Jeu en ligne: Stargate Univers

Répondre
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Reynolds »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Chewie,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h49)
CITATION (Seigneur Thot,Dimanche 07 Mai 2006 à 21h28) unknow-pilot2010 => ca veut dire que quand la V3 sortira, elle ne sera apliquée qu'aux nouveaux univers crées apres?
Je ne pense pas, il y aura très certainement une grosse remise à zéro des univers, ainsi qu'une mise à jour.
non non lol :rolleyes: La V3 sera pas du tout comme le jeu que l'on connais en ce moment (qui est la beta du jeu, les versions d'essaies.). La v3 seront donc en quelques sorte un autre jeu (sur le meme principe mais avec beaucoup de changement). Donc pas de mise a jour V 3 sur les anciens univers :rolleyes: Mattt, spike, si je me suis gouré c'est que j'ai rien compris mdr ^^

ps: pilote, ici aussi je te bat pourtant aucun acsé admin.... :D :P :lol: ^^
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Atlanticien »

si normalement la v3 sera appliquer aux anciens serveur.

L'alliance dont je fais parti et aussi un des fondateurs =Dsl~Dc= recrute du top 100 au top 1000, nous sommes la 13eme alliance du jeu sur 600 et quelques et nous progressons vite.

Alors si vous voulez venir et que vous avez les points requis demander votre inscription en disant que vous venez de la part d'Azael.
Dernière modification par Atlanticien le 08 juin 2006, 17:43, modifié 1 fois.
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par romuald »

alrs moi aussi mon alliance progresse est meme beaucoup elle est classé:224/660
et on recrute univers 1
j'en est une univers 2 est on recrute aussi et celle la est classé:253/415
venez on accepte tout le monde meme les joueurs faibles
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par romuald »

est merde le jeu doit merdé puisque je n'arrive plus a voir la page d'accueil du jeu donc je peut plus jouer
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par General Landry »

Salutation jeunes seigneur.

Je suis General Landry recruteur de l'alliance SG STARGATE ATLANTIS.

Je viens vous proposez de rentrer dans mon alliance

Nous sommes 25 membres, avons superieurs 188k pts, une moyen superieur a 25 et nous sommes classer 10°/415 dans l'univers 3

Nous avons des membres de votre niveau dans mon alliance.

Si vous acceptez de rentrer dans mon alliance envoyez une candidature directement et dis que c'est moi qui t invite à nous rejoindre.

Cependant si vous acceptez je veux que vous vous engagiez a participer a la vie collectif de l'alliance et donc de venir poster de préférence assai souvent sur le forum : http://sg-stargate-atlantis.forumpro.fr/index.forum

Bon maintenant je vous laisse faire votre choix.

A oui si vous refusez, j'aimerai que vous m'envoyez un message et me donne la raison du refus

Bon j’attends votre message avec impatience.

General Landry recruteur des SG
Dernière modification par General Landry le 13 juin 2006, 11:43, modifié 1 fois.
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par romuald »

j'aime pas l'univers 3
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Flo »

Moi perso j'ai arrêté ce jeu. L'univers 1 n'avançait plus, pas de nouveauté, c'était à celui qui avait les plus grosses mines. Et puis la motivation n'était plus là. Dommage car j'étais dans le top 10 depuis un bon moment.
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par le major sheppard »

Dois y avoir un problème avec le site car depuis ce matin je n'arrive plus à y aller alor si quelqu'un à le même problème qu'il le dise car j'espère que je suis pas le seul à avoir ce problème :D
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par le major sheppard »

réctification désolé je me suis trompé c'est bon sa remarche :D :D
Les Anciens
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:37
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Les Anciens »

Pas de maj glorieuses, pleins de bugs, des fois ça rame ...
Bref je joue 2 semaine à chaque univers puis j'arrete ...
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par romuald »

mais c'est débile autant arrété tout de suite
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

Je tiens à vous rappeler que les différents univers dans lequel vous évoluez correspondent à la version bêta, soit une version test.
Il est donc normal que vous rencontriez des bugs.
La v3 sera vous satisfaire sans nul doute, mais pour le moment, sachez que tout ce que vous rencontrez aujourd'hui, sera bénéfique à tous, joueurs comme responsables lorsque le jeu atteindra son apogée. :)
Dernière modification par lockey 88 le 01 juil. 2006, 03:09, modifié 1 fois.
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Nova »

J'ai joué pendant environs 1 mois dans l'univers 4 mais lorsque j'ai tout perdu ma flotte de guerre à cause d'un bug... (Malencontreusement attaqué ma propre planète...) Je n'étais plus du tout compétitif et je me suis découragé de ce jeu. De plus, je suis du genre facilement accro à ce genre de divertissement donc je commencais à ne plus avoir de vie...Donc tant qu'il n'y aura pas de versions sans trop de bugs majeurs... je ne pense pas rejouer.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

CITATION De plus, je suis du genre faiclement accro à ce genre de jeu donc je commencais à ne plus avoir de vie...
Oui, c'est normal je le confirme.

Mais il ne faut pas se décourager pour les bugs présents.
Parfois, vous rencontrez des bugs qui vont bénéfiques et que vous tirez profit ne serait-ce que quelques jours ( les malps, etc... )

Les bugs que vous nous signalez sont reportés dans la partie privée du forum.
Vous nous permettez ainsi de les recenser afin que ceux-ci ne soient plus présent lors de la sortie de la version finale. :)

En fin de compte, vous êtes tous des bêta testeurs. ^_^
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par karlfranz »

Parlant de béta testeurs, vue que la V3 sera la finale ou du moins une version non béta.

es-ce qu'il y aura une période de béta teste avant (genre 1 mois) ou tout le monde font un peu ce qu'il veulent, voient les nouveautés, essaient 2-3 trucs voir si des bugs surviennent.

Juste pour la v.2.7 il y a certaines choses que j'aurais bien testé, mais j,ai peur des résultats qui pourrait s'avérer catastrophiques si le bug était présent.

Et ensuite c'est dure de demandé, hey peux-tu réparer mon compte.

quoi tu as faite?

bin j,ai faite ça ça et ça.

Bin voyons pourquoi tu as fait ça ...
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par friend »

Salut a touse je voulais savoir il y avais des gens qui voulais detruire les paw ( l'allience la plus puissante du jeu) et ses allié car ils s'emprene au plus faible puisque qu'ils se sont allié au allience les plus puissant un peu moin qu'eux mais toute aussi puissante et j'aimerai regroupe les gens et l'allience qui veulent que tou cela s'arrete.

Merci de me repondre
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par friend »

Ah oui c dans l'univers 3
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Nova »

CITATION (friend,Dimanche 16 Juillet 2006 à 16h49) Ah oui c dans l'univers 3
Juste un truc tu aurais pu éviter le double poste surtout pour un monoligne de la sorte. Il y a un super beau bouton qui te permet d'éditer c'est vraiment utile!

Sinon je vais peut-être me remettre à jouer mais pas avant la version 3 qui j'espère, sera sans bug.
of_wif
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par of_wif »

c'est vrai q'il y a pas mal de bugs, mais moi je suis a fond dedans depuis 6 Mois ...
je jou uni2 et mon pseudo: of_wif.

si les joueur de cette univers (qui ne sont pas mes riveaux^^) veulent un coup de main.. Ca me ferra plaisir de venir en aide un un stargate-fusioneur..
j'ai 190.000pts environ.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par John.Shep »

Je joue actuellement dans l'univers Alpha et possède 790 000 points. Personnellement, je ne suis pas du genre raideur. En effet, je connais l'effet de perdre toutes ses ressources durement acquises sous le coup d'une attaque et suis donc peu enclin à faire subir ce sort à d'autres joueurs. Je tiens d'ailleurs à saluer le récente mise à jour du jeu avec l'intégration de nouvelles technologies telles que les drones, le bouclier d'Atlantis ou l'infrastructure du vaisseau ruche.
Sinon, je trouve que les créateurs ont bien réussi à exploiter la Porte des Etoiles qui permet d'effectuer un panel assez large de missions allant de la simple attaque au sabotage des défenses en passant par l'espionnage et l'enlèvement ou l'assassinat des équipages ennemis.
Dans les unités terrestres classiques, de nombreuses classes existent (soldats, experts, techniciens, kamikazes, espions et colonels) ainsi qu'un certain nombre d'unités "spéciales" (Marines, Jaffa, Wraiths, espions Ashrak, guerriers Kull, Prêcheurs, Asurans).
Le système de conception de vaisseau est aussi très innovant. On choisit l'infrastructure de son vaisseau, ses moteurs, ses armes, ses boucliers, ses coques et possiblement un occulteur, des anneaux ou un téléporteur.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Agraash
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 19 janv. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Agraash »

Bonjour à tous,

Suite à un problème de droit de Stargate Univers le jeu en php ils on du changé le nom du jeu par Origins Return. Je trouve dommage que la MGM n'est pas autorisé que les concepteur garde le thème de Stargate pour la suite du jeu. Qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui y joue vous pouvez tous de même garder les image d'origine du jeu en entran ce lien dans Option => Répertoire des Images => http://91.121.142.81/SGU/dere011/V2/
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit