[Spéculations] 10x06 200ème épisode

Répondre
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bigboss »

Dernier message de la page précédente :

moi je pense a un double episode ou tous les personnage vont revenir(apophis ,anubis ect)
gater_antho
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 05 févr. 2006, 16:03
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par gater_antho »

Comme ils ont dire qu'ils utiliserai un format non exploiter, pourquoi pas nous faire un zod de 25 min mais tourner comme un sitcom! sa serai super non!!!?? :D :war:
Dernière modification par gater_antho le 18 févr. 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Defractator »

mdr, avec les rires et tout ^^
non je crois que c'est une mauvaise idée ^^

moi je veux un 200 min avec des wraiths dons la voie lactée combattant des oris, avec le
Spoiler
Orion, le Daedalus
et l'Odissey qui tirent partout alliés bien sûr aux jaffas et aux asgards avec un vaisseau Furling réanimé, avec par derrière l'alliance Lucian qui se fait botter le cul XD
un bain de sang avec une scène d'effets spéciaux non-stop de 90 minutes :D

Ok... :anno:

Non, sérieux je vois bien un épisode o où SG1 se retrouve coincé 35 millions d'années en arrière au beau millieu d'une guerre intergallactique avec des anciens contre un ennemi inconnu :blink:
:lol:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Lantien »

CITATION (Defractator,Dimanche 19 Février 2006 à 21:07) Non, sérieux je vois bien un épisode o où SG1 se retrouve coincé 35 millions d'années en arrière au beau millieu d'une guerre intergallactique avec des anciens contre un ennemi inconnu :blink:
:lol:
J'aime bien cette idée. Ce serai pas mal, un zode intéressant si on apprend plien de truc sur eux quand même.
10Romain
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Pays : France
Lieu : France, Somme

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par 10Romain »

Moi j'aimerais que le 200éme qui est tout un symbole ! Plus grande série au monde quand même dure 200min (ça ferait office de film !).
Avec un clinhanger entre les SG1 & Atlantis, on sait maintenant que dans la saison 3 d'atlantis qui tombera pendant la saison 10 de SG1 que
Spoiler
Cet épisode se déroulera très vraisemblablement sur Terre et verra l'arrivée d'un Vaisseau Ruche Wraith dans la Voie Lactée.
A partir de là Terre
Spoiler
pourrait détruire ce vaisseau
mais ce ne serait qu'un simple contretant. Jusqu'a ce que (au début de ce 200éme zode), le SGC recevrait une alerte d'atlantis avertissant que 10vaisseaux ruches
Spoiler
ré-
attaquent la Terre !
Pendant ce temps les Oris tenteraient une immense conquete de la voix lactée.
Devant l'état de crise la terre passe en DEFCON 1 et mets en alerte ces alliés.
Le Général Hammond est rappelé pour s'occuper de ces situations, avec Jack O'neill. L'équipe 1 de SGA fut rappelé sur Terre pour participer au grand brieffing comportant le Général Hammond , Jack O'neill , SG1 (Daniel Jackson,Teal'c,Samantha Carter,Cameron Mitchell et Vala) ainsi que SGA (Elizabeth Weir, Sheppard, McKay, Teyla Emmagan,Ronon) avec comme invité de dernière minute un certain Jonas Quinn qui devant l'arrivée d'Oris sur sa planete venait demander de l'aide au SGC.
Comment faire pour contrer ces 2 terribles ennemis ?!
Les asgards sont dépassés par l'avancée des Oris dans la galaxie et celle des wraiths qui se ravitaillent en cours de route !
Puis alors que SG1 et SGA sont partis en mission (SG1 + Jonas et Jack explorent une piste sur une ex colonie altérans/anciens et SGA sur une planete dans Pégase) la porte des étoiles du SGC s'ouvrent impossible de fermer l'Iris et chose incroyable le 9éme chevron s'est enclanché ! :blink:
A ce moment la un petit bonhomme apparait avec Thor et celui ci explique à Hammond que c'est un furlings qui vient aider. Hammond demande d'ou vient il car jamais le 9éme chevron ne s'était enclanché c'est alors que le furlings leur demanda de lui faire confiance. SGA & SG1 fut rappelé pour une mission d'un immense importance le furlings composa une adresse à 9 coordonnés et leur dit avant leur départ que au bout du chemin il y a la clée pour cloissonner les Wraiths dans pégase à jamais et les Oris dans leur galaxie d'origine.Seul hic ils doivent se séparer en 2équipes.Equipe 1 : Daniel Jackson,Teal'c,Samantha Carter,Cameron Mitchell et Vala / Equipe 2: McKay, Teyla Emmagan,Ronon.
Les combats font rages et pendant ce temps Sheppard et Jack furent séparés de leurs équipes pour rejoindrent le conseil des 4grandes races de l'univers.
Ils ont alors 5min chacun pour convaincre que leur races à sa place aux cotés des Anciens, Asgards, Nox & Furlings.
Pendant ce temps le reste des équipes est plongée dans une espéce de monde cloissonner ou les plus méchants de chaque énnemi sont, mais à la sortie de celui ci le seul moyen de fermer les galaxies au Oris & Wraiths auquel il ne resteraient qu'une porte des étoiles chacun (dont Atlantis) pour rejoindre la voix lactée.Aprés des combats et le temps de paroles de John et Jack la race humaines intégrent l'alliance des 5grandes races à titre provisoire, et les équipes touvérent 5balises avec un texte en 5langues !!tient tient !!Puis se retrouvent tous devant la porte des étoiles qui les ramenent sur Terre avec ces balises à déposés à 5 endroits différents 1 sur Terre,1 sur Atantis,1sur Othala,1sur la planete mère des Wraits et 1 sur celle des Oris puis de les actionners les 5 à la fois réduisant les wraiths et les oris à une seul galaxie et à une paix temporaire car malheuresement les oris ne sont que la face immergé de l'iceberg... et les wraiths savent qui ne restent plus qu'atlantis pour changer de galaxie... cela termine sur Terre avec tous nos héros qui boivent un coup à l'univers et cette fois à avoir non pas seulement sauvés l'humanité mais toutes les grandes races...de l'univers



Je pense qu'il y a surement des incohérances mais ce n'est qu'une idée de toutes manières je leurs faits confiances mais j'aimerais revoir tous ce que j'ai citée ici :unsure:

:gate: :war:
Dernière modification par 10Romain le 20 févr. 2006, 14:18, modifié 1 fois.
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par John_Crichton »

Je ne crois pas avoir vu cette idée proposée nulle part, mais un épisode dessin animé avec le graphisme des Simpsons et la présence de RDA... Genre, une aventure de SG1 rêvée par RDA en dessin animé Simpson et pourquoi pas une intervention d'Homer dans l'épisode (et là voilà votre super guest les mecs !! lol)... et à la fin de l'épisode, O'Neill qui se réveille et lache un petit sourire !! ça serait rigolo ! :D et ça serait pour le moins original !!
Daniel01
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 21 févr. 2006, 21:24
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Daniel01 »

Je pense que le 200e sera un épisode qui marquera la serie.

On pourrait meme voir l'apparition de RDA dans cette épisode ou il aurait pour role de passer pour un breack avec toute son équipe.

Ou on pourrait avoir un épisode qui serait commun a Stargate SG-1 et ATLANTIS, il y aurait un mélange des deux séries. Dans lequel il y aurait des révélations importantes sur les ANciens, les Wraiths, leurs relations, les ORI, etc...

Je pense que cette derniére solution pourrait etre la meilleur...
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par John_Crichton »

CITATION (Daniel01,Mardi 21 Février 2006 à 21:30) Je pense que le 200e sera un épisode qui marquera la serie.

On pourrait meme voir l'apparition de RDA dans cette épisode ou il aurait pour role de passer pour un breack avec toute son équipe.

Ou on pourrait avoir un épisode qui serait commun a Stargate SG-1 et ATLANTIS, il y aurait un mélange des deux séries. Dans lequel il y aurait des révélations importantes sur les ANciens, les Wraiths, leurs relations, les ORI, etc...

Je pense que cette derniére solution pourrait etre la meilleur...
Il a déjà été dis dans ce topic un peu plus haut que le 200e épisode ne serait pas un cross-over entre SG1 et Atlantis... du moins, me semble-t-il l'avoir lu ici !! :D
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par balrog8 »

ca vas surement étre un episode delire et n'importe quoi comme wormhole X-trem

au moin on va bien se marrer!
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (balrog8,Mercredi 22 Février 2006 à 14:00) ca vas surement étre un episode delire et n'importe quoi comme wormhole X-trem

au moin on va bien se marrer!
woa j'espère que non ! :(
je trouve que ça serait mieux qu'ils fassent un super épisode pour l'occasion, un épisode qui reste dans l'esprit de tous les fans, pas du n'importe quoi comme Whormole X-Treme :unsure:
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par John_Crichton »

Est-ce qu'on connait les dates de tournage prévues pour l'épisode 200 d'ailleurs...??? Pour savoir combien de temps on va devoir attendre les spoilers... :P
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bounet »

CITATION (John_Crichton,Lundi 20 Février 2006 à 14:53) ...mais un épisode dessin animé avec le graphisme des Simpsons et la présence de RDA... Genre, une aventure de SG1 rêvée par RDA en dessin animé Simpson et pourquoi pas une intervention d'Homer dans l'épisode (et là voilà votre super guest les mecs !! lol)... et à la fin de l'épisode, O'Neill qui se réveille et lache un petit sourire !! ça serait rigolo ! :D et ça serait pour le moins original !!
Loooooool, je suis pour cette idée ;)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Richy »

Flo vient de donner une news comme quoi Gary Jones (Sergent-Chef Harriman) avait déclaré reprendre son rôle pour les 6 premiers épisodes de la saison 10.

Et si c'était lui la "perte significative" ou la "perte d'un personnage important" (je ne sais plus comment la phrase était tournée) ?

Voilà la NEWS
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par balrog8 »

il avait quité la serie?
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par o'neill et sam »

J'aime bien ton résumé 10Romain, il est pas mal.

Et comme je l'ai dit avant, Whorholm X-Treme était bof, je suis désolé mais j'ai pas ri devant l'épisode. :ph34r:
Leamsi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:30
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Leamsi »

CITATION Le pilote dit précisément "seven millions years ago".
Faux

Le pilote dit précisément " Several millions years ago "

Tu devrais revoir tes classiques :rolleyes:
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Niebaf »

nan je crois qu'il vont trouver quelque chose contre les ori ou même ils vont annoncer la porte des étoiles au monde entier!!mais en tout cas des chose sensase
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bounet »

CITATION (Niebaf,Samedi 25 Février 2006 à 11:41) nan je crois qu'il vont trouver quelque chose contre les ori ou même ils vont annoncer la porte des étoiles au monde entier!!mais en tout cas des chose sensase
Si ils annonce la porte des étoiles au monde entier c'est la fin de la série... donc non... Par contre un jour quand viendera l'ultime épisode de SG-1, on peut imaginer qu'ils le feront :)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Serpent »

CITATION nan je crois qu'il vont trouver quelque chose contre les ori ou même ils vont annoncer la porte des étoiles au monde entier!!mais en tout cas des chose sensase
Ah non, je pense pas... <_< Annoncer le projet Porte des étoiles... Jamais ça ne ce fera dans stargate. C'est pour la crédibilité de la série que le projet est secret.
Maintenant, je ne pense pas que ce sera un épisode de bataille mais plutôt de découverte très interessante.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par lokilanjkiller »

moi je verrai bien un episode du genre d'une fic que j'ai lu dans la zone fan
je ne sais plus l'auteur si je le retrouve je viendrai le mettre ici

bien sur ce serait similaire mais pas identique

"ils retrouvent sur atlantis une salle de cristaux: bibliotheques des anciens mais il faut 4 mot de passe asgards anciens furlings et nox"

donc rencontre avec les 4 races pour sauver la galaxie des oris ou les wraiths
et puis quand j'aurai rettrouvé je viendrai dire la suite :rolleyes:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par DeltaFX »

Perso je verrai bien un cross-over SGA Atlantis et ... Le caméleon, allez savoir, je trouverai interressant d'exploiter l'idée d'un dialogue a 3 trois entre Jarod face a Hermöd et McKay.... :ph34r:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit