Saga Terminator - T4 : Salvation

Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Xrt »

Salut à tous !
J'ouvre à nouveau, un topic, cette fois-ci concernant exclusivement : La trilogie "Terminator" !

Pour ceux, ne connaissant pas cette trilogie :

Image Image Image

Terminator
CITATION Synopsis
A Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d'exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...
Terminator 2 : le jugement dernier
CITATION Synopsis
En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?
Terminator 3 : le soulèvement des machines
CITATION Synopsis
Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.
Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.
Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...
Le site officiel de "Terminator 3" : http://www.terminator3.com/

Pensez-vous qu'un jour cela pourrait se produire de notre vivant ? ("Skynet", ...)

PS: Concernant, l'ancien "topic" sur les trilogies "Matrix" et "Terminator" :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...?showtopic=5657
Il ne parlait pas exclusivement de la triloge "Matrix" ! ;)
On n'oublie "Terminator" ?
Il est vrai, qu'il existe plusieurs topics sur "Matrix"
Mais, je ne t'en veux pas "mandragorane " pour l'avoir fermé ! :P
Dernière modification par kio le 09 mai 2009, 18:55, modifié 1 fois.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par pat13 »

terminator1: essentiel au niveau de l'histoire, le défaut majeur réside dans le fait que swarzenegger joue le role du méchant, et on le voit a l'écran que pour flinger tous le monde. pas de séquence d'émotions entre le robot et l'enfant comme dans le 2. de plus les effets spéciaux ne tiennent pas assez la route. ça me choque trop.


terminator 2: le meilleur, james cameroun dans toutes sa splendeur. un scenar' en béton, plein d'émotions, d'humours, d'effets speciaux, etc... uen un mot : CULTE:D :D


terminator3: un poil moins bon celon moi, car on ne voit casiment plus que des effets spéciaux a l'écran, et le scénar' a été un peu délaissé. cependant, la fin est vraiment superbe. il manque quand même une petite séquence d'émotions. en fait c'est un peu commercial.




le 4: sans swarzenegger( ou du moins 5 min a l'écran seulement), j'en voit pas l'intéret. d'autant plus que ce ne sera pas non plus du james cameroun. j'ai peur


le6: parait il il est prévu, j'ai tres tres peur... :( :(


est clair, c'est le deux mon préféré.


au fait, allez visité ce forum sur matrix: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=4111&hl=matrix
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Le premier, un film culte.
Le second, sympa au niveau effets spéciaux (pour l'époque).
Le troisième, à mettre à la poubelle.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Jack »

Moi c'est

1 : Nul 5/20
2 : Culte 20/20
3 : Très bien 15/20
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Xrt »

"Terminator 3 : le soulèvement des machines" a été exellent, surtout au niveau des effets spéciaux ! (quel réalisme) :P

Quelques images :

Image

Image

PS: Croyez vous, qu'un jour l'intelligence artificielle, nous dominera ?
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par ramses2 »

3 film enorme mais ma preference va au second
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Xrt »

A votre avis, dans combien de temps, les machines donc l'intelligence artificielle sera au même niveau ? (Que dans "Terminator" en référence à "Skynet")

PS: Vous connaissez le virus "Skynet" ! :lol:
(Il date quand même de quelques années)
Dernière modification par Xrt le 27 août 2005, 00:06, modifié 1 fois.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Bishnouf »

Malgré d'énormes bourdes scénaristiques et autres paradoxes temporels, la trilogie est assez bonne. Pour le 1, bon les SFX craignent, mais le scénar est en béton. Le 2 est pour moi le meilleur, niveau personnage et scénario. Le 3 est un poil plus faible comparé à l'époque, mais très bien quand meme, et la TX est canon. Pour le 4, je suis sceptique mais j'attend de voir, sait on jamais...
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (Xrt,Samedi 27 Août 2005 à 00:05) A votre avis, dans combien de temps, les machines donc l'intelligence artificielle sera au même niveau ? (Que dans "Terminator" en référence à "Skynet")

PS: Vous connaissez le virus "Skynet" ! :lol:
(Il date quand même de quelques années)
Pour ceux qui sont interressés - et qui comprennent l'anglais - voici un lien qui vous permettra d'en apprendre un peu plus sur l'état de la recherche en robotique.

Sony robotic

Nous n'en sommes encore qu'au prémisces de ce que les années futures nous réservent, mais vu la rapidité avec laquelle nous progressons dans ce genre de domaine....
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par x@vier »

J'ai vu terminator 2 il y a longtemps, et le 3 il y a peu, et franchement le scenario est toujours le meme! Pareil que pour charmed ! C'est juste les persos qui changent.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Xrt »

Regarder, ça :

Des robots plein les rues
CITATION Industriels et universitaires ont fait sensation mi-février en organisant une démonstration grandeur nature de leurs prototypes de robots, dans les rues de Fukuoka au Japon.

L'événement, dont le caractère inédit semble avoir suscité un certain émoi, avait pour objet de démontrer que des robots - notamment humanoïdes - pourraient un jour s'intégrer de façon naturelle dans un environnement urbain. Plusieurs démonstrations ont été menées, notamment un robot capable d'aider une personne âgée à traverser une rue ou de saisir un sac de provisions sur un présentoir. La municipalité de Fukuoka entend s'imposer comme un endroit privilégié pour le test de futures réalisations robotiques destinées à interagir avec des humains.

Image
Le robot humanoïde japonais PINO
On est encore loin des "Terminators", mais la recherche avance ! ;-)

PS: Il date de 2004 !
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par o'neill et sam »

The judment day: il est magnifique et le 3, un peu moins bien mais pas mal !!

Le 1 bon il a presque 20 ans alors faut pas lui en vouloir qui soit pas super !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Jack Mckay »

Petit déterrage ! :lol:

Le quatrième film Terminator (premier d'une nouvelle trilogie) , Terminator Salvation : The future Begins , a été renommé: Terminator Renaissance.

Nos amis de SFU ont pour l'occasion lancé le terminatorthon... :lol:

Synopsis: En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité... Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière...

Premier trailer

Terminator Renaissance sur Allocine

Terminator Renaissance sortira le 03 Juin 2009.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Ben O'neill »

Première Trilogie:

Terminator : pour l'époque c'était grandiose , c'était neuf etc... mais je me le suis regarder y a pas longtemps une nouvelle fois et c'est vrai qu'il a vieillit au niveaux des FX mais ca a toujours sont charme je dois dire.

Terminator 2 Le Jugement Dernier : mon préféré de la saga, je le regarde à chaque fois en VOSTFR car c'est une version longue que j'ai. Je me souviendrai toujours de celui-là car j'étais été le voir au cinéma.

Terminator 3 Le soulèvement des machines : ca boucle bien l'histoire de base je trouve, c'est dommage qu'ils n'ont pas repris Edward Furlong pour le rôle de John Connor, mais bon , c'est que l'histoire se passe 10 ans après le 2 donc un ado ca change donc ca passe pour le changement d'acteur.

Deuxième Trilogie:

Terminator 4 Renaissance: pour un premier trailer ca m'a l'air pas mal, j'attend de voir ca en entier.

Terminator 5: ...

Terminator 6: ...

Terminator 7: ...

...
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Terminator 7: ...
Il est en trop celui là. ;)

Sinon, Terminator Salvation: The futur begins est 100 fois mieux que Terminator Renaissance. Mais bon c'est la mode des titres en Re ex: X-Files I want to believe devient X-Files Régénération donc bon... :( :angry:

Cette nouvelle trilogie me plait bien, maintenant reste a voir si cela est bien géré. Donc rendez vous le 3 Juin!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Jack Mckay »

Voici une bonne idée du service publicité du prochain film Terminator:
Je vous laisse découvrir.

Terminator Renaissance sortira le 03 Juin 2009 en France.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par un pote de thor »

Une nouvelle trilogie terminator, çà pour une nouvelle...
génial, je suis fan!
j'ai adoré les trois premiers volets sans distinction, à part peut être une légère préference pour le 3.
L 'affiche du quatrième volet est tout simplement magnifique, çà met l'eau à la bouche, vivement la sortie!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Depuis des années le 2 était mon préféré: effets spéciaux, T-1000, scénario, longueur,... mais j'ai revu les 3 y'a quelques semaines et j'ai totallement redécouvert le 1, un pur chef d'oeuvre.

T1: Film culte, idée de départ géniale, film noir et pessimiste, avec une ambiance ahurissante, un Terminator terrifiant que rien ne semble arrêter, des scénes innoubliables (le comissariat) et un final ultra prenant. 19/ 20

T2: Film culte également. pour moi le plus grand film d'action de tous les temps en concurrence avec Die Hard 3. Ambiance moins opressante, plus relax avec aussi de l'humour. une Sarah Connor métamorphosée, beaucoup de détails sur le futur grace à la base de données du Terminator, un scénario plus dense, un T1000 invincible. Seul défaut pour moi c'est la fin parfaite: tout le monde survit, le futur est sauvé... pas très intéressant. 18/ 20

T3: Pas un film culte, mais un excellent film d'action, et un très bon Terminator. On atteint pas les sommets tutoyés par Cameron question ambiance ou intensité de la scène finale mais le tout est cohérent et dans l'esprit Terminator, avec en prime des effets spéciaux du 21è siècle. Et finalement cette foutue guerre a bien lieu ^_^ 16/ 20
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Jack Mckay »

Et voici un nouveau trailer du prochain film Terminator:
Trailer 2 VO.

Terminator 4 sortira le 03 Juin 2009 en France.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Saga Terminator - T4 : Salvation

Message non lu par Ben O'neill »

ca à l'air très prometteur ce nouveau chapitre de la saga terminator.
Comme dit dans le précédent, John Connor et Kate Brouster ont des enfants et dans le trailer on voit Kate enceinte enfin je suposse que c'est elle ...
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit