2x13 - Masse critique

Répondre
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

maiky bonne photos avec Zelenka LOL :D :D

Sa me fait déliré le Mc Kay qui c'est pas remis de son histoire avec Cadman :D
Au fait je viens de voir que c'était une chanteuse Jaime Ray Newman (Lt Cadman)

http://www.jaimeraynewman.com
J'ai pas encore écouter sa music LOL
Dernière modification par Von Paulus le 10 déc. 2005, 11:10, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par mat vador »

j'ai entendu le passage musical, il est super. :) en l'écoutant, je me suis dit que j'aurais bien aimé entendre quelque chose de similaire comme épilogue à une bataille éprouvante contre les goa'ulds, dans SG-1. dans "Héros" II, par exemple...
en tout cas, trafiqué ou pas, c'est vraiment bien. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par La Sorcière »

Plus je l'écoute et plus je trouve ça très charmant... :)

Et en re et re voyant la scène je trouve ça très bien fichu.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Anubis. »

CITATION (La Sorcière,Samedi 10 Décembre 2005 à 11:52) Plus je l'écoute et plus je trouve ça très charmant... :)

Et en re et re voyant la scène je trouve ça très bien fichu.
Ben moi aussi, comme la plupart sur ce forum qui ont vu l'épisode je pense, mais je trouve tout de même dommage, même si la scène est très belle, que la chanson soit en anglais, elle aurait du être en ancien...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par La Sorcière »

Tu sais quoi ? Je crois que la politique Stargate c'est faire "accessible".
En ancien, la chanson n'aurait pas eu le même effet sur le public, je pense.
Moi aussi j'aurais préféré (d'autant que pour être honnête, les paroles sont un peu bidon... ).
Mais bon, ça change, tout de même...
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Wouahou ! Je suis d'accord avec la plupart d'netre vous, ce soz est hallucinant ! J'ai adoré.
Le coup du seigneur des anneaux, du "stop talking, thanks"
Et la chanson ! La chanson ! J'adore je trouve que les tambours quand on voit les croiseurs wraiths est une superbe effet. Je n'en reviens toujours pas, le Giga cross-over ! Je vais piquer ça à quelqu'un d'autre mais c'est effectivement le meilleur épisode depuis the siege part 3 à mon gout. Formidable ! Je suis sur un nuage !
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Defractator »

Bon épisode :-)
Cadman de retour :wub:
Kavanagh qui s'évanouit avant même que Ronon le touche ^^
Zelenka qui revient à la fin, MDRRR ^^
Le bon twist de la fin :-)
McKay qui soupçonne Cadman mdr ^^
Les coup du Seigneur des Anneaux lol ^^
La musique du rituel est pas mal mais bon dans un episode d'Atlantis c'est quand même un peu osé, ça fait bizzare, n'empêche la transition entre ça et les deux vaisseaux qui arrivent ça fait un super effet !
Le truc qui m'a grave fait chier c'est la vielle Chorin ou chai pas quoi, ras-le cul de ces athosiens avec leur philosophie à la con... <_<
J'espère que Cadman fera d'autres apparitions, elle est trop mignoneeee ! :wub: ^^
Les filles elles ont Sheppard en régulier, pourquoi nous on aurait pas Cadman à chaque épisode ?<_<
Allez, 16/20 B)
Tiens marli, ça c'est pour toi:
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...ode/204/204.jpg
Padme
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 24 août 2005, 19:25
Pays : France

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Padme »

Bon épisode. Il y'a du mouvement, l'intrigue est bien menée. Image superbes de la cité en train de s'occulter...

Un truc m'a un peu intrigué, les croiseurs Wraiths ne sont pas hypers curieux d'en savoir un peu plus sur ce qui les a alerté... Mc Kay propose de mettre un leurre sur une plage du continent leur permettant de donner une explication "rapide" de ce signal aux wraiths... C'est probablement ce qu'ils ont fait, mais ça m'étonne que les Wraiths ne semblent pas posséder d'un joli écran plan dans leurs grands vaisseaux indiquant le lieu précis d'où le signal est parti ??? Ils auraient pu voir que les deux signaux émis provenaient de deux lieux différents...
Sans compter que sur le continent depuis la 1ère bataille le peuple de Teyla a du faire des aménagements qui sont certainement visibles du ciel... Les vaisseaux n'ont même pas daigné entrer dans l'atmosphère ??
Sont pas très curieux ces Wraiths... ;)

Jolie robe bleu turquoise et belle interprétation de Teyla (On commençait à se ranger du côté de Mc Kay la nommant Xena... ;). Le momment de la cérémonie est intéressant, j'aurais tout de même préféré une chanson plus live, avec moins d'effet qui donne une connotation un peu sirupeuse et qui n'ajoute en ce qui me concerne aucune dimension émotive...
A ce propos Teyla parle de mettre le corps au centre d'une cercle de pierre symbolisant la porte... Je n'ai pas vu ce cercle, je pense qu'ils n'ont pas pu s'executer car bloquer au sein de la cité... le cercle de lumière reprennant l'idée de porte des étoiles...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par marli »

CITATION (Defractator,Samedi 10 Décembre 2005 à 13:51) Bon épisode :-)
Cadman de retour :wub:
Kavanagh qui s'évanouit avant même que Ronon le touche ^^
Zelenka qui revient à la fin, MDRRR ^^
Le bon twist de la fin :-)
McKay qui soupçonne Cadman mdr ^^
Les coup du Seigneur des Anneaux lol ^^
La musique du rituel est pas mal mais bon dans un episode d'Atlantis c'est quand même un peu osé, ça fait bizzare, n'empêche la transition entre ça et les deux vaisseaux qui arrivent ça fait un super effet !
Le truc qui m'a grave fait chier c'est la vielle Chorin ou chai pas quoi, ras-le cul de ces athosiens avec leur philosophie à la con... <_<
J'espère que Cadman fera d'autres apparitions, elle est trop mignoneeee ! :wub: ^^
Les filles elles ont Sheppard en régulier, pourquoi nous on aurait pas Cadman à chaque épisode ?<_<
Allez, 16/20 B)
Tiens marli, ça c'est pour toi:
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...ode/204/204.jpg
Toi attends que je t'attrapes, tu vas passer un mauvais quart d'heure :rolleyes: De toute façon quand je regarde la photo je ne vois que Mc chou et une belle brune (comme moi et on rigole pas). La seule chose qui m'a gonflé en pensant à Cadman c'est sa coiffure pas reglementaire du tout, elle fait pas du tout militaire avec sa coupe brushing à la Paméla Ewing. Et puis ses levres collagénées, c'est d'un ridicule (quelle mauvaise fois je peux avoir) Cela étant j'ai bien aimé l'épisode, j'ai beaucoup aimé la sequence émotion de Teyla et Zelenka est vraiment tordant !
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Décembre 2005 à 16:51) Moi je suis surtout ému qu'elle préfère mourir pour donner à son peuple l'occasion de faire une cérémonie très rare plutôt que d'accepter les soins de Beckett. C'est un sacrifice noble. C'est là qu'il y a le point cruciale je trouve.
Euh je ne crois pas qu'elle fasse ça pour son peuple, il n'y a aucun sacrifice ici. C'est seulement qu'elle estime que son heure est venu, arriver un moment, faut savoir arrêter de se battre et se résigner à mourir, la vie est faite ainsi.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Guiguioh »

CITATION J'ai remarqué une incohérence dans cette épisode, le Daedalus est parti d'Atlantis il y a une semaine et et les contacts entre Atlantis et la Terre sont toutes les semaines... il y aurait du y avoir un contact entre avant.
Lee dit "about a week ago" ce qui indique que ça fait un tout petit peu moins, donc il est parti avant le message précédent. ;)
CITATION Ils auraient pu voir que les deux signaux émis provenaient de deux lieux différents...
Vu la distance à laquelle ils étaient, ça me semble impossible de faire la différence. Ils sont venu juste vérifier sachant de toute façon qu'ils n'y trouveraient sûrement rien. Et pour voir des tentes sur le sol, il faut quand même descendre bien bas, c'est pas ce que les Wraith sont venus voir.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Defractator »

CITATION (marli,Samedi 10 Décembre 2005 à 16:27) Toi attends que je t'attrapes, tu vas passer un mauvais quart d'heure  :rolleyes:  De toute façon quand je regarde la photo je ne vois que Mc chou et une belle brune (comme moi et on rigole pas)
Mouahahah ^^ mdr :P
Moi je vois McKay+Cadman en train de s'embrasser voluptueusement, imagine la scène de plus près, les langues qui se cherchent, qui se tournent autour, les échanges de salive... McKay... Cadman... et marli qui regarde dégoutée :D
Bon ok, je suis sadique... :(
Padme
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 24 août 2005, 19:25
Pays : France

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Padme »

présenté comme ça c'est un peu beurk beurk...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par La Sorcière »

:rolleyes:

Passionnant !
Et si bien écrit...

De toute façon Cadman elle sort avec Beckett.
Une chose le prouve... Le petit rire orgasmique à la fin de l'épisode.
Ca, ça veut tout dire.
Marli n'a aucun souci à se faire, son McChou va rester puceau encore quelques temps ! :P
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Defractator »

CITATION (La Sorcière,Samedi 10 Décembre 2005 à 17:20) :rolleyes:

Passionnant !
Et si bien écrit...

De toute façon Cadman elle sort avec Beckett.
Une chose le prouve... Le petit rire orgasmique à la fin de l'épisode.
Ca, ça veut tout dire.
Marli n'a aucun souci à se faire, son McChou va rester puceau encore quelques temps ! :P
Ne crois pas si bien dire...
Image
Stone Cold 3:16
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
Pays : France

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Je viens de voir le zode et je pensais pas que les Goa'ulds pourrait aller si loin (question espionnage sur Terre) !!

autrement c'est encore un bon épisode pour cette saison !! Encore bravo à Teyla pour cette belle chanson !!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par marli »

CITATION (Defractator,Samedi 10 Décembre 2005 à 17:23)
CITATION (La Sorcière,Samedi 10 Décembre 2005 à 17:20) :rolleyes: 

Passionnant !
Et si bien écrit...

De toute façon Cadman elle sort avec  Beckett.
Une chose le prouve... Le petit rire orgasmique à la fin de l'épisode.
Ca, ça veut tout dire.
Marli n'a aucun souci à se faire, son McChou va rester puceau encore quelques temps ! :P
Ne crois pas si bien dire...
Image
Au secours Defractator et la sorcière ils font rien que m'embeter !

Sans dec vous êtes pestes.
Pour en revenir à l'épisode en question j'ai vraiment aimé le nombre de guest qui a donné beaucoup de dynamique au show, j'espere qu'ils réitereront l'experience.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Anubis. »

T'es pas la seule, depuisle temps que j'attendais un vrai cross-over! Et même si dans le prochain épisode
Spoiler
la Sam Carter que l'on verra sera imaginaire, ce sera tout de même un semblant de cross-over sympa à voir je pense.
Donc pour l'instant dans cette saison niveau cross-over on a pastrop à se plaindre; quoique...
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Defractator »

Ouai mais pour l'instant on a jamais vu des membres de l'équipe de Sheppard parler à des membres de SG1, et même si je sais que voir les deux équipes entières en même temps, ça n'arrivera pas, ça serait cool que ça arrive en partie, et en réel ^^
Sinon désolé marli ^^ mais bon, c'est... plus fort que moi :D
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par marli »

N'aies pas peur petit scarabé mais saches que je prépares ma poupée vaudou niark niark ;)
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Zeratul »

CITATION Ouai mais pour l'instant on a jamais vu des membres de l'équipe de Sheppard parler à des membres de SG1, et même si je sais que voir les deux équipes entières en même temps, ça n'arrivera pas, ça serait cool que ça arrive en partie, et en réel
1 fois, dans le tout premier épisode d'atlantis. y avait même 2 acteurs principale de sg1. et c'était en vrai.
<_< ouais ok, je suppose que cet épisode ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit