Les grades

jumper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 août 2005, 00:21
Pays : france

Les grades

Message non lu par jumper »

Qulles sont les grades pour le sgc les tok'ras et les asgards??? :p90:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Les grades

Message non lu par PoMverte »

pour le SGC c'est ceux de l'armee de l'air US

ceux des asgards on ne sait pas trop : il y a juste commandant supreme de la flotte (Thor), commandant de vaisseau (Aegir), et le chef du haut conseil asgard (cf zode soleil rouge)

les tok'ras doivent avoir moins de grades je pense ils veuvent vivre en harmonie dans un systeme non dictatorial (anti gould) qui pousserai a une egalite entre tous, j'ai juste remarque les membre du haut conseil
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les grades

Message non lu par Jack »

pour les tTockr'a y'a surment "soldats", "Conseiller".

Asguard : commandant SUPREME de la flotte asguard, "asguard "normal""
SGC : Les grades de l'USAF
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par lebreton »

En ce qui concerne la Tok'ra, plus on est vieux et plus on monte dans le haut conseil bien qu'il n'y est pas de chef de ce conseil

Pour les Asgards, je ne suis pas sûr qu'il y est beaucoup de grades vu que leur nombre est limité, je pense donc comme PoMverte qu'il n'y a que 2 ou 3 grades dans l'armée (en effet le nombre d'asgards par vaisseau a l'air lui aussi très limité), je rajouterais juste celui de "chef d'escadre" comme dans l'épisode "Mésalliance", il doit y avoir un chef commandant les O'Neill qui repousse le vaisseau de N°5

enfin pour le chef du haut conseil, on sait juste que ce n'est pas le grand chef car si vous remarquez bien, dans le zode "soleil rouge", l'amphithéatre où se retrouve O'Neill et le conseil est loin d'etre remplie donc ce n'était pour moi qu'un détachement du conseil

maintenant de là à savoir comment ce conseil est déterminé, peut être que la S9 ou la S10 reviendra dessus (avec pourquoi pas un zode sur le passé des Asgards) ;)
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par ka4_cool »

Je pense aussi que chez les asgards il n'y a pas beaucoup de grades à part ceux qu'on connait déjà. Vu qu'ils vivent dans des corps clonés et que leur conscience date de plusieurs millions années, ils n'ont pas vraiment besoin d'avoir des grades, chacun sait ce qu'il a à faire. Et puis ils vivent en harmonie :P :lol:
CITATION En ce qui concerne la Tok'ra, plus on est vieux et plus on monte dans le haut conseil bien qu'il n'y est pas de chef de ce conseil
je pense aussi ^_^
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les grades

Message non lu par Hermès »

et en ce qui concerne les jaffas, il y a le prima mais il doit y avaoir un sous prima et un chef d'escadrille car on voit toujours un chef qui parle (enfin il crie surtout Kree) :D et les autres rapliquent pour tirer!
Patton
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34
Pays : France

Re: Les grades

Message non lu par Patton »

Il y doit bien y avoir des grades chez les Asgards. Quand à savoir leur nom... Par contre j'ai une question. Chez les les Jaffa c'est leur tatouage et leur tenue qui indique le rang. Les humain c'est sur les épaules. Les Tok'ra les habits. Chez les Asgards ???? C'est quoi ? Vous croyez qu'ils ont des tatouages cachés :P :lol:
Ravens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Re: Les grades

Message non lu par Ravens »

La longueur de leurs doigts ;)
Atlantis a aussi ses grades malgré leur système civile
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par lebreton »

CITATION Chez les Asgards ???? C'est quoi ?
J'ai remarqué que les personnes ayant un grade plus élevé que Thor portaient tous une sorte de broche à la base du cou (on le voit très bien dans le Conseil Asgard dans le zode "Soleil Rouge" ^_^
Ravens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Re: Les grades

Message non lu par Ravens »

Oui... Bien vu...
Mais après ça p.ex. : comment distinguer Thor (commandant d'un vaisseau)
des Scientifiques Asgardes comme celle qui travaillai sur un Ancêtre Asgarde congelé??
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par lebreton »

Les Asgards vivent par clonage et leurs corps se ressemblent beaucoup mais pas complètement et je ne crois qu'ils changent souvent de fonction donc si on recoit un message du chef de la flotte Asgards, on sait que c'est Thor etc...

En plus, si je me souviens bien, il se présente à chaque fois qu'ils communiquent entre eux, comme par exemple :"Ici Thor, les Asgards parlent aux Asgards"

bon allez je :anno:
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les grades

Message non lu par Hermès »

ouais mais ça doit être chaud pour les azgards de se reconnaitre entre eux, vu que ce sont tous des clones. ils doivent avoir un autre moyen (télépathie, odeur...)
Huckars
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 04 nov. 2005, 17:09
Pays : France
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par Huckars »

OUi ce sont tous des clones mais certains ont une légère différence de couleur et il y a la voie, la personnalité
Nous même nous sommes capable rien que par la voie de faire la différence entrent une personne et une autre !!!

Moi en tout cas je sais que je ne pourrais pas me troupé dans le noir entre la voie de ma copine et celle de ma grand-mère
Ravens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Re: Les grades

Message non lu par Ravens »

Tant mieux pour toi (Sérieu, le contraire m'aurait inquiété ;) )
Mais je crois que ça devrait être tout de même plus subtile parce que tu dois connaître la personne pour p.ex. reconnaître sa fois...

Et un Asgard inconnu, que ce soit entre eux ou un to'ri qui doive les reconnaître comment fait-il pour savoir sa fonction, son importance avant de lui adresser laparole de n'importe qu'elle façon??
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Huckars,Vendredi 25 Novembre 2005 à 15:46) OUi ce sont tous des clones mais certains ont une légère différence de couleur et il y a la voie, la personnalité
Nous même nous sommes capable rien que par la voie de faire la différence entrent une personne et une autre !!!

Moi en tout cas je sais que je ne pourrais pas me troupé dans le noir entre la voie de ma copine et celle de ma grand-mère
Etant donné que ce sont tous des clones, certains ont sûrement la même voix donc je ne pense pas qu'ils se différencient par ce point là.
Je suis du même avis que le breton, lorsqu'un asgard veut communiquer avec un autre il dit d'abord son nom.
Mais il y a sûrement un autre système d'identification, étant donné que les asgards peuvent vivre des millénaires et occupent donc la même fonction durant tout ce temps, à force ils doivent bien savoir qui est qui par rapport au contexte, par rapport au lieu, etc.


Conçernant les rapports Asgard/Terriens, c'est toujours Thor dont il est question, c'est en quelque sorte l'ambassadeur des Asgards chez les terriens donc ils n'ont aucun mal à le différencier des autres puisque c'est toujours le même asgard qui nous parle et lorsqu'il est question d'un autre asgard, on est prévenu à l'avance.
Dernière modification par ka4_cool le 25 nov. 2005, 15:57, modifié 1 fois.
Huckars
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 04 nov. 2005, 17:09
Pays : France
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par Huckars »

mais un asgard inconnu pour toi pour lui tu lui saura inconnu aussi donc il va se présenter a toi
Ravens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Re: Les grades

Message non lu par Ravens »

Comment on pourrait donc oublier une augmentation Asgarde à la fin du mois??
Il n'évoluera pas au fil du temps?
Je suppose qu'ils ne sont pas né (fin je parle de l'époque où ils se procréait encore) Commandant ou scientifique...
Huckars
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 04 nov. 2005, 17:09
Pays : France
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par Huckars »

Ces vrais que les scénaristes ne donne pas beaucoup d'information sur ce sujet
Ravens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Re: Les grades

Message non lu par Ravens »

Lol ok Huckars, dans ce cas j'ai rien dit... Mais quand même je trouve ça trop simple... Pour un peuple évolué
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les grades

Message non lu par ka4_cool »

J'ai pas compris ... :P :lol: ce que tu veux dire !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit