Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Répondre
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sim51,Vendredi 24 Mars 2006 à 19h22) POur moi c'est tout à fait possible qu'un wraith puisse manger un asgard. En effet dans les wraith se nourrissent de l'énergie vitale des êtres vivants.
Dans duel (saison 1 episode 12) on apprend que les wraith ont fait du canibalisme donc ils peuventse manger entre eux. De plus dans le même épisode on voit le wraith se nourrir des lucioles.
De plus dans l'episode Les condamnés (saison 2 episode 5) on voit même un wraith qui mange de la nourriture, cependant celle-ci ne peut le rassasier.
Ils mangent des humains car le goût leurs plait, cela les rassasie et en plus il y en a en abondance.
Il n 'y a pas de preuve qu'il aie mangé les lucioles ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Hermod »

Dans l'absolu, ce serait envisageable, mais j'ai comme dans l'idée que les Asgards ne se laisseraient pas faire... :lol:

Et il n'est pas certain que ce soit les petits, fut-ce des photocopies, qui soient les perdants... ;)

Pour les Wraiths, tenter de manger du Asgard serait peut-être posible, mais ce serait sans doute beaucoup plus dangereux que de manger des humains... ^_^
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par T13 »

je vois pas pourquoi un wraith mangerait un asgard: ils sont tout maigre, çà lui mettra même pas l'eau à la bouche
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par lokilanjkiller »

il semble que l'humain soit la seule nourriture qui permet au wraith de survivre
logique puisqu'ils ont par le passé copié l'adn humain (eratus)
apres est il possible qu'en mangeant de l'asgards le wraith mute pour devenir un asgards-wraith? beurk
cependant les wraiths prennent la force vitale pas les genes ou le sang donc le wraith pourrait alors se nourrir de tout tant que c'est vivant ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par T13 »

les wraiths se nourrissent en vidant les personnes ce qui provoque un vieillissement accéléré. les humains pouvant vivre vieux c'est pour çà qu'ils les mangent: ils durent plus longtemps lorsqu'ils sont vidés
Dernière modification par T13 le 24 mai 2006, 14:43, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Kalymnos
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 29 avr. 2006, 20:57
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Kalymnos »

Les wraith pouraient se nourirent de Hasgards, c'est l'énergie vitale qu'ils aspirent pas le sang, même si on le voit couler après.
Quand à des Wraith-Hasgards, je n'y crois pas pour une simple raison : il a fallu des centaines voir des miliers d'années pour que les animaux-Wraith absorbe assez de code génétique humain pour devenir des humanoides ...
Par contre je pense que les Wraith seraient très interréssés par le système de clonage Hasgard ...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Hermod »

Les ectoparasites ne sont pas à proprement parler des "animaux Wraiths" à proprement parler...ils se sont trouvés au contact d'humains, et en incorporé de l'ADN humain au leur, d'où mutation.

Si un Wraith devait dévorer un Asgard, il ne se produirait aucune mutation.

En revanche, si des ectoparasites incorporaient de l'ADN Asgard au leur, il serait intéressant de voir la mutation que ça pourrait donner.... :lol: :lol:

Personnellement, je pense aussi que les Wraiths sont capables de s'adapter à des races non-humaines pour se nourrir, même si celles-ci ne comportent pas d'ADN humain.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par sev »

Non : les wraith sont un mélange d'humain et de parasite. Leur force (=nourriture) leur vient des humains, pas des asgards. :war:

J'espère avoir aidé ^_^
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION Non : les wraith sont un mélange d'humain et de parasite. Leur force (=nourriture) leur vient des humains, pas des asgards.
Oui, mais les asguards ressemblaient aux humains avant. Ils ont changé d'apparence après les clonage répétés. Ils ont donc une partie de leur ADN semblable à celle des humains, dont les wraiths pourraient se nourrir.
Les asquards pourraient donc servir de nourriture aux wraiths, mais moins nourrissante que les humains :zat01:
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Ethor »

CITATION Personnellement, je pense aussi que les Wraiths sont capables de s'adapter à des races non-humaines pour se nourrir, même si celles-ci ne comportent pas d'ADN humain.
Pour ce que l'on en sait, les Wraiths se nourrissent de "l'énergie vitale" des humains. Donc en théorie, un Asgard peut être dévoré par un Wraith.

Toutefois, pourquoi les Wraiths ne peuvent-ils se nourrir de l'énergie vitale des animaux? Un être vivant et fait de chair ne devrait-il pas suffir en théorie?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION Toutefois, pourquoi les Wraiths ne peuvent-ils se nourrir de l'énergie vitale des animaux? Un être vivant et fait de chair ne devrait-il pas suffir en théorie?
En théorie, peut être. Mais en réalité, on peut supposer que certains animaux de la galaxie de Pégase aient réussi à synthétiser un poison à wraith, leur permettant de ne pas finir vidés à chaque fois qu'ils rencontrent un wraith.
Donc, les wratihs ne peuvent que se nourrir d'humains. Si les humains synthétisaient un poison antiwraiths, ils mourriraient aussi car les ADN des 2 races étaient les mêmes à l'origine.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Lord_Sokar »

Non , personnelement je ne crois pas que ca soit possible .
Pour moi la raison est tout simplement que les asgards sont des clones , des copies , des choses fabriqués non naturellement donc ca " n'a pas le gout de chair fraiche " .
Donc je ne crois pas qu' il pourrait absorber la moindre force vitale d' une chose créé artificiellement .Ca n' est donc pas " commestible " pour eux je crois .
L' asgard est une personnalité implanté dans ce corps artificielle .
je pars du principe que ce qui n'est pas vraiment vivant au sens ou on l' entend n'est pas " commestible " pour les wraiths .

je crois meme que cette constitution physique les protège des wraiths .
Et c'est clairement un avantage pour ne pas vieillir trop vite :lol: .
remarquez ils changent jamais de tete eux avec le temps ... :lol:
Dernière modification par Lord_Sokar le 26 mai 2006, 17:47, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (le_stargater,Vendredi 26 Mai 2006 à 16h45) Non , personnelement je ne crois pas que ca soit possible .
Pour moi la raison est tout simplement que les asgards sont des clones , des copies , des choses fabriqués non naturellement donc ca " n'a pas le gout de chair fraiche " .
Donc je ne crois pas qu' il  pourrait absorber la moindre force vitale d' une chose créé artificiellement
mouais bof... ça a beau être des clones, ils ont besoin de se nourrir (avec des espèces d'apéricube mdrrrr... :lol: ), donc leur corps est bien quelque chose d'un minimum "vivant" je pense...
Quant aux animaux de la galaxie de Pégase euh... ben déjà faudrait en voir -_-
Dernière modification par sg_flo le 26 mai 2006, 17:50, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par nightwing »

Un corps artificiel, ce serait un corps d'androide, ou quelque chose dans le genre...
En revanche, les corps des Asgards sont des produits du clonage, et sont donc quand même "vivant", peuvent être blessés, mourrir, ... donc je ne suis pas d'accord avec ta théorie, stargater...
CITATION Donc, les wratihs ne peuvent que se nourrir d'humains. Si les humains synthétisaient un poison antiwraiths, ils mourriraient aussi car les ADN des 2 races étaient les mêmes à l'origine.
Bablabla! On a déjà vu un Wraith canibale (qui s'était nourri de ses congénère pour survivre) dans l'épisode 112 (Duel).
Quand au serum, tout dépends! L'épisode "Serum", justement, montrait qu'un tel traitement était possible mais qu'une partie des humains auquel il était innoculé n'en réchappait pas! Cependant la mort n'est pas systématique
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Oui, mais les Asgards ressemblaient aux humains avant. Ils ont changé d'apparence après les clonage répétés. Ils ont donc une partie de leur ADN semblable à celle des humains, dont les Wraith pourraient se nourrir.
Ils ont une apparence humanoïde, ça ne rend pas leur ADN proche de celui des humains pour autant. De plus, les humains seraient une meilleure source de nourriture avec plus d'ADN Wraith. Donc, au mieux les Wraith sont très peu nourrissant, au pire ils n'apporteront rien au Wraith.

Surtout que l'histoire d'énergie vitale, c'est un peu bancale. Pour moi, le Wraith provoque une réaction chimique dans le corps de leur victime dont le produit est nourrissant pour le Wraith. Cette réaction provoque dans le même temps le vieillissement prématuré des cellules humaines. Ce qui explique à mon sens que seul les humains permettent cette réaction et sont la seule source de nourriture des Wraith. (avec les Wraith eux-même)

La théorie du poison anti-Wraith est bidon. On sait que certains humains peuvent déjà bloqué la réaction chimique, comme Ronon par exemple.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Ethor »

Le Wraith d'Olésia (ma nouvelle idole), semble énormément apprécier la nourriture humaine (:lol:), mais dit ne pas être sustenté par elle. Par ailleurs, bien que cela fasse quelque temps qu'il en déguste, il n'est toujours pas habitué à manger comme cela (le mouvement de tête qu'il doit faire pour avaler un morceau), mais c'est tout de même possible.

De plus, on sait que les jeunes Wraiths mangent de la nourriture normale jusqu'à un certain âge, mais qu'après ils ne peuvent se nourrir que d'humains. Il s'agit peut-être d'une transformation de leur organisme, ou quelque chose comme ça. Ainsi, les Wraiths pourraient faire des recherches afin d'empêcher cette transformation, et ainsi pouvoir continuer à se nourrir "normalement".

Cependant, je me demande si cela est possible. C'est un peu comme le problème des Asgards : si ce problème était résolu, cela leur ferait un immense poids en moins sur les épaules, mais de toute évidence cela n'est pas simple, vu qu'ils sont astreints à hiberner depuis déjà très longtemps, et qu'ils ont déjà du penser à engager de telles recherches.

Néanmoins, à mon avis, le "problème" des Wraiths est plus facile à résoudre que celui des Asgards, puisque là il ne s'agit que de pouvoir continuer à ingurgiter et être nourri par de la nourriture normale.
Dernière modification par Ethor le 27 mai 2006, 12:24, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par chrisasm62 »

Pour moi, c'est tout à fait possible, puisqu'un Asgard a une essence de vie.

Et puis, il me semble que Mallozzi, je crois, avait affirmé qu'un Asgard serait un bon plat pour un Wraith.

A partir de là.. plus besoin de spéculer sur cette possibilitée.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Guiguioh »

Non, Mallozi a expliqué qu'un Prior serait un bon repas. Il n'a jamais était question de Asgards dans les questions qui ont été posées.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 27 Mai 2006 à 14h30) Non, Mallozi a expliqué qu'un Prior serait un bon repas. Il n'a jamais était question de Asgards dans les questions qui ont été posées.
Oups, la boulette.
Merci d'avoir rectifier.

Je pense quand meme qu'un Asgard conviendrait aux Wraiths.
"Hermiod? Je voudrais tenter une experience.. ^_^"
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Nerus »

Theoriquement c'est possible , mais techniquement je ne crois pas ..


Les Asgards n'ont pas la meme physiologie que nous , imaginer la reaction d'un Wraiths apres avoir devore un Asgards ..

Les wraiths ne devorent que les humains car leur physiologie est adapter aux humains sinon , ils ne s'embeterai pas a cilloner la galaxie en quete de "paturages" d'humains..
mitch-c60_3
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 26 mai 2006, 21:37
Pays : france

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par mitch-c60_3 »

la réponce est simple les wraith son des dériver des humain et ils ont besoins d'un un cataliseur spécifique que seul les humain ont.

de plus les asgard se reproduisant par mitose, leur ADN et trop endomager
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit