L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Répondre

Comment aimez vous "Le jour sans fin" ?

mon episode culte
541
53%
je l'ai pas vu
19
2%
moyen
43
4%
très bien
406
40%
nul comme toute la serie
15
1%
Nombre total de votes : 1024
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par mandragorane »

Dernier message de la page précédente :

pour moi cette épisode reste le meilleur de la série au niveau de l'humour ... les scénaristes se sont lachés d'une force qu'ils n'ont plus réussit à refaire pareil, cultissime et à gardé dans sa vidéothèque perso absolument.

Mandragorane
Premier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 sept. 2004, 05:43
Pays : France
Lieu : Saint Pierre Lès Nemours

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Premier »

C'est a mourir de rire ! C'est un bon moyen de décompresser des attaques de toutes parts et de fin du monde...il faut des épisodes détentes comme ceux-la plus souvent. Moi aussi, c'est cette épisode que j'ai le plus vu. :P

En ce qui concerne les deux votes contre toute la série, c'est de la provoque qui n'a pas l'air de faire beaucoup réagir les fous comme moi ! lol :D :D :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Flo »

comme le dit mandra, c'est le meilleur zode comique de la série, surtout quand Jack et Teal'c réalisent qu'ils peuvent tout faire sans conséquence. il en faudrait d'autres comme çà
rizette
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 29 sept. 2004, 16:17
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par rizette »

c'est mon episode préféré j'adore surtout la partie de golf mais c'est vrai que pour ce qui est de la poterie ..... :blink:

edit de Flo: merci de ne pas utiliser de langage SMS
Dernière modification par Flo le 10 nov. 2004, 14:57, modifié 1 fois.
teal'c
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:07
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par teal'c »

Un message de thor command qui je crois est bon pour tout le monde

moi c est un de mes episodes preferer parce qu'il me fait trop marer: le golf a travers laporte des etoiles, O'neil . regardez le si vous ne l avez pas vu
Zantetsuken
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 29 sept. 2004, 19:15
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Zantetsuken »

Mon épisode préféré... autant l'humour dans stargate est a son apogé, que l'on retrouve O'neill dans un grand moment dramatique lors de l'enguelade avec Malikaï sur la famille. Un épisode génialissime...
Prométhéus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Prométhéus »

A mourir de rire cet épisode, Quand Jack arrive pour démissionner :

Hammond : Colonel, que faites vous en civil ?
Jack : Ah, Georges, au fait, je démisionne
Carter : Mais pourquoi ?
Jack : Ca faisait logtemps que j'avais envie de faire cela !
Jack saute sur Carter et l'embrasse

Aussi, quand il joue, avec Teal'c, au golf a travers le vortex ou qu'il sa balade dans la base en vélo. Enfin, povre teal'c quand meme, il se prend la porte dans la geule a chaque fois :P. D'ailleurs, il lui renvoie dans sa geule au je techniciens :D
C'est vrai qu'il pourrait faire autre chose que de la poterie quand meme !
Enfin, en tout cas, si vous l'avait pas vu, ne le manquait pas quand il repassera !


Bye :anno:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par mat vador »

bah si c'est son fantasme secret a o'neil, de faire de la poterie, pourquoi ca vous derange tant? :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
the_furious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par the_furious »

Bah ca dérange pas mais ca fait drole de voir O'Neill sous un autre angle! :D
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Docteur McKay »

Il peut faire ce qu'il veut sans se soucier des conséquences, et il fait de la poterie...il y a aucune conséquence... et je doute qu'il y ait un apareil a poterie dans la base.
the_furious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par the_furious »

C'est sur ca va les aider au SGC de faire de la poterie!A faire du golf aussi ca doit beaucoup leur servir! ^_^
Aurelsg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Aurelsg1 »

C'est vraiment un très bon épisode très marrant et de voir la pensée des personnes O'neill et Teal'c, quand ils peuvent faire se qu'ils veulent ! :gate:
CLD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:07
Pays : FRANCE

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par CLD »

:D J'adore cet épisode! Au niveau humour c'est génial, on voit enfin Teal'c se dérider un peu avec l'épisode "Seth" c'est un des rares.

C'est marrant de les voir s'amuser comme des gosses...et puis a mon avis la poterie, c'est juste pour déconner. Quand on sait qu'ils sont resté bloqués 3 mois dans la boucle on peut faire marcher notre imagination pour ce qu'ils ont pu faire d'autre :D
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Docteur McKay »

@CLD : On ne sait pas combien de temps ils sont rester dans la boucle, tout ce qu'on sait c'est que les tok'ra essaient de les contacter depuis 3 mois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par mat vador »

CITATION (CLD,Vendredi 12 Novembre 2004 à 16:05) Quand on sait qu'ils sont resté bloqués 3 mois dans la boucle on peut faire marcher notre imagination pour ce qu'ils ont pu faire d'autre :D
ca me fait penser que j'ai lu une inteview de richard dean anderson, qui disait que o'neil n'avait pas fait qu'embrasser carter, mais que "le reste" etait hors-camera.
ca donne une petite idée de ce a quoi o'neil a pu s'occuper durant ces 3 mois. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Fab 86 »

C'est un des meilleurs épisodes de la série.L' histoire est assez bien ficellée.Sinon c'est qu'ils ont du en faire des choses pendant 3 mois surtout que c'était sans conséquence
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par mat vador »

a mon avis, il ne serait pas etonant qu'o'neil ai fait ca:
-"visité" le labo de carter avec une massue.
-pareil, avec le bureau de daniel
-pareil, avec le bureau de hammond
-il se serait debroullié pour croiser kinsey et lui dire bonjour avec sa massue.
-"sympathisé" avec carter.
-pareil, avec frasier
-enclanché l'autodestruction de la base.
-envoyé une bombe sur tollana.
-chassé le pigeon a coup de lance goa'uld en plein jour, devant pleins de civils.
...
...

nan serieux il est super, ce zode, que de la rigolade, a part l'explication avec malikai a la fin, qui est assez emouvante.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Docteur McKay »

Sauf qu'il ne pouvait utiliser la porte que pour certaine destination, et que Tollana n'en faisait pas partie...
the_furious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par the_furious »

Je vais me regarder cet épisode ce Week End,je sent que je vais pas être decu du résultat! :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Guiguioh »

Cet épisode est très plaisait c'est clair. Mais bon il devient lassant à force de le voir. Il se passe en réalité par grand chose non plus. A garder pour les moments de déprime.

Je préfère quand même une bonne baston spacial, c'est plus visuel et la tension est plus latente. ^_^
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Jonah »

Je suis sûr que ceux qui ont voté "nul comme toute la série" on fait ça uniquement pour faire quelques messages protestataires de plus sur ce topic; après tout, ils ont cas quitter ce forum qui est réservé à Stargate, hein ! ^^

Quant à cet épisode... haaaa, THE épisode !

J'avais lu dans une interview que Michael Greenburg (oui c'est bien lui je crois) avait toujours voulu faire, ou faire jouer du golf dans la salle d'embarquement. C'est chose faite et il était très content ^^. Quant au "We've done this !" de Jack (en VO, donc), à mourir de rire (mais vraiment, enfin, presque).
Ou le "Nothin' " accompagné de son sourire d' "imbécile satisfait" (mais non il est intelligent Jackou !) en répondant à Sam après l'avoir embrassée.
D'ailleurs, ce fameux baiser a provoqué un certain choc (surtout pour les "shippeurs", bien que j'aime pas ce terme) et a été suivi d'une grosse vague de rumeurs et de "ça m'étonnerai que Jack se soit contenté d'un "petit" baiser", et de gros trips entre fans (pas que sur le baiser : le golf, le vélo, la poterie, et puis le reste, avec de l'imagination) qui continuent toujours d'ailleurs, d'après ce que j'ai lu...
Je ne peux m'empêcher de ressortir quelques phrases cultes et/ou disons mémorables (en VO, non mais =p):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jack: Yes we have. "No, we haven't!" That's what you were gonna say.

Danny: Of course, that's what I was gonna say.

Jack: OK! Bad example.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jack: I'm taking this loop off. I'm tellin' ya, Teal'c, if we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.
...
Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Général Hammond: COLONEL O'NEILL!!!!! WHAT THE HELL ARE YOU DOING?!?!?!?!?!?!

Jack: IN THE MIDDLE OF MY BACK SWING?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jack : Excuse me, George?

Général Hammond : Colonel, what are you doing out of uniform?

Jack : Handing you my resignation.

Sam : You're resigning?! What for?

Jack : So I can do ... this! [on connaît tous la suite, hein]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jack: Well, General, you know what they say, if at first you don't succeed, TRY ... try ... try ... try, try, try, ... ah ... try again!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, je vous ai évité de fouiller dans la transcript VO =p.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit