Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Répondre
Atlantika
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 20 oct. 2005, 18:26
Pays : France

Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Atlantika »

Est ce que Sheppard et Weir feront un beau couple?
Quand pensez vous? :huh:
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par lockey 88 »

Je pense que ça va faire comme avec le "couple" carter/O'neill! Je ne sais pas si cela va se faire et je ne sais pas si cela m'interesserait, 1 saison c'est beaucoup trop tôt pour se faire une idée! Mais après tout pourquoi pas mais si ça ressemble à la même histoire que dans SG1 ce n'est vraiment pas la peine
Dernière modification par lockey 88 le 20 oct. 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Atlantika
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 20 oct. 2005, 18:26
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Atlantika »

Moi je pense que ca ferai un beau couple. Mais se n'est que la première saison. Je pense que ca arrivera dans plusieur saisons.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Atlantika,Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:03) Moi je pense que ca ferai un beau couple. Mais se n'est que la première saison. Je pense que ca arrivera dans plusieur saisons.
Evidemment, cela va prendre du temps! Mais je ne sais pas ( et je ne pense pas ) que les producteurs font faire comme dans SG1! Déjà qu'il y a beaucoup de similitudes entre les deux séries, si en plus il nous refourgue une histoire identique <_< mais sinon je suis d'accord avec toi, ils formeraient un beau couple ^_^ Et pourquoi pas Sheppard/ Teyla?
Donc du changement serait le bienvenu B)
Dernière modification par lockey 88 le 20 oct. 2005, 21:13, modifié 1 fois.
carter o'neill
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 299
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (lockey 88,Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:59) Je pense que ça va faire comme avec le "couple" carter/O'neill! Je ne sais pas si cela va se faire et je ne sais pas si cela m'interreserait, 1 saison c'est beaucoup trop tôt pour se faire une idée! Mais après tout pourquoi pas mais si ça ressemble à la même histoire que dans SG1 ce n'est vraiment pas la peine
Je suis tt à fait d'accord avec toi ^_^ ... et si les producteurs choisissent de les mettrent ensemble ça ferait trop "copier, coller " sur jack et sam.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Flo »

Je crois qu'on s'est déjà exprimé dessus, mais j'arrive pas à y remettre la main.

Personnellement, je suis contre tous ces ships entre acteurs principaux. A la limite qu'il y ait du sexe avec des persos secondaires pourquoi pas, mais entre les héros non merci. Y'a déjà trop de bruit pour rien autour de la relation O'Neill/Carter, alors Sheppard/Weir non merci.
carter o'neill
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 299
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (Flo,Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:08) Je crois qu'on s'est déjà exprimé dessus, mais j'arrive pas à y remettre la main.

Personnellement, je suis contre tous ces ships entre acteurs principaux. A la limite qu'il y ait du sexe avec des persos secondaires pourquoi pas, mais entre les héros non merci. Y'a déjà trop de bruit pour rien autour de la relation O'Neill/Carter, alors Sheppard/Weir non merci.
En même tps si il n'y aurait pas ça, la série ne sera plus pareil... ^_^
Atlantika
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 20 oct. 2005, 18:26
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Atlantika »

C'est vrai que si les producteurs mettaient Sheppard et Weir ensemble ca ressemblerai trop à SG1. Mais si se n'est pas Sheppard et Weir alors avec qui pensez vous qu'il y aura un couple? :huh:
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Defractator »

Si c'est pour ça que tu regardes stargate je te conseille plutôt un truc du genre "les feux de l'amour"
Atlantika
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 20 oct. 2005, 18:26
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Atlantika »

Alors là se n'est pas du tout pour ca que je regarde Atlantis. Je le regarde car j'aime la science fiction et se n'est pas parce que je parle de couple dans une série que je la regarde que pour ca. Je la regarde car j'aime cette série et pas seulement pour les couple.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Flo »

tu ne vas pas avoir beaucoup de réactions positives ici. On doit être l'un des rares forums à ne pas favoriser le ship dans SG1. Pour tout dire on s'en fout un peu des relations amoureuses dans SG. Comme on a pu le voir celà a déservi les scénarii de SG1 alors j'aimerai pas trop que çà arrive dans SGA.
Atlantika
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 20 oct. 2005, 18:26
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Atlantika »

Bon vous savez quoi, on reprendra cette conversation demain car là j'ai des devoirs pour demain et je doit me coucher tot pour demain donc demain on reprendra cette conversation.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Guiguioh »

Il formerait certainement un beau couple, mais si possible après la fin de la série, merci à la production. :)
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par sg_flo »

ah un topic sur le shipp, rien de tel pour foutre la m... entre fans de SG... (cf topic Ronon+Teyla saison 2 SGA p.ex...) :D (on t'a fait du mal pour que tu mettes les pieds dans le plat comme ça? :lol: mais merci de pas fermer le topic trop tôt les modos, moi de bonnes engueulades me manquaient et puis j'aimerais bien savoir jusqu'où on peut aller comme ça ;) )

Bon pour répondre à la question, je ne sais pas bien... pour ce que j'ai vu la 'tite Elizabeth a bien l'air de tenir à son 'ti Shepp :D , mais je les vois assez mal ensemble du moment que c'est elle la chef et lui le chef de l'équipe principale...
En fait je pense que ce serait un beau couple mais ça reste de l'ordre du fantasme. Je n'aimerais pas que ça se réalise. :huh: (en même temps ce serait triste que la 'tite Elizabeth reste toute seule... B) )
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Freir »

Je vois plutôt un couple Teyla/Sheppard, pas vous ? :huh:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Il est quand même plus probable qu'elle se retrouve avec Ronon.
Mais encore une fois, quand la série se finie, comme ça pas de pellicule gâché. Je suis comme Flo, j'aime pas les relations entre personnages principaux.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par lockey 88 »

C'est bizarre je pensais que la plupart des personnes sur ce site était favorable à cette "histoire" entre carter et o'neill! Bien sûr, je comprends que certaines personnes sont contre ces histoires d'amour impossible qui n'apportent rien; mais bon il y a toujours des histoire de ce genre dans les séries ( surtout après 9 saisons )! Enfin chacun ses goûts mais je trouve que ça apporte un plus à la série B)

CITATION sg_flo Ecrit le Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:38
En fait je pense que ce serait un beau couple mais ça reste de l'ordre du fantasme. Je n'aimerais pas que ça se réalise.
Ouais ben d'après ce que j'ai vu sur un autre topic, tu fantasmes bien sur carter...le soir :P Et pour toi aussi ça reste de l'ordre du fantasme :lol:

CITATION Freir Ecrit le Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:42
  Je vois plutôt un couple Teyla/Sheppard, pas vous ? 
Ce la ne change rien! Que çe soit avec Weir ou Teyla, ce serait lassant de toute façon <_<
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (lockey 88,Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:55)

Ouais ben d'après ce que j'ai vu sur un autre topic, tu fantasmes bien sur carter...le soir :P Et pour toi aussi ça reste de l'ordre du fantasme :lol:
dois-je préciser que c'était de l'humour?

mmm?
oui, ça doit être quelque chose comme ça :lol:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Nymeria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49
Pays : France
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Nymeria »

C'est vrai que dans SG-1, ça rajoutait une petite intrigue de plus, pour changer un peu de j'attaque les méchants/les méchants attaquent/je cherche un truc pour butter du méchant :zat01:
(je vous rassure je regarde stargate pour l'action, pas pour le ship !!)

Mais comme dit plus haut, ça ferait un peu trop copier de SG-1 de mettre Weir et Sheppard ensemble. En plus, elle me paraît un peu trop vieille pour lui non ?

CITATION Je vois plutôt un couple Teyla/Sheppard, pas vous ?
Si je suis d'accord ...
ou encore Carson avec je-sais-pas-qui (comme dans l'épisode de la saison 1 avec l'épidémie (dsl je suis pas assez callée sur Atlantis pour donner le numéro de zode))...
ou McKay avec... en fait non, ça c'est une mauvaise idée
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par raoul le grand »

c'est vrai que j'aime pas beaucoup les relations entre les personnages principaux dans tout ce qui n'est pas un comédie romantique, ou autre! je trouve que dans la SF, surtout stargate, ca fait un peu potache, dans le sens où l'action et le côté militaire de la chose revet une importance particulière!
par contre, en effet, je suis pas contre du tout des petites passades entre des personnages principaux et secondaire, comme on a eu pour McKay, Sheppard et Beckett, parce que ca donne une touche de réalisme dans le sens où tout mec qui se respecte a des poussées de testostérone :)
mais une histoire sérieuse entre deux personnages principaux, ca gacherait trop le truc : ca ferait : oh chéri, comment c'est passé ta mission sur P4Y-666?
mal, on a tué tout le monde!
alors pas de calin ce soir!

j'exagères énormément, mais c'est pour montrer la bizarrerie que ca aurait!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit