Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
4x11
J'ai une question pour les fins connaisseurs. Dans BAMSR, il me semble, Todd ou autre demande la régénération du vaisseau. Sait-on comment cela fonctionne ? Alors certes, c'est très bref, mais comment cela marche t-il ? Une idée ??? 
Peut être serait il mieux d'en parler dans ce topic ci. :rolleyes:
CITATION
4x11
Je sais pas si tu as vu l'épisode ou les vaisseau ancien ( réplicateur ) viennent ? Ba en quelque rayon le dédale les a battu !
4x11
C'est sûr que c'est difficile de détruire des vaisseaux sans bouclié.... :rolleyes:
Mais bon , ce n'est pas le sujet.

Fin définitif du HS. ;) Merci de revenir immédiatement au sujet initial du topic.
Dernière modification par Jack Mckay le 29 juin 2008, 22:52, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par atlante21 »

CITATION
Spoiler
Je sais pas si tu as vu l'épisode ou les vaisseau ancien ( réplicateur ) viennent ? Ba en quelque rayon le dédale les a battu !
Enfin cette épisode n'est qu'un enchainement d'incohérences :(
Spoiler
les asurans n'ont pas activés leurs boucliers :blink: et ils n'utilisent pas les drones :blink: :blink:
CITATION Malheureusement il y a plus de drone et on sait pas comment les construire donc ...
On voit sur le côté du vaisseau un canon, par conséquent les drones ne sont nécessaires pour lancer une offensive (surtout quand on voit le rayon du satellite ancien on se dit que les anciens savaient y faire côté armes...)
CITATION Tkt pas on n'a bien regardé la même Série , et tu sais c'est pas la peine de répondre un peu sur la riposte on n'est la pour discuter
Non mais il n'y avait rien d'agressif ou autre, on discute c'est tout ;)


EDIT : fin du HS c'est promis :P
Dernière modification par atlante21 le 29 juin 2008, 22:59, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Yan,Dimanche 29 Juin 2008 21h39) Là où le phaseur Asgard prend cinq ou six coups pour percer un bouclier de conception Ori, un seul drone de conception Ancienne le fait.
Yan, prends un marqueur indélébile et note bien sur ta main que la destruction des vaisseaux Oris n'a été possible que grâce à l'apport d'énergie du ZPM. Bien que le niveau de ces armes soit variable selon l'humeur des scénaristes, on sait de fait que ces armes deviennent beaucoup plus puissantes avec un ZPM.
CITATION (Yan) L'Orion a facilement été détruit parce qu'il était déjà en mauvais état, parce qu'il n'avait aucun drone et parce qu'il n'était pas équipé d'un E2PZ.
Facilement, facilement il a quand même très bien résisté à plusieurs tirs de vaisseaux ruches.
Spoiler
CITATION (Stargate93) Ok l'Orion est un vaisseau Ancien , comme tu la dit sans E2pz il tombe vite par terre !

Je sais pas si tu as vu l'épisode ou les vaisseau ancien ( réplicateur ) viennent ? Ba en quelque rayon le dédale les a battu !
Episode où les scénaristes ont fait fi de la cohérence puisque ces vaisseaux n'étaient visiblement pas équipés de boucliers, de drônes et mêmes d'armes conventionnelles ( plasma, ions etc... ). Je ne parle même pas des défenses en orbite ou sur la planète ... D'ailleurs Mallozi nous avait sorti une superbe excuse concernant cette bataille en prétextant que les Asurans avaient achetés la gamme low-cost des vaisseaux spaciaux de classe Aurora xD
CITATION (Stargate93) Oué , on va stoper le Hs
Je monte en haut ou tu descends en bas ? .... :lol:
Dernière modification par Qetesh le 29 juin 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Yan »

CITATION (Qetesh,Dimanche 29 Juin 2008 22h07)
CITATION (Yan,Dimanche 29 Juin 2008 21h39) Là où le phaseur Asgard prend cinq ou six coups pour percer un bouclier de conception Ori, un seul drone de conception Ancienne le fait.
Yan, prends un marqueur indélébile et note bien sur ta main que la destruction des vaisseaux Oris n'a été possible que grâce à l'apport d'énergie du ZPM. Bien que le niveau de ces armes soit variable selon l'humeur des scénaristes, on sait de fait que ces armes deviennent beaucoup plus puissantes avec un ZPM.
Au nombre de fois qu'on me l'a répété, ne penses-tu pas que je le savais? Bien sûr, sans l'apport en énergie d'un E2PZ, l'arme Asgarde ne sert pratiquement à rien. Je ne sais pas si les drones ont besoin d'un E2PZ, mais même sans ils sont capables de percer un bouclier et d'éliminer un vaisseau de conception Ori en un seul coup donc on voit bien que le phaser Asgard se fait encore plus ridiculiser par les drones.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par maverick »

CITATION (Yan,Dimanche 29 Juin 2008 23h46)
CITATION (Qetesh,Dimanche 29 Juin 2008 22h07)
CITATION (Yan,Dimanche 29 Juin 2008 21h39) Là où le phaseur Asgard prend cinq ou six coups pour percer un bouclier de conception Ori, un seul drone de conception Ancienne le fait.
Yan, prends un marqueur indélébile et note bien sur ta main que la destruction des vaisseaux Oris n'a été possible que grâce à l'apport d'énergie du ZPM. Bien que le niveau de ces armes soit variable selon l'humeur des scénaristes, on sait de fait que ces armes deviennent beaucoup plus puissantes avec un ZPM.
Au nombre de fois qu'on me l'a répété, ne penses-tu pas que je le savais? Bien sûr, sans l'apport en énergie d'un E2PZ, l'arme Asgarde ne sert pratiquement à rien. Je ne sais pas si les drones ont besoin d'un E2PZ, mais même sans ils sont capables de percer un bouclier et d'éliminer un vaisseau de conception Ori en un seul coup donc on voit bien que le phaser Asgard se fait encore plus ridiculiser par les drones.
Enfin bon, les drones ne sont pas toujours aussi puissant qu'on le prétend. On voit bien dans l'épisode The Return Part II qu'un bouclier de jumper ( donc un truc fait à l'arrache ... ) a résisté à l'impact d'un drone.

Si je me souviens bien, il y avait un sujet traitant des drones, et l'idée qui en était ressortie était que ça dépendait de l'angle d'attaque du drone sur le bouclier.

Enfin, tout ce que je dis là, c'est de mémoire et il est 1h12 du mat' ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Yan »

De toute façon, la puissance d'un drone varie en fonction de l'humeur des scénaristes mais quand Carter ou McKay nous arrive avec des explications, les drones sont techniquement bien assez puissants pour percer un bouclier Ori en un seul coup.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Stargate93) Ok l'Orion est un vaisseau Ancien , comme tu la dit sans E2pz il tombe vite par terre !
Pour rappel, l'Orion avait 10 000 ans et avait souffert de graves dommages. Il n'a subi que quelques réparations hésitantes de personnes insuffisamment qualifiées, sans structure adaptée. D'ailleurs, une partie de ces réparations a été faite dans l'urgence. Pourtant, il a abattu une ruche en l'espace d'un minute. J'appelle cela un exploit appréciable.
CITATION (Stargate93) Je sais pas si tu as vu l'épisode ou les vaisseau ancien ( réplicateur ) viennent ? Ba en quelque rayon le dédale les a battu !
4x11
Le Dédale et l'Apollo se contentent de détruire des vaisseaux dont les boucliers sont abaissés. De plus, comme expliquer par Mallozzi dans blog les navires Asurans sont nettement moins puissants que ceux des Anciens car même ceux-ci n'ont réussi à totalement maîtriser la technologie Ancienne.
CITATION (Jack Mckay) Mais bon , ce n'est pas le sujet.

Fin définitif du HS.
Désolé mais à mon sens, c'est parfaitement dans le cadre du sujet. Il est demandé d'argumenter sur nos choix, et la puissance est l'un des critères principaux employé pour les vaisseaux.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par valhala »

Pour moi c'est le O'Neill, étoile éphémère Asgard... côté puissance, les vaisseaux Ori sont pas mal également. Au niveau du style, je trouve les vaisseaux ruches Wraith très réussis.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par atlante21 »

CITATION Pour moi c'est le O'Neill, étoile éphémère Asgard...
La classe de vaisseaux O'neill n'a rien d'éphémère. Ils sont utilisés pour récupérer Thor après que celui soit capturé par Anubis et pour détruite le vaisseau réplicateur dans mésalliance.
Sa dernière apparition date de l'invasion Ori, d'ailleurs à aucun moment il n'est évoqué sa destruction, on le suppose détruit car il n'aide pas les terriens au début de la saison 10, mais on ne le voit pas explosé et personne n'en parle (bizarre comme oubli...).
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (atlante21,Mardi 22 Juillet 2008 19h26)
CITATION Pour moi c'est le O'Neill, étoile éphémère Asgard...
La classe de vaisseaux O'neill n'a rien d'éphémère. Ils sont utilisés pour récupérer Thor après que celui soit capturé par Anubis et pour détruite le vaisseau réplicateur dans mésalliance.
Sa dernière apparition date de l'invasion Ori, d'ailleurs à aucun moment il n'est évoqué sa destruction, on le suppose détruit car il n'aide pas les terriens au début de la saison 10, mais on ne le voit pas explosé et personne n'en parle (bizarre comme oubli...).
Le O'Neill a été détruit dans le 4x01 "Small Victories". Thor et Carter s'en sont servis comme d'un appât pour attirer les Réplicateurs en hyperespace, là où ils sont privés de boucliers, et ont enclenché l'autodestruction pour les détruire et sauver la monde de Thor.
Ce n'est qu'après que les vaisseaux mère Asgard ont été nommés ainsi par les fans (car après tout, on ignore si les nouveaux vaisseaux Asgard sont vraiment de la même classe du O'Neill mis à part la ressemblance).
Dernière modification par John.Shep le 23 juil. 2008, 14:08, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Yan »

CITATION (John.Shep,Mercredi 23 Juillet 2008 13h06)
CITATION (atlante21,Mardi 22 Juillet 2008 19h26)
CITATION Pour moi c'est le O'Neill, étoile éphémère Asgard...
La classe de vaisseaux O'neill n'a rien d'éphémère. Ils sont utilisés pour récupérer Thor après que celui soit capturé par Anubis et pour détruite le vaisseau réplicateur dans mésalliance.
Sa dernière apparition date de l'invasion Ori, d'ailleurs à aucun moment il n'est évoqué sa destruction, on le suppose détruit car il n'aide pas les terriens au début de la saison 10, mais on ne le voit pas explosé et personne n'en parle (bizarre comme oubli...).
Le O'Neill a été détruit dans le 4x01 "Small Victories". Thor et Carter s'en sont servis comme d'un appât pour attirer les Réplicateurs en hyperespace, là où ils sont privés de boucliers, et ont enclenché l'autodestruction pour les détruire et sauver la monde de Thor.
Ce n'est qu'après que les vaisseaux mère Asgard ont été nommés ainsi par les fans (car après tout, on ignore si les nouveaux vaisseaux Asgard sont vraiment de la même classe du O'Neill mis à part la ressemblance).
http://www.stargate-fusion.com/sg1/vaissea...sseau-mere.html

Vaisseaux qu'on voit normalement dans la série.

http://www.stargate-fusion.com/sg1/vaissea...--o-neill-.html

Le vaisseau vu dans 4x01. Et puis je ne vois pas pourquoi c'est écrit en bas que les Asgard en ont fabriqué plusieurs.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Jack O'Neill : Commandant de SG1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 juil. 2008, 23:28
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Jack O'Neill : Commandant de SG1 »

Je trouve le jumper plutôt cool, capable de s'oculuté a volonté , rapide et plutôt de bon design...
Dernière modification par Jack O'Neill : Commandant de SG1 le 24 juil. 2008, 23:30, modifié 1 fois.
Val117
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 11 août 2008, 14:56
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Val117 »

L'architecture du Dédale est bien choisie, contrairement au Prométhée!! De plus par sa petite taille il est beaucoup plus maniable qu'un vaisseau ruche ou un vaisseau de classe Orion.
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Stargate Atlantis »

J'ai hésité entre le Dédale et le Jumper et finalement, malgré les avantages du Dédale, je préfère le Jumper pour sa taille.

Elle lui permet de passer par les portes et ses nombreuses possibiltés (invisibilité, maniabilité, quelques drônes en armement, etc) en font un bon vaisseau pour de petites attaques surprises.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Yan »

Le Jumper est très pratique. On aurait dû en garder quelque uns pour protéger la Terre. Maintenant qu'on sait qu'un seul suffit pour éliminer un Ha'tak, ça aurait été parfait. Il ne peut pas être vu par la population lorsqu'il est invisible, il est très bien maniable entre les gratte-ciel d'une grande ville comme New York.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
puddlejumper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par puddlejumper »

Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un tracteur de l'espace !!!!!!!!!!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION ( puddlejumper) Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un tracteur de l'espace !!!!!!!!!!
Quel beau monoligne... :rolleyes:
CITATION ( extrait de la charte) >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
Lors de ton inscription , tu as accepté la charte. Alors , respecte la. ;)

C'était un message de l'ordre des chevaliers pour la défense du respect de la charte.
Dernière modification par Jack Mckay le 14 août 2008, 22:20, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par még o'neill »

J'ai voté le Jumper.

C'est une technologie ancienne, le style est simple (bon, il est pas super joli, en même temps c'est un vaisseau :rolleyes:) et on peut aller partout avec puisqu'il passe à travers la Porte.
Pour moi c'est le plus pratique ^_^ .
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
ptymatt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par ptymatt »

Celui que je prefere c'est le dédale, je le trouve tres classe et d'une superbe maniabilitée.
Dernière modification par ptymatt le 03 oct. 2008, 00:16, modifié 1 fois.
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Zeratul »

Dans le choix de vaisseaux proposés, j'ai choisi le croiseur Wraith, tout simplement pour le look.
Je trouve que c'est le plus beau vaisseau parmi tous.

J'aime pas trop le look "carré" des vaisseaux terriens.
Quand au vaisseau de guerre Ancien type Aurora, j'aime pas trop ses formes non plus.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par sebabas »

Bienvenu dans le coté obscur! lol J'ai choisi les ruches mais les croiseurs sont top également. J'ai arrété mon choix pour la taille du vaisseau, sa forme particuliére et la terreur qu'elles inspirent.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit