Mitch Pileggi dans CSI

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Mitch Pileggi dans CSI

Message non lu par Flo »

Image

Après la récente apparition de Michael Shanks (le Dr Daniel Jackson) dans le spin-off « CSI :Miami », c’est au tour d’un autre acteur de Stargate de jouer les guest star dans la première (et sûrement la meilleure) des trois séries de la franchise.

En effet, Mitch Pileggi, qui incarne Cadwell dans la deuxième saison de Stargate Atlantis (un rôle secondaire mais toute fois important pour la série), sera sur les écrans de CBS dans le prochain épisode de CSI.

Dans l’épisode « Daddy's Little Girl », diffusé jeudi 19 janvier, Mitch incarnera Harry Desmond. Dans cet épisode, l’équipe de Grissom enquêtera sur la mort suspecte d’un jeune homme retrouvé dans le garage de sa petite amie, après une nuit de fête et de consommation de drogue. Les premiers soupçons vont se porter sur la petite amie, mais très vite l’enquête va prendre une tournure inattendue lorsque l’identité de la maîtresse de la victime sera découverte.
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: Mitch Pileggi dans CSI

Message non lu par le_tauri »

Euh juste pour dire que CSI Miami est le premier spin off de CSI Las Vegas. C'est donc la deuxième des série CSI. Donc est-ce bien dans Miami ou alors dans Las Vegas ?

EDIT : Oup désolé je fais mon boulet, j'ai rien dit :rolleyes:
Dernière modification par le_tauri le 14 janv. 2006, 15:51, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Mitch Pileggi dans CSI

Message non lu par nightwing »

CITATION (le_tauri,Samedi 14 Janvier 2006 à 15:49) Euh juste pour dire que CSI Miami est le premier spin off de CSI Las Vegas. C'est donc la deuxième des série CSI. Donc est-ce bien dans Miami ou alors dans Las Vegas ?
Ben si on dit qu'il va jouer dans la 1ère série CSI, c'est las vegas...

Ceci dit je ne partage pas l'avis de Flo: je dois avouer une préférence pour CSI miami (voir sujet à ce propos ^_^ )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Mitch Pileggi dans CSI

Message non lu par Flo »

CITATION (nightwing,Samedi 14 Janvier 2006 à 15:52) Ceci dit je ne partage pas l'avis de Flo: je dois avouer une préférence pour CSI miami (voir sujet à ce propos ^_^ )
lol moi je les aime bien toutes. Mais bon quand tu vois la saison 6 de CSi tu en prends plein la vue ^_^ Les épisodes sont fabuleux et limite c'est des films ;)

Voila sinon je vais essayer de vous mettre des captures d'écran la semaine prochaine ;)
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: Mitch Pileggi dans CSI

Message non lu par le_tauri »

CITATION (nightwing,Samedi 14 Janvier 2006 à 15:52)
CITATION (le_tauri,Samedi 14 Janvier 2006 à 15:49) Euh juste pour dire que CSI Miami est le premier spin off de CSI Las Vegas. C'est donc la deuxième des série CSI. Donc est-ce bien dans Miami ou alors dans Las Vegas ?
Ben si on dit qu'il va jouer dans la 1ère série CSI, c'est las vegas...

Ceci dit je ne partage pas l'avis de Flo: je dois avouer une préférence pour CSI miami (voir sujet à ce propos ^_^ )
Je partage ton avis, Las Veags est la meilleur des 3 et de loin pour moi. New York est pas trop mal mais ils ont déplacé la date de diffusion (sur TF1) le mercredi assez tard pour moi et je ne peux plus les suivre. Par contre je suis totalement antipathique de Miami, qui est trop molle à mon goût.

Mais pour en revenir à la news c'est une très bonne nouvelle.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Mitch Pileggi dans CSI

Message non lu par Prométhé »

Le problème avec Les Experts: Miami, c'est que le personnage de Horatio Caine est à l'opposé de celui de Grissom. Alors que Gil mise tout sur la science, Horatio se comporte plus comme un flic classique et cela se ressent dans le fait qu'il y a moins de temps passé dans les labos et à relever des indices sur le terrain dans Miami que dans Las Vegas.

Quand aux Experts: Manathan, je trouve qu'ils égalent Las Vegas. On retrouve les mêmes ingrédients dans les deux séries et il y a plus de points communs entre Gil et le chef de Manathan (zut, je n'ai pas encore retenu son nom) qu'entre Gil et Horatio.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Mitch Pileggi dans CSI

Message non lu par Flo »

voici les photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit