images e2pz

Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: images e2pz

Message non lu par Janus-l'ancien »

Dernier message de la page précédente :

De plus cette technologie est une création des Asgards, et l'on sait que les Asgards travaillais beaucoup sur les technologies des Anciens.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: images e2pz

Message non lu par teck »

Oui je pense aussi que cette objet à probablement servie d'inspiration pour l'E2PZ.
Mais c'est assez marrant de voir la ressemblance des cristaux, comme on voit assez souvent la plus part des cristaux Anciens ou bien asgard sont transparent. Mise à part peut-eêtre pour les dhd.

Sinon autres inspirations mais là qui se voit beaucoup plus c'est la combinaison des vanir et celle de Destiny, elles sont quasiment identique. Je me suis toujours demandai qu'il se pouvait que les Asgard aient trouvé les combi semblable à celle du destiny, et les ont amélioré. Pareil pour leur vaisseau qui a un design ressemblant à un jumper.

ps: Janus-l'ancien j'aime beaucoup ton avatar^^
Dernière modification par teck le 24 mars 2014, 13:36, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: images e2pz

Message non lu par Zap »

CITATION (teck,Dimanche 23 Mars 2014 20h13) Bonjour à tous, je réouvre ce sujet car je viens de trouver un artéfact que l'on voit dans un vieux épisode de sg1 qui m'intrigue un peu.
Il y a des ressemblances en effet, mais comme il y a beaucoup de ressemblances avec les autres technologies à bases de cristaux dans la série (Goa'uld ou Anciennes). On peut donc difficilement tirer des conclusions là dessus.
CITATION De plus cette technologie est une création des Asgards, et l'on sait que les Asgards travaillais beaucoup sur les technologies des Anciens.
On en sait rien. En fait cet objet peut être d'origine tout autre, un autre peuple de la VL que l'on ne connait pas, puisque rien n'est dit à ce sujet. Au vu de la capsule médicale de Thor à la fin de la S3, il y a plus à parier que la technologie anti-gravité Asgard soit beaucoup plus miniaturisé que cet objet. (comme celle des Anciens, au passage, avec par exemple les Kino). Donc l'origine de cette technologie est inconnue.
CITATION Sinon autres inspirations mais là qui se voit beaucoup plus c'est la combinaison des vanir et celle de Destiny, elles sont quasiment identique.
Mise à part le casque ce sont les mêmes. Donc soit on est sur de la réutilisation d'objet (assez courant), soit c'est bien quasiment le même objet, dans ce cas les Vanirs l'ont surement "emprunté" aux Anciens dans Pégase.
Dernière modification par Zap le 24 mars 2014, 14:50, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: images e2pz

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (sg1man,Dimanche 23 Mars 2014 23h38) Donc, je pense comme Gwénaël qu'il s'agit d'une réutilisation de probs pour amoindrir les coûts. :)
Non, j'ai pas dit réutilisation :P

J'ai dit que je pense que c'est le même gars qui a fait les deux et que c'est pour ça que ça se ressemble, nuance ^^ ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: images e2pz

Message non lu par Spark »

CITATION Je ne vois aucune réutilisation de prop là dessus.
CITATION J'ai dit que je pense que c'est le même gars qui a fait les deux et que c'est pour ça que ça se ressemble, nuance ^^ wink.gif
Je viens de me rendre compte de l'absurdité de mon post ...
Alors je corrige tout ça :)

L'idée principale de mon post était que les 2 appareils n'ont aucun rapport entre eux (suppresseur de gravité et générateur)
Quand je disais réutilisation de probs, je me suis trompé, je voulais dire une réutilisation de la "teinte" et non de l'objet :)

Il est vrai que par sa forme, il n'y a aucun lien entre les 2 :)

Maintenant concernant l'origine de l'appareil , cela reste un mystère ....
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: images e2pz

Message non lu par Bra'zat »

Image

Lol, vous allez rire.

Sur l'artwork original de ce prop, dessiné par un certain Harron le 20 août 1999, il a écrit comme description "Nox-Anti-Gravitational-Device".
Nous savons que les Nox étaient des 4 Races qui se rassemblaient à Héliopolis dont faisaient parti les Anciens. Ils ont alors peut-être partagé certains de leurs savoirs et technologies.
Maiiiiiis... nous ne le saurons jamais. :D
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: images e2pz

Message non lu par Zap »

Intéressante info en effet !

Dans l'épisode se sont les alliés de la Terre (Tollans et Asgards principalement) qui se plaignent des vols commis parle NID pirate, donc pourquoi pas les Nox aussi, puisqu'on sait qu'ils sont assez proche ou entretiennent des relations diplomatiques avec les deux autres peuples.

Est-ce qu'on sait si ce "Harron" a dessiné les eppz aussi ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: images e2pz

Message non lu par Blackeagle »

Tu saurais publier l'artwork ? :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: images e2pz

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Blackeagle,Mardi 25 Mars 2014 10h59) Tu saurais publier l'artwork ? :)
De retour de chez moi je vous transmet le scan... :)

Que ce soit lui ou Robbins qui ait dessiné l'EPPZ, ils avait probablement accès aux archives. Il a donc peut-être pu s'inspirer de l'EPPZ sans en avoir été le dessinateur.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: images e2pz

Message non lu par Bra'zat »

Enjoy !!
;)
Image
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit