[Spéculations] 10x06 200ème épisode

Répondre
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

[Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par marli »

on a tous en memoire le 100eme épisode Wormhole X-Treme et l'auto dérision dont avait fait preuve le staff de SG1, pensez vous que l'épisode 200 sera ds la même veine ou sera t'il un épisode épique qui a fait la notoriété de SG1, et vous que souhaiteriez vous y voir ?
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Jack »

J'avais bien aimé le 100eme mais pour le 200eme je pense qu'il vont faire autre chose et tant mieux parce que 2 fois...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par marli »

Merde j'ai posté au mauvais endroit c'est ds la caté SG1 qu'il fallait poster alors si un modo veut bien déplacer le sujet, merci d'avance.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Moi j'espère que cela sera un zode mémorable:

- En rapport avec les Furlings
- Combats Spatiales
- etc

Enfin un zode qui se démarque des autres par son contenu, son originalité... ^_^
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Richy »

C'est peut-être une bonne idée d'ouvrir un topic juste pour cet épisode, mais on en a déjà pas mal parlé dans les spoilers de la saison 10.

'fin bon, vu que ce topic lui est conscré, je vais redire ce que j'en attends :

Kurt Russell en guest !!!
Car je l'attends depuis le début de la série. Mais dans un rôle différent d'un militaire, rien à voir avec son personnage d'O'Neil dans le film.
Et même, vue les nouveautés de la saison 9, je le verrai bien en
Spoiler
prêtre Ori
. Mais juste pour un épisode, ce serait peut-être nul, je ne sais pas.
Et aussi pour ce zode 200, j'aimerai bien que RDA fasse un petit coucou.
En plus, ça donnerait l'occassion d'une rencontre Russell/Anderson, moi j'aimerai bien.

Et sinon, comme le disent les rumeurs depuis un moment, que ce zode nous en apprenne enfin un peu plus sur les Furlings.
Ou encore, comme l'a mentionné Beau Bridges dans une interview, une énorme bataille.
Ou encore, de l'auto-dérision comme le zode 100 Wormhole X-Treme. Même un épisode musical, ça pourrait être amusant.
Dernière modification par Richy le 28 janv. 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Hadès »

Plusieurs hypothèses ont circuler comme un épisode musical ou l'apparition des Furlings.
Je ne pense pas que ce seras un zode avec des batailles spatiale et un déluge d'effets spéciaux. C'est mieux de garder ça pour les doubles épisodes du début de saison, et les autres de milieu et de fin. Donc l'épisode épique ne seras pas pour le 200è a mon sens.
Donc l'épisode a de forte chance d'être un épisode comique ou musical.
J'espère un épisode du genre "aux yeux du monde" , "citizen Joe", ou un terrien découvre ou sait tout. Comme ça on as des allusions aux fan, des questions qu'on se pose et éventuellement les réponses qui vont avec .
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Richy,Samedi 28 Janvier 2006 à 14:01) Kurt Russell en guest !!!
Car je l'attends depuis le début de la série. Mais dans un rôle différent d'un militaire, rien à voir avec son personnage d'O'Neil dans le film.
Et même, vue les nouveautés de la saison 9, je le verrai bien en
Spoiler
prêtre Ori
faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties là quand même...... :ph34r: :rolleyes: ça serait ridicule pour moi ...... un rôle différent d'un militaire OK, mais pas ça..... non, s'ils nous mettent Russell, je le verrais plus dans un rôle d'ambassadeur ou un truc comme ça (un mec normal quoi! :D )
CITATION (Richy) C'est peut-être une bonne idée d'ouvrir un topic juste pour cet épisode, mais on en a déjà pas mal parlé dans les spoilers de la saison 10.
oui, mais ça va permettre de centraliser un peu les infos, parce que là c'est un peu dispersé.... ^_^ ;)
CITATION (Hadès) Je ne pense pas que ce seras un zode avec des batailles spatiale
je vais redire ce qu'a dit Richy mais Beau Bridges parle de ça..... ;)

et pour ma part j'aimerais quelque chose de différent du 100ème (très bien, mais j'aime la nouveauté...), donc pas dans le style Citizen Joe non plus.... des hypothèses envisagées, je préfère celle des Furlings... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Lantien »

Moi j'aimerai voir un zode sur les Furlings.

Je sais pas, SG1 découvre une planète où se trouve un temple. Dans celui-ci, se trouve son gardien et il explique à l'équipe l'histoire des Furlings!
La on apprends tout sur leur origine, leur prospérité puis leur fin, d'où la bataille spatial. Enfin spéculation.

Ce n'est que ce j'aimerai voir. Je ne veux pas voir un zode comme le 100ème, je veux des découvertes, des intrigues, des réponses...
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Niebaf »

ca serait bien que les furlings soient les ancètre des maya ou autre culture dans le genre, les zoulous!! :anno:
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Hadès »

CITATION (Lantien,Samedi 28 Janvier 2006 à 14:35) Je sais pas, SG1 découvre une planète où se trouve un temple. Dans celui-ci, se trouve son gardien et il explique à l'équipe l'histoire des Furlings!
La on apprends tout sur leur origine, leur prospérité puis leur fin, d'où la bataille spatial. Enfin spéculation.
Pas bête, mais ce serait vraiment domage que l'intrigue Furling soit réglée en 1 épisode.

Et honetement, j'ai peur d'être déçus par les Furlings. C'est un peu le Jésus de Stargate, son Nessi, son chaînon manquant, son Yetis, sa bête du gevaudan...Une légende qu'on aime a formulé des hypothèses...Sans vraiment vouloir connaitre la vérité...

Je suis pour un épisode second dégré, ça change. En plus avec Vala, il y auras largement de quoi faire. Histoire de voir son potentiel comique... ( J'dis nimp des fois)

Mais bon, il faut que je me rende a l'évidence. Il ne reste que 3 hypothèses:
-Furlings
-Zode musical
-Grosse bataille

Pour la bataille spatiale, faudras vraiment un truc impresionnant, car dépenser de l'argent dans un seul épisode serait vraiment domage. A moin que l'épisode ne soit super important, du style une solution au problème Ori.

Et si ça se trouve, on est tous a coté de la plaque, et les scénaristes nous surprendrons (du moment que se soit agréablement).
metis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:29
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par metis »

Voila ce qui se dit sur les furlings, "tiré du forum sérietélé.net" :

"As for the Furlings -- how's this for a newsflash -- we may finally find out about them in Season Ten."
(Executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Jack »

CITATION (Hadès,Samedi 28 Janvier 2006 à 15:06)
CITATION (Lantien,Samedi 28 Janvier 2006 à 14:35) Je sais pas, SG1 découvre une planète où se trouve un temple. Dans celui-ci, se trouve son gardien et il explique à l'équipe l'histoire des Furlings!
La on apprends tout sur leur origine, leur prospérité puis leur fin, d'où la bataille spatial. Enfin spéculation.
Pas bête, mais ce serait vraiment domage que l'intrigue Furling soit réglée en 1 épisode.

Et honetement, j'ai peur d'être déçus par les Furlings. C'est un peu le Jésus de Stargate, son Nessi, son chaînon manquant, son Yetis, sa bête du gevaudan...Une légende qu'on aime a formulé des hypothèses...Sans vraiment vouloir connaitre la vérité...

Je suis pour un épisode second dégré, ça change. En plus avec Vala, il y auras largement de quoi faire. Histoire de voir son potentiel comique... ( J'dis nimp des fois)

Mais bon, il faut que je me rende a l'évidence. Il ne reste que 3 hypothèses:
-Furlings
-Zode musical
-Grosse bataille

Pour la bataille spatiale, faudras vraiment un truc impresionnant, car dépenser de l'argent dans un seul épisode serait vraiment domage. A moin que l'épisode ne soit super important, du style une solution au problème Ori.

Et si ça se trouve, on est tous a coté de la plaque, et les scénaristes nous surprendrons (du moment que se soit agréablement).
Et si il faut y'aura rien de spécial. Ca serais dommage mais bon. Jute un episode plus ou moins long que d'habitude mais avec une histoire banale certes avec un guest mais banale
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bounet »

Un petit truc sur l'épisode 200, Mais je suis pas sur...
Spoiler
Je me souvients que dans un spoiler de la saison 10... on parlait d'un épisode qui aurrai un format, qui n'a encoree jamais été fait dans stargate, donc ni un 42, ni un 60 minutes, je crois que justement c'est pour cette épisodes 200... Mais je ne suis pas sur, on peut me confirmer ?
EDIT : je viens d'y penser je trouve que se serai cool de voir un épisode (donc le 200) mais dans les coulisses, ou on peut voir les acteurs au naturel, ou alors tenez... un bétisier des scènes raté depuis 10 ans :) se serai pas mal aussi...
Dernière modification par bounet le 28 janv. 2006, 15:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Jack »

CITATION (bounet,Samedi 28 Janvier 2006 à 15:40) Un petit truc sur l'épisode 200, Mais je suis pas sur...
Spoiler
Je me souvients que dans un spoiler de la saison 10... on parlait d'un épisode qui aurrai un format, qui n'a encoree jamais été fait dans stargate, donc ni un 42, ni un 60 minutes, je crois que justement c'est pour cette épisodes 200... Mais je ne suis pas sur, on peut me confirmer ?
EDIT : je viens d'y penser je trouve que se serai cool de voir un épisode (donc le 200) mais dans les coulisses, ou on peut voir les acteurs au naturel, ou alors tenez... un bétisier des scènes raté depuis 10 ans :) se serai pas mal aussi...
Le spoiler que tu dis est exact. Concernant le truc des coulisses ca serais pas mal mais bon ca ca y est dans le Bonus des DVD...
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par gosu »

CITATION EDIT : je viens d'y penser je trouve que se serai cool de voir un épisode (donc le 200) mais dans les coulisses, ou on peut voir les acteurs au naturel, ou alors tenez... un bétisier des scènes raté depuis 10 ans  se serai pas mal aussi...
Tu as les bonus des dvd pour voir ve ce genre de chose .
Pour en revenir au sujet j'aimerai bien qu'on parle des furlings mais pas pour autant les voir ou tous connaître sur leurs civilisations car je trouve bien ce mystere qu'il les entoure et les imaginer en nounours :D
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Benji »

Ou alors un épisode dans lequel on découvre les vaisseaux qui ont servis aux Anciens à quitté leur galaxie pour venir dans la notre il y'a des millions d'années. Perso, moi, je le sent comme ça cet épisode.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Thor94 »

sa ce trouve sa sera un sode de 20min :D
J'espere plutot 70min(car 80/90 adéja été fait avec mesalliance et lost city)

Sinon je penche plutot pour un sode bourré d'effet spéciaux avec les furlings en prime.

Question effets les prodos l'on confirmé sur leurs blog.
Car la reponse a la question sur les effet est:
"Attendez de voir le 200e episode"

pour les furlings sa irait bien car vu l'aatente que l'on a eu(9ans) et la pression des fans pour les voir,sa pourrai bien etre la surprise.
Donc ce sera un épisode digne de SG1(probablement l'un des meilleurs en surprise est effets)

Benji<c'est impossible car les Anciens sont repartis par la porte(cf:Le grand sommeil)
Dernière modification par Thor94 le 28 janv. 2006, 16:58, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Lantien »

Benji<c'est impossible car les Anciens sont repartis par la porte(cf:Le grand sommeil) [/QUOTE]
Il a été dit que les Ancients sont venue dans notre galaxie avec des vaisseaux qui y sont encore.
Dernière modification par Lantien le 28 janv. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par thors »

CITATION (Thor94,Samedi 28 Janvier 2006 à 16:58) Benji<c'est impossible car les Anciens sont repartis par la porte(cf:Le grand sommeil)
Sa s'est pour le retour sur terre lorsqu'ils ont quitté pégase. Mais lorsqu'il ont quitté leur galaxie d'origine (voir AVALON) ils avaient pris des vaisseaux.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Benji »

Exact. C'est de ces vaisseaux la dont je parle.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit