2x16 - Possédés

Répondre
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Padme,Mardi 10 Janvier 2006 à 11:43) Pourquoi finalement Phoebus embrasse Thalan au début ? OK elle a fait croire à l'équpe que c'était son mari, mais elle pouvait récupérer un fusil dès le départ et enchaîner sur la course poursuite ??? (Attention, je ne dis pas ça pour condamner le ship Weir et Sheppard, j'aimerais juste comprendre au départ cette action de la aprt des aliens qui les controlent...)
Si j'ai bien compris, cette Thalan qui a recuilli Phoebus a bord de son vaisseau. Celle ci avait l'intetion de pirater le vaisseau pour se l'approprier, pour ce faie elle a du seduire Phoebus.
Ce baisé est d'une part pour que phoebus rappelle a Thalan qu'elle l'a berné (ele aime marque ses points : "to see that look of defeat of your face"
et d'autre part pour que l'entourage croient que ces deux la sont vraiment mari et femme
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

tu veux plutôt dire que Phoebius a du séduire Thalan ???
sheppard67
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Pays : France
Lieu : Mothern, Alsace
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par sheppard67 »

Moi j'ai adoré je met disons.... 18/20
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

Je ne vois pas où tu as vu que Phoebius avait seduit Thalant, et puis l'avais trahi !!!
jedi1973
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par jedi1973 »

pour moi, pas mauvais comme episode, mais incomplet comme d'hab !

j'aurais voulu en savoir un peu plus sur les 2 E.T. !
pk, s'ils etaient marié, etaient ils enemie ? etc....

sinon zaza trop forte !

et musclor et zena , bof comme d'hab !

ps: concernant tous les zods de atlantis : au lieu de demander ou se trouve un zpm plein, ils feraient mieux de demander aux anciens qu'ils rencontrent comment ils se rechargent ou alors ou ils les fabriquent ! S'ils avaient 1 question a posé ; ca serait bien celle ci ! mais non, jamais ca leur viendrait a l'esprit ! et si c'est dans une autre galaxie, notre bon vieux promethee2 (me rappelle plus le nom ) saurait faire le voyage !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

C'est vrai que ces dommages qu'on ne savent pas plus sur les deux ennemis, et surtout comment ils se connaissent l'un et l'autre ?? Certes ils sont ennemis, mais c'est leurs peuples qui sont en guerre !!
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par PoMverte »

CITATION (wickette,Mardi 10 Janvier 2006 à 17:11) tu veux plutôt dire que Phoebius a du séduire Thalan ???
oui
CITATION Je ne vois pas où tu as vu que Phoebius avait seduit Thalant, et puis l'avais trahi !!!
je me suis sans doute trompé (la partie seduction etait de la supposition), mais c'est parceque les pods sont identiques, j'ai suppossé que c'etait de la meme technologie et du meme vaisseau, celui de Thalan
Dernière modification par PoMverte le 10 janv. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Flo »

Une fois de plus bof bof. L'histoire des persos n'est pas assez approfondie. Nous restons dans le superficielle, comme dans beaucoup de zode cette saison, et c'est vraiment dommage car l'idée de base était sympa.
Les scènes de combat ne sont pas top. Du moins pas aussi violentes que je les attendais.

Plus on avance et plus je suis déçu par cette série qui promottait beaucoup.
bayer94
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par bayer94 »

ne t'inqiette pas trop flo les scenaristes vont nous fair un bon fin de saison et l'histoire sera regle :D
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par wickette »

Je trouve que Phoebius est plus, comment dire , tenace que Thalan. Elle est prête à tuer pour arriver à Thalan, alors que lui, il contacte l'équipe médical pour Ronon, il en a marre que des gens se mettent sur sa route ...
Je trouve ça génial ce côté impitoyable de Phoebius. :P
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Si j'ai bien compris, cette Thalan qui a recueilli Phoebus a bord de son vaisseau. Celle ci avait l'intention de pirater le vaisseau pour se l'approprier, pour ce faire elle a du séduire Phoebus.Ce baisé est d'une part pour que phoebus rappelle a Thalan qu'elle l'a berné (elle aime marque ses points : "to see that look of defeat of your face"
J'ai pas vu ce genre d'éléments dans l'épisode. C'est expliqué a quel moment ?
CITATION pk, s'ils étaient marié, étaient ils ennemis ? etc....
Ils n'ont jamais été mariés et leur de peuple étaient eh guerre depuis longtemps. Ils sont les seul survivants et ils se battent pour la victoire de leur peuple respectif.
CITATION au lieu de demander ou se trouve un ZPM plein, ils feraient mieux de demander aux anciens qu'ils rencontrent comment ils se rechargent ou alors ou ils les fabriquent !
Fabrication expliquée dans la base de donnée, mais trop compliquer pour nous. Et recharge impossible, ça on le sait déjà, de part le principe de fonctionnement. De plus dans cette épisode, d'Anciens il n'y avait pas.
Dernière modification par Guiguioh le 10 janv. 2006, 23:41, modifié 1 fois.
Monsieur l'Ancient
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Pays : France
Lieu : Pontivy 56

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

Je suis d'accord avec flo. Cet épisode est pauvre cela ressemble a du remplissage de saison! Je suis déçu réellement déçu!

La réplique la pire caldwel qui dit qu'il sait ce qu'il ont ressentis je l'attendais avant même son arrivée.

Non je ne suis pas convaincu et puis ce peuple humain très avancé d'où vient il?

Pégase n'abritte que des humains et des wraiths normalement, contrairement à la voie lactée qui compte nombre d'espèces et peulples humains laissés à l'abandon par les goa'ulds.
Comment un peuple de pégase peut avoir atteint ce niveau de technologie avec l'omniprésence des wraiths!

Si cet épisode n'est pas le prélude à la découverte de ce peuple ou de ces vestiges cet épisodes ne sert à rien!

8/20 :angry:
Périclès
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Périclès »

L'histoire n'a pas été assez approfondie... On en sait pas d'ou ils viennent etc..

L'épisode le moins bon de la saison pour moi.

13/20
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Comment un peuple de pégase peut avoir atteint ce niveau de technologie avec l'omniprésence des wraiths!
Phoebus parle d'un peuple d'exploreur, peut-être d'une autre galaxie. Cet élément n'était peut-être pas un mensonge après tout. Et l'intérêt de l'histoire ce n'est pas le peuple, ce sont les relations de l'équipe changées d'un seul. Franchement pour ça c'est parfait, après pour que ça plaise c'est moins gagné. ;)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par chrisasm62 »

Très bon épisode!! Ca devient une habitude..

Des le debut, la scène dans le Jumper entres les personnages est sympa et donne de suite le ton, notament Ronon parlant de la tele ^_^

Et puis j'ais bien aimé l'attitude de Caldwell durant cet épisode, qui s'integre peu à peu à l'univers d'Atlantis.
La course poursuite entre Seppard et Weir est bien filmé, notament les differents plans de la citée, qui donne du "relief" à l'épisode.

Ronon/Teyla tres bon, ce duo fait vraiment merveille. McKay est fidel à lui-meme. Sheppard et Weir, dans un role different que d'habitude, nous offrent un numero de qualité.

J'ais adoré cet épisode qui est reste un bon divertissement.
Cependant, dommage que ne sachions rien sur les peuples de Thalan et Phebus.


18/20
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Flame »

Même si on n'a pas beaucoup de détails sur Thalan et Phoebus, j'ai bien aimé cet épisode. Ca nous change un peu de voir Weir qui veut tuer Sheppard! :lol:
Et ma note, 15/20, faut dire que j'ai mieux comme épisode...
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Lindouch »

J'ai pas trop aimé, les scénes de combats :p90: :p90: :p90: :p90: ne sont pas super et comme toujours on ne sait pas trop de choses sur les prsos comme vous l'avez tous dit. <_< <_< <_<

Note 6/10
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par chrisasm62 »

Au fait, j'ais vu les armes qu'utilisent dans cet épisode Sheppard et Weir (comme des zats, elles envoient de "l'energie" qui paralyse la victime) ainsi que dans
Spoiler
l'épisode "Michael"
mais j'arrive pas à me souvenir d'ou elles viennent :huh:

Si quelqu'un peut m'aider, merci ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

Ce sont des armes Wraith, on les voit dès le 2.01 dans les mains des Wraith qui sont dans la cité. C'est un stunner mais beaucoup plus compacte.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:52) Ce sont des armes Wraith, on les voit dès le 2.01 dans les mains des Wraith qui sont dans la cité. C'est un stunner mais beaucoup plus compacte.
Merci :)

Ouah j'ais meme pas fait gaffe, t'as tout à fait raison, mais je ne me souvenais plus quand on en aurait eu sous notre coupe. Maintenant tout est clair.

Et j'aime beaucoup ces ptites armes.. ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par x@vier »

Pas mal comme episode, le duel Weir Sheppard est vraiment explosif. Par contre y'a quelques abérations, je pense que Weir n'aura jamais demandé directement à Sheppard de devenir un "hote" aussi rapidement et directement. Puis je pense que Caldwel s'y serait opposé fermement, ainsi que l'équipe d'atlantis.

Autre chose, Ronon aurait du deviner que ce n'était pas Sheppard (quand il lui parle du foot), c'était trop évident.

Je mets... 15/20
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit