2x15 - La Tour

Répondre
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Thor94,Dimanche 25 Juin 2006 à 18h03) c'est vrai que la blonde est vraiment conne:D
Et sa voix colle tres bien avec son QI:"je connais personne qui se nomme mon colonel,sa fait bizarre" :D

La difference entre les cités et que la ruine est rouge,la notre est bleue.
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mieux exploiter la cité.

Sinon,comment ils ont sorti les drones et les jumpers de la cité???tout les bouché.
Ils ont déblayéé le chemin, surement réalimenté les jumpers et ont du ouvrir le sas exéterieur du hangar, sinon les drones ils doivent bien sortir quelque part ... Peut-etre ont t-il pris une mini grue ou ont remorqué les drones en jumper pour faire d'une pierre 2 coups :P.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Thor94,Dimanche 25 Juin 2006 à 17h03) Sinon,comment ils ont sorti les drones et les jumpers de la cité???tout les bouché.
Avec les téletransporteurs du Dédaleus j'imagine.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Burzum »

CITATION (mat vador,Dimanche 25 Juin 2006 à 17h16)
CITATION Les scénaristes ont dit ça ou/quand??
Malozzi, sur GateWorld, peu aprés la diffusion VO de l'épisode, il me semble.
Ah oki... Merci pour l'info...

(Quel con ce Shepp, on refuse pas de goûter aux spécialités locales :P )
Dernière modification par Burzum le 25 juin 2006, 18:27, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Thor94 »

il a refusé d'etre roi aussi :D
Dernière modification par Thor94 le 25 juin 2006, 18:36, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Vargas »

C'est dingue il suffit qu'une fille se déshabille pour que tout le monde s'acharne sur elle. OK elle était pas trés intelligente, je dirais juste naîve, je me garderais de la traiter de conne (un peu de respect quand même ;) :P ). Et sinon on parle d'une société moyenageuse, c'est leur coutume d'acceuillir les invités comme il se doit! Imaginez la pauvre Mara (celle de l'épisode bien sur...) qui doit se contenter de goinfres qu'elle voit tout le temps, et là elle voit arriver un étranger, militaire et qui ose faire face à la Tour, et accesoirement à son goût... Et pour une fois qu'il y a ce genre de scène dans SG, on va pas s'en plaindre! :lol: Trop fort la tête de Sheppard à ce moment là. (La réaction de ma mère était pas mal aussi...)

Bref je ne vais pas perdre de temps à la défendre étant donné que de toute façon je n'ai pas trop aimé l'épisode. L'idée d'une deuxième cité était bien trop mal exploité, pas une seule seconde ils se sont demandés pourquoi les Lantiens avaient créer une réplique d'Atlantis! Et les habitants de la Tour étaient assez ridicules. De plus, aprés avoir regardé deux fois l'épisode, je n'ai toujours pas bien saisi l'intrigue, ce qui a poussé Oto a prendre le pouvoir, le pacte qu'il a passé ave le fils du roi, le rôle exact de mara... si quelqu'un pourait bien résumer clairement.

Sinon petite remarque : j'ai trouvé que mckay avait pas trop peur cette fois dans les tunnels, son séjour dans les profondeurs de l'océan y serait-il pour quelque chose?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Burzum »

CITATION (Vargas,Dimanche 25 Juin 2006 à 17h44) C'est dingue il suffit qu'une fille se déshabille pour que tout le monde s'acharne sur elle. OK elle était pas trés intelligente, je dirais juste naîve, je me garderais de la traiter de conne (un peu de respect quand même ;) :P ). Et sinon on parle d'une société moyenageuse, c'est leur coutume d'acceuillir les invités comme il se doit! Imaginez la pauvre Mara (celle de l'épisode bien sur...) qui doit se contenter de goinfres qu'elle voit tout le temps, et là elle voit arriver un étranger, militaire et qui ose faire face à la Tour, et accesoirement à son goût... Et pour une fois qu'il y a ce genre de scène dans SG, on va pas s'en plaindre! :lol: Trop fort la tête de Sheppard à ce moment là. (La réaction de ma mère était pas mal aussi...)
Je trouve louche que toutes les filles de la galaxie aient les même gout en matière de mec... Rageant :P
Officier John SHEPPARD
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 25 juin 2006, 16:01
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Officier John SHEPPARD »

moi je crois que oui je croi que c'est sa creation (samantha Carter) qui lui a donné un peu de courage
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Gatestar »

En français sa donne quoi ?
Officier John SHEPPARD
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 25 juin 2006, 16:01
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Officier John SHEPPARD »

et gatestar tu parle de quoi?
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Burzum »

CITATION (Officier John SHEPPARD,Dimanche 25 Juin 2006 à 17h52) moi je crois que oui je croi que c'est sa creation (samantha Carter) qui lui a donné un peu de courage
Tu t'es trompé de topic... Tu parles du zode ou McKay voit Carter... :)
Dernière modification par Burzum le 25 juin 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ce n'est pas normal qu'ils aient le meme comportement ..
Plus ou moins si. Les même circonstances provoquent les mêmes résultats dans le comportement humain souvent. Aucun c'est une facilité, mais franchement c'est pas si incohérent.
CITATION Même avec un système de ventile et tout, y a de la poussière...
On parle des Anciens quand même ...
CITATION Les Wraith auraient très bien pu s'intéresser à cette cité, rien que pour les boucliers et pour l'hyperpropulsion!
Ils ne s'intéressent à ce que depuis 1 an et demi. Et je crois pas qu'ils ont repensés à cette citée.

@ Thor94 : Tu as vu où qu'elle était rouge ? :blink: Et les jumpers sont dans la tour, donc ce n'est pas bouché. Pour les drones, un petit passage fait est suffisant.
CITATION Ça renforce le fait qu'il soit parti il y a longtemps et rend les lieux plus "mystérieux" Vois-tu?
Et cela rend ridicule leur niveau technologique aussi ...
CITATION Ce cher Otto fait donc tout ça pour sa maîtresse sans cervelle qui n'a même pas compris que son amant est un tueur.
Il fait ça pour lui. Si mara est au pouvoir, il aura beaucoup plus d'influence. Il n'aurait pas été qu'un larbin.
CITATION Avec les téléporteur du Dédale j'imagine.
Cela m'étonnerait beaucoup, le vaisseau n'était pas là ...
CITATION ce qui a poussé Otto a prendre le pouvoir, le pacte qu'il a passé avec le fils du roi, le rôle exact de mara... si quelqu'un pourrait bien résumer clairement.
Alors, il a passé un accord avec le fils du Roi pour pouvoir se marier avec Mara s'il empoisonnait le Roi. Le fils s'assurait ainsi le trône, car sa soeur n'aurait pas un meilleur descendant. Avec l'arrivée de Sheppard, cela devient possible et Otto voit une possibilité d'avoir un peu plus de pouvoir encore. Et enfin avec la thérapie, il peut carrément prendre le pouvoir directement.
CITATION j'ai trouvé que McKay avait pas trop peur cette fois dans les tunnels, son séjour dans les profondeurs de l'océan y serait-il pour quelque chose?
C'est possible oui. ;)
CITATION et gatestar tu parles de quoi?
De ton orthographe. <_<
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Burzum »

CITATION On parle des Anciens quand même ...
Ahhhhhhh si on peut plus rire alors :)

C'est vrai, j'avais pas pensé au fait qu'ils s'intéressaient que depuis peu à de nouvelles technologies... Espèrons qu'ils l'aient oublié... Ca serait quand même bizzare... M'étonnerait pas qu'elle se fasse attaque sous peu...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Thor94 »

guiguioh<regarde le sol de la salle de controle et du fauteuil,tu verra que c'est rouge
Un Ori
des Oreilles
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par charmed »

Très bon épisode, l'un des meilleurs de la saison. Des personnages et une intrigue interressantes. Une histoire qui se passe en dehors de la cité.

17.5/20
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 25 Juin 2006 à 18h39)
CITATION Avec les téléporteur du Dédale j'imagine.
Cela m'étonnerait beaucoup, le vaisseau n'était pas là ...


Ba ils vont nous montrer toutes les scènes sans intérêt non plus. Mais tu vois avant et après, tu imagine ce qui s'est passé entre les deux. C'est sans grande importance, le principal est de se dire que c'est possible et qu'il n'y a donc pas d'incohérence.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par mat vador »

CITATION (Thor94,Dimanche 25 Juin 2006 à 17h35) il a refusé d'etre roi aussi :D
d'ailleurs, ça aurait été génial que les scénaristes tentent un arc controversé pour Sheppard. celui-ci aurait cedé à l'appel du pouvoir, aurait quitté le service de la Terre et se serait proclamé roi de la tour. :P aprés un ou deux épisodes sans John, Weir aurait dû se déplacer elle-même pour convaincre son Sheppi de reprendre sa place sur Atlantis. et on aurait ensuite vu les conséquences de cette passade sur ses rapports avec Caldwell, le Pentagone...

CITATION Avec l'arrivée de Sheppard, cela devient possible et Otto voit une possibilité d'avoir un peu plus de pouvoir encore.
comment? en prenant le contrôle d'une partie de la technologie altéranne locale?

pas mal, cet épisode. mais la cité-soeur n'est pas assez mise en valeur, et au final elle est là sans qu'on sache comment. pour moi, une des neuf cités-soeurs de la légende de l'Atlantide.

bizarre, de voir la technologie altéranne utilisée par des salauds pour exterminer des vilageois... :unsure:

la traitrise d'Otto, je ne m'y attendais pas. :unsure:

le système de surveillance de la chaise, on a ça sur Atlantis? :huh:
Dernière modification par mat vador le 25 juin 2006, 20:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par nightwing »

CITATION (mat vador,Dimanche 25 Juin 2006 à 19h22)
CITATION (Thor94,Dimanche 25 Juin 2006 à 17h35) il a refusé d'etre roi aussi :D
d'ailleurs, ça aurait été génial que les scénaristes tentent un arc controversé pour Sheppard. celui-ci aurait cedé à l'appel du pouvoir, aurait quitté le service de la Terre et se serait proclamé roi de la tour. :P aprés un ou deux épisodes sans John, Weir aurait dû se déplacer elle-même pour convaincre son Sheppi de reprendre sa place sur Atlantis. et on aurait ensuite vu les conséquences de cette passade sur ses rapports avec Caldwell, le Pentagone...
Ouais, mais 2 scènes de nu sur aussi peu d'épisodes, ça aurait peut-être choqué :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par chrisasm62 »

Bon je l'ais revu hier après la VO, et beh j'en garde le meme sentiment: la deuxième citée est une bonne idée mais bien trop peu exploité. L'histoire n'est pas envoutante.

Par contre toujours les memes frissons devant le hangar à Jumper et tous ces drones.

Mara est bien charmante :rolleyes: :wub:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Thor94 »

charmante mais vraiment conne :D (un peu trop a mon gout)
Pour les jumpers c'est résolu, mais la recupération des drones me pose probleme, comme ils on fait vu la fragilité du sous sol
Un Ori
des Oreilles
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Thor94,Dimanche 25 Juin 2006 à 19h56) charmante mais vraiment conne :D (un peu trop a mon gout)
Pour les jumpers c'est résolu, mais la recupération des drones me pose probleme, comme ils on fait vu la fragilité du sous sol
Sans doute le teleporteur Asgard du Dedale.
Ca a pu se faire après leur depart, et hors camera.

Je ne vois que cete solution.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Thor94 »

Y a pas a dire mais les prodos insistent trop sur les clichés dans stargate.
Blonde=conne
Francais=casse pied
russe=rival,pseudo-ennemi
reste du monde=inférieur
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit