9x16 - Hors limites

Répondre
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Matt31 »

Dernier message de la page précédente :

Bon épisode sans etre exellent, on y retrouve l'humour si cher aux anciens épisodes avec les situations avec Nérus.

Par contre pour l'Odissey...C'est vrai que c'est un vaisseau de classe Daedalus mais la quand meme...exactement les memes plans en hyperespace que dans Atlantis c'est rageant !

En plus le commandant me plait pas Pendergast Powaaa !
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Nicolas »

Plus les épisodes de stargate sg1 et atlantis passent plus je me dit que les armes sur les vaisseaux comme le daedalus servent à rien, ils font pratiquement aucun dégats. :(
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par oneill*** »

CITATION (Nicolas,Samedi 11 Février 2006 à 21:41) Plus les épisodes de stargate sg1 et atlantis passent plus je me dit que les armes sur les vaisseaux comme le daedalus servent à rien, ils font pratiquement aucun dégats. :(
Pire, on se demande s'ils servent a quelques choses nos vaisseaux par le transport... Le prochain ils devraient l'appeler American airlines... :D :D
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Zethos »

CITATION (oneill***,Dimanche 12 Février 2006 à 00:00)
CITATION (Nicolas,Samedi 11 Février 2006 à 21:41) Plus les épisodes de stargate sg1 et atlantis passent plus je me dit que les armes sur les vaisseaux comme le daedalus servent à rien, ils font pratiquement aucun dégats. :(
Pire, on se demande s'ils servent a quelques choses nos vaisseaux par le transport... Le prochain ils devraient l'appeler American airlines... :D :D
Bah, on va pas avoir des vaisseaux invincibles qui détruiraient tout à 40km à la ronde...
Ce serait débile, ininteressant et totalement ennuyeux à force...
On va pas se procurer une technologie venue de je-ne-sais-où en un claquement de doigt qui serait super destructrice lol
Les vaisseaux qu'on affronte ont des siècles d'évolution supérieure alors autant s'estimer heureux d'avoir ne serait ce qu'un vaisseau valable
Et pis, ça casserait la mythologie SG si l'on flinguait tout, tout le temps, sans la moindre perte et le moindre effort
Ce qu'on a, pour moi, convient parfaitement. "On" a déjà fait d'énormes progrès technologiques en 9 ans...
Avoir des vaisseaux spatiaux en aussi peu de temps, c'est franchement un miracle lol
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Un truc que commence à me prendre la tête c'est cette histoire des clones de Baal que je trouve ridicule. C'est toujours pareil à la fin un clone de Baal meurt et on en revoit un autre dans un autre épisode et ainsi de suite. Si quelqu'un voit un intérêt à cela qu'il me le dise
+1
Faudrait pas que ca dure, parceque ca deviendra vite soulant.

Par contre, une tite question me chagrine, parceque je vois personne en parler: Voit on, ou pas Kvasir, ou un Asgard, à bord?

Merci
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Thor94 »

Mais le probleme avec nos vaisseau c'est pas le fait que c'est nul s'ils gagnent tout le temps,mais au moins sa serai bien s'il gagnait ou allumait un vaisseau ennemi au moins UNE FOIS.
Le seul chose qui ait été vu c'etait la destruction d'un alkesh sans bouclier par notre defunt prométhée(et encore car il s'est fait un peu amoché)
Dernière modification par Thor94 le 12 févr. 2006, 01:18, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par maiky »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 12 Février 2006 à 01:07)
CITATION Un truc que commence à me prendre la tête c'est cette histoire des clones de Baal que je trouve ridicule. C'est toujours pareil à la fin un clone de Baal meurt et on en revoit un autre dans un autre épisode et ainsi de suite. Si quelqu'un voit un intérêt à cela qu'il me le dise
+1
Faudrait pas que ca dure, parceque ca deviendra vite soulant.

Par contre, une tite question me chagrine, parceque je vois personne en parler: Voit on, ou pas Kvasir, ou un Asgard, à bord?

Merci
Non, c'est pour ça que personne n'en parle...


L'intérêt de Ba'al de se cloner ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pendant qu'il laisse faire ses clones le sale boulot, l'original se la coule douce les doigts de pieds en éventail... B)

Nan mais quoi, il faut bien montrer au spectateur que les Goa'ulds ne se sont pas transformés en agneaux, et qu'ils sont toujours capable d'être une menace... ;)

Dans le bordel de la galaxie ça se marie très bien à mon goût... Les Goa'ulds qui essaient de reprendre le pouvoir désespérément, les jaffas qui essaient de s'unifier (et accessoirement de faire la police...), la Terre qui continue sa montée en puissance, la Lucian Alliance qui essaie de profiter de tout ce bordel et les Ori qui veulent tout conquérir, et même plus... :rolleyes:
Animae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 08 août 2005, 21:14
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Animae »

Je viens de le regarder, et je me suis assez ennuyé mine de rien :( ... En fait, j'ai pas grand chose à dire sur l'épisode en lui même.

Par contre, je ovulais juste vous signaler qu'ls vont pas s'amuser à produire des tonnes de vaisseaux différents ^_^ ! Ils ont ceux de la classe Dedale qui ont l'air de fonctionner, donc pourquoi changer ! Ca serait comme se demander pourquoi les armées emploient toutes les mêmes F 16 (pour celles qui en utilisent) : ce sont des vaisseaux de série, tout simplement :) .
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Spielberg »

CITATION Par contre, je ovulais juste vous signaler qu'ls vont pas s'amuser à produire des tonnes de vaisseaux différents  ! Ils ont ceux de la classe Dedale qui ont l'air de fonctionner, donc pourquoi changer ! Ca serait comme se demander pourquoi les armées emploient toutes les mêmes F 16 (pour celles qui en utilisent) : ce sont des vaisseaux de série, tout simplement
Oui c vrai , l'armé ne va pas s'amuser a crée de nouveau design pour chaque nouveaux vaisseaux, ce serait assez ridicule et pas crédible
C'est pas un défilé de mode
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Aegir »

Personne n'a d'autres screens de cet épisodes? (dans le vaisseau de Ba'al, combat spatial, sur la planète, ...)
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par halowolf »

Je pense que Mat Vador a raison certains ici ne jurent plus que par les batailles spaciales , mais même si c'est une part importante de la série il n'en reste pas moins que Stargate c'est surtout des aventures à travers la Porte des Etoiles , la rencontre de cultures , l'exploration de thèmes profonds ( la religion avec les Oris , les croyances avec les Goa'Ulds , l'éthique , la présence militaire etc... )

Sinon je ne comprend pas tellement que l'épisode t'ait décu Anubis. , il y a beaucoup de nouveautés dedans ( nouvelles armes, développement du personnage de Baal .etc.. ) .
La seule chose qui m'ait un peu saoulé dans l'épisode c'est l'Alliance Lucian mais je pense qu'elle sera plus intéressante quand elle sera plus développé ( attendre la saison 10 )

En tout cas pour moi cette saison 9 est la meilleure de la série, même si chaque saison me procure autant de plaisir car elles sont toutes différentes.
Spoiler
Je viens de penser en voyant le " Previoulsy on Stargate Sg-1 " quand Vala parle que j'ai hâte qu'elle revienne

Plus que deux épisodes avant son retour !!!
Dernière modification par Goycar le 12 févr. 2006, 16:19, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Anubis. »

Oui bon bref, tout ça ne change rien au fait que cet épisode est aussi plat que les pieds de ma copine et que j'ai été à la limite de ronfler en plusieurs occasions. Et c'est pas les 3 ou 4 minutes pétaradantes à l'intérieur du vaisseau de Ba'al à la fin qui me feront changer d'avis.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par mat vador »

les gouts, les couleurs, et toutes ces sortes de choses... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Dimanche 12 Février 2006 à 12:33) les gouts, les couleurs, et toutes ces sortes de choses... ;)
Oui biensûr c'est évident. Mais j'en ai un peu ras le bol de mettre "à mon avis" à chaque fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par halowolf »

De toute facon Anubis. il paraissait évident que tous les épisodes de cette saison n'allaient pas être excellentissime , chaque saison a son navet et je trouve que cet épisode est super si on regarde certaines zodes des saisons précédentes.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Anubis. »

CITATION (halowolf,Dimanche 12 Février 2006 à 12:38) De toute facon Anubis. il paraissait évident que tous les épisodes de cette saison n'allaient pas être excellentissime
Oui c'est ce que je disais dans l'un de mes posts précédents.

Tant mieux pour ceux qui ont appréciés l'épisode, il vaut mieux être à leur place qu'à la mienne, mais moi j'ai été déçu.

Est-ce que le prochain épisode remontera la pente? Il y a de grandes chances que oui.
Dernière modification par Anubis. le 12 févr. 2006, 12:42, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lantien »

Il est plutot bien cette épisode. J'ai apprécié, dommage que l'on ne vois pas le asgard Kvasir.

L'Odyssey est pareil au Deadalus, ça ne me dérange pas parce que j'adore ce vaisseau, il a juste des armes de M**** mais bon ca change pas.

Je suis déçu que Nérus meurt, je l'appréciais.

Le très bon point positif de ce zode, c'est que plusieurs Baal soient mort, ils commencent à me saouler ceux-la.

Bien dans l'ensemble 15/20.
Spoiler
J'ai hâte de revoir Vala. Ca fait du bien de la revoir même si c'est dans le previoulsy.
Dernière modification par Goycar le 12 févr. 2006, 16:20, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Dimanche 12 Février 2006 à 12:44) La très bon point positif de ce zode, c'est que plusieurs Baal soient mort, ils commencent à me saouler ceux-la.
Ah oui tient voilà autre chose qui me soûle dans cet épisode, et dans la saison 9 pourtant excellente en général : les clônes de Ba'al! Alors ça pour une connerie s'en est une belle!

Je ne dis pas que ce n'est pas cohérent (quoique c'est discutable...) et qu'il n'a pas de bonnes raisons de l'avoir fait, mais pour moi ça n'apporte vraiment rien à l'histoire et même ça prête à sourire.

En plus il faut voir comment ils traitent ça : un épisode, un clône de Ba'al tué, un épisode, un clône d Ba'al tué, etc... Ils sont là pour rien en faite.

Bref, une idée à la con mais au milieu du florilège de bonnes idées qui ponctuent cette neuvième saison.
Dernière modification par Anubis. le 12 févr. 2006, 12:49, modifié 1 fois.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Nicolas »

CITATION (Thor94,Dimanche 12 Février 2006 à 01:17) Mais le probleme avec nos vaisseau c'est pas le fait que c'est nul s'ils gagnent tout le temps,mais au moins sa serai bien s'il gagnait ou allumait un vaisseau ennemi au moins UNE FOIS.
Le seul chose qui ait été vu c'etait la destruction d'un alkesh sans bouclier par notre defunt prométhée(et encore car il s'est fait un peu amoché)
On en a vu un autre par le Daedalus dans atlantis, dans l'épisode Aurora, c'était un petit éclaireur sans défense... :lol:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Dimanche 12 Février 2006 à 12:49)
CITATION (Lantien,Dimanche 12 Février 2006 à 12:44) La très bon point positif de ce zode, c'est que plusieurs Baal soient mort, ils commencent à me saouler ceux-la.
Ah oui tient voilà autre chose qui me soûle dans cet épisode, et dans la saison 9 pourtant excellente en général : les clônes de Ba'al! Alors ça pour une connerie s'en est une belle!

Je ne dis pas que ce n'est pas cohérent (quoique c'est discutable...) et qu'il n'a pas de bonnes raisons de l'avoir fait, mais pour moi ça n'apporte vraiment rien à l'histoire et même ça prête à sourire.

En plus il faut voir comment ils traitent ça : un épisode, un clône de Ba'al tué, un épisode, un clône d Ba'al tué, etc... Ils sont là pour rien en faite.

Bref, une idée à la con mais au milieu du florilège de bonnes idées qui ponctuent cette neuvième saison.
Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, au début j'ai trouvé ça plaisant plutot intéressant mais maintenant je ne les supporte plus ces cons la. Il y aura jamais de fin.
Il serait temps de faire un zode de tous les réunir les et Boom. On en parle plus.

Ca n'enléve pas l'excellence de cette neuvième saison pour autant.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Zeratul »

Je ne suis pas aussi exigeant qu'Anubis.
J'ai trouvé cet épisode bon, sans rien d'exeptionel, mais bon.

Par contre, pourquoi le vaisseau de Ba'al explose t-il?
Les 2 derniers tirs qui déclenchent l'explosion se cogne sur la super structure noire, et non la pyramide..... alors qu'on voit clairement que c'est le coeur de la pyramide qui explose.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit