2x11 - L'union fait la force 2/2

Répondre
infredno
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:30
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par infredno »

Dernier message de la page précédente :

moi j'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble...
mais personne n'a relevé le fait que Ronon à au moins 5 couteau sur lui (dont un caché dans ses cheveux)... personnellement ca ma bien fait délirer !!!! :D :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par DynastyGo »

Si si j'ai deja fait la remarque elle est hilarante cette scene ;)
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je pense ca va faire plaisir à eaucoup stargatecaps.com a mis sa galerie photo en ligne:
http://www.stargatecaps.com/sga/s2/211/
Super ! Merci dynastyGo.

Les effets spéciaux ont l'air vachement bien ! et c'est marrant de voir l'écran projeté sur la vitre du dédale, comme sur les jumpers.... ils précisent d'où vient cette technologie ? ou c'est terrien ?

Voilà, je parlerait du reste de l'épisode quand je l'aurais vraiment vu.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par DynastyGo »

T'a vu ca ou l'ecran projetter sur la vite du Daedalus ? Je crois pas du tout qu'on ai cette tecnologie et on ne voit pas ca l'épisode ou alors me suis endormi pendant ce passage o_O.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Alakazou »

Bien aimé surtout le Mckey sur la «coke». :rolleyes:
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par thors »

CITATION (DynastyGo,Mercredi 23 Novembre 2005 à 12:41) T'a vu ca ou l'ecran projetter sur la vite du Daedalus ? Je crois pas du tout qu'on ai cette tecnologie et on ne voit pas ca l'épisode ou alors me suis endormi pendant ce passage o_O.
On le voit au moment ou le daedalus remarque qu'un dart tire sur le vaisseau ruche...
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Serpent »

Merci beaucoup pour la galerie !!!!!!! c'est trop sympa ! :rolleyes: je doute pas que c'est un super épisode... magnifique !
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par halowolf »

CITATION (DynastyGo,Mercredi 23 Novembre 2005 à 12:41) T'a vu ca ou l'ecran projetter sur la vite du Daedalus ? Je crois pas du tout qu'on ai cette tecnologie et on ne voit pas ca l'épisode ou alors me suis endormi pendant ce passage o_O.
Si il y a des schémas projetés sur la vitre du Deadalus pour montrer l'avancée du combat.
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par draco057 »

tres bonne epsiode avec de belle bataille ? vraiment super
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Les effets spéciaux ont l'air vachement bien ! et c'est marrant de voir l'écran projeté sur la vitre du dédale, comme sur les jumpers.... ils précisent d'où vient cette technologie ? ou c'est terrien ?
C'est trop copié sur les Goa'ulds pour être Terrien. De toute façon nos BC-303 c'est des éléments piqués ou copiés un peu partout. Donc là c'est d'origine Goa'uld, même si ce n'est pas précisé.

Quand à l'histoire de l'épisode prévisible, moi ça me faire rire car j'avais parler d'un combat entre Wraith avant la diffusion, alors qu'on avait aucune information là dessus. ;)
CITATION ils se bâteraient même entre eux, c'est ça? un peu comme les Goa'ulds alors! Chaque ruche doit donc avoir un domaine ou elle règne sur un groupe de planète après elles se font la guerre pour agrandir leur domaine, qu'en pensez vous?
Non ça n'a rien à voir. C'est pas une histoire de territoire, les Wraith vivent dans leur vaisseau. Non là c'est bien une question de nourriture. Ils se battent pour préserver leur garde manger. S'ils avaient du rabe, ils s'en ficheraient bien de dominer telle ou telle planète.
Dernière modification par Guiguioh le 23 nov. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par nebneo »

Bon, premier visionnage sans sous-titre (c'est chaud lol). Donc j'ai pas tout compris, j'attendrais de les avoir pour vraiment commenter l'histoire, dont je n'ai saisis que les grandes lignes.
Moi ce qui m'a plu, c'est les wraith qui se tapent dessus. Bon, c'était quand même un peu prévisible puisque nous n'avons pas la puissance de tir pour leur tenir correctement tête, donc c'est que c'était forcément entre eux que ça allait se jouer.

Mais surtout, je tiens à souligner la performance incroyable de David Hewlett (une fois n'est pas coutume) qui nous a livré là une interprétation à son retour sur Atlantis tout simplement énorme.

Voilà, je commenterais plus en détails en ayant vu l'épisode sous titré.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Zeratul »

:) moi, le moment qui m'a fait marrer outre ceux qui ont déja été cités, c'est quand le dédale avance en mitraillant les 2 vaisseaux ruches et ou on voit qu'un tir de vaisseau ruche fait quasiment le quart :blink: du dédale.

Un mousitique essaille d'attaquer une ruche d'abeille lol!

comme l'a dit autrefois le tok'ra Martuf, la tau'ri se mèle d'une guerre pour laquelle elle est sous-équipée.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par PoMverte »

hey la sorciere, tu le trouves comment la Ford?
il a un peu repris de sa vrai personnalité dans les moments ou l'enzyme navait plus d'effet sur son organisme
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (PoMverte,Mercredi 23 Novembre 2005 à 19:27) hey la sorciere, tu le trouves comment la Ford?
il a un peu repris de sa vrai personnalité dans les moments ou l'enzyme navait plus d'effet sur son organisme
Tout à fait ridicule et sans intérêt.
Sérieux, on le voit très peu et à part mettre des baffes (ce que certains font beaucoup mieux que lui, n'est-ce pas monsieur Ronon *Big guy* Dex ?)...

Sheppi est encore bien gentil de lui demander de venir avec lui...
Le peu de sympathie que j'avais pour le garçon sympa et fidèle s'est envolée.
Et pour couronner le tout maintenant je le trouve moche.

Par contre le jeune Lorne est de plus en plus charmant... B)

Sinon, bien évidemment que j'ai renversé mon bureau et cassé ma chaise en deux quand j'ai vu la cuisse légère se frotter à Sheppi. Bon, j'avais déjà ravagé la moitié de la pièce quand il s'est fait choper pour avoir voulu délivrer la pouffe...
Mais je me suis bien vite réconciliée avec mon PC quand j'ai réalisé que Sheppi ne pensait pas qu'avec sa braguette et avait démasqué l'espionne. That's a goooood boy... :D
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par ancien membre »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 23 Novembre 2005 à 21:41) bien évidemment que j'ai renversé mon bureau et cassé ma chaise en deux quand j'ai vu la cuisse légère se frotter à Sheppi. Bon, j'avais déjà ravagé la moitié de la pièce quand il s'est fait choper pour avoir voulu délivrer la pouffe...
EXPLOSE DE RIRE v'la la fan absolument raide dingue de l'acteur ! :lol: :lol: :lol:
C'est pas de la moquerie mais là ton post il m'a trop fait marrer ! merci :D
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Novembre 2005 à 17:27)
CITATION Les effets spéciaux ont l'air vachement bien ! et c'est marrant de voir l'écran projeté sur la vitre du dédale, comme sur les jumpers.... ils précisent d'où vient cette technologie ? ou c'est terrien ?
C'est trop copié sur les Goa'ulds pour être Terrien. De toute façon nos BC-303 c'est des éléments piqués ou copiés un peu partout. Donc là c'est d'origine Goa'uld, même si ce n'est pas précisé.
Euh j'ai pas vu encore l'épisode (ça dll... xD), mais d'après les captures, l'affichage sur la verrière du daedalus ce n'est rien de plus qu'un écran incorporé dans une vitre... B)

Je sais pas où tu vas chercher du Goa'uld là dedans, étant donné que cette technologie existe depuis un bout de temps maintenant dans la vie réelle... ^_^
C'est juste que c'est pas méga répandu donc pas méga connu non plus. Ca porte un nom, je chercherai. On fait même des écrans souples avec cette technique. ;)

Ce qui est plus chaud c'est l'affichage d'images sans support (un peu come l'écran des jumpers) en "hollogramme" même s'il n'y a que 2 dimensions.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

Voici une capture où on voit bien ce qui se passe pour cette projection : projection sur vitre.

Après je ne sait pas si on est en mesure de faire ça actuellement, mais ça semble tout à fait à ce qu'on voit dans les Ha'tak Goa'ulds en tout cas.
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

la technologie auquel fait référence lonekiller s'appelle oled ( pour Organic Light Emitting Diode ) c'est un procédé qui fait appel à des pigments naturels qui s'illiminent sous un courant electrique, le tout placé dans une couche de plastique flexible pouvant etre placé dans une vitre et meme couplé avec la technologie des ecrans tactiles, pour ceux que ça interesse voici un lien

Ps: désolé pour le petit hors sujet
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par nebneo »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 24 Novembre 2005 à 00:39) Voici une capture où on voit bien ce qui se passe pour cette projection : projection sur vitre.

Après je ne sait pas si on est en mesure de faire ça actuellement, mais ça semble tout à fait à ce qu'on voit dans les Ha'tak Goa'ulds en tout cas.
C'est peut être aussi simplement ce que peuvent faire les asgards.
Les Anciens font aussi ce genre de choses dans les jumpers, donc c'est possible...
Ce concept est répandu apparement dans nombre de races de la franchise.
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par ancien membre »

CITATION (flobis le pote d'anubis,Jeudi 24 Novembre 2005 à 10:26) la technologie auquel fait référence lonekiller s'appelle oled ( pour Organic Light Emitting Diode ) c'est un procédé qui fait appel à des pigments naturels qui s'illiminent sous un courant electrique, le tout placé dans une couche de plastique flexible pouvant etre placé dans une vitre et meme couplé avec la technologie  des ecrans tactiles, pour ceux que ça  interesse voici un lien
Y'a le même en français :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/OLED

En tout cas merci pour le nom... La première fois que j'ai entendu parler de ce truc c'était dans un science et vie il doit y avoir 2 ans à tout casser...
CITATION (Guiguioh,Jeudi 24 Novembre 2005 à 00:39) Voici une capture où on voit bien ce qui se passe pour cette projection : projection sur vitre.

Après je ne sait pas si on est en mesure de faire ça actuellement, mais ça semble tout à fait à ce qu'on voit dans les Ha'tak Goa'ulds en tout cas.
Effectivement c'est bien possible que dans le contexte de la série ce soit une reprise de la technologie des Goa'ulds... :)

Désolé j'aime pas tellement quand quelqu'un dit que telle ou telle technologie n'est qu'une copie des terriens... lol
Faut me comprendre, je vis sur terre alors j'aime pas trop qu'on critique ma race :lol:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (lonekiller,Jeudi 24 Novembre 2005 à 15:17) En tout cas merci pour le nom... La première fois que j'ai entendu parler de ce truc c'était dans un science et vie il doit y avoir 2 ans à tout casser...
En parlant de Science et Vie y'a un article sur les OLED sur celui de ce mois-ci !
Donc ceux qui s'intéresse à cette nouvelle technologie aller lire l'article p 110 :lol:
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit