Coupe du monde de football 2006

O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Coupe du monde de football 2006

Message non lu par O'NEILL64 »

Qelle é quipe sera assez forte pour arriver en finale et prétendre au titre de champion du Monde ????? Perso , moi je dis ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
Dernière modification par O'NEILL64 le 10 févr. 2006, 21:02, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Lindouch »

J'ai pas voté, je t'informe que tu as oublié de mettre le Tunisie :angry: , je sais qu'on ne va pas arriver en finale mais au moins on est qualifié. Allez les aigles de Carthage!!!!! :D :D :D :D
Sinon pour répondre au sondage je dirais les Pays-Bas ou le Brasil.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par lebreton »

CITATION J'ai pas voté, je t'informe que tu as oublié de mettre le Tunisie
en fait il ne pouvait pas mettre les 32 équipes mais c'est vrai que tu aurais du mettre la réponse "autres" dans les choix du sondage, contacte un modo par MP si tu veux changer une des réponde du sondage ;)

et perso je vote la France évidemment, en 98, A.Jacquet était critiqué voir massacré par les médias et pourtant il a gagné la coupe, alors laissons faire R.Domenech, on verra bien le 9 juin face à la Suisse ^_^
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je souhaite bonne chance aux Français ^_^
Mais moi je supporte les Italiens :P , j'espère qu'ils feront une meilleur Coup du Monde que la précédente ;) .

Mais je pense que les Favoris sont toujours les Brésiliens, et j'espère que la Coréé du Sud fera un bon Mondial comme le dernier ou ils ont créer la surprise ^_^ .

P.S: Ce serait bien si ce topic ne deviendrait pas Floodeux ;) , ne dîte pas seulement aller "machin chose" etc, mais dîtent vos èspérances, attentes, etc ;)
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Aurore »

Je pense que les brésiliens vont etre extrement difficile a battre, mais en foot rien est impossible. Pour preuve, aujourd'hui j'ai trouver les ivoiriens bien meilleurs que les egyptiens et pourtant le résultat est la. ;)
Mais bon j'aime le bresil alors je verrais bien une petite final france/bresil :D ou pourquoi pas un bresil/portugal... Je sais : l'espoir fait vivre.
Tout ce que j'espere, c'est que les francais seront a la hauteur. Je ne demande pas forcement l'impossible (gagner ou meme arrivé en final), mais ne pas revenir en baissant la tetes tellement nos performances ont étées minables (on voit malheureusement tous de quoi je veux parler).
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par bigboss »

pour moi ya que angleterre,bresil,ukraine,italie et pays bas qui peuvent gangne la coupe du monde
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Thor94 »

Meme si je les encourage,la france ne sera pas en final,on est nul :(.
Un Ori
des Oreilles
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Jack »

Cette année j'opte pour le Brésil ou l'Allemagne (je prefererai le Brésil quand meme)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par poloneill »

Allez la France ! J'ai voté chauvin car j'espère qu'ils feront un bon résultat cette année, pas comme il y a quatre ans... :(
Mais j'espère surtout voir des beaux matchs pour que ce soit vraiment la fête :D , alors que le meilleur gagne !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par chrisasm62 »

Je pense que le Bresil a peut etre la plus belle équipe, sur le papier du moins: Ronaldhinho, Roberto Carlos, Kaka, Robinho.. Et elle est belle à voir jouer. :rolleyes:

Sinon ben j'espere que la France aura ses chances, mais ca risque d'etre difficile. L'Italie, les Pays Bas, ou encore l'Angleterre ont encore cette année de bien belles équipes..
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Docteur McKay »

C'est vrai qu'il ne pouvait pas mettre les 32 équipes, mais je pense que l'Arengtine n'est pas une équipe à négliger... Elle a finis avant le Brésil dans le groupe de qualifications.

Sinon je vais soutenir la Suisse, il le mérite après ce qui c'est passé en Turquie.
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par gosu »

Tous dépend dans qu'elles conditions arriveront les équipes si par exemple Ronaldhinho se blesse et que zizou est en forme comme en se moment avec le real la France a une chance une petite mais une chance .
Sinon à part la france je pense que l'Angleterre et l'Argentine avec leur nouvelle et future grande star messi peuvent essayer de rivaliser avec le Bresil mais cela serait étonant que le Bresil ne remporte une sixième coupe du monde .
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par o'neill et sam »

Je pense que le Brésil, va être tombé par le brésil, pour moi ils ont des chances de la gagné pour la 7ème fois. Les bleus ont des chances et comme ca se joue en Allemagne, faut faire attention aux Allemands.
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par O'NEILL64 »

To: o'neill et sam :

CITATION Je pense que le Brésil, va être tombé par le brésil
Quand tu dis ca, tu parles sérieusement ou en rigolant parce que la t'es pas très logique
:huh: :huh: :huh: :huh:
Dernière modification par O'NEILL64 le 20 févr. 2006, 20:20, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (O'NEILL64,Samedi 11 Février 2006 à 10:14) To: o'neill et sam :

Quand tu di que le Brésil va être tombé par le Brésil tu parles sérieusement ou en rigolant parce que la t'es pas très logique : :huh: :huh: :huh:
En rigolant bien sur, mais ce que je veux dire c'est que le Brésil va peut-être la regagner !
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Par défaut Brésil, y'a même pas l'Argentine dans le sondage :huh: :o <_< :angry:
Sinon les autres favoris seront toujours les memes: les grosses pointures européennes, principalement les Pays Bas
Mais ne pas sous estimer le Mexique et les USA je pense

Mes attentes: que Ronaldinho et Messi marquent le tournoi de leur talent (bon les voir jouer dans le meme club c'est pas mal aussi :lol:), avoir un tournoi aussi beau qu'en 2002, et que la France fasse les memes résultats qu'en 2002 :lol: :P :P :P
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 11 févr. 2006, 12:09, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par charly »

ba moi j'y connais pas grand chose en foot!
donc le vote du coeur: la France ! bon après c'est pas gagné vu les derniers résultats qu'ils on eu mais après tout on sait jamais ^_^
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Les favoris sont les Brésiliens. Mais moi je suis pour la France même si ça risque d'être difficile pour eux :rolleyes: L'espoir fait vivre ^_^
Live Alone, Die Alone.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Hermès »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 11 Février 2006 à 19:04) Les favoris sont les Brésiliens. Mais moi je suis pour la France même si ça risque d'être difficile pour eux :rolleyes: L'espoir fait vivre ^_^
ouais comme tu ids en tout cas j'espère que les bleus feront mieux que la dernière coupe du monde de toute façon ils ne peuvent que faire mieux! :rolleyes:
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Mik'l »

Moi, je pense que l'Argentine va aller très loin dans la compétition, en tous cas je l'espère, car c'est, actuellement, la meilleure équipe du monde après le Brésil (sur les trois dernières compétitions disputées, les Argentins ont été deux fois finalistes et une fois vainqueur).
CITATION Sinon à part la France je pense que l'Angleterre et l'Argentine avec leur nouvelle et future grande star Messi peuvent essayer de rivaliser avec le Bresil.
En ce qui concerne Messi, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup de matches, car il n'est même pas titulaire dans le sélection (en tout cas, il ne l'était pas lors des éliminatoires: il a joué seulement 3 matches sur 18).

Lors de la qualif', l'équipe type était (losqu'ils jouaient en 3-5-2):

Gardien: Abbondanzieri,
Défenseurs: Ayala, Coloccini, Heinze (ou Sorin),
Milieux: Mascherano (ou Cambiasso), Zanetti, Kily Gonzalez, Luis Gonzalez, Riquelme,
Attaquants: Crespo, Tevez (ou Saviola),

Sinon, quand l'Argentine joue en 4-4-2, ça donne à peu près ça:

Gardien: Abbondanzieri,
Défenseurs: Ayala, Coloccini, Samuel, Heinze (ou Sorin),
Milieux: Mascherano (ou Cambiasso), Luis Gonzalez, Kily Gonzalez (ou Aimar), Riquelme (ou D'Alessandro),
Attaquants: Crespo, Tevez (ou Saviola),

Avouez que ça a de la gueule comme équipe, ça vaut bien celle des Pays-Bas ou celle de l'Angleterre. Mais être impressionnant sur le papier ne sera certainement pas suffisant, il va falloir que les Argentins s'arrachent pour essayer de finir en tête de leur poule, car ils sont tombés dans le groupe de la mort (Argentine, Pays-Bas, Serbie et Côte d'Ivoire).
CITATION C'est vrai qu'il ne pouvait pas mettre les 32 équipes, mais je pense que l'Arengtine n'est pas une équipe à négliger... Elle a finis avant le Brésil dans le groupe de qualifications.
Faux, l'Argentine a été le premier pays sud-américain à s'être qualifié pour le mondial, car, à quatre journées avant la fin des éliminatoires de la zone Amérique du Sud (CONMEBOL), ils comptaient suffisament de points pour être sûrs de figurer dans les quatre premiers, mais au final, ils ont fini deuxième des qualifications, derrière le Brésil (34 pts pour l'Argentine et +12 au goal-average, et 34 pts pour le Brésil et +18 au goal-average).
Dernière modification par Mik'l le 16 févr. 2006, 11:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit