Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par Flo »

Image Image

Robert Picardo, qui joue l’agent Woolsey depuis la saison 7 de Stargate Sg-1, et Lexa Doig, qui joue le Dr Carolyn Lam dans la saison 9 de la même série (et qui est aussi la femme de Michael Shanks), interprètent chacun un rôle dans la seconde saison des 4400.

Lexa campe le rôle de Wendy Paulson, un professeur d’université qui va se lier avec Kyle Baldwin. Elle apparaitra dans 5 épisodes de cette saison.

Robert lui jouera le rôle de Trent Appelbaum, un homme faisant partie des 4400. Il va se découvrir un étrange pouvoir, et compte bien l’utiliser à des fins pécuniaires. Hélas, il va très vite découvrir quel est le prix de ce don. Robert sera l’élément central du 3ème épisode de la saison, diffusé le 3 février sur M6.

Merci à Jack pour l'information
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par sg_flo »

Robert Picardo, voilà qui donne envie de regarder les 4400...... ^_^ :) et si Lexa Doig arrive à esquisser un sourire, alors là j'accourre de ce pas :lol:! hein? on a pas le droit de se moquer? ah, pardon... :P ;)
Enfin merci Flo pour cette info ;)
Dernière modification par sg_flo le 22 janv. 2006, 18:47, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par Jack »

de rien Flo. Pour Lexa Doig je savais pas. je regarderai les zodes avec plaisir.
Dernière modification par Jack le 22 janv. 2006, 18:39, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg_flo,Dimanche 22 Janvier 2006 à 11:47) Robert Picardo, voilà qui donne envie de regarder les 4400......
Ouais, et si tu as eu le bonheur de suivre ses 7 saisons dans Star Trek (la série Voyager) avec son excellent rôle de l'Hollogramme médical d'urgence, tu ne peux qu'encore plus apprécier cet acteur tout simplement fabuleux (car Stargate ne lui a pas vraiment laisser exprimer l'immensité de son talent!)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nightwing,Dimanche 22 Janvier 2006 à 19:09)
CITATION (sg_flo,Dimanche 22 Janvier 2006 à 11:47) Robert Picardo, voilà qui donne envie de regarder les 4400......
Ouais, et si tu as eu le bonheur de suivre ses 7 saisons dans Star Trek (la série Voyager) avec son excellent rôle de l'Hollogramme médical d'urgence, tu ne peux qu'encore plus apprécier cet acteur tout simplement fabuleux (car Stargate ne lui a pas vraiment laisser exprimer l'immensité de son talent!
euh tu sais j'essaye de me mettre à d'autres trucs de SF mais pour l'instant je ne suis que petit novice..... ;) :unsure: pour le talent de Picardo dans SG, je trouve qu'on le voit bien quand même... B)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par Jack »

CITATION (nightwing,Dimanche 22 Janvier 2006 à 19:09)
CITATION (sg_flo,Dimanche 22 Janvier 2006 à 11:47) Robert Picardo, voilà qui donne envie de regarder les 4400......
Ouais, et si tu as eu le bonheur de suivre ses 7 saisons dans Star Trek (la série Voyager) avec son excellent rôle de l'Hollogramme médical d'urgence, tu ne peux qu'encore plus apprécier cet acteur tout simplement fabuleux (car Stargate ne lui a pas vraiment laisser exprimer l'immensité de son talent!)
Si on a rien vu dans Stargate alors j'imagine dans Star Trek !! :o :o :) :)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par nightwing »

En résumé, son personnage dans Star Trek - Voyager est celui d'un médecin holographique créé pour remplacer éventuellement un vrai médecin, ... mais un concours de circonstance fait qu'il devient le seul médecin à bord et doit donc être activé très souvent, devient membre à part entière de l'équipage, et apprends à vivre avec eux, à develloper des passiosn (l'opéra, notamment), ... son personnage est fabuleux du début à la fin, et évolue comme rarement un personnage de série a pu évoluer... bref, que du bonheur!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Robert Picardo et Lexa Doig dans les 4400

Message non lu par lebreton »

ah bin tiends...déjà que j'adore les 4400 alors si en plus il y a des acteurs jouant dans Stargate...je vais commencer à être mécontent du fait qu'il n'y ait qu'1 zode par semaine :lol:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit