[Spéculations] 10x06 200ème épisode

Répondre
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Mars 2006 à 08:26)
CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Lundi 20 Mars 2006 à 06:46) - Qu'arrive-t-il quand on traverse la porte dans le sens inverse du vortex  ?
Le flux de matière ne se fait que dans un sens, donc la réponse est toute simple : c'est impossible.
je ne suis pas sûr que tu ais bien compris la question, mais c'est vrai que c'est ambiguë... si c'est bien ce que je pense, la réponse est là: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....E0+l'envers
;) (on est démolécularisé et on se retrouve de l'autre côté....)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Anubis. »

Ah c'est ça la question qu'il se pose?!! lol Vous cherchez vraiment des mystères là où il y en a pas! Si tu pessayes de passer la Porte "par derrière" il se passe rien... tout simplement. :rolleyes:
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Haiyken »

CITATION (sheppard65,Dimanche 19 Mars 2006 à 10:11) ce serait super qu'il soit en rapport avec les furlings sg-1 découvre que les furlings venaient d'une autre galaxie ou il reste leur technologie et ils envoient une expédition et ça nous fait un deuxième spin-off
Alors l'épisode ne serait pas un épisode de SG1, mais le pilote du nouveau Spin-Off !

Et a ce que je sais, aucun nouveau Spin-Off n'est prévu pour la franchise Stargate ...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Haiyken,Lundi 20 Mars 2006 à 11:18)
CITATION (sheppard65,Dimanche 19 Mars 2006 à 10:11) ce serait super qu'il soit en rapport avec les furlings sg-1 découvre que les furlings venaient d'une autre galaxie ou il reste leur technologie et ils envoient une expédition et ça nous fait un deuxième spin-off
Alors l'épisode ne serait pas un épisode de SG1, mais le pilote du nouveau Spin-Off !

Et a ce que je sais, aucun nouveau Spin-Off n'est prévu pour la franchise Stargate ...
Haiyken, sheppard65 a déliré en disant ça c'est tout. Le 200ième épisode de SG-1 sera un épisode parmis tant d'autres et c'est tout.
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par rauzgalak »

moi, j'ai lu sur gateworld que apparement, ils voulaient faire un truc dans la même veine que "wormhole extreme"!! ça pourrait être marrant!! :ninja:
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Mars 2006 à 13:17)
CITATION (Haiyken,Lundi 20 Mars 2006 à 11:18)
CITATION (sheppard65,Dimanche 19 Mars 2006 à 10:11) ce serait super qu'il soit en rapport avec les furlings sg-1 découvre que les furlings venaient d'une autre galaxie ou il reste leur technologie et ils envoient une expédition et ça nous fait un deuxième spin-off
Alors l'épisode ne serait pas un épisode de SG1, mais le pilote du nouveau Spin-Off !

Et a ce que je sais, aucun nouveau Spin-Off n'est prévu pour la franchise Stargate ...
Haiyken, sheppard65 a déliré en disant ça c'est tout. Le 200ième épisode de SG-1 sera un épisode parmis tant d'autres et c'est tout.
Désolé de pas avoir compris la nuance mais son post n'avait pas un but humoristique sinon je l'aurais compris a la première lecture ...
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Il était vraiment bien marrant cet épisode surtout lorsqu'ils remplacent SG1 par des + jeunes ou aussi j'ai bien aimé Teal'c en détective privé ou Mitchell tueur de zombies.
Le seul truc que j'ai pas pigé c'est quand ils parlent de la naissance de Mitchell avec O'neill qui serait son père. C'est vrai ou ils imaginaient ça pour le film?
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Romendil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 nov. 2007, 01:03
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Romendil »

Ouais, je pense quand meme que ça a pas été un épisode comme un autre, comme le dis Anubis. Enfin, c'est mon point de vue, mais perso', je dirais qu'ils ont fait une mini retrospective, avec quelques clins d'oeils par ci par la (comme dans mon autre post la citation de Carter, ou l'allusion a la fin de saison ou l'équipe SG-1 a fini en train de pêcher!) Et le fait que le 200ème épisode soit le 200ème passage de Mitchell n'est pas une coïncidence, ni quand à la fin, Marty se fait interwiever en tant que producteur pour "le 200ème épisode de Wormhole X-Treme" :P A mon avis, ils ont quand meme décidé de faire une ptite fête pour cette occasion :D
-- [DJJ], @ Daniel Jackson Junior™... --
baka ranger
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par baka ranger »

si sg-1 decouvre des furlings , je doute que ce sois des heewok xD ( j'ai adorer la scene d'ouverture ^^)
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
sg11
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:28
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par sg11 »

salut, vous sauriez où justement l'on pourrais avoir la sonnerie de Martin dans l'épisode 200, le générique de WX-Treme quoi ^^...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit