9x16 - Hors limites

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Moi je ne savais pas que les DHD laissaient pousser l'herbe qui se trouse en dessous d'eux.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Lantien,Vendredi 17 Février 2006 à 23:16) Moi je ne savais pas que les DHD laissaient pousser l'herbe qui se trouse en dessous d'eux.
[Sylvester's Voice ON]

Attention, les anciens construisaient bio, merde c'est important un brin d'herbe !

[Sylvester's Voice OFF]

Perso le nom du vaisseau, si ca devient l'Odyssée, a la rigueur c'est pas grave, mais si ca devient l' Odysseus avec le "us" bien audible, ca va trop me rappeller mes jeunes années quand je matais Ulysse 31...... :ph34r:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Thor94 »

quelqu'un aurait des images du hangar a portes????? et de la bataille spatial????

Sinon,c'est vrai que les armes sont horrible,sa fait penser aux flingues de la guerre froide
Un Ori
des Oreilles
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Fredo »

Le hangar à portes :
Image

La bataille spatiale (ou du moins vaisseau de Ba'al + Vaisseaux de l'Alliance + Odyssey)
Image
L'Odyssey c'est la petite mouche à côté du vaisseau de Ba'al au milieu. :)
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par inflames88 »

Moi je le trouve super cette episode mais par contre il y a un truc que j'ai pas calé. Deja ba'al est cencé etre mort dans lepisode strongold nan?

Et pourquoi il samuse a voler des portes? Sij'ai bien compris, c'est pour se crée un empire isolé dans la galaxy pour reconstruire sa flotte en le reliant par des portes isolé du reste du reseau... c'est bien sa????
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Atchoum »

CITATION (inflames88,Dimanche 19 Février 2006 à 14:15) Moi je le trouve super cette episode mais par contre il y a un truc que j'ai pas calé. Deja ba'al est cencé etre mort dans lepisode strongold nan?

Et pourquoi il samuse a voler des portes? Sij'ai bien compris, c'est pour se crée un empire isolé dans la galaxy pour reconstruire sa flotte en le reliant par des portes isolé du reste du reseau... c'est bien sa????
Pour la mort dans stronghold, en fait c'était un clone qui était mort, et ça ne m'étonnerait pas que dans cet épisode ce soit aussi un clone qui meure à la place du vrai...

Le truc du vol de porte par contre je suis pas sur d'avoir compris, mais oui ça doit etre ce que tu dit...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Episode sympathique, revoir Ba'al c'est toujours sympa, par contre les scènes de combats à l'intérieur du vaisseau, bof, quand on voit Teal'c tirer les bras écartés dans 2 directions opposées faut pas exagérer, et ce n'est pas le seul à tirer comme ça, cette partie n'est pas crédible, enfin de mon point de vue.
Et pour reparler de Ba'al, est-il cette fois-ci véritablement mort ? ;)
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

J'l'ai trouvé super cet épisode, avec des Goa (mdr Baal qui dois enjamber la porte :lol:) et des jaffa a l'ancienne (nostalgie...)
L'Odysséus je pensais que c'étais un X-303 et pas un 304 n'empèche :o :)
Sinon Nerus c'est quasi obligé qu'il est pas mort. J'ai adoré la tete de Baal quand il lui demande "y'a rien que je puisse dire pour pas que tu me tue ?" :lol:)
Landry en train de me faire oublier Hammondt petit à petit ^_^

Terrible le plan de Baal pour se reconstruire incognito (mais comment il s'est procuré la technologie de téléportation Asgard lui ? :huh: ). Sinon je me disais que rien l'empèche de recommencer, et cette fois y'aura plus Nerus pour faire la balise afin que SG1 sauve la situation

Sinon dans les points négatifs (mais c'est pas spécifique a cet épisode, c'est plus général)
-Les fusillades qui deviennent vraiment nimporte quoi: le déclin de l'empire goa'uld entraine aussi le déclin des capacités des jaffa a toucher un black de 150 kg debout sans rien pour se cacher au milieu d'un couloir <_< C'est pas nouveau mais la c'étais vraiment flagrant
-Les explosions spatiales on voit bien que ca coute cher, après meme pas 2 secondes ils coupent le plan <_< :angry:
-L'action dans sg deviens trop portée sur les batailles spatiales, et plus assez sur l'action au sol (je rejoint mat la)
-La technologie Goa'uld est peut etre avancée, mais elle est terriblement superficielle: un simple virus du Dr Lee (pas une référence pourtant ^^) qui met tout le vaisseau KO, les portes qui s'ouvrent en bidouillant juste les cristaux 5 secondes,...

Voila en conclusion un excellent zode, un des meilleurs d'une saison qui ne fait que se bonifier en avancant (surtout depuis que y'a plus Vala :P ... non trop tard je suis déja partis au fond de mon bunker)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par DeltaFX »

Avant la destruction des réplicateurs, Baal servait Anubis, or les vaisseaux d'anubis ont cette capacité,vu qu'il avait downloadé Thor pour lui piquer ses connaissances. Donc Baal a soit piquer en douce un vaisseaux d'anubis soit Nerus en à hacké un pour comprendre comment ca marchait.

Quant au vol des portes, baal voulait plusieures portes non actualisée pour pouvoir faire des frappes simultanées. D'ou l'interet d'empecher ces portes de réactualiser leur position dans le réseau; ca permet d'avoir plein de portes sur la meme planete, donc plein de vortex entrants et sortants en meme temps.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Cryptum »

Pour le virus, l'explication peut-être donnée par le fait qu'on commence à en connaître de sacrés virus ! 2 fois sur Atlantis avec des virus Wraith bien pratiques et qui font parfaitement leur boulot et ceux qu'on a rencontrés durant ces 9 saisons de SG1.

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 21 févr. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par balrog8 »

j'adore cet episode, vous ne trouvez pas que teal'c se bat comme neo avec ses 2 mp7?

decu par le look du odissey, mais pas decu par sa puissance, gui à l'air pas mal

SG1 à enfin changé d'arme! etonant non?

EDIT:
moi ca ne me derange pas le style de combat de teal'c, les mp7 sont leger donc c'est possible.

l'odisey est un 303 ou un 304 alors? car dans ce cas le dedale est aussi un 304
Dernière modification par balrog8 le 21 févr. 2006, 19:52, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Washi »

Non, ils ont juste piqués les armes de ceux qui les retenaient...non?
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Washi,Mardi 21 Février 2006 à 19:57) Non, ils ont juste piqués les armes de ceux qui les retenaient...non?
non, comme ils se sont teleportés, c'etait les armes du croiseur.

incoherence:
coment baal peut il creer un teleporteur de type asgard?

ps note de l'episode: 18.5/20
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Washi »

Voir plus haut, il a deja utilises ceux la lors de a bataille de dakara...donc ils les a gardé c'est tout. et peut etre que c'est du a Nérus
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Cryptum »

Il a certainement les plans de fabrication optenu par Anubis.

Da Cryptum
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Richy »

CITATION (balrog8,Mardi 21 Février 2006 à 20:05)
CITATION (Washi,Mardi 21 Février 2006 à 19:57) Non, ils ont juste piqués les armes de ceux qui les retenaient...non?
non, comme ils se sont teleportés, c'etait les armes du croiseur.
Sûr de ça ?
parcequ'il me semblait qu'ils les piquaient aux Lucians.
D'où mon post de vendredi dernier :
CITATION Par contre, c'est quoi ce délire avec les armes ?! :o
On comprend qu'ils arrivent sur la planête sans armes et ensuite ils en ont lorsqu'ils s'échappent, cela veux dire qu'ils les ont piqué aux Lucians.
Mais ce sont des MP7 ! (en production depuis 2001 et en cours d'adoption par beaucoup de forces armées)
Image
Bon là y'a le silencieux en plus. Et Cam qui s'éxcite avec son G36.
Image
Et les Lucians qui ont des Ingram M11 modifiés genre ceux de Blade.
Image
Si c'est censé être des armes extra-terrestres, ils pourraient quand même faire un effort pour les modifier non reconnaissable ou pour en créer comme ils l'ont fait pour d'autres races.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Richy,Mardi 21 Février 2006 à 20:32)
CITATION (balrog8,Mardi 21 Février 2006 à 20:05)
CITATION (Washi,Mardi 21 Février 2006 à 19:57) Non, ils ont juste piqués les armes de ceux qui les retenaient...non?
non, comme ils se sont teleportés, c'etait les armes du croiseur.
Sûr de ça ?
parcequ'il me semblait qu'ils les piquaient aux Lucians.
D'où mon post de vendredi dernier :
CITATION Par contre, c'est quoi ce délire avec les armes ?! :o
On comprend qu'ils arrivent sur la planête sans armes et ensuite ils en ont lorsqu'ils s'échappent, cela veux dire qu'ils les ont piqué aux Lucians.
Mais ce sont des MP7 ! (en production depuis 2001 et en cours d'adoption par beaucoup de forces armées)
Image
Bon là y'a le silencieux en plus. Et Cam qui s'éxcite avec son G36.
Image
Et les Lucians qui ont des Ingram M11 modifiés genre ceux de Blade.
Image
Si c'est censé être des armes extra-terrestres, ils pourraient quand même faire un effort pour les modifier non reconnaissable ou pour en créer comme ils l'ont fait pour d'autres races.
bah... si ils se sont teleportés desarmés et par surprise,ils ce ne pouvait étre que les armes de l'armurerie du croiseur, en plus les lucian ont des armes style années 70, pas des armes modernes (ca resemble à des vielles uzi et ingraam)


quand on voit le debut du zode (rencontre avec le laboureur) ils ont deja des mp-7
donc ils les ont aportés avec, de plus, il n'y a aucun G36

donc, les mp7 et g36 sont aportés avec, changerait ils enfin d'armes? aprés quelques saisons (5 ou 6 non?) de p90 c'erst pas mal!

(surtout pour les fan avec le prix des p90!!!!!!)
Dernière modification par balrog8 le 21 févr. 2006, 20:47, modifié 1 fois.
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par bourikeur »

J'étais persuadé que Baal avait déjà la téléportation asguard après son service pour d'Anubis. J'ai du me gourer de Goau'ld si tant de personnes sont étonnées de le voir avec la téléportation...
Et pourtant, Osiris l'avait bien en sa possession dans l'épisode 715 "Chimères", car elle était au service d'Anubis je crois... Alors pourquoi pas Baal, vu qu'il est lui aussi devenu vassal d'Anubis par la suite??? Il a très bien pu acquérir cette techonologie en tant que "vassal" ou même la voler à Anubis pendant qu'il était en vadrouille sur Terre ou gelé (sur "Hoth"?)...
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Bon épisode rien à dire c'est du SG ça comme je l'aime :) SG-1 s'en sort encore particulièrement bien avec l'aide de l'Odyssée, ensuite c'est de la pure action dans le vaisseau de Ba'al ! Note : 18/20 encore un épisode qui n'endort pas !
Live Alone, Die Alone.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Cryptum »

Mais il l'a volée cette technologie, puisque après la disparition d'Anubis c'est lui qui a tout récup (vaisseaux, jaffa, technologie etc.)

Da Cryptum
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par balrog8 »

CITATION (bourikeur,Mardi 21 Février 2006 à 20:44) J'étais persuadé que Baal avait déjà la téléportation asguard après son service pour d'Anubis. J'ai du me gourer de Goau'ld si tant de personnes sont étonnées de le voir avec la téléportation...
Et pourtant, Osiris l'avait bien en sa possession dans l'épisode 715 "Chimères", car elle était au service d'Anubis je crois... Alors pourquoi pas Baal, vu qu'il est lui aussi devenu vassal d'Anubis par la suite??? Il a très bien pu acquérir cette techonologie en tant que "vassal" ou même la voler à Anubis pendant qu'il était en vadrouille sur Terre ou gelé (sur "Hoth"?)...
c'est vrai, tu doit avoir raison,

ps: des meilleur images de mp7 et g36
Image
Image
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit