[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Répondre
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

[MODE HS ON]
Desormais le Charles de Gaulle est operationnel,la plupart des dysfonctionnements ont été résolue
[MODE HS OFF]

Et d'un coté le prométhée n'avait il pas ce genre de probleme(generateur trop petit pour sa taille car ayant appartenu a un alkesh)
Dernière modification par Thor94 le 31 janv. 2006, 14:44, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Thor94,Mardi 31 Janvier 2006 à 13:49) Pour le bien de SG1,il vaut mieux que la serie s'arrete vers la saison 13(date probable de resolution des problemes).
Mais SGA etant lié a SG1 il faudrait donc que les 2 serie s'arretent dans un grand final:la cité et quelques vaisseaux anciens ont réccupéré toute leurs capacité(3 E2PZ pour la cité,et un par vaisseau ancien) et le tout revient sur terre
Alors moi, ce genre de posts ça me fait marrer! lol Saison 13, date probable de résolution des problèmes... Il y a quand même plein d'oracles sur ce forum! ;) ^_^

Non sans se moquer, il est impossible de savoir comment va se dérouler l'histoire de la série à l'avenir, et quand celle-ci se terminera.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Anubis.,Mardi 31 Janvier 2006 à 15:08)
CITATION (Thor94,Mardi 31 Janvier 2006 à 13:49) Pour le bien de SG1,il vaut mieux que la serie s'arrete vers la saison 13(date probable de resolution des problemes).
Mais SGA etant lié a SG1 il faudrait donc que les 2 serie s'arretent dans un grand final:la cité et quelques vaisseaux anciens ont réccupéré toute leurs capacité(3 E2PZ pour la cité,et un par vaisseau ancien) et le tout revient sur terre
Alors moi, ce genre de posts ça me fait marrer! lol Saison 13, date probable de résolution des problèmes... Il y a quand même plein d'oracles sur ce forum! ;) ^_^

Non sans se moquer, il est impossible de savoir comment va se dérouler l'histoire de la série à l'avenir, et quand celle-ci se terminera.
D'accord avec Anubis, il y'a tant de facteurs à prendre en compte, tels que le budget, l'audience, l'imagination des scénaristes, la lassitude de toute l'équipe de tournage.. Et j'en oublie certainement.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Thor94 »

oui mais sa commmence a devenir répétitif:
Un ennemi arrive,en 3/4 saisons il est vaincu,et paf un nouveau plus puissant arrive et sa recommence:dans l'ordre
apophis->replicateur->anubis->androide replicateur->Baal->Oris
Un Ori
des Oreilles
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Thor94,Mardi 31 Janvier 2006 à 15:17) oui mais sa commmence a devenir répétitif:
Un ennemi arrive,en 3/4 saisons il est vaincu,et paf un nouveau plus puissant arrive et sa recommence:dans l'ordre
apophis->replicateur->anubis->androide replicateur->Baal->Oris
J'ai envi de la completer :P


apophis->Goaulds->replicateur->anubis->androide replicateur->Baal et Anubis->Oris et Alliance Lucian

Qu'en dis tu? :unsure:


Sinon, pour revenir à l'épiode, s'ils parviennent à "zaté" la fille de Vala, je pense que les combats cesseront, puisque les guerriers seraient sous son commandement pendant la bataille. Ils redeviendraient de ce fait "eux-memes".
Spoiler
Un peu dans la logique des pretres sans leurs pouvoirs dans "The fourth horseman" ou après il est plus simple de les tuer
Je sais pas si je m'explique bien.. ^_^
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Thor94,Mardi 31 Janvier 2006 à 15:17) oui mais sa commmence a devenir répétitif:
Un ennemi arrive,en 3/4 saisons il est vaincu,et paf un nouveau plus puissant arrive et sa recommence:dans l'ordre
apophis->replicateur->anubis->androide replicateur->Baal->Oris
Et tu voudrais que ça se passe comment toi? Si tu étais aux commandes, qu'est-ce que tu ferais pour que ce soit moins "monotone" selon ta propre appréciation? Tu ferais en sorte qu'il n'y ait plus d'ennemis? Ou encore peut-être que tu ferais passé la série de la SF au thriller?

J'avoue que ton reproche vis à vis de la série m'étonne. Mais bon je te laisse la parole, que faudrait-il faire d'après toi?
smain46
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46
Pays : france

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par smain46 »

mème repetitif (ce que je ne trouve pas ) je pense que c'est pas trés correct d'avancé des pronostiques comme sa à la lègeres : il y des gens ici qui souhaite que se dure indefiniment ! :D

Aprés 9 saisons c'est normal que l'intrigue globale devient quelque peu redondante mais les façons de se sortir des "embrouilles " extraterestres est toujours différente.
Pour moi c'est cette variétés dans les nouvelles techniques ou technologies qui nous sauvent a chaque fois que les spactateurs attendent.

Le suspens n'est pas de savoir si on va vaincre ou pas un ennemie mais comment on va le vaincre : dans tout les films ou série de type Happy end les héros trionphent et les méchants perdent. On le sait depuis le début du film que le Héros va gagner mais c'est pas pour autant que l'on va pas regarder tout le long metrage ou la série. ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (smain46,Mardi 31 Janvier 2006 à 17:37) mème repetitif (ce que je ne trouve pas ) je pense que c'est pas trés correct d'avancé des pronostiques comme sa à la lègeres
Pas correct, faut pas pousser quand même! lol Mais disons que ça ne repose vraiment sur rien, donc je vois pas trop l'intérêt de spéculer...
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Goycar »

J'ai une question, pourquoi vous parler du nombre de saison pour stargate et la continuation dans un sujet dédié au premier épisode de la saison 10, vous courrez après les claques là.

Cherchez dans le forum et vous verrez qu'il existe déjà un sujet sur ce sujet.

Goycar

p.s. Le prochain se méritera un averto
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par lotus006 »

Est-ce moi ou ce sera un flash back qui aura dans la 10x01 ? car jai vu que sur imdb qu'il y aura corin nemec - Richard Dean Anderson et Don S. Davis avec les autres

Voici le lien Imdb - 10x01 Flesh and Blood

Je trouve ca bizzare car les infos que vous avez donné dans le début ne mentionne pas Jonas et les autres , donc je ne sais pas si ont doit se fié au infos de imdb car imdb montre toute les dates de diffusion de la saison 9 au complet
ya qq'un qui peu confirmer si les infos sont bonne ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par sg_flo »

Ca demande à être confirmé par d'autres sources, car imdb s'est déjà trompé pour ce genre de choses... :rolleyes: donc à prendre avec des pincettes.... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par lotus006 »

ah ok merci de linfo :)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sg_flo,Vendredi 3 Février 2006 à 23:49) Ca demande à être confirmé par d'autres sources, car imdb s'est déjà trompé pour ce genre de choses... :rolleyes: donc à prendre avec des pincettes.... ;)
Aucun spoiler ne fait mention de la présence de Jonas dans Flesh and Blood pour l'instant. Si GateWorld, SciFi et la MGM n'ont rien dévoilé là-dessus, j'ai bien peur que IMDB se fourvoie encore dans des spéculations venant tout droit de leur imagination...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par halowolf »

CITATION (lotus006,Vendredi 3 Février 2006 à 23:46) Est-ce moi ou ce sera un flash back qui aura dans la 10x01 ? car jai vu que sur imdb qu'il y aura corin nemec - Richard Dean Anderson et Don S. Davis avec les autres

Voici le lien Imdb - 10x01 Flesh and Blood

Je trouve ca bizzare car les infos que vous avez donné dans le début ne mentionne pas Jonas et les autres , donc je ne sais pas si ont doit se fié au infos de imdb car imdb montre toute les dates de diffusion de la saison 9 au complet
ya qq'un qui peu confirmer si les infos sont bonne ?
Imdb n'est pas une source reliable quand il s'agit de séries télévisées car n'importe quel internaute peut poster une "news" dans ce style.

Ce sont bien sure de fausses spéculations.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par lotus006 »

CITATION ( halowolf @ Samedi 4 Février 2006 à 12:43)
CITATION ( lotus006 @ Vendredi 3 Février 2006 à 23:46) Est-ce moi ou ce sera un flash back qui aura dans la 10x01 ? car jai vu que sur imdb qu'il y aura corin nemec - Richard Dean Anderson et Don S. Davis avec les autres

Voici le lien Imdb - 10x01 Flesh and Blood

Je trouve ca bizzare car les infos que vous avez donné dans le début ne mentionne pas Jonas et les autres , donc je ne sais pas si ont doit se fié au infos de imdb car imdb montre toute les dates de diffusion de la saison 9 au complet
ya qq'un qui peu confirmer si les infos sont bonne ?
Imdb n'est pas une source reliable quand il s'agit de séries télévisées car n'importe quel internaute peut poster une "news" dans ce style.

Ce sont bien sure de fausses spéculations.
Donc il faut se fier seulement a MGM et Sci-Fi pour les infos ? comme dit Anubis ?
vu que se sont les diffuseurs principale
Dernière modification par lotus006 le 04 févr. 2006, 19:05, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

Principaux! Lol, je sais je suis tatillon. :P

En gros oui, même si on peut très bien avoir des news provenant d'autres sites ou sociétés (genre stargate-project.de), mais eux-même reçoivent leurs informations de la MGM, de SciFi et de l'équipe de production de la série.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par lotus006 »

CITATION (lotus006 @ Samedi 4 Février 2006 à 14:03) Donc il faut se fier seulement a MGM et Sci-Fi pour les infos ? comme dit Anubis ?
vu que se sont les diffuseurs principale
ah aussi lol je voulais dire aussi de ce site tres bien conçu ( et pas juste des sites MGM et Sci-fi) dont on peu se fier au info jimagine qu'ils doit etre tjrs bon :)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (lotus006,Samedi 4 Février 2006 à 19:15) ah aussi lol je voulais dire aussi de ce site tres bien conçu ( et pas juste des sites MGM et Sci-fi) dont on peu se fier au info jimagine qu'ils doit etre tjrs bon :)
Tu parles de quoi là? ;) T'es pas très claire. De stargate-project.de?
Dernière modification par Anubis. le 04 févr. 2006, 19:17, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par lotus006 »

dsl je voulais dire de stargate fusion ^_^
et je suis fidele ne vous inquieter pas
Dernière modification par lotus006 le 04 févr. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Fredo »

Bon, je ne sais pas si ça spoile, alors dans le doute je balise ;)
Spoiler
Je viens de voir les photos de l'épisode "Camelot" 9.20 sur GateWorld ; quel ne fut pas mon bon plaisir d'y voir le général Chekov ! Qui commande son propre vaisseau, entendons par là le Korelev. Mais sérieusement, s'il se fait descendre dans le 10.01, il aura pas dur longtemps le pauvre. Et tuer Chekov... aïe c'est un personnage important ! J'ai l'impression que les scénaristes ont entraîné une mortalité élevée dans Stargate cette saison. Enfin, si ça se confirme un personnage que je regretterai, Chekov... :(
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Fredo,Vendredi 24 Février 2006 à 18:55) Bon, je ne sais pas si ça spoile, alors dans le doute je balise ;)
Spoiler
Je viens de voir les photos de l'épisode "Camelot" 9.20 sur GateWorld ; quel ne fut pas mon bon plaisir d'y voir le général Chekov ! Qui commande son propre vaisseau, entendons par là le Korelev. Mais sérieusement, s'il se fait descendre dans le 10.01, il aura pas dur longtemps le pauvre. Et tuer Chekov... aïe c'est un personnage important ! J'ai l'impression que les scénaristes ont entraîné une mortalité élevée dans Stargate cette saison. Enfin, si ça se confirme un personnage que je regretterai, Chekov... :(
tu est sur que le korelev va se faire descendre, c'est degoutant!
ils veulent vraiment étres seul dans l'espace ces etatsuniens!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit