L'Odyssey

Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par Richard Dean Anderson »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
et meme le korelev ressemble au dedalus je suis decu quand meme je croyer voir une autre classe de vaisseaux et ben non :cry:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: L'Odyssey

Message non lu par o'neill et sam »

Spoiler
Bon déja, l'Odyssey est un BC-304, sinon pour ceux qui disent qu'il fallait changer de design, faut arreter, ca sert à quoi de changer de design à chaque fois, les Hat'aks sont les même, les F-16 sont les même, les A380... , puis ils sont fait à la chaîne.(ou en série)
voillot
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 06 mars 2006, 19:03
Pays : france

Re: L'Odyssey

Message non lu par voillot »

Oui un bc 305
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: L'Odyssey

Message non lu par badboy_127 »

Le changement de look est fait pour optimiser un vaisseau et pour varié les capacité de chacun (porte chasseur, croiseur, plates-formes DCA, cuirasser ...)
luky
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 16 août 2005, 18:21
Pays : France

Re: L'Odyssey

Message non lu par luky »

CITATION (sheppard65,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:17) moi je pense que le prométhée était un 303 et que l'odyssey, le dédale et le korolev sont des 304
Non, il me semble que que le prométhée est un X-303, que le dédale est un
BC-303 et si l'odyssée est comme le dédale, c'est donc surement un BC-303 a moin que se soit une autre classe. Non ?
Quelqu'un sait s'il y a un asgard sur l'odysée?
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: L'Odyssey

Message non lu par badboy_127 »

Je pense pas, les asgard vont pas nous donner 2 de leur compatriote avec les difficulté de reproduction qu'ils ont.
Mais je pense que un humain serat mainier les techniques Asgardes
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: L'Odyssey

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (luky,Mardi 14 Mars 2006 à 18:01)
CITATION (sheppard65,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:17) moi je pense que le prométhée était un 303 et que l'odyssey, le dédale et le korolev sont des 304
Non, il me semble que que le prométhée est un X-303, que le dédale est un
BC-303 et si l'odyssée est comme le dédale, c'est donc surement un BC-303 a moin que se soit une autre classe. Non ?
Quelqu'un sait s'il y a un asgard sur l'odysée?
C'est un BC-304, et il ya un asgard à l'intérieur du nom de Ksavir !

Edit :Et quelqu'un connait sa vitesse avec les réacteurs subliminiques.(ou conventionnelles)
Dernière modification par o'neill et sam le 15 mars 2006, 08:43, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (luky,Mardi 14 Mars 2006 à 18:01)
CITATION (sheppard65,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:17) moi je pense que le prométhée était un 303 et que l'odyssey, le dédale et le korolev sont des 304
Non, il me semble que que le prométhée est un X-303, que le dédale est un
BC-303 et si l'odyssée est comme le dédale, c'est donc surement un BC-303 a moin que se soit une autre classe. Non ?
Quelqu'un sait s'il y a un asgard sur l'odysée?
Non le prométhée est un BC-303 et le Dédale est un 304 (BC ou pat le débat est sur un autre topic) ;)
Sinon
920
Le korolev on risque pas de le voir dans "No man's land" ;)
Et le non changement de deseign est du au fait qu'un ship comme un 304 coûte déjà assez cher comme ça ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: L'Odyssey

Message non lu par Aegir »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 15 Mars 2006 à 08:27)
Edit :Et quelqu'un connait sa vitesse avec les réacteurs subliminiques.(ou conventionnelles)
Le Prométhée fait du 180 000 km/s.
On peut donc penser que la vitesse des DSC-304 de classe Dédale est soit égale soit supérieure!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: L'Odyssey

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 15 Mars 2006 à 08:27) C'est un BC-304, et il ya un asgard à l'intérieur du nom de Ksavir !
Spoiler
Petite réctification: Kvasir n'est pas à bord de l'Odyssey, comme Hermiod sur le Dédale. Du moins pas pour le moment. Il n'est venu qu'une fois sur le Promethée dans "Ripple effect" et une autre sur l'Odyssey dans "Camelot", mais pour expliquer le plan à San, concernant la "superporte".
Dernière modification par Goycar le 24 mars 2006, 22:24, modifié 1 fois.
Gurthang
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 25 août 2005, 16:40
Pays : France
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par Gurthang »

Spoiler
L'Orion est le vaisseau trouvé dans 219 - Inferno par Sheppard et son équipe. C'est un vaisseau ancien

Sinon je pense que l'Odyssey est celui qui s'est fait détruire dans le 920 de SG-1 car Mitchell et Daniel étaient dans le Korolev
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: L'Odyssey

Message non lu par ciccio51 »

je crois qu'avec les moteurs conventionnels on arrive a 97 pourcents de la vitesse de la lumiere soit 291000 km/s
attention aux radars
Spoiler
je crois que les asgard on une plate forme a bord de chaque vaisseau au cas ou
et hermiod etait la uniquement en attendant que l'on maitrise completement les technologie de bord car dans le korolev je ne crois pas qu'il y ait un asgard en tout cas on ne l'entends pas et on ne le vois pas
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: L'Odyssey

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION je crois qu'avec les moteurs conventionnels on arrive a 97 pourcents de la vitesse de la lumiere soit 291000 km/s
attention aux radars
Moi, je dirait surtout, attention au décalage temporel.
je ne pourrait pas dire précisemment quel est le décalage à cette vitesse, mais il vaudrait mieux que l'équipage fasse attention... il pourraient finir deux-cents ans plus tard vite fait.

je pense qu'ils ne doivent jamais utiliser les moteurs cnvetionnels à cette vitesse, ils utilisent l'hyperdrive, même pour quelque secondes. ça évite tout décallage temporel.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: L'Odyssey

Message non lu par Aegir »

Spoiler
A tous ceux qui disent que c'est l'Odyssey qui détruit dans 920 Camelot, regardez les spoilers de l'épisode 10x07 CounterStrike :
L'Odyssey est bien présent dans cet épisode de même que son équipage (Colonel Emerson, Capitaine Marks), donc c'est bien le Korolev qui est détruit dans 920!
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Spoiler
CITATION je ne crois pas qu'il y ait un asgard en tout cas on ne l'entends pas et on ne le vois pas
le Korolev n'était même pas fini de construire, pas surprenant qu'il n'y ai pas d'Asgard à bord !
CITATION je crois qu'avec les moteurs conventionnels on arrive a 97 pourcents de la vitesse de la lumiere soit 291000 km/s
Whouaou ! :o ça fait pas un peut beaucoup ça !! Plein de fois entendons-nous dire "Moteurs subliminiques à pleine puissance" et pourtant il avance pas si vite le tacot ! :blink: ya pas une erreur de puissance de 10 ou d'unité ??
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'Odyssey

Message non lu par mat vador »

CITATION Plein de fois entendons-nous dire "Moteurs subliminiques à pleine puissance" et pourtant il avance pas si vite le tacot !
à mon avis, quand ils disent ça, c'est la "pleine puissance" d'un plafond de vitesse établi à l'avance pour ne pas connaitre le problème évoqué par Atheval, aller trop vite et changer d'époque... ;)
ils ont dû brider les moteurs conventionnels du 303 et des 304 pour éviter tout décalage temporel.
Dernière modification par mat vador le 02 avr. 2006, 09:35, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION (mat vador,Dimanche 02 Avril 2006 à 08h34)
CITATION Plein de fois entendons-nous dire "Moteurs subliminiques à pleine puissance" et pourtant il avance pas si vite le tacot !
à mon avis, quand ils disent ça, c'est la "pleine puissance" d'un plafond de vitesse établi à l'avance pour ne pas connaitre le problème évoqué par Atheval, aller trop vite et changer d'époque... ;)
ils ont dû brider les moteurs conventionnels du 303 et des 304 pour éviter tout décalage temporel.
Même si c'est le cas, les moteurs subliminiques me semblent être des moteurs à combustion, même dans l'espace atteindre une telle vitesse ...
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 02 Avril 2006 à 08h37)
CITATION (mat vador,Dimanche 02 Avril 2006 à 08h34)
CITATION Plein de fois entendons-nous dire "Moteurs subliminiques à pleine puissance" et pourtant il avance pas si vite le tacot !
à mon avis, quand ils disent ça, c'est la "pleine puissance" d'un plafond de vitesse établi à l'avance pour ne pas connaitre le problème évoqué par Atheval, aller trop vite et changer d'époque... ;)
ils ont dû brider les moteurs conventionnels du 303 et des 304 pour éviter tout décalage temporel.
Même si c'est le cas, les moteurs subliminiques me semblent être des moteurs à combustion, même dans l'espace atteindre une telle vitesse ...
Il y aurait de l' or noir dans un 304?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par Jarod 03 »

Attendez la, quand on change de classe de vaisseau, c'est que de nouvelle technologie sont disponible, et la terre decouvre pas des technologie militaire tous les jours...

Vous en demandez un peu trop la, s'ils se ressemble c'est que leur plan et leur disign ont été etudier pour répondre le plus possible à ce pourqu'ils ont été crée.

Vous vous rendez compte du cout que ça doit couter de faire une étude sur un autre disign de vaisseau, pourquoi ? pour la même technologie..

Attendez les 305 et vous verez surement du changement, mais ils vont pas changer de design à chaque vaisseau..

Je vois bien les goa'uls et les whraiths changent la forme de leur vaisseaux des que un est crée, et en plus ils devraient leur donner des noms, ça serait encore mieux ! <_<
Sheppard82
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 02 avr. 2006, 13:39
Pays : France
Lieu : <Atlantis><Terre><Deadalus>
Contact :

Re: L'Odyssey

Message non lu par Sheppard82 »

c'est simple le dedale est un BC-304 alors l'odyssey et le korolev aussi puisque c'est juste les nom qui change pour différencier les vaiseeau car imaginé 3 vaisseau aillant le meme nom quel personne comamande kel vaisseau
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: L'Odyssey

Message non lu par ciccio51 »

non il n'y a pas d'erreur d'unite mais comme ils ont besoin d'une certaine vitesse pour entrer en hyper espace c'est peut etre le but
Spoiler
sinon je crois et je suis meme sur qu'ils ont changer les railsguns, voir meme mis des canon beaucoup plus gros et plus puissants dans crusade on voit de grosses bosses sur la coque la ou etait les ancients rails gun donc ils ont deja commencer a up loader les vaisseaux tauri ca peut etre interressant
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit