#Le fonctionnement de la hotline de Nanadoo de l'intérieur !!!#:D
> NOUT, bonjour, bienvenue chez Nanadoo !!!
ne jamais dire : que puis je faire pour vous ? : Car une fois sur trois, ça part en sucette. Ce qui est sympa aussi c'est quand ils te sortent : "excusez moi de vous déranger. Bon en même temps, si tout allait bien, je ne bosserai pas
> Pourrai-je avoir votre n° de compte client, s'il vous plait, [madame ou messieurs]
(ne plaisantez pas, c'est parfois difficile à cerner)
> Pourrai-je également avoir votre nom, prénom, adresse enfin que votre n° de téléphone s'il vous plait [madame ou monsieur Babache] ?
> Quel est votre type de modem ainsi que votre OS, s'il vous plait, madame ou monsieur Babache ?
important de personnaliser l'appel, lol
- modem : hein, quoi ??? Le boîtier qui relie votre tour à votre prise téléphonique
- OS : votre Windows ??? euh 98xp ou encore hp, bref ...
> Je vous écoute ?
et là, tu es censé écouter ce qu'ils racontent
- Voilà, je suis abonné chez Nanadoo
première erreur
- j'ai une LiveBox
deuxième erreur
- et je n'arrive pas à me connecter
et là, tu te dis : ben logique !!!
Et là, tu es censé "éduquer" le type en 10 minutes 30 (sans prononcer le mot "problème" ou "souci"en évitant le plus possible de dire "non")
Bon, je m'arrete là, je pourrai continuer des pages entières, ..............
Donc, vous l'aurez compris : La Livebox est un produit moyen très cher ou tout est optionnel, mais tout de même avec une bonne hotline : lololololol !!!
Free est un bon produit, moins cher avec une hotline un peu moins performante qui commence à s'améliorer.
En tous cas, il faut arrêter de prêcher la supposée qualité et fiabilité de Nanadoo. Ca ne repose sur rien si ce n’est sur des préjugés. La preuve : la majeur partie de mes collègues de boulot et moi même sommes chez FREE.