Cote de popularité concernant SG-1

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Jack O'Neill
263
38%
Daniel Jackson
183
27%
Sam Carter
74
11%
Cameron Mitchell
22
3%
Teal'c
34
5%
Maître Bra'tac
9
1%
Apophis
9
1%
Anubis
14
2%
Yu
8
1%
Thor
30
4%
Autres
43
6%
Nombre total de votes : 689
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Bidjeiba »

Dernier message de la page précédente :

C'est Daniel aussi pour moi... pour moi le personnage dont l'évolution est la plus... évidente, et tourne dans un sens qui devait arriver d'une façon où d'une autre. Et c'est le seul personnage pour lequel mon admiration ne cesse de grandir...
Je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerais, grosso modo! :D

J'adore les autres persos principaux, bien évidement!!

Et question gentils, mention spéciale pour Vala... j'adore sa pêche!!

Question méchants, oui Ba'al aussi... mais j'aime bien aussi Anubis... parce que c'est vraiment un méchant méchant! :lol: Et Apophis... c'est le premier méchant de la série, donc il restera toujours mon favori...
Dernière modification par Bidjeiba le 02 août 2007, 20:54, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par bounty »

J'ai mis autre, car pour moi, mon perso préfèré c'est le Docteur Janet Fraiser, pour son charme incroyable. :wub:

Mais après je dirais O'Neill. ^_^
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par maverick »

CITATION (MALEK,Vendredi 03 Août 2007 08h06) Pour moi comme beaucoup d'ahieur c'est le général O'neill pour sens de l'humour et sa movaise mani de se rebéler contre l'otorité (bien que mintenant il incarne l'autorité :P )
et c'est domage qu'il ne fasse que quelque aparition dans les saison 9 et 10 ;)
Pitié ... l'orthographe ...


Bon, à mon tour. C'est marrant, mais je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet ... Alors, je crois que j'aimais O'Neill un peu plus que les autres pour toutes les raisons évoquées précedement. Mais c'est plus un ensemble qu'une personne que j'appreciais. Je ne suis pas plus fan que ça d'un personnage en particulier.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Hawkins93 »

O'Neil bien sûr, c'est le personnage central de la série et j'adore son humour. SG-1 a perdu beaucoup depuis qu'il ne participe plus au mission. Sinon les autres personnages sont très bien, en particulier Daniel Jackson.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Soul Out There »

Jack O'Neill bien sûr, c'est vraiment l'idôle de la serie, il est magnifique cet acteur. Son sens de l'humour fait bien evidement partis de ses plus grandes qualités.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par kahlann »

J'ai voté Daniel car c'est vraiment un perso très intéressant, il évolue beaucoup dans la série tout en restant fidèle à ses valeurs, et en plus il est plutôt... mignon. lol

Sinon j'adore aussi O'Neill comme la plupart des gens je pense.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par ori power »

pour moi c'est thor et daniel jackson parce que c'est les persos que j'adore. Daniel (aimant l'histoire) je trouve que ses explications sur toutes les mythologies sont super interessantes et thor et ba c'est l'alien le plus sympa
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par balthier »

C'est très difficile de faire un choix il y a tellement de persos que j'adore.
J'ai quand même voté o'neill qui me fait tout le temps marrer mais sinon j'adore SG1 en général.
Au niveau extra terrestre mon préféré c'est bien évidemment le commandant suprême de la flotte asgarde THOR, j'adore le titre surtout quand il sert pour couper le siffler a Kinsey dans l'épisode "secret d'état".
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Blaise »

Ou là là Mitchell a presqu'autant de vote que Teal'c, il y a quelque-chose qui ne tourne pas rond.

Moi j'ai voté pour Apophis. C'est un personnage fort, on apprend à le craindre. Et je savais qu'il aurait moins de vote que les autres ^_^ ;)
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Yan »

Finalement, tous les personnages sont importants dans la série. On ne peut pas enlever un personnage sans que SG-1 reste SG-1. Tous les personnages ont leurs qualités et leurs défauts. C'est quand-même vrai car si Daniel Jackson n'était plus, l'équipe n'aurait plus l'expert en langues et en anciennes civilisations. Si Teal'c n'était plus là, il y a bien des fois où l'équipe s'aurait faite massacrer. Si Carter n'était pas là, ce serait n'importe quoi car ses explications scientifiques ajoutent de la crédibilité à la série parce qu'ils manipulent des technologies avancées. Dans ce temps-là, il faut des experts là-dedans parce qu'on ne pourrait pas se servir de ces technologies. De plus, c'est une excellente combattante et elle sait bien gérer des situations de stress. Jack O'neill ajoute de l'humour à tout et c'est le seul à plaisanter lorsque l'équipe est sur le bord de mourir. Il a un très grand sang froid et il n'a pas peur de foncer dans le tas ou de passer à l'action. Sans lui aussi l'équipe serait morte depuis longtemps. Après ça, Mitchell Camron aussi a un bon sens de l'humour et est capable de bien gérer les situations de stress. Toutefois, il fait moins semblant d'être bête que Jack O'Neill. C'est aussi un très bon combattant et il a déjà sauvé quelques fois l'équipe. Quant à Vala mal Doran, elle est vraiment fatiguante, mais elle a des contacts partout dans la galaxie et elle peut s'avérer utile.
Spoiler
C'est aussi la mère d'Adria
C'est du côté des ennemis que je suis déçu. Tous les ennemis cités furent de très bons ennemis, mais le personnage d'Apophis a été surexploité dans la série alors que le personnage d'Anubis a beaucoup trop été sous-exploité.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par ic3man »

Je trouve tout les persos excellent mais je vais quand même dire Sam, j'aime l'aspect femme soldat, scientifique très intelligente et tendre a la fois qui tiens beaucoup a ces amis.
nashty5
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 févr. 2008, 16:13
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par nashty5 »

moi aussi je trouve que tout les personnages sont utile sauf Cameron a la fin meme si je l'aime bien , il n'a pas grand chose a faire dans l'équipe quand on sait qu'il y a Carter
pierrot1993
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 21 févr. 2008, 22:35
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par pierrot1993 »

Hmmm... très difficile comme choix. Franchement moi c'est les 4 de Sg-1 original (o'neill, daniel, sam et teal'c). Finalement j'ai mis daniel car il est très intéressant et assez intelligent (moins que carter mais bon). En plus j'aime assez l'archéologie, l'égypte, etc.. et je l'admire avec toutes les langues qu'il sait parler. Il a évolué beaucoup pendant la série. Au début il savait même pas tirer maintenant c un gro bourrin :p90: (et il sest coupé les cheveux aussi ^_^ ) Dommage qu'il n'ai pas été la 1 saison :cry: mais au moins il en sait un peu plus sur l'ascension et on a pu découvrir Jonas, très bon membre aussi. O'neill, dommage qu'il soit partie a la saison 8, ça laisse un bon vide dans les saison 9 et 10, moins bien à mon gout. Personnage drole dans toutes les situations (meme les plus difficiles) il est énorme en tant que général (il ne savait même pas qu'il avait un bureau).
Sinon, je trouve que Cameron n'avait pas sa place en tant qu'acteur principal, mais plutôt Sam ou Daniel.
Pour le commandant du SGC, mon préféré est sans hésitation Hammond. très bien joué et en plus je déteste Landry.
Pour les méchants je dirai apophis car c'est celui qui dure le plus longtemps (la moitié de la série quand même!)
Après les personnages secondaires (alliés, personnel de la base etc...) walter me fait trop marrer et j'adore bratac aussi.

Voila a+
Dernière modification par pierrot1993 le 22 févr. 2008, 21:10, modifié 1 fois.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Joe Black »

Ben moi se serait Jack O'Neill et Daniel Jackson à égaliter!

O'Neil pasque... c'est O'Neill!
Pi pour Daniel Jackson, ésperant moi-même un jour devenir historien, j'ais toujours été énormement attiré par son personnage.

Mis à part sa, j'avais vraiment apprecié le personnage de Jonas Quinn et une de mes plus grande déception dans la série est le fait qu'il ait été abondonné par les scénaristes après le retour de Daniel...
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par EvilLoki »

Je vote sans hésitation pour Daniel parce qu'il super intelligent, il cherche toujours à analyser la situation avant de foncer dans le tas. A coté de ça je trouve que son personnage a été bien dévelloppé par les scénaristes ( que se soit son amour perdu au début, son ascension, ses relations avec les extraterrestres notamment son amis Chaka le Unas,etc...).

Bien sur j'aime bien les autres personnages mais Daniel reste mon préféré. En outre il ne faut pas oublier que c'est lui qui a compris le fonctionnement de la Porte, lui encore qui a découvert le cartouche d'Abydos permettant d'aller sur d'autre planète.

En gros sans Daniel Jackson pas de Porte des Etoiles. Donc pour Daniel hip hip hip ..... hourra :clap:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Thor_Enke667 »

Moi j'ai voté Cl. Mitchell parce qu'il est super mignon :D
Hum, sinon, j'adore Vala mais elle y'était pas...
Et "Autres", c'est trop vaste :)
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Shifu
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Pays : France
Lieu : Kheb

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Shifu »

Moi mon perso préféré est Daniel Jackson car c'est un homme intelligent (certes Samanta Carter est peut etre plus intelligente que lui), il est passionné par ce qu'il fait: archéologie, langues anciennes. (Carter aussi)

Mais ce qui fait vraiment la principale qualité de Daniel c'est que c'est celui qui est le plus ouvert d'esprit: il essaye de résoudre les problèmes en négociant et non tout de suite par la violence. Il a essayé de communiquer avec les Unas même s'il était prisonnier. Il s'est sacrifié et l'a payé de sa vie.
Et il fait preuve d'une grande sagesse et il a accompli l'ascension.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par CM punk »

j'ai voté o'neill pour son humour

j'ai adoré le passage dans l'épisode ou les jaffas prennent leur liberté.
sur le deuxième,j'aurais préféré entendre "il fallait que je termine de regarder les simpson"
mais bon,il s'est bien foutu de ba'al
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Ba'al42 »

Le meilleur personnage de Stargate c'est bien sur ce chère Jack O'neill, il est drôle et pas très intelligent.... Mais... tous comme moi, zut :o!! :lol:
Dernière modification par Ba'al42 le 28 mars 2008, 13:28, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Flo »

CITATION (Ba'al42,Vendredi 28 Mars 2008 14h28) il est drôle et pas très intelligent.... Mais... tous comme moi,
Je veux bien te croire, mais ce passage démontre le contraire
CITATION Le meilleur personnage de Stargate c'est bien sur ce chère Jack O'neill,
Dernière modification par Flo le 28 mars 2008, 13:35, modifié 1 fois.
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Baobab »

J'avoue que le choix est difficile entre O'neil et Jakson......enfin c'est bien de la sf...car honnetement j'ai jamais rencontre une personne aussi humaine que le dr jakson,il respecte tous les etres vivants et trouve toujours du bon dans le mauvais,c'est un diplomate hors paire capable de rallier le plus perplexe grace a son humanite et je pense que sans lui la terre se serait fait enormement d'ennemis ...sinon en tant qu'ennemi baal est mon prefere c'est un pourri intelligent comme on les aime :D


PS: Trouvez pas que carter a maigrie dans Atlantis ou c'est sa coupe de cheveux ^^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit