2x11 - L'union fait la force 2/2

Répondre
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Serpent »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir, vous parlez de beaux effets spéciaux dans cet Episode d'atlantis, j'espère qu'ils en ont laissés un peu pour Sg1 ! :P Non je rigole... c'est vrai que les photos nous montre que c'est très beau ! Merci Stargate ! :D
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par chrisasm62 »

Une question qui me turlupine: Voit on Hermiod dans cet episode? un peu? beaucoup?

Merci

Euh j'en aurais egalement une 2eme: Les F-302 sortent ils? on en voit à l'action?
Ca serait tout de meme etrange de ne pas les voir dans une telle bataille :unsure:

Sinon j'ai vu quelques images de la grande bataille, c'est impressionant le nombre de darts :blink: Un très bon episode en perspective
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par marli »

Désolé ni de Hermiod ni de F-302 ! juste le dédale (hum..trop beau) un jumper et les vaisseaux ruches (breuh...)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par DynastyGo »

Et beaucoup beaucoup de Darts ;).

Les F-302 je pense ils les font pas sortir car pour eux ca serait vraiment une mission suicide, contre les planeur Goa'uld ils ont leur chance mais un darts est bien trop puissant rapide et maniable pour qu'ils fassent le poids.
Dernière modification par DynastyGo le 22 nov. 2005, 22:53, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par marli »

CITATION (DynastyGo,Mardi 22 Novembre 2005 à 22:52) Et beaucoup beaucoup de Darts ;).

Les F-302 je pense ils les font pas sortir car pour eux ca serait vraiment une mission suicide, contre les planeur Goa'uld ils ont leur chance mais un darts est bien trop puissant rapide et maniable pour qu'ils fassent le poids.
Ah oui les darts ! j'oubliais pourtant ils m'ont marqués ! quelle horreur et quel bruit ils font !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par chrisasm62 »

Merci pour toutes ces infos!

Bon ben c'est quand meme assez deroutant, on nous met du asgard dans les deux premiers episodes et hop! Y'a pu! :(
Désolè d'insister mais je l'aime bien moi ce Hermiod :P , et puis franchement ca permet d'inserer de nouveaux dialogues, de nouvelles comprèhensions... C'est vraiment dommage, mais bon je ne désèspere pas de le voir bientot!
Spoiler
Au pire j'attendrais la deuxième partie de la saison 9 de SG1, ou d'après ce que j'ai compris, les asgards seront présent B)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par DynastyGo »

A propos d'Hermiod et les asguard.
Spoiler
Hermidod sera de retour au moins pour un épisode normalement, y'aura Novak aussi normalement.

Sinon oui d'apres Joe Malozzi pas mal d'asguard dans la deuxieme partie de saison 9 de Sg-1 et c'est prévu aussi pour la saison 10 ;)
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Zeratul »

j'ai vu l'épisode et... :huh: il y a un truc qui me tracasse depuis le début de la serie. on dirait que les vaisseaux Wraith n'ont pas de bouclier. dans aucun épisode j'ai eu l'ocasion de voir un vaisseau wraith encaisser des tirs sur son bouclier. alors, est ce vraiment cela? les wraiths n'auraient pas de bouclier...? <_< j'attend, j'attend, je guête :blink: ; et je n'en voit toujours pas....
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par ancien membre »

CITATION (DynastyGo,Mardi 22 Novembre 2005 à 22:52) Les F-302 je pense ils les font pas sortir car pour eux ca serait vraiment une mission suicide, contre les planeur Goa'uld ils ont leur chance mais un darts est bien trop puissant rapide et maniable pour qu'ils fassent le poids.
C'est possible qu'un dart soit plus puissant qu'un F302 en effet, cependant je me demande si ces derniers ne sortent pas tout de même, mais étant donné qu'aucun plan ne se fixe sur l'un d'entre eux, on ne les distingue pas des autres types de chasseurs...

Enfin d'un côté si c'était ça Caldwell en parlerait. Genre "faites rentrer/sortir les chasseurs"
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Zeratul,Mardi 22 Novembre 2005 à 23:22) j'ai vu l'épisode et... :huh: il y a un truc qui me tracasse depuis le début de la serie. on dirait que les vaisseaux Wraith n'ont pas de bouclier. dans aucun épisode j'ai eu l'ocasion de voir un vaisseau wraith encaisser des tirs sur son bouclier. alors, est ce vraiment cela? les wraiths n'auraient pas de bouclier...? <_< j'attend, j'attend, je guête :blink: ; et je n'en voit toujours pas....
Aucun vaisseau Wraith n'a de bouclier.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

On ne voit pas Hermiod car ça coûte extrêmement cher. Un jour de tournage pour une marionnette, c'est 5 personnes à payer donc il faut vraiment qu'il soit nécessaire. Non là Hermiod est dans le vaisseau, mais on le voit pas.

Ensuite les F-302 ne sortent pas c'est normal. On en a maximum 10 dans le vaisseau, contre des centaines de dart, c'est du suicide inutile. On les a fait sortir dans The Siege 3 bien qu'on le les voit pas par contre.

Et oui maintenant ça semble clair, pas de technologie de bouclier sur les vaisseaux ruches. C'est comme ça. D'ailleurs franchement, c'est intelligent de se taper dessus pour détruire tout le monde finalement, car à si petite distance il était clair que les deux vaisseaux y passaient. <_<
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par halowolf »

Bon épisode

Les points forts :

(+) On en apprend beaucoup sur la communauté Wraith
(+) McKay qui pète les plombs
(+) De beaux effets spéciaux
(+) Le Deadalus

Le point faible :

(+) Rythme saccadé ( mauvais montage )

Note : 7.5 / 10
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par VOLTAMIX »

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où se pourrai voir une gallerie de photos complète sur cet épisode? merci d'avance
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par PoMverte »

Bien que l'episode soit bien, j'ai plutot été décu par le scénario trop prévisible...bref je m'attendais à mieux pour SGA :

des que Neera a demande à en savoir un peu plus sur la Terre j'ai eu un TILT paranoiaque qui c'est confirmer dans la salle avec la reine

2 hive vs Deaddalus sans la teleporteur de bombe, le deadale aurait pas fait le poids, seule solution les pousser à s'entre tuer, la encore j'ai pas vraiment eu la suprise quand cela c'est produit...

je reflechis peut etre trop au possibilite scénaristique en meme temps que je regarde : ça m'enleve un peu les suprises :P

les points positifs :
les tensions inter ruches sont bien montrees
la bataille finale est tres jolies
Mac Kay qui tente d'expliquer a Weir la situation : Rodney tu dois aller à l'infirmerie!! non non je dois prendre de l'enzyme pour me debarasser des gardes :D
Neera a de tres joli yeux ;) La Sorciere a t elle eu la moutarde qui lui monte au nez quand Neera c'est blottie conte notre cowboy de l'espace? : "mmh pour la chaleur..." ^_^
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Hermès »

Je ne l'ai pas vu mais d'après ce que vous dites on voit des tensions inter ruches! ils se batteraient même entre eux, c'est ça? un peu comme les Goa'ulds alors!
Chaque ruche doit donc avoir un domaine ou elle reigne sur un groupe de planète après elles se font la guerre pour aggrandir leur domaine, qu'en pensez vous?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par PoMverte »

tu a vu lost boys?
dedans celui la, un des homme de Ford exposent une theorie : les Wraith sont territoriaux et tiennent a leur planete/garde manger

donc chaque reine soupconne un peu sa voisine de vouloir se debarrasser de l4autre pour ne pas devoir partager les planetes

dans ce zode Sheppard apprend aue la reine du hive dans lequel il est emploie des esclave humain, donc il se fait lui passer pour un esclave humain d une hive voisine qui a pour mission detruire le hive de la reine qui la emprisonne
en s echappant du hive a bord d un dart, il tire sur un hive voisin et ca declenche les hostilites

voila j espere avoir ete un peu cclair ;-)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par VOLTAMIX »

Si quelqu'un pouvait nous mettre des photos de la bataille, ça serait génial pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu!!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION j'ai vu quelques images de la grande bataille
Où, où, s'il te plait ?
CITATION Si quelqu'un pouvait nous mettre des photos de la bataille, ça serait génial pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu!!
exactement !

sinon, quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut voir la galerie phot de l'épisode ?
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Hermès »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 23 Novembre 2005 à 10:57)
CITATION j'ai vu quelques images de la grande bataille
Où, où, s'il te plait ?
CITATION Si quelqu'un pouvait nous mettre des photos de la bataille, ça serait génial pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu!!
exactement !

sinon, quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut voir la galerie phot de l'épisode ?
ouais et puis tant que vous y êtes rajoutez le résumé détaillé de l'épisode sur le site. Pensez un peu à ceux qui n'ont pas le cable et qui sont préssé de connaître l'histoire.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par DynastyGo »

Je pense ca va faire plaisir à eaucoup stargatecaps.com a mis sa galerie photo en ligne:
http://www.stargatecaps.com/sga/s2/211/
infredno
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:30
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par infredno »

moi j'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble...
mais personne n'a relevé le fait que Ronon à au moins 5 couteau sur lui (dont un caché dans ses cheveux)... personnellement ca ma bien fait délirer !!!! :D :D
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit