2x16 - Possédés

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Je partage l'avis de Sorcy. J'ai revu rapidement la scène, il n'y a pas la moindre intention de détendre l'atmosphère sur le coup. Ils sont en train de parler de ce qui leur est arrivé, assez gêné d'ailleurs. Sheppard sort de façon involontaire la phrase sur Ronon, et il est gêné de l'avoir dit d'ailleurs, il se reprend tout de suite.

L'atmosphère n'est ni drôle ni sérieuse, les deux héros sont assez mal à l'aise c'est tout.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

J'adore cet épisode !! :D Weir est toutsimplement splendide :P
Le seul passage qui m'a un choua agacé :
Spoiler
Lorsque Thalan dit à Teyla qu'elle a pas la moindre idée à quel point il tient à elle
J'ai pas aimer cette phrase, mais la fin WAOUH

Je me demande pourquoi Sheppard reprend conscient avant Weir alors qu'il a habriter le corp après !! :huh:

Sinon je me demande quelle conséquence cela va avoir sur le comportement de Weir? J'espère qu'elle sera toujours capable de se battre, car elle déménage !! ^_^
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Zeratul »

CITATION (wickette Ecrit le Dimanche 8 Janvier 2006 à 20:41) Je me demande pourquoi Sheppard reprend conscient avant Weir alors qu'il a habriter le corp après !! 
si tu parles du moment ou sheppard convulse puis se réveille, tu te trompes, ce n'était pas sheppard, mais toujours Thalan
moi j'aurais aimé voir ça:
Image
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

Moi aussi !!! :D
Voir qui se battait le mieux à main nue !!!!!!
Et sinon vous avez une idée de pourquoi
Spoiler
Thalan dit que Shep tient à elle plus qu'elle ne peut l'imaginer car je pensais que ce ship était belle et bien enterrée, mais là je m'inquiète
Et comment va être Weir après l'épisode Phoebius, j'ai vraiment hâte de savoir !!! :rolleyes:
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par BOOBY »

Attention spoiler
ca rejoint ce que je disais que ca me parraissait peu credible le ship weir-shep parceque deja quand shep devient un epu wraith il embrasse teyla et c'est parceque il n'a plus d'hinnibiteur... donc donc...pourquoi pas teyla a la poele....looooool au fait pk balisons nous les spoiler ca parle d'un zode de la saison 2 donc c'est evident????
Dernière modification par BOOBY le 08 janv. 2006, 20:58, modifié 1 fois.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Sethy »

CITATION (wickette,Dimanche 8 Janvier 2006 à 20:53) pourquoi
Spoiler
Thalan dit que Shep tient à elle plus qu'elle ne peut l'imaginer car je pensais que ce ship était belle et bien enterrée, mais là je m'inquiète
Il disait ca juste pour convaincre Teyla de ne pas faire feu.

CITATION si tu parles du moment ou sheppard convulse puis se réveille, tu te trompes, ce n'était pas sheppard, mais toujours Thalan
je n'en suis pas sur. On remarque d'ailleurs que John, étant un mec et de plus forte corpulence que Weir (pas tres costaud faut dire la Weir =p) a mieux supporter le transfert de l'empreinte. Donc il n'st pas idiot de penser que l'emprunte disparaisse plus rapidement chez Sheppard.

Mais je reconnait que les 2 cas sont possible.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

Pour ce qui n'ont pas vus la saison 2
Mais le ship shep/Teyla a vite été oublier avec Ronon, et on voit plus de "chose entre notre sheppi et Weir, et il faut pas oublier que cet épisode est quand même centré sur eux !!!
Je me demande si c'est pas un clin d'oeil pour faire enrager certain et certaine telle que moi ( si c'est ça, c'est pas gentil :unsure: )
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Sethy Ecrit le Dimanche 8 Janvier 2006 à 21:00) je n'en suis pas sur. On remarque d'ailleurs que John, étant un mec et de plus forte corpulence que Weir (pas tres costaud faut dire la Weir =p) a mieux supporter le transfert de l'empreinte. Donc il n'st pas idiot de penser que l'emprunte disparaisse plus rapidement chez Sheppard.
non, c'est sûr, il dit à teyla:
comment as tu deviné que c'était moi?
.....................
pourquoi tu m'as donné le stunner alors?

BOOBY , spoiler?
mais ce sujet n'est il pas fait pour qu'on puisse parler de l'épisode librement?
Dernière modification par Zeratul le 08 janv. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

En tout cas le coup de Teyla m'ai resté en travers de la gorge !! :huh:
Hâte de voir les conséquences sur Weir !!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

Je ne vois pas en quoi Sheppard ne pourrait pas tenir beaucoup à Teyla. Même si ce n'est que de l'amitié, elle est forte. Il faut pas voir du shipp partout et puis Thalan bluff tout le temps.
CITATION Sinon je me demande quelle conséquence cela va avoir sur le comportement de Weir? J'espère qu'elle sera toujours capable de se battre, car elle déménage !!
Capable oui, enclin à le faire pas forcément. C'est pas dans sa nature.
CITATION il embrasse teyla et c'est parceque il n'a plus d'hinnibiteur...
Elle a de l'ADN Wraith, donc ça peut aussi jouer dans la chose. Et ce ship est mort dans l'épisode Conversion, dans la scène de fin.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

C'est vrai ca
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par bourikeur »

Y'a un truc qui ma chagrine concernant le pistolet de Ronon...

Alors que Thalan attendait Phoebus avec les lunettes infrarouges, la diode sur le coté de son flingue était alumée en rouge. Quand il a cru que c'était Phoebus dans sa ligne de mire et qu'il a tiré sur Teyla, la diode est clairement allumée en rouge.

Mais, on voit, après la paralysie de Teyla, que Thalan change le mode de son flingue, car la diode sur le côté passe de vert (je suppose la paralysie) en rouge (je suppose la mort).
Cela veut dire que quand il attendait, son pistolet était en mode "vert", et qu'après avoir tiré sur Teyla il est passé en mode "rouge". Mais il est déjà en mode "rouge" pour tirer sur Teyla...

Est-ce une mauvaise compréhension de ma part, ou une erreur du réalisateur?





J'ai pas essayé de faire un screen. Et pour ceux qui veulent vérifier, c'est aux alentours de 26'30''...
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par DeltaFX »

Bourikeur, t'es sur du sens a donner a ces couleurs, perso j'ai jamais fait gaffe, mais ca pourrait aussi etre un indice de charge du flingue, genre vert = en charge, rouge =pret a tirer. De memoire je me souviens pas avoir vu Rognon tirer en rafale avec son gun dans un episode, donc que sait-on du temps de réarmement/recharge du flingue ?

EDIT je viens de regarder image/image et le changement de led Vert->rouge se fait entre 26min 55.101s et 26min 55.226s soit 4 frames.
Dernière modification par DeltaFX le 09 janv. 2006, 18:09, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (bourikeur,Lundi 9 Janvier 2006 à 17:13) Y'a un truc qui ma chagrine concernant le pistolet de Ronon...

Alors que Thalan attendait Phoebus avec les lunettes infrarouges, la diode sur le coté de son flingue était allumée en rouge. Quand il a cru que c'était Phoebus dans sa ligne de mire et qu'il a tiré sur Teyla, la diode est clairement allumée en rouge.

Mais, on voit, après la paralysie de Teyla, que Thalan change le mode de son flingue, car la diode sur le côté passe de vert (je suppose la paralysie) en rouge (je suppose la mort).
Cela veut dire que quand il attendait, son pistolet était en mode "vert", et qu'après avoir tiré sur Teyla il est passé en mode "rouge". Mais il est déjà en mode "rouge" pour tirer sur Teyla...

Est-ce une mauvaise compréhension de ma part, ou une erreur du réalisateur?





J'ai pas essayé de faire un screen. Et pour ceux qui veulent vérifier, c'est aux alentours de 26'30''...
Il se préparait parce qu'il a entendu un autre bruit donc il a préféré ne pas tiré dans le tas...
Ou alors il voulait simplement paralyser Phoebus pour se la faire de sang froid après, mais voyons qu'il a touché Teyla il s'est énervé et il en a eu ras le bol et est passé en mode KILL!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

Je suis désolé bourikeur, mais au moment du tire sur Teyla, on ne voit pas la led. On voit ensuite sur le plan suivant qu'elle était sur verte et Thallan l'a passe au rouge pour tirer sur Phoebus. Par d'erreur à mon sens.

Edit : En fait non pardon, la diode était bien en rouge au moment du tir sur Teyla, mais en fait, ce n'est peut pas un indicateur lier au deux modes, juste une diode pour indiquer que l'on peut de nouveau tirer. D'autant plus que quand Ronon à l'arme, la diode est aussi rouge alors qu'il ne veut pas tuer.

Edit 2 : J'ai mieux, en fait la diode est orange en mode stunner et rouge en mode kill, on voit très bien la différence. Quand Thallan tire sur Teyla c'est orange (tout comme quand Ronon à son arme) et la diode est rouge quand il tire sur Phoebus. La diode verte est là pour indiquer que l'arme se recharge sans doute. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 09 janv. 2006, 19:04, modifié 1 fois.
bayer94
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par bayer94 »

je pourrai regarder ce zod dans quelque jour !j'ai fais lecture du debut et j'ai vue weir comment elle est belle c'est pas posssible(la plus belle de stargate=weir)
Padme
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 24 août 2005, 19:25
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Padme »

Excellent épisode, j'ai vraiment aimé l'interprétation du personnage de Weir transformée en Phoebus... ça donne de l'étoffe au personnage, j'avais un peu tendance à la trouver un peu lisse parfois. Si d'après les rumeurs elle conserve un peu de cette empreinte, cette part un peu ambigue et incernable peut apporter beaucoup de charme, de profondeur au personnage !! Finis les gentils, 100% gentils !
La course poursuite est bien mené dans ce labyrinthe du minotaure et chaque personnage est vraiment à sa place.
Par contre au niveau des ships j'avoue être un peu désorienté :
Pourquoi finalement Phoebus embrasse Thalan au début ? OK elle a fait croire à l'équpe que c'était son mari, mais elle pouvait récupérer un fusil dès le départ et enchaîner sur la course poursuite ??? (Attention, je ne dis pas ça pour condamner le ship Weir et Sheppard, j'aimerais juste comprendre au départ cette action de la aprt des aliens qui les controlent...)
Pourquoi nous remettre Teyla dans l'histoire alors que beaucoup l'ont casé avec Ronon depuis le début de la saison 2... en même temps la relation à laquelle Thalan fait peut être allusion est peut être fraternelle... Surtout en considérant la différence d'âge entre les deux personnages...
Enfin Caldwell il serait pas un peu amoureux de Weir par hasard ??
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par bourikeur »

CITATION Edit 2 : J'ai mieux, en fait la diode est orange en mode stunner et rouge en mode kill, on voit très bien la différence. Quand Thallan tire sur Teyla c'est orange (tout comme quand Ronon à son arme) et la diode est rouge quand il tire sur Phoebus. La diode verte est là pour indiquer que l'arme se recharge sans doute.

Arf j'avais pas pensé à un indicateur de charge. Effectivement, ça pourrait être ça. C'est vrai qu'il ne tire pas en rafale, même si la recharge se fait en 2 secondes... Je ferai gaffe la prochaine fois au changement de couleur orange/rouge.

Ce serait bien d'avoir un petit flash-back sur comment Ronon s'est procuré ses arme (notamment le flingue et son sabre -mamaaaaaaaaaaaaan, j'veux les mêmes-).
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Pourquoi finalement Phoebus embrasse Thalan au début ?
Pour dérouter Thalan justement, qui ne sait pas vraiment où il est et qui est cette femme au début. Elle s'amuse avec lui.
CITATION Pourquoi nous remettre Teyla dans l'histoire alors que beaucoup l'ont casé avec Ronon depuis le début de la saison 2...
C'est du friendship surtout. Tuer un ami, c'est difficile quand même.
CITATION Enfin Caldwell il serait pas un peu amoureux de Weir par hasard ??
Un peu sûrement. :lol:
theshielder1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 nov. 2005, 14:22
Pays : Belgique

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par theshielder1 »

bon épisode bien sympathique a regarder
plusieurs points positifs : l énorme horizon ouvert pas ces 2 peuples en guerre ... imaginez des suvrivants de ces peuples qui ont l air de rien a faire des wraiths et qui a l air pas mal évolué ( nacelle de secours ils se sont deja comabttu dans des vaisseaux )
y a moyen de faire quelque chose lol si ils y arrivent je vais le faire moi lol
enfin fini les paysans incultes :)

:D :D

coool les réactions des persos

caldwell qui devient touchant après son image de con ( avant k on sache qu il avait un goa )

belle petite note de 16 /20
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Padme,Mardi 10 Janvier 2006 à 11:43) Pourquoi finalement Phoebus embrasse Thalan au début ? OK elle a fait croire à l'équpe que c'était son mari, mais elle pouvait récupérer un fusil dès le départ et enchaîner sur la course poursuite ??? (Attention, je ne dis pas ça pour condamner le ship Weir et Sheppard, j'aimerais juste comprendre au départ cette action de la aprt des aliens qui les controlent...)
Si j'ai bien compris, cette Thalan qui a recuilli Phoebus a bord de son vaisseau. Celle ci avait l'intetion de pirater le vaisseau pour se l'approprier, pour ce faie elle a du seduire Phoebus.
Ce baisé est d'une part pour que phoebus rappelle a Thalan qu'elle l'a berné (ele aime marque ses points : "to see that look of defeat of your face"
et d'autre part pour que l'entourage croient que ces deux la sont vraiment mari et femme
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit