Counter Strike

Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Counter Strike

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

J'ai fais une petite recherche sur le forum pour voir s'il n'existait pas déjà un sujet sur Counter Strike et je n'ai rien trouvé ^_^ Alors j'en crée un je ne sais pas si c'est dans la bonne section alors si je me suis trompé de section merci de déplacer le sujet.
Bon revenons à CS alors voilà joueurs de toute version(1.6, CZ, CSS) venez vous manifester sur ce topic et donnez votre avis sur le jeu.
Mon avis sur Counter : J'ai découvert CS grâce à mon oncle à l'age de 10 ans environ, je jouais avec les pod bots sur 1.5, ensuite je suis passé sur 1.6 online, un court passage sur CZ vraiment très court, et maintenant à fond dans CSS :P Je tiens à faire passer une annonce :) Je cherche une team (CSS) good level faisant des matchs sur CF( Clan-France) ou règne une bonne ambiance ;) Mes ex-teams : [CSST], ^^_L'@R$3N@L_^^, |*E-£eeT*|. Expérience de jeu : 5 ans. Pseudo sous le jeu : Thor en caractères spéciaux. Dispo : Après les cours la semaine, le week end entier. Level : Good.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 14 janv. 2006, 15:36, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Counter Strike

Message non lu par x@vier »

Moi aller dans une teal ça me tenterai bien mais j'ai 3 points négatifs :
- J'ai pas CS 1.6 (que la source)
- STEAM ne marche pas chez moi (ça vient de ma connexion internet)
- J'ai le bac à la fin de l'année donc je vais peut etre pas passer ma vie sur CS

Au fait j'ai une question : Un copain a eu condition zero en achetant sa carte graphique, mais il a pas internet et s'en sert jamais. Et sur STEAM (eh oui la platforme marche, pas les jeux) j'ai lu qu'en achetant 1.6 par internet on avait condition zero avec.
Donc si mon copain me passe sa version de condition zero, à votre avis est-ce que j'aurai la 1.6 avec ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Counter Strike

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Heu je pense que si ton copain te passe CZ tu n'auras que Counter Strike Condition Zero et rien d'autre ;)
Live Alone, Die Alone.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Counter Strike

Message non lu par Prométhé »

Pour ceux que cela intéresse, une anthologie de counter strike est maintenant en vente (avec cs, cscz et cs source) ainsi qu'une anthologie de half-life qui n'est autre qu'une ressucée de half life generation le coffret qui réunissait déjà les trois épisode de HL classic (hl+opposing force+blue shift). Cette fois, il nous promettent encore une améliration des graphismes qui je l'espère sera vrai et due au passage sur le moteur de HL2.

Voilà, si cela peut résoudre les problèmes de certains. ;)
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Counter Strike

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon... je suis aussi joueur de counter strike. J'avais un peu joué au CZ et au 1.6 dans des cybercafé, mais je m'y suis vraiment mis quand j'ai acheté half life 2, il y a un an.
J'aimerais bien faire partie d'une team, mais mes parents sont en partie opposés à ce que je joue à CSS, j'ai le brevet à la fin de l'année, et je n'ai pas énormément de temps à y consacrer.

CITATION Et sur STEAM (eh oui la platforme marche, pas les jeux) j'ai lu qu'en achetant 1.6 par internet on avait condition zero avec.
à mon avis, c'est plutot l'inverse... car CS 1.6 est gratuit alors que CZ est payant.
Donc, logiquement, si tu as CZ, tu peux aussi avoir le 1.6.
CITATION Cette fois, il nous promettent encore une améliration des graphismes qui je l'espère sera vrai et due au passage sur le moteur de HL2.
pffff... à mon avis, c'est encore une promesse en l'air.
Ils ont sorti half life source, mais il parait qu'il est vraiment pas terrible.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Counter Strike

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION à mon avis, c'est plutot l'inverse... car CS 1.6 est gratuit alors que CZ est payant.
Donc, logiquement, si tu as CZ, tu peux aussi avoir le 1.6.
Half Life 1 = CS 1.6
Counter Strike Condition Zero = CZ, CS 1.6
Half Life 2 = CS:S

Si tu as CZ tu as 1.6 mais pas CSS.
Si tu as HL tu as 1.6 mais tu n'as pas CZ, ni CSS.
Si tu as HL2 tu as CSS, mais tu n'as pas 1.6, ni CZ.

CS 1.6 n'est pas gratuit ... PS : Je change d'avis j'ai réfléchis et je crois bien que quand tu as CZ tu as 1.6 c'est pratiquement sur ;)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 14 janv. 2006, 19:04, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Counter Strike

Message non lu par Richy »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 14 Janvier 2006 à 18:43) car CS 1.6 est gratuit
Ca c'est intéressant ! :)
[EDIT on :]
CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 14 Janvier 2006 à 19:03) CS 1.6 n'est pas gratuit ...
Ah ba c'est moins intéressant mais j'explique mon souci quand même :
[EDIT off] :D

Perso je n'y connais rien à toutes ces versions, ni même à ces jeux tout court donc désolé pour l'inculte-style dont je pourrai faire preuve :

Tout ce que je sais c'est qu'il y a 1 an environ j'ai acheté le coffret "Half Life Generation" pour voir ce que c'était (autant HL que CS) car je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Dans le coffret, il y a donc Half Life, Opposing Force, Blue Shift et évidemment Counter Strike. :P
Malheureusement :angry: dès l'installation, j'ai vite déchanté car toutes les clés sont invalides ("déjà existantes" peut-être, je ne sais plus, ça fait quand même 1 an de ça que je n'ai pas retouché le coffret) alors que je venais de le déballer car il était tout neuf, je rentrais juste du magasin.
En cherchant sur des forums, j'a découvert que ce problème était déjà arrivé à d'autres acheteurs, et certains donnaient comme solution d'écrire à ... je-ne-sais-plus-qui-ni-où (une adresse mail chez Sierra ou Valve, il me semble) comme quoi la clé était invalide et qu'ils en donnaient une autre. Quelques uns disaient même l'avoir fait et que c'était vrai. Je me suis donc empressé de le faire, et bien entendu... je n'ai jamais eu de réponse :( .

Je voulais donc savoir s'il était possible que je puisse un jour jouer à un de ces jeux (de préférence CS en ligne), sans avoir à racheter un coffret, ou du moins un boitier d'un jeu... (et que les clés soient encore invalides :angry: ).
Dernière modification par Richy le 14 janv. 2006, 19:17, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Counter Strike

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

J'ai moi aussi le pack Half Life Generation cependant je n'ai eu aucun problème à tout installer ^_^ Pour la clé cd non valide celà ne doit pas arriver puisque que cette clé est neuve comme le pack que tu as acheté ^_^ Fais attention à ne pas avoir fait d'erreur en entrant la clé car des lettres et chiffres peuvent se ressembler c'est un conseil moi c'est ce qui m'était arrivé j'avais mis un O alors que c'était un 0. Si toutefois tu as bien entré la clé et que ça dit que c'est invalide, je te conseille d'envoyer un mail à Valve pour qu'il t'en donne une autre mais il faudra que tu leur montre bien que tu as acheté le jeu enfin un truc du genre ;)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 14 janv. 2006, 19:24, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Counter Strike

Message non lu par Richy »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 14 Janvier 2006 à 19:23) Si toutefois tu as bien entré la clé et que ça dit que c'est invalide, je te conseille d'envoyer un mail à Valve pour qu'il t'en donne une autre mais il faudra que tu leur montre bien que tu as acheté le jeu enfin un truc du genre  ;)
ben oui justement :
CITATION (Richy,Samedi 14 Janvier 2006 à 19:14) et certains donnaient comme solution d'écrire à ... je-ne-sais-plus-qui-ni-où (une adresse mail chez Sierra ou Valve, il me semble) comme quoi la clé était invalide et qu'ils en donnaient une autre. Quelques uns disaient même l'avoir fait et que c'était vrai. Je me suis donc empressé de le faire, et bien entendu... je n'ai jamais eu de réponse :(
Et j'ai bien fait tout ce qu'il fallait faire, t'inquiète. J'avais même demandé des conseils à ceux qui l'avaient fait (puisque ça vait marché pour eux :D ). Et je n'ai pas envoyé qu'un seul mail à Valve :rolleyes: ! Au cas où un jour je trouve une solution ou il faille faire quelque chose, je dois toujours avoir le ticket de caisse, de toute façon.
CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 14 Janvier 2006 à 19:23) Pour la clé cd non valide celà ne doit pas arriver puisque que cette clé est neuve comme le pack que tu as acheté  ^_^
Oui, et c'est bien pour ça que ça m'a un peu dégoûté, mais j'y suis quand même resté plus de 3 mois dessus avant de lâcher l'affaire à l'époque. J'ai appelé 3 ou 4 amis en renforts qui s'y connaissent un peu plus que moi en ordi et en jeux PC et en installation de logiciels, et ça n'a rien donné. Et après, pour vérifier que ça ne venait pas de mon PC, on a essayé sur plusieurs autres PC mais sans plus de résultats.
Et je tiens à préciser que j'étais là lors des essais, pour dissiper toute idée comme quoi un des mes amis auraient fait semblant de louper l'installation sur mon PC pour pouvoir tester sur le sien et s'enregistrer sur Valve sans avoir à payer le jeu. (Je dis ça parceque j'avais déjà eu cette réflexion sur les forums d'aide à l'époque :D ).
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Counter Strike

Message non lu par Prométhé »

CITATION Pour la clé cd non valide celà ne doit pas arriver puisque que cette clé est neuve comme le pack que tu as acheté happy.gif
Pas forcemment, surtout si le jeu à été acheté chez la FNAC qui a la mauvaise habitude de réemballer les jeux déjà utilisés et ensuite rapportés au magasin.

Bien sûr, la Fnac ne doit pas être la seule enseigne à abuser de la "remise à neuf" de produits d'occasion ou ne marchant pas bien chez certains clients.

Quand au problème de clef d'activation sur le CS de half-life génération, je l'ai eu et j'ai du essayer tous les codes fournis dans la boite pour m'apercevoir que CS et un autre HL utilisaient le même code.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Counter Strike

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Bon bah rachète HL (15€) :D
Live Alone, Die Alone.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Counter Strike

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 14 Janvier 2006 à 20:41) Bon bah rachète HL (15€)  :D
Non, ce que je voulais dire, c'est que le code était commun à deux des programmes du pack hl génération (maintenant, ça marche). :P Désolé, si je n'ai pas été clair sur ce coup. :D
Dernière modification par Prométhé le 14 janv. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Counter Strike

Message non lu par Richy »

@ Prométhé : Commandant Suprême Thor devait sûrement s'adresser à moi en disant de racheter HL.

Sinon pour ce qui est de la clé commune, effectivement c'est pareil pour moi. J'ai 2 clés dans le boitier. Une pour HalfLife et l'autre pour Opposing Force.
Etant donné qu'il faut avoir HL pour installer et pouvoir jouer à CS, c'est la même. Par contre, pour Blue Shift, aucune idée ; doit pas y avoir besoin de clé, tout simplement.
Mais de toute façon, je ne peux pas continuer d'installer HalfLife dès que ça demande la clé, et pire, Steam Installer ne fonctionne pas non plus, je ne peux pas finir l'installation. Enfin, je parle au présent mais c'est ce qu'il se passait il y a 1 an.

Pour en revenir à mon problème, justement je voudrais savoir comment faire pour pouvoir y jouer sans avoir à racheter le jeu :D Si quelqu'un à la solution ou un lien vers cette solution, merci de me faire savoir.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Counter Strike

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je voulais donc savoir s'il était possible que je puisse un jour jouer à un de ces jeux (de préférence CS en ligne), sans avoir à racheter un coffret, ou du moins un boitier d'un jeu... (et que les clés soient encore invalides  ).
C'est un peu tard... le jeu est maintenant complètement dépassé (même si c'est pas de la merde non plus) achète toi plutot half life 2 : il est excellent, comprend CS source et permet de récupérer sur steam HL2 deathmatch, et une map supp de HL2 (half life 2 lost coast)
par contre, si t'a pas l'ADSL, c'est moins interressant.

Sinon, pour ton jeux ( je vais dire quelque chose de pas très légal, mais qu'il n'est pas interdit légalement de dire. la charte est muette à ce sujet, donc, je vais le mettre en spoiler, libre aux modos de supprimer si ça leur semble mauvais, par contre, je ne voudrais pas choper d'avertissement, parce que rien dans la charte n'interdit de dire ça !)
Spoiler
Tu pourrais utiliser un générateur de clé, après tout, t'a payé le jeu, t'as bien le droit d'y jouer !
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Counter Strike

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ouai la meilleure chose c'est d'acheter HL², c'est pas qu'Half Life 1 n'est pas bien mais il se fait vieux et niveau graphisme entre HL & HL² il n'y a pas photo ! Voilà maintenant si tu veux jouer sans racheter le jeu bah persiste en envoyant des mails à Valve pour qu'ils te redonnent une clé.
Live Alone, Die Alone.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Counter Strike

Message non lu par batou »

Commandant Suprême Thor tu passe ton temp sur cs ou je me trompe et les femmes dans tout sa quand est ce que tu les voie?
soit t'arrive a t'en passe en mose manuel ou alors tu est un tres grand et supreme PGM ^_^ .
enfin bon tu devrait plutot passer une a 2 heures à cs pour te defouler même si ce n'est pas le plus jouer en ligne mais bon , et il faudrait que tu lise des livres parce que les jeu video il n'y a pas que sa dans la vie. sa vaut aussi pour les autres acharnner de jeux.
parce que si tu parle a une fille de jeux video ben elle vas se barrer et tu vas rien comprendre.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Counter Strike

Message non lu par Prométhé »

Désolé de te décevoir, mais les jeux vidéos intéressent aussi pas mal de filles (je ne parles pas de celles qui passent leur temps à jouer aux sims bien sûr). :D

Mais bon, c'est vrai que de rester tout le temps devant son écran à jouer, ce n'est pas très sain. Aussi n'hésitez pas à pratiquer d'autres activités (lecture, randonnée, vélo, cinéma, etc...). En plus, cela à l'avantage de te permettre de parfois rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Counter Strike

Message non lu par x@vier »

"pas mal de filles" ? Non un petit peu tu veux dire.
Déjà va trouver une fille qui aime jouer sur son PC, et, plus dur, va en trouver une qui ne joue pas que aux sims. Et si tu veux encore plus dur, cherche-en une qui joue à CS !

Sinon pour info j'ai eu CS CZ et avec j'ai eu effectivement la 1.6... mais ma saloperie de Free adsl m'empeche de pouvoir y jouer (d'ailleurs j'ai du mettre la connexion de secours 56k pour pouvoir l'activer lol)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Counter Strike

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Oh les filles :rolleyes: Pour le moment je m'en préoccupe pas, les études d'abord et après le jeu quoi que je dois dire que des fois c'est vraiment les deux au même rythme ^_^ Sinon x@vier je vois que tu galères bien avec Steam alala moi je n'ai aucun problème :P Les seuls fois ou j'ai des problèmes avec Steam c'est quand il fait des mises à jour au niveau des jeux ( ya pas que moi c'est le réseau Steam qui a du mal vu que tout le monde fait les mises à jour il a du mal à suivre :rolleyes: ) sinon j'ai pas de problème :)
Live Alone, Die Alone.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Counter Strike

Message non lu par batou »

je connais une fille qui joue à autre choses que les sims.
elle joue même a un jeux plus violent et plus bourain que counter strike c'est unreal tournament 2004 elle ne joue qu'a sa je sais c'est bizare mais bon elle est cool ^_^ .
et quand tu lui demande ce qu'elle veux aller voir au cinema elle te repond qu'elle veut aller voir doom lol ^_^ terrible!
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit