Stargate Worlds

Répondre
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Stargate Worlds

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

Dans le PC JEUX du mois de Mars il y a un court article sur Stargate. Ce que j'aime bien, c'est qu'ils ont écrit :
CITATION Torrie
Goha'uld
:D :D :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

ce mmorpg ne sera surement pas le dernier etant donné que oficieusement stargate command va sortir en 2008 en france! Donc se sera un peu comme battlefront et son succeceur.
Ciao
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Ethor »

Je suis inscrit sur le forum de SG Worlds depuis le premier jour, et j'y jouerai et participerai à n'importe quel prix :)

Dommage qu'Alliance ne soit pas sorti, mais au moins on a un jeu Stargate en préparation, et c'est tout ce qui compte.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

mais j'espere que celui la ne finira pas au fin fond de nos esprits parce que il a l'air tout simplement génial!
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

Je ne pense pas, vu comme c'est parti. Peut-être que MGM a annulé The Alliance pour pouvoir privilégier SG World qui a l'air beaucoup plus poussé et plus rentable comme genre, plutôt qu'un FPS ;)
romano
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Pays : France
Lieu : istres

Re: Stargate Worlds

Message non lu par romano »

Sait-on si il y a eu des beta testeur pour stargate The alliance ?
Je sait que c'étair au programme pour le developement du jeu (the alliance) mais je ne sait pas si ils ont vraiment eu lieu.
Merci
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Ethor »

CITATION (Freir,Lundi 27 Février 2006 à 19:13) Je ne pense pas, vu comme c'est parti. Peut-être que MGM a annulé The Alliance pour pouvoir privilégier SG World qui a l'air beaucoup plus poussé et plus rentable comme genre, plutôt qu'un FPS ;)
Peu importe la nature du jeu, du moment qu'il traite de Stargate et qu'il nous plaise, non? :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (romano,Lundi 27 Février 2006 à 19:24) Sait-on si il y a eu des beta testeur pour stargate The alliance ?
Je sait que c'étair au programme pour le developement du jeu (the alliance) mais je ne sait pas si ils ont vraiment eu lieu.
Merci
oui il y en a eu. Merci de chercher dans le topic sur The Alliance. Ici c'est l'autre jeu
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

CITATION (Ethor,Lundi 27 Février 2006 à 19:24)
CITATION (Freir,Lundi 27 Février 2006 à 19:13) Je ne pense pas, vu comme c'est parti. Peut-être que MGM a annulé The Alliance pour pouvoir privilégier SG World qui a l'air beaucoup plus poussé et plus rentable comme genre, plutôt qu'un FPS ;)
Peu importe la nature du jeu, du moment qu'il traite de Stargate et qu'il nous plaise, non? :)
Oui mais je voulais dire que les MMORPG sont beaucoup plus aimés en général par les joueurs que les FPS, donc c'est sur ce jeu que MGM mise ;)
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Alakazou »

CITATION (Freir,Lundi 27 Février 2006 à 20:59)
CITATION (Ethor,Lundi 27 Février 2006 à 19:24)
CITATION (Freir,Lundi 27 Février 2006 à 19:13) Je ne pense pas, vu comme c'est parti. Peut-être que MGM a annulé The Alliance pour pouvoir privilégier SG World qui a l'air beaucoup plus poussé et plus rentable comme genre, plutôt qu'un FPS ;)
Peu importe la nature du jeu, du moment qu'il traite de Stargate et qu'il nous plaise, non? :)
Oui mais je voulais dire que les MMORPG sont beaucoup plus aimés en général par les joueurs que les FPS, donc c'est sur ce jeu que MGM mise ;)
Du grand n'importe quoi. LEs jeux les plus vendus sont des FPS. OUvre toi les yeux ;)
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

Ca dépend mais la plupart du temps, c'est les MMORPG qui sont massivement multijoueur qui sont les plus répandus et vendus. Les gens aiment bien être dans un univers géant et jouer contre des humains ;)

PS: Tu as le droit de parler sans m'agresser, merci <_<
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

En tout cas j'espere qu'il sera tout simplement génial!
Pas comme the alliance
romano
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Pays : France
Lieu : istres

Re: Stargate Worlds

Message non lu par romano »

CITATION En tout cas j'espere qu'il sera tout simplement génial!
Pas comme the alliance
Moi je le trouvé assez bien comme fps the alliance
Mais c'est sur que Stargate worlds est largement mieux
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

je vais allez m'inscrire sur ton fofo !
Sous pseudo bénékire .
Bon d'accord il était pas pourave mais les graphismes laissait a désirer?
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Alakazou »

CITATION (Freir,Mardi 28 Février 2006 à 12:20) Ca dépend mais la plupart du temps, c'est les MMORPG qui sont massivement multijoueur qui sont les plus répandus et vendus. Les gens aiment bien être dans un univers géant et jouer contre des humains ;)

PS: Tu as le droit de parler sans m'agresser, merci <_<
Écoute tu sembles pas comprendre que j'ai dit(stun peu normal le concept de dialogue entre civilisation rentre bien ici, c'est-à-dire incompréhension). Les jeux les plus jouer à l'heure que l'on parle sont les FPS, autant seul qu'en multie, ça enlève pas que bien des gens aiments le MMORPG, mais reste que le FPS sont les plus jouer et cest pas pour rien qu'ils sont les plus vendu et les plus créer. Comme je les dit cest du grand n'importe quoi ce que tu affirme lorsque tu dis répendu. Les MMoRPG souffrent d'un problème que l'on appelle bug. Connaissant bien des joueurs du genre tous m'affirme que malgré tout les jeux perdent énormement de joueur du au immense bug. City of hero, Starwars galaxie, matrix online ne sont que des gros titre du genre qui se sont planté puisqu 2 ou 3 mois après le jeu avait des bug majeur. Ceci dit sa veut pas dire qu'Il n'y a plus de joueur. LE seul jeu qui tiennent la route cets WOW et sur les quelque centaine de MMORPG sorti cest le seul qui a augmenté au lieu de diminué en joueur. Donc ceci dit, je réhitère ma position. Les FPS sont les plus jouer et les plus vendu et les plus créer puisqu'elle ont un bassin de fan qui a commencé environ 10 ans plus tot avec Doom de John Carnack. Ça enlève rien au fait que les MMORPG sont jouer, mais se sont pas la catégori la plus jouer, parce que les compagnie risque gros en les créant, alors ils sont peux créer, mais beaucoup jouer.

PS: Ho et si tu te sens aggresser va te faire un check up, parce que cest pas de l'agression l'ami.
Dernière modification par Alakazou le 02 mars 2006, 02:58, modifié 1 fois.
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

Est ce que qu'elqun conaitrait une aproximation de la date de l'E 3?
Et puis si quelq'un conaitrait la date de l'avant premiere ou il mettes les premieres immages? Merci de répondre!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

Lancement du site officiel du jeu, en complément de son forum! Voici le lien : StarGate Worlds
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

C'est en anglais ou en francais et puis le lien ne marche pas!Désolé il doit y avoir un problème!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:36) C'est en anglais ou en francais et puis le lien ne marche pas!Désolé il doit y avoir un problème!
C'est en français et le lien marche très bien.
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

désolé elle marche pas ché moi mais sais tu quand la preview de stargate the allinance est sortie parce que ont pourait avoir une idée de quand celle de stargate worlds sortira?
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:43) désolé elle marche pas ché moi mais sais tu quand la preview de stargate the allinance est sortie parce que ont pourait avoir une idée de quand celle de stargate worlds sortira?
Quoi, mais de quelle preview tu parles?!! Il peut pas y avoir de preview si un jeu ne sort pas, ce qui est le cas de The Alliance je te le rappelle! ;) Ah toi décidément...
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit