Problème msn

lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Problème msn

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sethy,Jeudi 6 Octobre 2005 à 18:58) Ben juste en passant ... Je ne sais pas si tu sais mais il y a msnweb. Tu te connect sur msnmessenger via un explorateur web.

C'st pourri, ca bug, mais au moins ca marche.
Comme tu as pu le constater je suis un peu nul en informatique. Ce serait bien si tu pouvais préciser Sethy. Merci ;)
GMS_Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Problème msn

Message non lu par GMS_Anubis »

Un pote a eu le même problème recemment et il s'avere qu'il avait plusieurs saloperies de virus genre pocapoca et d'autres que des antivirus detectent pas, et que des antispy n'enlevent pas.

ALors dnas ce cas la, sois tu as qqn de bien callé en info pres de toi mais une bonne ou alors c'est format.

MAIS, avant de faire format atend plusieurs avis pour ne pas faire un format alors que si il faut ce n'est peut etr epas le meme probleme
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème msn

Message non lu par x@vier »

C'est drole ne nombre de problemes qu'on peut avoir sur msn ! vive microsoft ! enfin si ça ne marche plus vous pouvez essayer amsn ou gaim messengers qui sont des produits venant de Linux donc performants et gratuits bien sur. Il y a aussi Kopete mais je sais pas si il a été porté sur windows celui là.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Problème msn

Message non lu par lockey 88 »

Bon mon problème n'est toujours pas réglée! En revanche, j'ai réussi à obtenir "Norton 2005"! Avant de le mettre en route, il faut bien evidemment désactiver Kaspersky mais vu que j'ai des problèmes de connection, je crains que cela ne va rien changé et qu'il n'y aura toujours pas les mises à jour! Donc si quelqu'un sait comment je peux faire pour ma connection ce serait sympa ( Spaz m'a notamment dit de trouver les connections sortantes )
Merci d'avance B)
GMS_Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Problème msn

Message non lu par GMS_Anubis »

Ummmm déjà de mettre norton autant telecharger des spyware en bloc ca sera pareil lol!!
Je m'explique. Norton est bourré de contrat vicieux avec microsoft donc , si tu utilise norton + firefox tu auras plein de merde alors que firefox est réputé sécurisé mais 'apres symantec, firefox est le browser le moins sécurisé et qui possède plus de faille que internet explorer. De plus tu as des abonnements a payé avec pour etre protégé.

Je te conseil en antivirus pc cillin. Depuis 6mois entre mon pc cillin (antivirus et firewall) et kerio personnal firewall je n'ai eu aucun spy, aucun virus rien mon systeme est nickel.

Certes ca le choix des prog dépend du type d'utilisation que l'on fait de son pc , mais moi le pc je m'en sert n'importe comment lol et tout marche bien.

Donc je reste sceptique tant qu'il y a du norton...

Le mieux c'est de voir qqn qui a norton et qui n'a aucun probleme sur son pc ni spy ni rien pour qu'il te dise comment il a géré son histoire.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Problème msn

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (GMS_Anubis,Vendredi 21 Octobre 2005 à 14:43) Ummmm déjà de mettre norton autant telecharger des spyware en bloc ca sera pareil lol!!
Je m'explique. Norton est bourré de contrat vicieux avec microsoft donc , si tu utilise norton + firefox tu auras plein de merde alors que firefox est réputé sécurisé mais 'apres symantec, firefox est le browser le moins sécurisé et qui possède plus de faille que internet explorer. De plus tu as des abonnements a payé avec pour etre protégé.

Je te conseil en antivirus pc cillin. Depuis 6mois entre mon pc cillin (antivirus et firewall) et kerio personnal firewall je n'ai eu aucun spy, aucun virus rien mon systeme est nickel.

Certes ca le choix des prog dépend du type d'utilisation que l'on fait de son pc , mais moi le pc je m'en sert n'importe comment lol et tout marche bien.

Donc je reste sceptique tant qu'il y a du norton...

Le mieux c'est de voir qqn qui a norton et qui n'a aucun probleme sur son pc ni spy ni rien pour qu'il te dise comment il a géré son histoire.
Merci de ton conseil. Mais en ce moment je n'ai pas vraiment le choix, j en'ai plus de mises à jour ( cela fait bien longtemps qu'elle n'ont pas été effectuées ) et de plus tout le monde me dit que Norton c'est le top en tant qu'Antivirus!
Quand tu me parles de pc cillin et de kerio, tu les as téléchargé? Kerio ce n'est pas comme Ad Aware?
Enfin, je ne sais pas si mon antivirus actuel est responsable de ce problème de connection. Et si tu me conseilles autre chose, peut-être que je devrais attendre encore un peu. Cela m'énerve, j'ai ces problèmes depuis plus d'un mois! En tout cas merci pour tes conseils

@GMS_Anubis (encore ): Allez Toulouse! ;)
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Problème msn

Message non lu par lockey 88 »

Ce n'est pas les idées qui ont manquées mais je n'ai toujours pas msn^^, cela fait 3 mois, mon ordi rame plus, j'ai quelques petits problèmes de connection....c'est génial^^
Je vais sans doute formater....j'ai pas trop le choix^^
Merci à tous pour vos idées et vos conseils ;)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème msn

Message non lu par x@vier »

Msn a souvent du mal à se connecter, surtout en ADSL (étrange). Mais il faut insister ou migrer sur Gaim messenger (gratuit, performant et compatible réseau msn)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Problème msn

Message non lu par Guiguioh »

J'ai bien essayer d'aider lockey et de le faire passer sous gaim, mais malheuresement, il n'est pas en mesure de le télécharger, ça ne marche jamais. <_<
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Problème msn

Message non lu par Richy »

PROBLEME RESOLU :
J'ai quitté et rélancé MSN, j'ai redémarré l'ordi, donc je ne sais pas ce qui a marché. :D

Je laisse le texte au cas où quelqu'un aurait le même problème.

Est-ce que quelqu'un d'autre à ce... problème !?

Je viens de recevoir un mail d'une "amie" (en fait, l'amie d'un ami, je ne la connais pas, mais il avait rentrer son mail sur mon ordi pour un test un jour) qui a forwarder un mail en chaîne apparement.
Et au moment où ce mail est arrivé dans ma boîte, avant que je ne l'ouvre donc, MSN Messenger s'est coupé, et impossible de reconnecter.

Voici le texte du mail :
Bonjour tout le monde, >> >>Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous >>vous pévenons de la privatisation du service MSN A partir >>du premier janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous >>possédez déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à >>15 de vos contacts, pour ne pas payer. Sinon, les nouveaux >>venu à MSN et ceux qui n'oront pas renvoyer ce message >>seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois. >>Veuillez nous en exuser >>Cordialement >>Alex MENCHI-directeur du service MSN

Bon déjà, les ">>" un peu de partout c'est space, je me demande donc si ce mail ne serait pas une sorte de virus qui coupe MSN sur l'ordi qui le recoit. Et les gens qui y croient l'envoie à 15 contacts en pensant que MSN va refonctionner mais en fait, ça ne fait que contaminer les autres ordi.

Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait fortement que MSN devienne payant comme ça (il y a bien eu des rumeurs mais jamais confirmées) et donc, ce mail doit être un fake. Surtout qu'on est déjà le 4 janvier, le 1 est passé et jusque là, ça marchait très bien.

Quelqu'un, à l'aide ?
Si vous savez quelquechose là-dessus. Ou si vous avez une solution. Ou un lien vers un site qui en parle. Merci.

EDIT : je sais qu'il y avait déjà eu un hoax comme ça cet été, dont voici le lien explicatif. Mais là, MSN s'est coupé, donc c'est plus qu'un hoax.


EDIT 2 : Merci Lantien. Désolé pour le dérangement. Mais au cas où je vais quand même faire ce que tu as dit, ça pourra toujours servir à quelquechose, sinon, ça ne pourra pas faire de mal.
||
||
/
Dernière modification par Richy le 04 janv. 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Problème msn

Message non lu par Lantien »

CITATION (Richy,Mercredi 4 Janvier 2006 à 21:06) Est-ce que quelqu'un d'autre à ce... problème !?

Je viens de recevoir un mail d'une "amie" (en fait, l'amie d'un ami, je ne la connais pas, mais il avait rentrer son mail sur mon ordi pour un test un jour) qui a forwarder un mail en chaîne apparement.
Et au moment où ce mail est arrivé dans ma boîte, avant que je ne l'ouvre donc, MSN Messenger s'est coupé, et impossible de reconnecter.

Voici le texte du mail :
Bonjour tout le monde, >> >>Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous >>vous pévenons de la privatisation du service MSN A partir >>du premier janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous >>possédez déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à >>15 de vos contacts, pour ne pas payer. Sinon, les nouveaux >>venu à MSN et ceux qui n'oront pas renvoyer ce message >>seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois. >>Veuillez nous en exuser >>Cordialement >>Alex MENCHI-directeur du service MSN

Bon déjà, les ">>" un peu de partout c'est space, je me demande donc si ce mail ne serait pas une sorte de virus qui coupe MSN sur l'ordi qui le recoit. Et les gens qui y croient l'envoie à 15 contacts en pensant que MSN va refonctionner mais en fait, ça ne fait que contaminer les autres ordi.

Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait fortement que MSN devienne payant comme ça (il y a bien eu des rumeurs mais jamais confirmées) et donc, ce mail doit être un fake. Surtout qu'on est déjà le 4 janvier, le 1 est passé et jusque là, ça marchait très bien.

Quelqu'un, à l'aide ?
Si vous savez quelquechose là-dessus. Ou si vous avez une solution. Ou un lien vers un site qui en parle. Merci
Je ne suis pas du tout un pro en informatique mais essaie de faire une analyse anti-virus pour commencer

Si un virus est détecter mais le en quarantaine puis suppirme, ensuite je te propose ceci:

Internet explorer
Option internet :

Supprimer tous les ccockies, tous les fichiers et l'historique.

onglet contenu, clic sur Saisie semi-automatique et tu suppirmes les formulaires et mot de passe.

Quand j'ai des pb avec msn je fais ça et ça fonctionne.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Problème msn

Message non lu par mandragorane »

bah ce n'est rien de tres grave, c'est ce que l'on appelle une chaine de mails à la con, ensuite les ">>" c'est tout simplement que le gars c'est pas fait chier et à fait un copier/coller ... en tout cas ce n'est pas un mail avec virus, la plupart du temps les virus se trouve dans des fichiers attachés, c'est très rare de trouver des virus directement dans le mail...

Enfin pas de quoi t'affoler en fait.

Mandragorane
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Problème msn

Message non lu par Villon »

Ca me fait penser à une de ses salo***ies de chaînes...
Dès que je vois "envoyez le à xxx de vos contacts", j'efface, un peu pour éviter de lire les "Si vous ne le faîtes pas, vous serez maudit à vie"...

Et puis Lantien, c'est pas obligé qu'il y'ait un virus dans le message. Il est possible que cela soit juste utilisé pour recueillir des adresses, 15*15*15*15.....*15. Ca peut faire beaucoup d'adresses???
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Problème msn

Message non lu par Lantien »

CITATION (Villon,Mercredi 4 Janvier 2006 à 21:21) Ca me fait penser à une de ses salo***ies de chaînes...
Dès que je vois "envoyez le à xxx de vos contacts", j'efface, un peu pour éviter de lire les "Si vous ne le faîtes pas, vous serez maudit à vie"...

Et puis Lantien, c'est pas obligé qu'il y'ait un virus dans le message. Il est possible que cela soit juste utilisé pour recueillir des adresses, 15*15*15*15.....*15. Ca peut faire beaucoup d'adresses???
Oui mais comme je dit il vaux mieux prévenir que de guérir, ca ne fera pas de mal à son ordi.

Certe c'est très rare que les virus soient directement dans le mail, seul plusieurs y sont parvenue à l'heure actuelle du moins des variantes à celui ci.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Problème msn

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 18:55) J'ai bien essayer d'aider lockey et de le faire passer sous gaim, mais malheuresement, il n'est pas en mesure de le télécharger, ça ne marche jamais. <_<
Ouais c'est vrai, j'en profite pour te remercier aussi ;)
Mais maintenant c'est bon, j'ai formaté il y a deux semaines, j'ai retrouvé norton :rolleyes: ( je le sents mal^^ ) et tout ce que j'avais avant ^_^
Donc j'ai msn , et mon ordi arrête de ramer sans cesse, ça fait du bien^^
Merci à tous encore ;)
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Problème msn

Message non lu par Richy »

Pour en finir avec ma fausse alerte MSN payant qui en fait un hoax:

J'ai prévenu la personne qui me l'a envoyé que c'était un hoax (en lui expliquant) et elle l'a supprimé et prévenu toutes les personnes à qui elle l'a envoyé.
J'ai supprimé ledit mail de ma boîte de réception (je l'avais gardé au cas où il fallait vraiment l'envoyer 15 fois :D ).
J'ai lancé anti-virus anti-spyware anti-windows... :blink: ah non, pas ç'ui-là :P ... et ça n'a rien donné du tout.

Donc à priori, tout est revenu à la normal.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème msn

Message non lu par x@vier »

CITATION (Lantien,Mercredi 4 Janvier 2006 à 21:16) Je viens de recevoir un mail d'une "amie" (en fait, l'amie d'un ami, je ne la connais pas, mais il avait rentrer son mail sur mon ordi pour un test un jour) qui a forwarder un mail en chaîne apparement.
Et au moment où ce mail est arrivé dans ma boîte, avant que je ne l'ouvre donc, MSN Messenger s'est coupé, et impossible de reconnecter.

Voici le texte du mail :
Bonjour tout le monde, >> >>Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous >>vous pévenons de la privatisation du service MSN A partir >>du premier janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous >>possédez déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à >>15 de vos contacts, pour ne pas payer. Sinon, les nouveaux >>venu à MSN et ceux qui n'oront pas renvoyer ce message >>seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois. >>Veuillez nous en exuser >>Cordialement >>Alex MENCHI-directeur du service MSN

Bon déjà, les ">>" un peu de partout c'est space, je me demande donc si ce mail ne serait pas une sorte de virus qui coupe MSN sur l'ordi qui le recoit. Et les gens qui y croient l'envoie à 15 contacts en pensant que MSN va refonctionner mais en fait, ça ne fait que contaminer les autres ordi.

Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait fortement que MSN devienne payant comme ça (il y a bien eu des rumeurs mais jamais confirmées) et donc, ce mail doit être un fake. Surtout qu'on est déjà le 4 janvier, le 1 est passé et jusque là, ça marchait très bien.

Quelqu'un, à l'aide ?
Si vous savez quelquechose là-dessus. Ou si vous avez une solution. Ou un lien vers un site qui en parle. Merci
[/QUOTE]
lol mort de rire !!!!

msn est déjà privé, il appartient à microsoft :D :D :D

Avec la concurrence de IRC et autres messageries, crois-u vraiment que msn va devenir payant ???? nan mais sans blagues!!!

De toutes façons lorsqu'une chaine te demande de faire passer ce mail à 10 ou 15 personnes pour telle ou telle raison c'est forcément une connerie, pas besoin de chercher plus loin.

Mais bon t'es pas le premier à te poser des questions sur ce genre de message, et t'a bien fait de le faire. Il faut faire passer le message à tous les internautes pour enrayer les hoax.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Problème msn

Message non lu par Zeratul »

CITATION (lockey 88,Mercredi 4 Janvier 2006 à 21:28) Ouais c'est vrai, j'en profite pour te remercier aussi  ;)
Mais maintenant c'est bon, j'ai formaté il y a deux semaines, j'ai retrouvé norton  :rolleyes: ( je le sents mal^^ ) et tout ce que j'avais avant  ^_^
Donc j'ai msn , et mon ordi arrête de ramer sans cesse, ça fait du bien^^
Merci à tous encore  ;)
:o ah! jete Norton, c'est de la m****!
il arrive presque jamais à effacer les virus.
si tu veux un bon antivirus il y a kaspersky, sinon pour une couverture total firewal antispyware etc...il y a bit defender.
sinon, j'ai oubli qui était le petit nouveau qui est venu bousculer tout le monde il y a quelque mois et a pris la première place des antivirus coté efficacité.
:mellow: moi, j'utilise kaspersky 4 et tout marche impeccable chez moi.(certe, je n'utilise pas msn)
j'ai eu quelque probleme avec mon firewall(qui pendant 1 ans m'a bloqué les gif sur le net, detail que j'ai remarqué il y a peu) mais rien d'insurmontable.
c'est vrai qu'un firewall c'est parfois chaud à configurer pour laisser les programmes communiquer entre eux.
EDIT: tien j'ai retrouvé le tableau comparatif
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
Dernière modification par Zeratul le 07 janv. 2006, 00:06, modifié 1 fois.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Problème msn

Message non lu par Richy »

CITATION (x@vier,Vendredi 6 Janvier 2006 à 22:59) lol mort de rire !!!!

msn est déjà privé, il appartient à microsoft  :D  :D  :D

Avec la concurrence de IRC et autres messageries, crois-u vraiment que msn va devenir payant ???? nan mais sans blagues!!!
Le message était de moi, pas de lantien, 'fin bon, c'est pas grave !

Sinon pour ce qui est de MSN payant, la version 8 le sera, et ça c'est officiel.
CITATION (Zeratul,Vendredi 6 Janvier 2006 à 23:09) ah! jete Norton, c'est de la m****!
il arrive presque jamais à effacer les virus.
Ouai, ça c'est clair, étant donné qu'il est fourni avec quasi tous les PC, les hackers qui font les virus n'ont pas de difficulté à y travailler dessus et faire des virus qui passent outre cet anti-virus. Mieux vaut se rabattre sur un anti-virus pas trop connu et pas trop répandu, il a plus de chance de ne pas être attaqué par les hackers. Moi j'en ai un gratuit, y'a des mises-à-jour régulièrement (souvent plusieurs par jour), couplé au firewall XP et à XP mis-à-jour, à un anti-spywares et à 2 barres anti-pop-up, je touche du bois, mais ça me ferait mal de me payer une grosse m***de !
CITATION (Zeratul,Vendredi 6 Janvier 2006 à 23:09) EDIT: tien j'ai retrouvé le tableau comparatif
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
LOL, sur les 14 présentés, y'a pas le mien. Y'en a d'ailleurs qu'un de gratuit. Et y'en a 5 dans le lot que j'ai vu fonctionner, et je peux vous assurer qu'il est plus sûr de se tenir à côté de son ordi avec une tapette à mouche que de les installer. Alors leur comparatif, merci bien :lol: !
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Problème msn

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Richy,Samedi 7 Janvier 2006 à 00:35) LOL, sur les 14 présentés, y'a pas le mien. Y'en a d'ailleurs qu'un de gratuit. Et y'en a 5 dans le lot que j'ai vu fonctionner, et je peux vous assurer qu'il est plus sûr de se tenir à côté de son ordi avec une tapette à mouche que de les installer. Alors leur comparatif, merci bien :lol: !
tu peux dire lesquel?
Dernière modification par Zeratul le 07 janv. 2006, 00:56, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème msn

Message non lu par x@vier »

Msn payant ?
CITATION Après plusieurs semaines d'attente, MSN France vient de lancer officiellement MSN 8. Cette nouvelle version du navigateur MSN Explorer s'accompagne pour la première fois en France d'un bouquet de logiciels et de services payants. Moyennant finance, les internautes auront donc accès à une suite logicielle composée d'un anti-virus, d'un système anti-spam ou d'un outil de contrôle parental entre autres... Des services comme l'accès à une version plus complète d'Encarta ou encore la retouche de photographie sont également inclus dans ce pack.

Il en coûtera 9,99 euros par mois, ou 99,99 euros par an selon la formule choisie. Toutefois, pour toute souscription effectuée avant le 30 septembre, les internautes bénéficieront d'une offre promotionnelle à 5,99 par mois pendant douze mois, ou 59,99 euros par an.
http://www.01net.com/article/215351.html

Msn 8 sera payant, pas msn messenger. Voir
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

Dormez sur vos deux oreilles et arretez de faire passer des coneries sur internet.
Dernière modification par x@vier le 07 janv. 2006, 11:17, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit