Problème msn

x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème msn

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

Msn payant ?
CITATION Après plusieurs semaines d'attente, MSN France vient de lancer officiellement MSN 8. Cette nouvelle version du navigateur MSN Explorer s'accompagne pour la première fois en France d'un bouquet de logiciels et de services payants. Moyennant finance, les internautes auront donc accès à une suite logicielle composée d'un anti-virus, d'un système anti-spam ou d'un outil de contrôle parental entre autres... Des services comme l'accès à une version plus complète d'Encarta ou encore la retouche de photographie sont également inclus dans ce pack.

Il en coûtera 9,99 euros par mois, ou 99,99 euros par an selon la formule choisie. Toutefois, pour toute souscription effectuée avant le 30 septembre, les internautes bénéficieront d'une offre promotionnelle à 5,99 par mois pendant douze mois, ou 59,99 euros par an.
http://www.01net.com/article/215351.html

Msn 8 sera payant, pas msn messenger. Voir
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

Dormez sur vos deux oreilles et arretez de faire passer des coneries sur internet.
Dernière modification par x@vier le 07 janv. 2006, 11:17, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Problème msn

Message non lu par Richy »

CITATION (Zeratul,Samedi 7 Janvier 2006 à 00:40)
CITATION (Richy,Samedi 7 Janvier 2006 à 00:35) Et y'en a 5 dans le lot que j'ai vu fonctionner, et je peux vous assurer qu'il est plus sûr de se tenir à côté de son ordi avec une tapette à mouche que de les installer. Alors leur comparatif, merci bien :lol: !
tu peux dire lesquel?
Ben, ce sont BitDefender, PC-cillin, VirusScan, Norton (évidemment) et ZoneAlarm. Je les ai vu fonctionner sur des PC de particuliers et même sur des réseaux pour certains ; une partie de ces 5 ne passait pas des tests (des attaques de faux-virus) et l'autre partie finissait par laisser passer une m**de au bout de quelques semaines, voire moins.
Bon après, c'est sûr qu'il faut voir l'utilisation qui en est faite. Je suis sûr que certains d'entre vous ont l'un de ces 5 anti-virus depuis des années et n'ont jamais eu de problème. Je parle seulement de ce que j'en ai vu, je ne vais pas généralisé.
CITATION (x@vier,Samedi 7 Janvier 2006 à 10:52) Msn payant ?
CITATION Il en coûtera 9,99 euros par mois, 
Ben, donc ça sera bien payant !! :blink:
CITATION (x@vier,Samedi 7 Janvier 2006 à 10:52) Msn 8 sera payant, pas msn messenger. Voir
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700
Ben, relis mes posts, je n'ai jamais dit que MSN Messenger serait payant, j'ai dit MSN, c'est tout, donc je n'avais pas tort.
;) ...... non, je rigole. Je parlais bien de Messenger, mais bon, faut avouer qu'il y a de quoi s'embrouiller.
D'une, ceux avec qui j'utilise MSN Messenger et moi avons migré de version en version, arrivés à la 7.0, puis 7.5 et puis on entend dire "la 8 sera payante", c'est dans une logique mathématique que de comprendre que l'une des prochaines versions sera payante (il peut toujours y avoir des 7.6, 7.75 ou autres entre temps). Surtout que je ne connais pas le service MSN seul dont il est fait mention.
Et de 2 (dans le lien que tu donnes) :
CITATION La naissance du hoax tient sans doute à une mauvaise interprétation des nouveaux services que lance Microsoft sur son site US. En effet depuis peu, Bill propose MSN 8, payant
Il ne faut donc pas me jeter la pierre, c'est bien que je ne suis pas le seul à avoir mal compris. Puisque j'avais lu l'info sur les sites officels, je ne faisais pas que répéter ce que j'avais entendu ; je tiens à le préciser. :D
CITATION (x@vier,Samedi 7 Janvier 2006 à 10:52) Dormez sur vos deux oreilles et arretez de faire passer des coneries sur internet.
Ben, c'est bon, hein, pas besoin de le prendre comme ça, non plus. On est sur un topic "Problème MSN" en même temps. C'est quand même bien l'endroit pour parler de ce genre de chose, et d'en discuter et de mettre les choses au clair et donc de résoudre les problèmes, quels qu'ils soient.
Dernière modification par Richy le 07 janv. 2006, 12:09, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème msn

Message non lu par x@vier »

Non tu n'est pas le seul à t'etre trompé. D'ailleurs c'est meme pas de ta faute, ce sont les chaines de messages qui nous embrouillent.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit