[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Répondre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Si elle avait une autre option, je veux bien que tu me dises laquelle ...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Gagner du temps, informer la Terre de ce qui se tramait, demander des renforts par la Porte des Etoiles, attendre le Deadalus et utiliser l'Orion. Voilà ça ça aurait été censé et beaucoup moins risqué que de s'allier à des Wraiths!
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Marat »

qu'elle renfort tu veux que la terre envoie?
De plus mêmem si renfort il y a le pire si tout les xraith sont au courants c'est fini car le cout de la destruction sa ne remarchera pas deux fois.
Nan je pense qu'elle a pris la bonne décision de toute manière elle avait pas le choix la ou il y a erreur c'est quand elle à baissé la sécurité en ce qui concerné micheal elle est la sa véritable erreur.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

Y'avait pas une histoire de temps ? Genre répondre assez vite même si ils (les wraiths) n'étaient pas pressés ? Je vois pas comment tu voulais gagner du temps dans une telle situation, c'est on vient sur Atlantis pour négocier le rétrovirus ou une nouvelle attaque de hive ships, et étant donné l'issue de la première, ils (les terriens) n'auraient pas tenues si longtemps.

Edit: je suis d'accord avec ce que dit Marat, l'erreur, c'était pas durant l'épisode 20, mais le 18. Et puis, tout ce qu'à la Terre, c'est le Prométhée, ou plutôt devrais-je dire avait, l'Odyséée, on sait pas trop où il est, le Daedalus était déjà sur place, l'Orion aussi mais non fonctionnel (sauf si tu veux combattre avec juste des boucliers...).
Dernière modification par Villon le 06 févr. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Des renforts comme dans The Siege, part 2 par exemple! lol

Et il faut pas les prendre pour des cons non plus, si ils demandent des renforts ils vont pas le montrer aux Wraiths hein! ;)
Et puis cette fois il n'y a qu'un seul vaisseau ruche donc des renforts plus l'Orion déjà c'est pas mal, et si ils arrivent à gagner assez de temps pour attendre le Deadalus c'est encore mieux.

Non décidément Weir a vraiment fait une erreur de jugement. Et pas une petite.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

? Le Daedalus était pas là ? Faut que je revois l'épisode ;)

Et de toute facon, même si les 2 vaisseaux étaient là, à la seconde ou le hive ships aurait été attaqué, l'info aurait été transmise, donc ils n'avaient pas le choix, c'était beaucoup trop risqué.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Villon,Lundi 6 Février 2006 à 22:33) ? Le Daedalus était pas là ? Faut que je revois l'épisode ;)

Et de toute facon, même si les 2 vaisseaux étaient là, à la seconde ou le hive ships aurait été attaqué, l'info aurait été transmise, donc ils n'avaient pas le choix, c'était beaucoup trop risqué.
Non justement l'info n'aurait pas été transmise puisque ce Hive Ship a décidé de faire cavalier seul! Ils veulent la Terre pour eux tout seul, c'est leur but depuis le début.

Il y a pas à chercher, Weir a fait une connerie c'est tout...
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

CITATION Non justement l'info n'aurait pas été transmise puisque ce Hive Ship a décidé de faire cavalier seul! Ils veulent la Terre pour eux tout seul, c'est leur but depuis le début.
Et tu crois qu'ils le savaient ? Si c'était le cas, il l'aurait attaqué sans tarder. Même avec juste la cité d'Atlantis, il aurait gagné contre le vaisseau si il était entré en orbite basse, ou au moins gagné assez de temps jusqu'au retour du Daedalus...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Villon,Lundi 6 Février 2006 à 22:37)
CITATION Non justement l'info n'aurait pas été transmise puisque ce Hive Ship a décidé de faire cavalier seul! Ils veulent la Terre pour eux tout seul, c'est leur but depuis le début.
Et tu crois qu'ils le savaient ? Si c'était le cas, il l'aurait attaqué sans tarder. Même avec juste la cité d'Atlantis, il aurait gagné contre le vaisseau si il était entré en orbite basse, ou au moins gagné assez de temps jusqu'au retour du Daedalus...
Non mais t'as pas compris, ils voulaient la terre depuis le début, mais pour ce faire ils avaient besoin de consulter la base de données des Anciens d'une part, et du rétrovirus de Beckett d'autres part pour augmenter encore plus leur "feeding ground"! Donc ils avaient besoin de nous, c'est pour ça qu'ils ne nous ont pas attaqués tout de suite.

Vous vous obstinez là, mais il y a rien d'autre à voir que ce qui est, à savoir une belle bourde de la part de la dirigeante d'Atlantis!
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

Je ne vois toujours pas la bourde, tu nous dis ce que cherchaient les wraiths, mais pas en quoi c'est une erreur.

Tu n'es capable de nous démontrer que c'est erreur, car tout autre décision prise aurait entraîné quelque chose de pire. C'est une erreur dans le sens où la situation est devenue dangereuse, mais ce n'est pas une erreur puisque de toute facon, ils n'auraient pas pu faire mieux.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Villon,Lundi 6 Février 2006 à 22:48) Je ne vois toujours pas la bourde, tu nous dis ce que cherchaient les wraiths, mais pas en quoi c'est une erreur.

Tu n'es capable de nous démontrer que c'est erreur, car tout autre décision prise aurait entraîné quelque chose de pire. C'est une erreur dans le sens où la situation est devenue dangereuse, mais ce n'est pas une erreur puisque de toute facon, ils n'auraient pas pu faire mieux.
Tu le fais exprès là c'est ça? Parceque il suffit de lire ce que j'ai dit un peu plus tôt pour savoir ce que Weir aurait pu faire. Enfin bon bref passons, je sens qu'on ait partie pour un tour de manège sans fin tel que tu es parti...
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

Ce que Weir aurait pu faire, on a été 2 à te dire pourquoi elle n'aurait pas pu les faire.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Villon,Lundi 6 Février 2006 à 22:54) Ce que Weir aurait pu faire, on a été 2 à te dire pourquoi elle n'aurait pas pu les faire.
Et j'ai à chaque fois réfûté intelligement vos arguments. C'est pas ma faute si vous ne lisez qu'une ligne sur deux!

Non, sans me moquer, me faire répété 30 fois la même chose, ça me donnerait presque envie de casser mon clavier tellement ça m'énerve! lol :huh: :unsure:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

On s'éloigne trop du sujet, je te mp.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Illùvatar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 05 févr. 2006, 19:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Illùvatar »

Bonjour tout le monde !

Euh pourriez vous m'éclairer sur dark becket et dark weir ...J'ai suivi la saison 2 et pourtant je ne trouve pas qu'il broi du noir !!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Illùvatar,Jeudi 9 Février 2006 à 15:06) Bonjour tout le monde !

Euh pourriez vous m'éclairer sur dark becket et dark weir ...J'ai suivi la saison 2 et pourtant je ne trouve pas qu'il broi du noir !!
Il n'a jamais été question d'un Dark Beckett mais d'un Dark Sheppard. Et ces changements dans leur comportement n'ont jamais été confirmés. Et même si ça devait se réaliser, selon toutes les sources disponibles ce ne serait pas avant la saison 3, surtout pour Sheppard.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par wickette »

J'ai lu dans une interview de Torri Higginson, que c'était Dark Weir et dark beckett !! dans la saison 3
Ce que tu dis cependant est plus plausible,vu que ce côté "dark" serait dû à The Long Goodbye ^_^
scorpion771
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par scorpion771 »

Ptit HS,

Imaginez que les Vampires arrive par erreur autour d'une planète Ori avec plein de vaisseau ( O : inclinez vous devant votre dieux ! , W : A table ! , O : dommage pour vous ) et voila les wraiths ce fond défoncer a sec, et les Ori vont sur Pégase pour convertir les humains présent et défoncer les Vampires :lol:
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par DarkSoldier »

Les Ori ils ont une tête comme si ils s"'étaient déjà fait bouffer xD, sont trop vieu quoi, le wraith s'en nourrirrai même pas 2 secondes, et le ori tombe en cendre ^^
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par mat vador »

déjà, un wraith pourra difficilement se nourrir d'un ori puisqu'ils sont de pure energie. ensuite, il pourrait effectivement se nourrir d'un prior, mais il ne tomberait pas en cendres en quelques secondes comme tu le dit. bien au contraire, ça serait le plat le plus nourrissant qu'un wraith puisse imaginer. ça a été dit par Malozzi. mais pour cela, encore faut-il que le wraith puisse approcher le prior... :rolleyes:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 09:50) déjà, un wraith pourra difficilement se nourrir d'un ori puisqu'ils sont de pure energie. ensuite, il pourrait effectivement se nourrir d'un prior, mais il ne tomberait pas en cendres en quelques secondes comme tu le dit. bien au contraire, ça serait le plat le plus nourrissant qu'un wraith puisse imaginer. ça a été dit par Malozzi. mais pour cela, encore faut-il que le wraith puisse approcher le prior... :rolleyes:
Spoiler
Surtout que comme dit par les scénaristes, pas d'Oris dans la série Atlantis, ni de Prior biensur
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit