Final Fantasy

gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

Dernier message de la page précédente :

Remarque ce serait cool
Spoiler
Aeris qui revient au dernier moment lorsque Sephiroth veut tout détruire et hop elle le tue ... genre a la Banal Fantasy :P
Non non je plaisante heureusement . Si il nous font le remake comme cela argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi j'y ais trop cru au début quand j'ai vu la Technical Demo . J'ai fais un bon de joie et puis a la fin ...je suis retombé déçu avec l'envie de casser mon pc .

Mais bon il y a encore de l'espoir
Spoiler
le To Be Continued in FF 7 à la fin du Crisis Core donc croisons les doigts
Juste l'envie me prend soudain que s'il y a un remake qu'on puisse avoir le controle temporaire de Sephiroth lorsque Cloud racconte son passé . Je pense que ce serait beaucoup plus distrayant que de voir la machine déchainer le dieu Ultime
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

Désolé pour ce double post . Je vais essayé de relancer ce sujet parce que je l'adore .Je pense que tout les joueurs de FF ont remarqués des similitudes entre les épisodes si differents . De la plus flagrante avec par exemple les chocobos a des moins visible comme de petit clin d'oeil (c'est surtout la 2eme parti qui m'interesse le plus)

Donc je vais commencé par en mettre un . Par exemple l'épée que porte Monarch dans FF8 est l'arme Ultime de Cloud dans FF7 (donnée par Ultima Weapon)
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Final Fantasy

Message non lu par EvilLoki »

Une similitude très connu des fans de FF, le personnage de Cid est présent dans chaques épisodes.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: Final Fantasy

Message non lu par Dark Cid »

Je confirme pour Cid :P

sinon une similitude plus discrète c'est Biggs et Wedge. Il s'agit de deux personnages que l'on controle brievement au début de FF6 et qui sont memebres de Avalanche dans FF7. A noter qu'il s'agit également des compagnons de Luke Skywalker dans Star Wars
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Alastar
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 08 févr. 2008, 11:03
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par Alastar »

Je viens de me faire pour la premiere fois tout Star Wars de 1 à 6 en entier...

Je crois que le Staff de FF est composé de fans de Star Wars (CF : FFXII ou FFX ou FFIX et FFVIII)
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Final Fantasy

Message non lu par gaalad »

C'est clair que FF XII au niveau du sénario on se croirait vraiment dans Star wars . Un peu trop d'ailleur (ce qui peut gacher les surprises parfois enfin)
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit