'Atlantis...
Oui mais cette race a surement utilisé ce virus en dernier recours pour affamer les Wraith.

Enfin ce n'était qu'une hypothèse comme je l'ai dit car Joe Malozzi avait parlé du fait que l'on verrait les créateurs de ce virus dans la deuxième partie de la Saison 2 .
Nova Antares
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Nova Antares »

Pourquoi mon message a été effacé ?

[EDIT USER] Monoligne!! Et n'apporte pas grand chose. Si tu penses que ce sont les Genii, explique pourquoi, comment!!!! Edit celui-ci!
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Psy »

Perso je vois 2 hypothèse :
-Les Génii : Suite au zode 218 "coup d'état" je vois bien le pouvoir en place chez les Genii changé de main , et donc un gouvernement plus favorable a l'entraide Genii/Atlantis .
-La Race du virus de "Hot zone" . Pourquoi pas , comme dit plus haut les sénénariste avait dit qu'on les verrait .
-Un allié des Wraith , je ne pense pas , c'est pas le genre de race a ce faire des amis .
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Lantien »

Voici mes hypothèses :

La race du virus tiens la route vue qu'ils ont fait ca en recour vraiment ultime donc ils pourraient être de très bon alliés.

Une race encore inconnu, comme dans les faux amis de SG-1(Aschen), on croit qu'ils sont nos amis mais pour leur sauvegarde, ils sacrifie des gens.

Les Genii surment pas; ils sont trop arrogeant, comme nous. C'est pas la peine, ils nous conisdèrent comme des ennemis et pas des amis. Je ne pense pas que l'inversion sera faite et moi j'en veux pas.

Ou alors des vrais alliés, aussi puisants que les Goa'ulds, mais plutot du genre des Asgard.
Dernière modification par Lantien le 26 août 2005, 16:18, modifié 1 fois.
phenix
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par phenix »

Moi je pense que sa sera un peuple un peu primitif comme le peuple de Teyla et que des membres de ce peuple vont se sacrifier pour sauver atlantis ou alors l'équipe de Sheppard! je sais pas "allies" sa sonne chez moi comme sacrifice. :(
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Psy »

CITATION (Lantien,Vendredi 26 Août 2005 à 16:17) Les Genii surment pas; ils sont trop arrogeant, comme nous. C'est pas la peine, ils nous conisdèrent comme des ennemis et pas des amis. Je ne pense pas que l'inversion sera faite et moi j'en veux pas.
Au contraire , je pense que les Genii on été introduit comme des ennemis pour devenir des allié dans le style de la Tok'ra : Du genre bien utile mais en qui on peut jamais avoir une total confiance .
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Bishnouf »

Les geniis, ce serait intéressant justement parce que tout le monde les déteste. Mais je penche plus pour une nouvelle race, qu'il s'agisse des créateurs du virus ou pas. Sinon, j'aimerais bien une autre espèce dans Atlantis, car en dehors des wraiths, y'a que des humains, ça devient un peu lassant je trouve.
Lucifer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 24 sept. 2004, 21:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Lucifer »

Et si c'etaient des alliés deja connu flotte asgard ou jaffa libre
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Fami »

Asgard pourquoi pas, mais jaffa libre, totalement impossible.... pas la technologie pour aller dans une autre galaxie
Floflo28
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 août 2005, 11:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Floflo28 »

Peut - être le peuple de Ronan ? vu qu'il est dit que 300 civiles ont survécu , et on sait qu'il sont aussi avancés que nous ,rien qu'en voyant son arme qui fait des trous de 30 cm on croirait un boucher.
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par draco057 »

moi je sens que ça va être un bon épisode peut être qu'atlantis va se trouver des alliés qui tiennent tête aux wraith comme les Asgards pour SG 1 ça serait pas mal .
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par John_Crichton »

alors ça y est ? Atlantis a trouvé un allié dans la galaxie de Pégase ??? cool ! ça va ouvrir plein de possibilités !
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par caramon »

et pourquoi pas un peuple qui aurait été laissé tranquilles et auraient pu évoluer (un peu comme ceux où la porte était sur une île pénitentier) et qui prendraient contact à l'occasion d'une rencontre fortuite ou de la découverte de leur porte (peut être jusqu'alors enterré, d'ou la tranquilité vis à vis des wraith)

je sais c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Rincevent »

CITATION (caramon,Vendredi 2 Septembre 2005 à 09:50) et pourquoi pas un peuple qui aurait été laissé tranquilles et auraient pu évoluer (un peu comme ceux où la porte était sur une île pénitentier) et qui prendraient contact à l'occasion d'une rencontre fortuite ou de la découverte de leur porte (peut être jusqu'alors enterré, d'ou la tranquilité vis à vis des wraith)

je sais c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas
Réflexion intéressante! Etant donné le niveau des wraith en hyperespace, ils sont obligés de s'en prendre aux planètes dotées de portes des étoiles pour capturer leurs proies, mais une planète sans porte, et loin de tout, d'abord faut la trouver, et après faut y aller. Sachant que le temps de déplacement nécessite d'important stocks de nourriture pour les wraith et qu'ils manquent justement de nourriture, ça pourrait très bien ne pas valoir le coup. Et il pourrait donc y avoir des cultures avancées dans la galaxie qui pourraient nous filer un coup de main!
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Marnot »

Pitié, pas des humains....ras le bol des humains, vive une espèce interessante alors.
ganondorf797
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 25 avr. 2005, 10:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par ganondorf797 »

Je parie sur le Genii : Quoique, nous les verrons déja dans l'épisode return of the genii (le bô jeu de mots !!!!! :) )
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit