2x09 - L'Aurore

Répondre
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:47) Dans SG-1 il y a énormément déjà. ;)
CITATION je peut savoir ou trouver les sous titres?
On ne demande pas les sous-titres, on les attend c'est tout.
CITATION Mais il faut quand même que le Wraith arrive à donner le change auprès des collègues de la demoiselle (comment s'appelle machin, qui fait quoi...), il ne prend donc pas seulement son apparence, d'une manière ou d'une autre, il a également accès à sa mémoire.
Comme il maîtrise totalement l'environnement, ce n'est pas un problème. Et cela fait un bon moment qu'il est là en fait, je viens de le voir dans le transcript.
argh ils ne sont pas encre dispo???
mince, bon, ca attendra alors
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (PoMverte,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:41)
CITATION (maiky,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:17) Première référence au Magicien d'Oz si je ne m'abuses... "There's no place like home"
peut etre dans Atlantis, mais pas dans SG1 : La Tok'ra partie 1 : "en route Dorothée, suivons la chemin de briques jaunes" je crois...ou quelque chose comme ça
Des références au Magicien d'Oz dans SG1 y en a pratiquement dans un épisode sur deux...
D'ailleurs O'Neill fait le coup à Kawalski dès le deuxième épisode.

Sinon dans Atlantis, oui peut-être que c'est le premier... Mais je ne suis pas sûre...
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:47) On ne demande pas les sous-titres, on les attend c'est tout.
Il demande les trouver.

Bal > Il y'a un topic régulièrement mis à jour lorsque les nouveaux sous-titres sont fin prêts ; )

Pour faire dans l'inhabituel, j'ai adoré cet épisode (sans blagues), l'idée du scénar, sa réalisation. Et surtout Teyla, que j'ai encore trouvée superbe ici ^^
C'est que du bon... et ça fait vraiment du bien de voir des épisodes comme celui-là, juste pour nous remettre en tête que la Terre est toujours autant convoitée, et qu'il y'a du Wraith qui finit par faire dans l'obsession pour retrouver notre planète... qu'il faut vraiment faire gaffe si on veut pas les voir ramener leurs fesses ici.

B) Bref, un très bon moment passé !
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par thors »

Les scénaristes ne va pas pouvoir garder la terre secret, ils faudra un jour ou l'autre que les wraiths l'apprennent. Alors à ce moment là, les scénariste nous sortiront quelque chose pour que les wraiths même s'ils connaissent ou se trouve la terre ils ne peuvent y aller à cause d'atlantis qui les en empèchent. Cela pourrait devenir intéréssants de voir comment Atlantis va se débrouiller pour les empéchés de partir sur Terre.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Zéphirah,Dimanche 25 Septembre 2005 à 03:50)
CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:47) On ne demande pas les sous-titres, on les attend c'est tout.
Il demande les trouver.

Bal > Il y'a un topic régulièrement mis à jour lorsque les nouveaux sous-titres sont fin prêts ; )

Pour faire dans l'inhabituel, j'ai adoré cet épisode (sans blagues), l'idée du scénar, sa réalisation. Et surtout Teyla, que j'ai encore trouvée superbe ici ^^
C'est que du bon... et ça fait vraiment du bien de voir des épisodes comme celui-là, juste pour nous remettre en tête que la Terre est toujours autant convoitée, et qu'il y'a du Wraith qui finit par faire dans l'obsession pour retrouver notre planète... qu'il faut vraiment faire gaffe si on veut pas les voir ramener leurs fesses ici.

B) Bref, un très bon moment passé !
et la ils sont dejas sortis?
j'attend que ca de les avoir, car je n'ai plus de son sur mon PC.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par majorshepard »

Tres bon épisode comme toujours!! :)
Un peu dommage que le vaisseau soit détruit à la fin... :(
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Les scénaristes ne va pas pouvoir garder la terre secret, ils faudra un jour ou l'autre que les wraiths l'apprennent.
Les Wraiths connaissent l'existe de la Terre, il n'ont juste pas les moyens d'y aller : pas le cristal pour la porte, pas d'hyperespace intergalactique. Ils font déjà ce que tu précises. ;)
CITATION et la ils sont dejas sortis?
Non pas encore ...
Ganner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Ganner »

je viens de m'apercevoir qu'il ont changé le générique,ils ont fini de faire des économie et reviennent a un générique normale^^
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Fami »

Nan, le generique est long car c'est une autre chaine que Sci-Fi qui l'a diffusé.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Les Wraiths connaissent l'existe de la Terre, il n'ont juste pas les moyens d'y aller : pas le cristal pour la porte, pas d'hyperespace intergalactique. Ils font déjà ce que tu précises. wink.gif
Et surtout, ils ne savent pas ou c'est. C'est leur principale problème.
Nexo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 avr. 2005, 17:22
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Nexo »

Super cet episode! Vraiment super!! :)

Mais y a un truc qui me tracasse.

Pourquoi tout l'equipage meme le commandant ne savent pas qu'ils sont dans un environnement virtuel ? C'est bizarre...

J'adore :
McKay : "Do you trust me?

Sheppard : Non!

McKay : Fine! :)"

loool Trop bon!
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par PoMverte »

J'avais cette hypothèse dans un autre topic : Mc Kay pense que le wraith était sur place depuis bien plus longtemps qu'eux...pour moi il a très bien pu manipuler l'environnement virtuel comme Mc Kay l'a fait lorsqu'il a fait échapper Shepard et désactivant le bouclier. Une fois l'environnement manipulé il peut aussi avoir endommager leur mémoire afin de pousser le capitaine à lui montrer comment construire l'hyperpropulsion
Nexo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 avr. 2005, 17:22
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Nexo »

Ouai c'est vrai. Comme McKay a pus manipuler l'environnement virtuel il a pus faire pareil...

J'ai bien aimé le coté un peu calme comme au debut quand ils decouvraient de nouvelles choses. Je vais d'ailleur aller me le revoir tout de suite ce zode!
Nova Antares
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Nova Antares »

Episode sympa, mignon, un gros defaut neanmoins, je trouve que les anciens font assez euh... comment dire, enfin on a l'impression que ca a été tourné il y a 20 ans, leurs costumes sont bof, leurs vaisseaux aussi, autant le design de atlantis est pas trop mal, autant celui du vaisseau a l'interieur bof bof, enfin bon..
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Thor94 »

j'ai hate de le voir ce zode.
c'est vrai que d'apres les photos et habits l'aurora fait penser aux design starwars episode IV et vieux startreks des années 70
Un Ori
des Oreilles
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Guiguioh »

Je ne trouve pas, les costumes font déjà moins Star Trek que ceux de la première scène du pilote et intérieur du vaisseau fait quand même très futuriste. Après le blanc immaculé, il faut aimer, chacun ses goûts.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Von Paulus »

C sur c'est peut etre trop blanc mais blanc = pureté
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par sg_flo »

Bon ça y est, je viens de le voir il est vraiment pas mal du tout.... peut-être pas si bien qu'"Un long sommeil" mais très bien quand même...
perso j'ai un peu moins adhéré à l'esthétique (les costumes surtout) mais l'histoire rien à dire... c'est du solide...
de bons duos Sheppard/Mc Kay et Teyla/Ronon aussi (ce regard de Ronon quand Teyla embobine Caldwell, d'un air de dire "mais qu'est-ce tu fais, ma coquinette?" :lol: ...)
les Wraith se rappellent au souvenir de notre bonne vieille Terre... y a intérêt à faire gaffe...
bon la fin est frustrante mais comme souvent avec un épisode de milieu de saison... :huh:

un peu dommage qu'Hermiod ne soit pas intervenu là dedans... pourrait pas nous aider à ramener une ou deux capsules avec des anciens dedans et chercher à les maintenir en vie?? ça peut se tenter ils avaient rien à perdre. Je sais bien que le sujet de la série ce sont les humains et que les Asgards veulent sans doute pas s'imposer vu que ce sont les terriens les découvreurs mais là ça pourrait le faire grave les retrouvailles entre anciens et asgards non? :unsure:
Dernière modification par sg_flo le 23 oct. 2005, 12:39, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Guiguioh »

Dans le Daedalus, il n'a rien pour les maintenir en vie. Et leur chambre de stase sont alimentées par le vaisseau et reliées à celui, on aurait pas pu les emmenés, surtout vu leur état. Avec un vaisseau Asgard type "Daniel Jackson", cela aurait été une autre histoire sans doute.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par sg_flo »

oui, oui, je sais... mais on peut juste essayer... car comme je le disais y avait rien à perdre au point où ça en était...

mais tu le dis à la fin, avec un vaisseau Asgard ça pourrait peut-être le faire... mais si on leur demande pas à nos amis Asgards, ils vont pas s'y mettre, alors.. ;)
Dernière modification par Invité le 23 oct. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x09 - L'Aurore

Message non lu par Guiguioh »

CITATION mais tu le dis à la fin, avec un vaisseau Asgard ça pourrait peut-être le faire... mais si on leur demande pas à nos amis Asgards, ils vont pas s'y mettre, alors..
Les Asgards ont autre chose à faire qu'explorer Pégase. Il faut qu'ils reconstruisent toute leur civilisation quand même. On avait pas le temps d'attendre un vaisseau Asgard dans la situation actuelle.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit