Evolution de Daniel

ankhsenamon
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Evolution de Daniel

Message non lu par ankhsenamon »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au fil des saisons Daniel est presque devenu un militaire accompli, dans le nid du serpent il arrive à peine à tenir une arme et Jack hésite d'ailleurs à lui confier une mission avec une arme à la main, maintenant même s'il reste toujours un scientifique, on a le sentiment qu'il maîtrise aussi l'art militaire. Dans Ennemis jurés je crois ils effectuent avec Sam et Jack un relais d'enfer pour neutraliser les jaffas conduits par Teal'c.
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par zirone »

C'est surtout depuis son ascension qu'il a prit :

1- de l'importance dans la série
2- de l'importance aux yeux de o'neill
JA_EpIdeMaK
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26
Pays : France

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

ca fait 10 ans qui la une arme a la main :rolleyes: , a force tu connais un peu quand meme. :p90:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par mat vador »

et puis il a prit du muscle, de l'assurance, il a coupé ses cheveux...

daniel dans le film: gringalet aux longs cheveux, ahuri, peace and love au point de vouloir faire la paix avec ra.(si si meme qu'il est presque mort a cause de ca)

daniel dans la s8: mr muscle, cheveux court, cynique...

c'est clair qu'avec le temps il a changé. il a eté plongé au beau milieu d'une guerre, il a du tuer pour sauver sa vie...ca forge le caractere.

un truc qui m'a bien fait marrer: dans le zode "diplomatie" quand il dit "nirti risque d'etre executé..." avec un grand sourire sur le visage.
ha...vengeance, haine, quand tu nous tient...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par alex42542 »

CITATION il a coupé ses cheveux...
je vois pas le rapport, un homme avec des cheveux longs peut-etre aussi musclé qu'un autre, et un mec avec des cheveux courts n'est pas forcement baraqué.
Canard de l'espace
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 déc. 2004, 18:07
Pays : France

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par Canard de l'espace »

Je pense que ce que Mat Vador veut dire, c'est que Daniel est plus dans l'esprit militaire avec ses gros bras et ses cheveux court... Même si on peut être baraqué avec des cheveux longs ( hercule, samson etc...)
Canard de l'espace
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 déc. 2004, 18:07
Pays : France

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par Canard de l'espace »

Puis faut pas oublier qu'entre temps, sa femme s'est faite tuer par Apophis, ça enerve quand même un peu... alors
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par mat vador »

en fait je trouve que les longs cheveux de daniel montrait son coté reveur, tete en l'air.
maintenant, il est plus terre a terre, il a connu des batailles, il a grandit dans sa tete en clair.

PS canard de l'espace: tu est dans le vrai. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par alex42542 »

donc, selon vous, si on a les cheveux longs, on est tête en l'air, rêveur. Bin moi j'en connè des réveurs avec les cheveux courts, fait moi confiance



PS: Canard de l'espace, j'adore ton pseudo :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par mat vador »

reconnais que les cheveux longs vont bien a daniel pendant le film et les saisons 1 et 2, pendant sa periode "naive" un peu.
aujourd'hui ca ne lui irait plus du tout les cheveux longs, ca n'irai plus avec son comportement actuel.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par alex42542 »

ouais, on est trop abitués à le voir avec les cheveux courts, n'empeche que moi ça m'a fait un choc le zode 2.22, quand il a les cheveux courts pour la première fois.

Et puis, puisque les américains sont obligés d'intégrés dans leur séries des acteurs de différents couleurs, pourquoi ils sont pas obligés d'y intégrer des gars aux cheveux longs? :lol:
Cortex
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 204
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par Cortex »

Zut je me suis planté je suis tombé sur un forum de coiffeuses :D

non, plus serieusement c'est vrai qu'il a changé et c'est surement du a la presence de jack, il a deteint sur lui
en plus dans la saison 8 il remplace en partie les blagues de jack qui est moins present
et puis je tient a rappeler son attaque surprise du trust sur le vaiseau dans le 810, il y va de bon coeur
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par halowolf »

A long terme et en pensant a la saison 9 , Michael Shanks - Daniel - est destiné
a remplacer quelque peu O'Neill en comme Cortex l'a dit prenant son style
de blague , en étant plus présent dans les combats - depuis quelques saisons -.
Les producteurs comptent sur Daniel pour la saison 9 , et puis il ne faut pas oublier
que meme si vous dites qu'il a beaucoup évolué et pris de l'IMPORTANCE durant les
dernieres saisons , je rapelle que daniel jackson est TRES important que ce soit
dans le film ( il découvre le 7eme symbole , d'origine ) donc bon on peut que certes
il a pri de l'assurance etc.. mais pas qu'il n'etait pas important , il l'a toujours été

a°° :anno: :anno: :anno:
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par karlfranz »

Si ils veulent transformer Daneil en millitaire acompli c'est peut-être pour ramener Jonas dans l'équipe. C'est vrai que lorsqu'il était la copie conforme de Daniel les deux dans la même équipe ça fait con un peu mais si tranquillement pas vite Daniel prends la place a Jack Jonas pourras revenir jouer son role.

Sam : Scientifique / Millitaire / Mécano, enfin presque n'importe quoi, femme de service quoi!
Teal'c : Stratégie / Millitaire / Gros bras.
Daniel : Archéologue / Millitaire, tout nouveau.
Jonas : Scientifique similaire à daniel.

Donc on se retrouve avec 3 millitaires et 1 scientifique, et sam qui fait tout le reste :). Donc on retrouve SG1 d'origine.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par alex42542 »

c'est vrai que c'est une probabilité, mais un peu trop optimiste quand meme, je pense pas que Jonas veuille revenir
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par mat vador »

bonne idée karl.
ca serai sympa. mais vu comment on l'a viré comme un mouchoir sale je sais pas si il sera chaud pour revenir.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par fat guy with huge skin »

je suis d'accord il se militarise de plus en plus , à quand daniel général ?? :D
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par alex42542 »

CITATION à quand daniel général ?? 
hé! mais c'est pas bête ça, ce serait bien.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par karlfranz »

On la viré comme un mouchoir : Dans la série ou comme acteur, c'était peut-être prévu. Quelqu'un a des infos la dessus ou c'est simplement une impression?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Evolution de Daniel

Message non lu par mat vador »

c'est vrai que comme on sait maintenant que le president ne rechignerai pas a mettre un civil a la tete du SGC, et que o'neil ne sera sans doute plus commandant du SGC dans la saison 9, daniel pourrait en prendre le commandement.

PS karl: c'est une impression.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit