Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Répondre

Votre fiancé(e) part pour Atlantis sans être sûr(e) de revenir, Que faites vous?

Comme Simon Wallis, je me trouve quelqu'un d'autre (facile)
45
14%
J'attend sagement son retour (fidèle)
26
8%
Je fait tout pour être de l'expédition (très dur)
172
55%
Je vais fêter ça avec des potes! (pas gêné!)
13
4%
ça ne me concerne pas, je suis célibataire
45
14%
Autres (suicide, dépression, couvent.....)
10
3%
Nombre total de votes : 311
Amras
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Amras »

Dernier message de la page précédente :

bon je viens de trouver l'épisode(j'ai pas de mérite il passe en ce moment sur Z ^^) dans lequel il est dis que Simon aurrais pu aller sur Atlantis.l'épisode 2x02 I.A
CITATION WEIR (looking at the list): This is your *short*list?! (Carson smiles ruefully. She looks at the list.) Did you review the file of a Doctor Simon Wallace?

BECKETT: Why? He was *also* more qualified than I am.

WEIR: Why isn't he on the list?

BECKETT: Well, the candidates were required to sign on for a grand commitment to a longer term.

WEIR: Doctor Wallace has been given security clearance. He knows what this is all about.

BECKETT: Maybe that's the problem.

WEIR: What do you mean?

BECKETT: He hasn't signed.


SIMON'S HOUSE. In his kitchen, Simon Wallace – Elizabeth's boyfriend – is preparing a meal as Elizabeth stands nearby.

WEIR: When were you gonna tell me?

SIMON: There's nothing to tell. I mean, I haven't said yes, but I haven't said no either.

WEIR: You do realise you are not gonna make the final list of candidates unless you commit?

SIMON: Elizabeth, you know you can't just come back after a year and expect me to drop everything on two weeks' notice. I have responsibilities here – I have patients, I have research.

WEIR: I know, I know, and I would never diminish the importance of your work. But you have to understand that every single person on this entire expedition is in the exact same situation. In fact it's why they were chosen in the first place.

SIMON: I understand. Look, I just need a little more time.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Gaters34 »

CITATION QUOTE 
WEIR (looking at the list): This is your *short*list?! (Carson smiles ruefully. She looks at the list.) Did you review the file of a Doctor Simon Wallace?

BECKETT: Why? He was *also* more qualified than I am.

WEIR: Why isn't he on the list?

BECKETT: Well, the candidates were required to sign on for a grand commitment to a longer term.

WEIR: Doctor Wallace has been given security clearance. He knows what this is all about.

BECKETT: Maybe that's the problem.

WEIR: What do you mean?

BECKETT: He hasn't signed.


SIMON'S HOUSE. In his kitchen, Simon Wallace – Elizabeth's boyfriend – is preparing a meal as Elizabeth stands nearby.

WEIR: When were you gonna tell me?

SIMON: There's nothing to tell. I mean, I haven't said yes, but I haven't said no either.

WEIR: You do realise you are not gonna make the final list of candidates unless you commit?

SIMON: Elizabeth, you know you can't just come back after a year and expect me to drop everything on two weeks' notice. I have responsibilities here – I have patients, I have research.

WEIR: I know, I know, and I would never diminish the importance of your work. But you have to understand that every single person on this entire expedition is in the exact same situation. In fact it's why they were chosen in the first place.

SIMON: I understand. Look, I just need a little more time.
Merci, c'est en effet de cela que je parlais, comme Wallace a les capacités d'aller sur Atlantis, à ça place j'aurais rejoint ma fiancée.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Yan »

CITATION (Gaters34,Mardi 19 Août 2008 23h03)
CITATION QUOTE 
WEIR (looking at the list): This is your *short*list?! (Carson smiles ruefully. She looks at the list.) Did you review the file of a Doctor Simon Wallace?

BECKETT: Why? He was *also* more qualified than I am.

WEIR: Why isn't he on the list?

BECKETT: Well, the candidates were required to sign on for a grand commitment to a longer term.

WEIR: Doctor Wallace has been given security clearance. He knows what this is all about.

BECKETT: Maybe that's the problem.

WEIR: What do you mean?

BECKETT: He hasn't signed.


SIMON'S HOUSE. In his kitchen, Simon Wallace – Elizabeth's boyfriend – is preparing a meal as Elizabeth stands nearby.

WEIR: When were you gonna tell me?

SIMON: There's nothing to tell. I mean, I haven't said yes, but I haven't said no either.

WEIR: You do realise you are not gonna make the final list of candidates unless you commit?

SIMON: Elizabeth, you know you can't just come back after a year and expect me to drop everything on two weeks' notice. I have responsibilities here – I have patients, I have research.

WEIR: I know, I know, and I would never diminish the importance of your work. But you have to understand that every single person on this entire expedition is in the exact same situation. In fact it's why they were chosen in the first place.

SIMON: I understand. Look, I just need a little more time.
Merci, c'est en effet de cela que je parlais, comme Wallace a les capacités d'aller sur Atlantis, à ça place j'aurais rejoint ma fiancée.
On ne lui a pas averti du départ de Weir au début de l'expédition. Si elle ne l'avait pas laissé tomber pendant un an, qu'on lui aurait directement donné la liste, peut-être l'aurait-il signée...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ticegate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 août 2008, 16:41
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par ticegate »

je serais parti avec elle, c'était que du bonus, franchement aller sur Atlantis c'est un rêve :P mais pas pour lui apparament.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par jumper01 »

Heu c'est Simon qui s'appelle le fiancé non? :huh: .Sinon , moi je serai partis sur Atlantis et puis si j'aurais trouvé une femme plus belle et bein au revoir Weir(non je plaisante c'est pas sympa et en plus c'est pas du tout mon style de faire ça et heureusement d'ailleurs).
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Blaise »

Bien que de nombreux hommes rêveraient de voir leur femme partir à 3 millions d'années-lumières sans possibilité de retour, moi j'avoue que ça me dérangerait. Dans ce cas-ci, elle le fait pour ses convictions, pour la plus importante mission de l'humanité, bla bla bla, ok peut-être que c'est pardonnable mais qu'elle ne me demande pas de l'attendre et de lui faire confiance à son retour, comme si de rien n'était.

Elle part sans prévenir, sans en discuter avant. Elle abandonne son fiancé. C'est un manque de respect et c'est normal qu'il se sente abandonné après. Quand ça arrive, on doit faire son deuil puis passer à autre chose.

Donc dans ces conditions, à son retour je lui dirais d'aller se faire voir chez les réplicateurs.
Spoiler
Ooops, c'est ce qu'elle a fait.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par jumper01 »

Oh , c'est méchant çà Blaise,hum vilain matchiste va(non je rigole :P ),pour être plus sérieux c'est vrai que après tout c'est normal que son fiancé la quitte,bein ouais ,ce qu'il a subi le pauvre... .
Imara
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Imara »

CITATION (Blaise,Lundi 29 Septembre 2008 20h22) Bien que de nombreux hommes rêveraient de voir leur femme partir à 3 millions d'années-lumières sans possibilité de retour, moi j'avoue que ça me dérangerait. Dans ce cas-ci, elle le fait pour ses convictions, pour la plus importante mission de l'humanité, bla bla bla, ok peut-être que c'est pardonnable mais qu'elle ne me demande pas de l'attendre et de lui faire confiance à son retour, comme si de rien n'était.

Elle part sans prévenir, sans en discuter avant. Elle abandonne son fiancé. C'est un manque de respect et c'est normal qu'il se sente abandonné après. Quand ça arrive, on doit faire son deuil puis passer à autre chose.

Donc dans ces conditions, à son retour je lui dirais d'aller se faire voir chez les réplicateurs.
Spoiler
Ooops, c'est ce qu'elle a fait.
honnêtement... à la place du mec, j'aurais fait EXACTEMENT pareil...

non mais elle se prend pour qui? Surtout que dans un message elle lui dit de ne pas l'attendre, et bien il a eu raison!
Elle n'a pas trop pensé à lui en partant (enfin si, lui laisser une vidéo supeeeeeeeeer!), elle n'en a même pas discuté avec lui, donc qu'elle assume un peu.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Loire Fei »

Bah, je ne vais pas deballer ma vie privée (morte et enterrée), mais ce genre de chose m'est deja arrivé.

Dans ces moments là, l'on sait ce que la personne que vous avez (malheureusement) aimer n'a rien dans le coeur (ni dans le ventre).

Donc, rien a regretter, il est facile de passer a autre chose trés rapidement, pour notre bien et aussi pour un se venger legerement =)
CITATION Elle part sans prévenir, sans en discuter avant. Elle abandonne son fiancé. C'est un manque de respect et c'est normal qu'il se sente abandonné après.
Dans l'épisode où son mec a refait sa vie avec une autre, j'ai crier : BIEN FAIT pour ta gueule ^^ Pourtant j'aime bien Weir, c'est dire !
Dernière modification par Loire Fei le 16 mars 2009, 22:11, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
celtica
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 févr. 2009, 12:11
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par celtica »

Je crois que je ferais tout ce qui est possible pour faire partie ed l'expédition.
Si je peux pas, bah entre l'attendre et refaire ma vie... j'attendrai un peu ( 2/3 ans), j'essayerai d'en parler avec lui et après, si c'est plus possible je le quitte.
Vala est la plus chouette et la plus drôle de l'équipe SG-1
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Boutal »

Moi à la place du gars, je serait retourné sur ma planète Tollana avec le chat que m'a filé Carter, en plus un chat, c'est bien plus gentil et fidèle qu'une fille :D
Moi à la place de Weir, sachant que je commanderai Atlantis j'aurais fait en sorte que Simon fasse partie de l'expédition dès le départ.
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Fenris »

CITATION (Boutal,Mardi 17 Mars 2009 23h12) Moi à la place du gars, je serait retourné sur ma planète Tollana avec le chat que m'a filé Carter, en plus un chat, c'est bien plus gentil et fidèle qu'une fille :D
Moi à la place de Weir, sachant que je commanderai Atlantis j'aurais fait en sorte que Simon fasse partie de l'expédition dès le départ.
Je serais allé la chercher, je l'aurai ramené, attaché aux pieds du lit le temps que l'idée d'aller sur Atlantis lui passe, et puis voilà. :lol:
Dernière modification par Fenris le 21 nov. 2009, 23:27, modifié 1 fois.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Gaters34 »

CITATION Moi à la place de Weir, sachant que je commanderai Atlantis j'aurais fait en sorte que Simon fasse partie de l'expédition dès le départ.
Donc sachant que tu pars pour une expedition très dangereuse et certainement mortelle, tu entraine la personne que tu aime avec toi dans la mort... Ah ouais ça se tient ^^.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Oneill83 »

Moi je vais fêter sa, et je paye la tournée, franchement, aller sur atlantis, affronter les wraith ect, jen suis lol
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Zeratul »

Moi j'aurais fait comme comme Simon Wallis, je me trouve quelqu'un d'autre (facile), et Je vais fêter ça avec des potes! (pas gêné!), puis j'attends sagement son retour (fidèle) :lol:
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par guiguimou »

Moi je fonce sur atlantis autant pour la femme :wub: que pour l'aventure :clap: :clap: :clap:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (omok,Lundi 06 Mars 2006 19h43) alors vous feriez quoi?

moi je pense qu'au début, je déprimerais assez, et puis au bout d'un certain temps, j'aurais refait ma vie avec quelqu'un d'autre.
Moi à sa place je serai retourné sur Tollana :lol: (avis aux connaisseurs)


Plus sérieusement, je l'aurai suivis, sans hésitation, ce que je fait chaque jour avec ma conjointe.
Dernière modification par Lloyd67 le 01 mai 2010, 21:52, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par miss-phoenix »

Eh bien, disons que ça aurait été moi la fiancée qui part. A mon conjoint de faire son choix !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Plus sérieusement, je l'aurai suivis, sans hésitation, ce que je fait chaque jour avec ma conjointe.
Donc ta compagne s'est cassée en choisissant un boulot sans te prévenir et te laissant choir comme une m***e puis 1 an plus tard elle revient comme une fleur pour te dire "bon je me suis cassée 1 an mais là tu peux venir maintenant avec moi".

Laisse moi douter de la véracité de ce que tu dis en avançant que c'est que tu fais tous les jours avec ta conjointe... donc soit tu es le plus grand pigeon que j'ai jamais vu :D soit ta situation n'est absolument pas la même que ce qui est décrit dans SGA.
Avoir le choix de suivre sa conjointe ce n'est pas pareil que se faire jeter sans considération puis réapparaitre comme si rien n'était des années après et te balancer que maintenant tu peux venir.
Dernière modification par ketheriel le 02 mai 2010, 21:29, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par John.Shep »

Je serais plutôt d'accord avec Ketheriel. Weir est partie en catimini sans même lui demander son avis. Personnellement, je serais pas enclin à suivre quelqu'un qui traite sa relation avec tant de légèreté, nonobstant l'intérêt certain que représente un billet pour Atlantis. Franchement, je dirais même que cela m'énerverait qu'elle ait le bravoure de faire une telle proposition.

Un Homme n'est pas un libre-service.
Dernière modification par John.Shep le 03 mai 2010, 00:59, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Domil »

C'est tout simplement l'illustration du machisme : la majorité des hommes ne supportent pas que leur femme ait une meilleure position sociale qu'eux. S'il avait dit oui, elle aurait été, en plus, son chef, et là, ça aurait été intenable pour un mec qui ne sait pas garder sa braguette fermée pendant un an, alors que sa femme fait la plus extraordinaire des missions au service de toute l'humanité

Personne ne trouve anormale qu'une femme de militaire subisse tout cela ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit