ceux qui ont tué les furlings...

Répondre
atlantus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 mars 2006, 10:36
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par atlantus »

Dernier message de la page précédente :

Ce que je veu dire en parlent de l'episode 15 saison 6 c'est que lzq habitant de ce paradie perdue ne ce son pas fait devoré par des creatures carnivor mes ce sont entre tué accause d'une drogue et de plus comme le dit daniel Jackson dans lépisode ils aurait distribué des clée un peu partout dans la galaxie pour que ce les personne interrrésé vienne les rejoindre dans leur paradie est comme en le c'est cette tecnologie a etait inventé par les furlings

Alor pour quoi crée ce type de portail et déposer des clée un peu partout dans la galaxie en demandent a ce qu'ont les rejoinne si eux méme il conté pas si trouvé et en plus la plus par des squellete que l'ont na trouvé sur cette lune n'était pas humain.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Psy »

CITATION (atlantus,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:33) Alor pour quoi crée ce type de portail et déposer des clée un peu partout dans la galaxie en demandent a ce qu'ont les rejoinne si eux méme il conté pas si trouvé et en plus la plus par des squellete que l'ont na trouvé sur cette lune n'était pas humain.
Tout les squellette était humain ... reregarde le zode .

Quand au fait que les Furling n'aille pas dans ce paradi , on peut le comprendre :
-L'etre humain fabrique des cage a Hamster !
-L'etre humain ne vas dans des cages pour Hamster !

En gros ce que je veut dire , c'est qu'il on pu vouloir créé un "sanctuaire" pour les humain , sans pour autant y participé plus que par la création du portail .
atlantus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 mars 2006, 10:36
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par atlantus »

Ce que je veu dire en parlent de l'episode 15 saison 6 c'est que lzq habitant de ce paradie perdue ne ce son pas fait devoré par des creatures carnivor mes ce sont entre tué accause d'une drogue et de plus comme le dit daniel Jackson dans lépisode ils aurait distribué des clée un peu partout dans la galaxie pour que ce les personne interrrésé vienne les rejoindre dans leur paradie est comme en le c'est cette tecnologie a etait inventé par les furlings

Alor pour quoi crée ce type de portail et déposer des clée un peu partout dans la galaxie en demandent a ce qu'ont les rejoinne si eux méme il conté pas si trouvé et en plus la plus par des squellete que l'ont na trouvé sur cette lune n'était pas humain. :)

Je ne dit pas que tout les furlings sans mort sur cette lune juste que une petit partie d'entre eux en préféré trouvé un endroit ou il pourait vivre en tout tranquillité et pouré Méditait en paix peu etre pour pouvoir trouvé le moyen de fair leur ascension.


:gate:
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Richard Dean Anderson »

je pense que les Furling on ete tuer pas des alien tres dangereux mais aussi par les goa'oulds avec la plante qu il ont apporter dans leur sois disant paradi <_<
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
atlantus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 mars 2006, 10:36
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par atlantus »

Psy tu ferais mieu de regardé les squellete qui cetrouve la bas il y'ont na certin qui ne sans pas humain.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

Pourquoi ne pas envisager des animaux qui viverait sur le plan d'existence des êtres élevés et qui disposerait de toutes les capacités des êtres élevés (téleportation, passe muraille, etc...) mais qui bouffrait de la viande ?

*Pas tapper*
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hermod »

Je ne le pense pas.

Je crois que s'ils ont été partiellement ou totalement décimés, c'est par une race intelligente de carnivores, un peu à l'instar des Wraiths même si ceux-ci s'emparent de l'énergie vitale, mais c'est un espèce de genre de carnivores.

De simples bestioles, même élevés, n'auraient à mon avis pas pu venir à bout d'une civilisation aussi évoluée, en sachant qu'elles auraient probablement dévoré d'autres civilisations.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

CITATION Je crois que s'ils ont été partiellement ou totalement décimés, c'est par une race intelligente de carnivores, un peu à l'instar des Wraiths même si ceux-ci s'emparent de l'énergie vitale, mais c'est un espèce de genre de carnivores.
Oué mais il faut imaginer qu'un carnivore est une machine à tuer il taillé pour broyer, dépecer, éventrer sa victime et je ne parle même de sa constitution qui est juste à elle toute seule un instrument de guerre (taillé pour la traque, l'attaque au corps, la course de vitesse et d'endurance, etc...). Imaginons un carnivore disposant de toute ses caractéristiques mais qui en plus disposerait des pouvoirs d'un être élevé ! Je vois très bien ce genre de bébête venir à bout de n'importe quelle civilisation aussi avancée soit-elle ^^
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hermod »

J'ai quand même du mal à imaginer des carnivores ayant les facultés des Etres Elevés intelligents ; il faudrait que sur le plan de leur évolution, ça leur serve à quelque chose : ils auraient attaqué d'autres espèces que les Furlings à mon avis.

On en aurait entendu parler je pense, s'ils venaient à dévorer des êtres situés sur notre plan d'existence.

Je pencherai davantage pour une race prédatrice intelligente et technologiquement évoluée.
vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par vivelessarophageslibres »

Dans le genre carnivore, je vois les scarrans je les vois bien manger les furlings
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par John.Shep »

CITATION Pourquoi ne pas envisager des animaux qui viverait sur le plan d'existence des êtres élevés et qui disposerait de toutes les capacités des êtres élevés (téleportation, passe muraille, etc...) mais qui bouffrait de la viande ?
Comment et pourquoi une entité énergétique mangerait-elle de la viande ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

CITATION J'ai quand même du mal à imaginer des carnivores ayant les facultés des Etres Elevés intelligents
Pas forcément intelligent juste des formes de vie qui viveraient un plan d'existence supérieure ^^
CITATION il faudrait que sur le plan de leur évolution, ça leur serve à quelque chose : ils auraient attaqué d'autres espèces que les Furlings à mon avis.
Ben elles ont évolué dans ce plan d'existence supérieure, elles n'ont pas connu autre chose.
CITATION Comment et pourquoi une entité énergétique mangerait-elle de la viande ?
Elles pourraient vivre entre les deux plans d'existence à la fois dans le notre pour le besoin de bouffe pour se matérialiser et dans l'autre pour utiliser leur pouvoir.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Phazer-x »

Moi à cette histoire de bestioles carnivores qui les auraient tués j'y crois vraiment pas du tout. C'est vraiment raté là leur histoire, c'est même pas crédible tellement c'est tiré par les cheveux... Des machins carnivores qui bouffent des êtres super évolués, faut pas non plus abuser... En plus comme dit précédemment, on en aurait entendu parler car ils ne vont pas s'amuser juste à détruire les Furlings pour se nourrir mais ils auraient détruis d'autres civilisations. Enfin bref, cette histoire est vraiment nulle, je préférais quand on ne savait rien à ce sujet car là ça me dégoute.
If we don't end war, war will end us.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hermod »

lemecquitrouvepasdepseudo: je te dis pas non, hein, je suis pas dans la tête des scénaristes ;) mais je préfère penser que la référence qui est faite est liée à une espèce intelligente, implacable, mais évoluée technologiquement.

Au demeurant, il faut aussi penser aux Anciens : ils ont atteint ce stade en faisant aussi évoluer leurs règles : passant de l'interventionnisme à la non-intervention la plus absolue.
On sait, certes, que des interactions sont possibles, mais on ignore tout du monde de l'Ascension...existe t-il des êtres non intelligents ?

Ca impliquerait aussi que sur les plans "inférieurs" on puisse détruire directement des êtres du plan "supérieur" parce que je vois mal des êtres non-intelligents pouvoir détruire des êtres d'un autre plan sans souci.

Et, à mon sens, les attaques ne seraient pas limitées à une seule espèce, et seraient généralisées.

Après, on peut tout envisager...mais sans avoir d'élément pour corroborer les hypothèses, les scénaristes n'ayant ici pas fait allusion à l'Ascension.

Phazer-X, j'aurais tendance à partager ton avis, en relativisant par le fait qu'il ne s'est agi que d'un propos de scénaristes, qu'aucun élément de la série ne vient appuyer...elle ne dit quasiment rien sur les Furlings, ils n'ont pas souhaité en parler, ils ont même dit semble-t-il récemment qu'on pouvait se poser la question de savoir si on ne les avait pas déjà vu dans la série...pas très cohérent tout ça. Ils n'ont tout simplement pas envisager que ça pouvait nous intéresser, nous les fans, les Furlings. :D
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Phazer-x »

Les Furlings sont quand même une race de l'alliance des 4 dans la voie lactée et une race très avancée apparemment d'après ce que l'on en sait. Donc oui, personnellement, moi ça m'aurait intéressé d'en savoir plus car pour le moment c'est la seule race que les équipes SG n'ont pas rencontrés directement :
CITATION (Hermod) ils ont même dit semble-t-il récemment qu'on pouvait se poser la question de savoir si on ne les avait pas déjà vu dans la série...pas très cohérent tout ça
En effet, douteux tout ça quand même, je n'ai jamais remarqué un détail qui puisse m'indiquer une piste.
CITATION (Hermod) en relativisant par le fait qu'il ne s'est agi que d'un propos de scénaristes
Oui on en croirait même que l'histoire a été inventée en deux minutes, elle ne tient carrément pas la route je trouve...
If we don't end war, war will end us.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par John.Shep »

Mallozzi et le staff étaient simplement las d'entendre les fans leur parler des Furling à tout bout de champ alors qu'ils ne les avaient introduits en premier lieu sans objectif à long terme.
Même l'Alliance qui fait tant fantasmer les fans, n'est rien de plus qu'un fil rouge non suivi, laissé pour faire "grandiose".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hermod »

Pourtant, ce n'est pas glissé comme ça, il y a une référence dans l'épisode The fifth Race, et plus qu'une référence dans l'épisode The supplice of Tantale.

Donc bon, ils auraient pu développer !! (surtout qu'en pricnipe, les épisodes de début sont quand même censés poser les jalons de la série, après ça peut évoluer bien entendu, mais bon).

Phaser-X, moi aussi j'aurais évidemment été intéressé par des développements relatifs aux Furlings !! ;) :)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par John.Shep »

Le staff ne s'est jamais vraiment distingué par sa vision à long terme. Stargate s'est entièrement construit petit à petit à chaque épisode.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hermod »

Je suis d'accord, même si je pense que certains éléments sont réitérés plusieurs fois et auraient ainsi être plus développés.

Mais tu as raison, si l'on ne prend que l'exemple des Tollans : finalement, on les voit dans plusieurs épisodes, on voit des liens, mais sans véritablement qu'il n'y ait un fil conducteur sur le long terme.
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par hatak »

CITATION Moi à cette histoire de bestioles carnivores qui les auraient tués j'y crois vraiment pas du tout. C'est vraiment raté là leur histoire, c'est même pas crédible tellement c'est tiré par les cheveux... Des machins carnivores qui bouffent des êtres super évolués, faut pas non plus abuser... En plus comme dit précédemment, on en aurait entendu parler car ils ne vont pas s'amuser juste à détruire les Furlings pour se nourrir mais ils auraient détruis d'autres civilisations. Enfin bref, cette histoire est vraiment nulle, je préférais quand on ne savait rien à ce sujet car là ça me dégoute.
Dans la SF, une race peut être très agressive (dans son comportement, mode de vie et aspect) tout en étant très avancée technologiquement/intellectuellement. Par exemple, la "specie" de la série de films "la mutante", le chose dans le film "the thing", le "xénomorphe" du telefilm "le monstre évadé de l'espace" ou les parasites de "Starship troopers". Toutes ces créatures, intelligentes, s'attaqueraient sans hésitations à des êtres évolués et pacifiques (mêmes aux autres). Ces aliens sont bien plus dangereux que les wraith sur certains aspects.

Et tu dis que l'on en aurait entendu parler mais pas forcement. La galaxie est grande et sa géopolitique est très peu connue des terriens. Il y a beaucoup de peuples/espèces qui n'utilisent pas de portes, les goaoulds ont affronté de nombreuses races et ils ont eu de nombreux hôtes entre les unas et les humains (mais ils n'apparaissent jamais). Les tollans, tok'ra, reetou, hebridans, nox, asguard etc...doivent connaitre des peuples qu'aucun terrien n'a jamais vu.

Cela rend encore plus grotesque le fait que Landry pense que la terre est la planète la plus peuplée de la galaxie, il ne peut absolument pas en être certain.

Donc rien n’empêche l'existence que ce genre de créature dans des zones inexplorées par les terriens. C'est la même chose dans pégase.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

Chers amis je crois que nous avons un candidat potentiel, je vous présente cette vilaine bébête :

Image

Son curriculum vitae :

Sa bouffe jusqu'au os (en un temps relativement court)
Sa t'envoie un venin qui te tue en 2 heures (si on est pas à proximité d'une infirmerie terrienne)
Et.... c'est tout

Alors qu'en pensez-vous ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit