ceux qui ont tué les furlings...

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par mat vador »

les scenaristes ont levé le doute sur les furlings il y a quelques temps en expliquant qu'ils avaient été détruit par une race de dangereux carnivores.
comment les voyez-vous? pensez-vous qu'ils puissent faire un jour une apparition dans SG-1?
moi, j'aime bien l'idée qu'ils aient été détruit par des animaux alien trés dangereux, style les aliens de Alien, les moustiques géants de 02-10 "fléau" dans SG-1...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Jack »

moi j'ai aucune idée mais j'aime bien l'idée des moustiques avec Teal'c (Le Fléau) et ca serait pas étonnant que ca soit eux !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par mat vador »

non, ce ne sont pas les moustiques eux-mêmes, car les scénaristes ont bien dit que les furlings ont succombé à des carnivores, et les moustiques géants ne tuent pas en mangeant mais en transformant la masse du corps de la victime en d'autres moustiques.
mais ça peut être d'autres bestiolles du même genre...
Dernière modification par mat vador le 17 sept. 2005, 13:21, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par John_Crichton »

ça veut donc dire qu'on ne verra jamais de furlings ds sg1, c'est définitif ??? c'est vrai que le coup des scorpions volants du Fléau, c'est pas une mauvaise idée !!! Rôôôôô !!! doit bien y avoir un furling survivant et amnésique qui traine quelque part quand même !!! en tout cas je croise les doigts !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par mat vador »

CITATION (John_Crichton,Samedi 17 Septembre 2005 à 13:16) ça veut donc dire qu'on ne verra jamais de furlings ds sg1, c'est définitif ??? c'est vrai que le coup des scorpions volants du Fléau, c'est pas une mauvaise idée !!! Rôôôôô !!! doit bien y avoir un furling survivant et amnésique qui traine quelque part quand même !!! en tout cas je croise les doigts !
nous n'avons aucune information sur de possibles survivants. tout ce qu'on sait, c'est que leur civilisation et la quasi-totalité de leur peuple au minimum ont été décimé à cause de dangereux carnivores.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Jack »

CITATION (mat vador,Samedi 17 Septembre 2005 à 13:13) non, ce ne sont pas les moustiques eux-mêmes, car les scénaristes ont bien dit que les furlings ont succombé à des carnivores, et les moustiques géants ne tuent pas en mangeant mais en transformant la masse du corps de la victime en d'autres moustiques.
mais ça peut être d'autres bestiolles du même genre...
Mat tu sais les scénaristes sont vagues dans des sujets comme ca. Et puis les moustiques on les a vu que 1 fois qui sais si ils ont pas d'autres moyens pour tué.

Tient je viens d'avoir une idée : Si la planète visitée dans le Fléau par SG-1 était une planète furlings ? ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par mat vador »

CITATION (Jack,Samedi 17 Septembre 2005 à 13:33) Tient je viens d'avoir une idée : Si la planète visitée dans le Fléau par SG-1 était une planète furlings ? ;)
l'achitecture de cette planète ainsi que son niveau technologique (legerement plus avancé que le notre) montre que les habitants étaient des humains, déporté de la Terre il y a bien longtemps.
si ça avait été une planète furling, on serait tombé sur une technologie bien plus avancée. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Tiwow »

Moi aussi je pense que c'est les moustiques je trouve qu'ils en ont pas assez parlé.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Freir »

Moi je pense qu'une espèce comme les wraiths seraient à l'origine de la mort des Furlings mais ce n'est qu'une hypothèse ;)
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

C'est vrai que les wraiths sont pas mal en tant que carnivores mais je pense que ça ferait une trop grandes liaison avec stargate atlantis. Ou alors on découvrera ça dans le spin off en tout cas c'est une avancée vers l'un des plus grand secrets de stargate : le mystère des furlings
garde as
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par garde as »

et oui je suis d accord avec freir il faut une espece un peu inteligente car les furling sont quand meme une espece qui a apartenu a l ancien alliance ce qui montre un relative capaciter a vivre dans notre galaxie alors pour les vaincre il fallai quan meme un enemi puissant
mais je ne pense pas que c'est les moustique enfin je dit juste ca comme ca en tout cas c'est possible que sg1 les rencontre duran un episode comme les moustique et la sa ferai en bonne episode je pense avec un peu de fight :p90:
:war:
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par John_Crichton »

les alliances étant faites pour être rompues, je me demande s'il ne serait pas possible que ce soit une des 4 races qui ait causé l'extermination des furlings dans une guerre où les furlings eux mêmes, privés de vivres se seraient mangés les uns les autres... ce serait terrible comme destin pour cette mystérieuse race ! oulàlà ! que de divagation... désolé... <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Freir,Samedi 17 Septembre 2005 à 14:03) Moi je pense qu'une espèce comme les wraiths seraient à l'origine de la mort des Furlings mais ce n'est qu'une hypothèse ;)
Qui de toute façon ne tient pas la route puisque techniquement les Wraiths ne sont pas carnivores et que seul les Anciens sont allés dans Pégase. les Furlings de plus ont vécu toute ou en partie dans notre galaxie, lieu que les Wraiths ne connaissent pas. Donc c'est impossible CQFD.

Pour les insectes volants, ce ne sont pas eux non plus, mat vador l'a bien expliqué.
CITATION je me demande s'il ne serait pas possible que ce soit une des 4 races qui ait causé l'extermination des furlings dans une guerre où les furlings eux mêmes, privés de vivres se seraient mangés les uns les autres...
Totalement impossible, tu as vu de qui tu parles (Nox, Asgards, Anciens). C'est tout sauf leur genre.

Sinon pour moi, je verrais bien les Haaken du jeu The Alliance qui ont été emprisonnés par les Anciens. A voir s'ils seront carnivore.
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

en espece carnivore il y la bete qui fut enfermé dans le sarcophage de marduk
on ne connait pas trop cette espece mais c est sur qu'elle est carnivore et en plus les goaul'd la connaisse alors on peu imaginé qu'ils sont pour quelque chose dans leur mort (ils ont pu envoyer ces bettes sur une planetes furlings) apres tout dans l episodes "paradis perdu" crees par les furling un goaul'd a reussi a s integrés est a les tués(meme si c etait pas directement) donc les goaul'd les connaissaient et voulais les detruire <_< <_<
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Jack »

CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 15:42) et que seul les Anciens sont allés dans Pégase.
Ca c'est aps sur. Les scénaristes nous prepare peut-être des suprises, je sais pas mais ca on est pas sur que seul les ancient soit allé sur pégase. ;) Mais bon. C'était juste une remarque.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

CITATION en espece carnivore il y la bête qui fut enfermé dans le sarcophage de marduk
ce genre de petite bête ne me semble pas assez imposante pour devenir une menace pour une race tel que les Furlings quand même. :blink:

Jack, pour moi de surprise il n'y aura pas. ;)
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hadès »

Je pense pas que les scénaristes nous aient déja montrer l'espèce ayant tué les Furlings. De plus,cette espèce doit avoir disparue avec les Furlings (bah oui sans bouffe,pour survivre...c'est chaud...).
Sinon pour la question du sondage,je pense que ce pourrait plutot être une espèce évoluer. Car les Furlings semblaient avancé,et je ne crois pas que des monstres non intelligents ayent pus leur faire du mal.

Il y a un truc qui me parait louche,c'est pourquoi ils auraient été bouffer par eux,et d'ou sortes les ennemis. Peu être encore le légendaire coup d'une expérience raté (Réplicateurs,Wraiths...) qui est répétitif mais crédible dans ce cas. Dans le cas contraire les Furlings auraient pus se dévellopper avec une espèce qui les mangent sans sourciller? Non. Ils y auraient remédier et dans le cas contraire,n'auraient pas évoluer.

Une autre chose,si l'espèce est avancé pour pouvoir tenir tête aux Furlings,et n'ayant rien as manger,pourquoi n'y as t il pas eu d'appariton de cette espèce dans les galaxie de SGA ou SG1? Elles doivent creuver la dalle ces bestioles,non?

Je sais pas si j'ai été clair sur ce coup...Tout sa pour dire que ça n'est pas crédible cette histoire de carnivore (pour moi en tout cas). Et que si c'est vrai,l'espèce as du disparaitre avec son garde manger...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

C'est bien pour ça que les Haaken sont des bons candidats, puisqu'ils ont été emprionnés ensuite par les Anciens (mais pas vaincu donc.)
Galadis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Galadis »

Je ne crois pas non plus que se sois seulement des petites bestioles... se doit etres une espece intelligente parce que je doute que les furlings contrôle une seule planete... meme nous qui ne somme pas avancer on en a 3 ( Terre, Alpha, puis la petite derniere a pegase ) donc ils devaient sans doute les chassés sur leurs autres planètes. Peut-etres qu'ils avaient quitter leurs galaxie parce qu'ils perdais la ''bataille'' pour aller s'installer dans la notre puis ils on rencontrer les goaulds et la on connais la suite avec l'épisode <_<
Dernière modification par Galadis le 17 sept. 2005, 17:19, modifié 1 fois.
R.D.A
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par R.D.A »

Si les scénaristes n'avaient pas dis celà, j'aurais plutot dis qu'ils se soient mangé entre eux... Peut être qu'ils crevaient de faim...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit