RDA de retour dans la saison 10

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Flo »

Image

Alors qu’il avait décidé d’arrêter sa participation dans Sg-1 après la saison 8, nous apprenons aujourd’hui qu’un retour de l’acteur serait possible dans la saison 10 de la série.

Selon N John Smith, producteur de la série, Richard reviendrait bien pour la saison 10. Selon lui, l’ambiance et les plateaux de la série manquent à Richard. Mais Smith n’a pas précisé le nombre d’épisodes où on reverra O’Neill, mais à titre de guest star.

Source
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Richard Dean Anderson »

comment sa fait plaisir mon acteur preferer revient dans ma serie preferer sa fait trop plaisir j espere qu il y restera longtemps :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Anubis l'ancien »

Super ! :D Je n'attendais que ça ce personnage est tellement attachant... ^_^
Bravo les producteurs et Richard ! :clap:
:anno:
Dernière modification par Anubis l'ancien le 26 mars 2006, 21:37, modifié 1 fois.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Nerus »

IMPOSSIBLE , je n'en cois pas mes yeux ....
J'ai entendu quelquepart que l'acteur avait pris sa retraite ..
Bon ben alors ca va etre comme au bon vieux temps sauf que a la place des GOa come ennemis on a des ennemis plus corriace mai bon ...
ILs arriveront a trouver l moyen de les aneantir comme toujours...
popo2326
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par popo2326 »

C'est génial !!!!!!! J'attendais cette nouvelle avec impatience, trop bien mon acteur préféré qui revient !!!! :)
Ca serait bien qu'il reste pour au moins la moitié de la saison enfin bon on verra bien c'est déja super qu'il revienne.
Merci beaucoup Flo pour cette nouvelle je vais bien dormir cette nuit :D :up:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par poloneill »

Hmm à prendre avec des pincettes quand même avant d'avoir confirmation officielle n'est-ce pas ?
Parce que ta source Flo, c'est quand même un on-dit sur un forum...
D'après ce que j'ai lu sur le forum rdanderson.com il y aura une annonce officielle mardi concernant RDA (je te l'ai dit en MP). Moi j'aurai attendu avant de poster cette news. ;)
Ah que ne ferait-on pas pour le scoop !! :lol:
Dernière modification par poloneill le 26 mars 2006, 21:49, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par mat vador »

mouais... à titre de guest-star, alors, parce que je me suis habitué à mon équipe Cameron/Daniel/Sam/Teal'c
saison 10
+ bientôt Vala
et je ne veux pas que ça change...

si il revient, il a interêt à être motivé, j'ai encore un souvenir amer de sa pathétique apparition à la fin de "Origin"...
Dernière modification par mat vador le 26 mars 2006, 22:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h47) Ah que ne ferait-on pas pour le scoop !! :lol:
LOL non mais si Smith le dit c'est qu'il sait de quoi il parle ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Anubis. »

Ouh là! Alors là attention, car autant le retour en Guest Star de RDA pour quelques épisodes peut être une très bonne chose, autant on a vu ce que ça a donné de le voir par intermittence dans la saison 8! Une horreur! mais bon la différence c'est que là les scénarios ne seront pas du tout basés sur lui donc ça peut le faire quand-même.

Mais restons prudent parceque du coup j'ai peur pour la saison 10 là! Je ne supporterais pas une deuxième "saison 8", surtout après la magnifique saison 9!
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Haiyken »

Interessant en effet !

Pour le retour permanant, revez pas certains, vu le statut qu'il a obtenu (je parle d'o'neill) au sein de la série, ça deviendrait ridicule qu'il revienne dans sg1 (je parle de l'équipe) ... En guest sur un double épisode ou sur plusieurs tout au long de la saison (en tant qu'agent de liaison pentagone/sgc ?) serait le mieux je trouve !!

En tout cas, tant que c'est pas permanant, c'est une bonne nouvelle pour moi !
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par sg1fan »

je suis d'accord avec Anubis, que RDA revienne c'est une bonne chose mais il ne faut pas que les missions d'explorations soient réduites car comme O'Neill est général je ne pense pas qu'il partirait en mission
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Penthésilée »

Oh là !

RDA qui reviendrait pour la saison 10. Mauvaise nouvelle.
Non pas que je n'apprécie pas l'acteur ni le personnage mais bon...
Quand tu as fait ton temps, tu as fait ton temps.
Et quand tu es parti, tu es parti.

Les scénaristes se sont donné du mal pour arriver à le faire disparaître au début de la saison 9 (travail déjà commencé lors de la saison 8 à mon avis).
Le faire revenir pour la saison 10, c'est totalement has been. Ou alors juste pour une ou deux apparitions fantomatiques.

La saison 9 a parfaitement réussi à nous le faire oublier. Le faire réapparaître ne ferait que remuer le couteau dans la plaie de certains et nuirait, je pense, à la crédibilité de la nouvelle équipe.

Ça me fait penser au retour de Zidane chez les bleus (sauf que Stargate a sans doute moins besoin de RDA que les bleus avaient besoin de Zizou) ou à ces retraités qui n'arrêtent pas de faire chier leurs anciens collègues parce qu'ils se croient indispensables ou simplement qu'ils s'ennuient.

Je la sens pas bonne l'idée. Pas bonne.

S'il faut rappeler les vieux pour soulager les problèmes qu'il n'y a pas, je réclame expressément le retour de Monsieur... euh merde... qui ?
Le retour de Monsieur Raymond barre (pardon, j'ai pris le plus vieux ex-ministre vivant à part Messmer) au gouvernement !

C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe, non ? (le premier qui dit que je sais de quoi je parle, je le massacre, ok ? ;) )
Dernière modification par Penthésilée le 26 mars 2006, 22:17, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par mat vador »

si certains se remettent à chialer "RDAAAAAA, sans toi Stargate c'est nul" dés la fin de ses apparitions dans la saison 10, je fait une crise de nerf :p90:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par nightwing »

J'espère qu'on aura PAS de confirmation officielle! Comme je l'ai dit, je pense qu'avec RDA, on a surtout perdu un gros boulet (et la saison 8 suffit à s'en convaincre), donc j'espère tout sauf une confirmation de cette rumeur!

Pitié, pitié, pitié... bozo le clown peut-être de retour! snif :(

(ce message ne va pas me créer d'ami, mais j'm'en fiche, il est 100% sincère :rolleyes: )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par sg_flo »

mmm.... Richard qui? Richard Dean Anderson?? connaît pas...
non je plaisante ;) :tongue: pour le personnage je trouve pas ça complètement stupide! c'est vrai que ça serait pas mal de voir un p'tit coup (mais pas plus qu'un épisode...) à quoi ça ressemble ce boulot de "Chef du Homeworld Security" (sinon c'est quoi, un emploi fictif lol????)! par contre y a intérêt à ce que l'acteur s'implique c'est clair... <_<
Dernière modification par sg_flo le 26 mars 2006, 22:20, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Docteur McKay »

Je serais plutot content de le revoir. C'était mon perso préféré les 8 premières saisons. Mais est-ce qu'ils disent en fait dans la saison 9 ou il est affecté maintenant ? On sait qu'il a été promu, mais je me rapelle plus si il dise ce qu'il fait.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par mat vador »

CITATION (Docteur McKay,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h19) Mais est-ce qu'ils disent en fait dans la saison 9 ou il est affecté maintenant ? On sait qu'il a été promu, mais je me rapelle plus si il dise ce qu'il fait.
il bosse au HomeWorld Security, avec Hammond.
Dernière modification par mat vador le 26 mars 2006, 22:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par charly »

CITATION J'espère qu'on aura PAS de confirmation officielle! Comme je l'ai dit, je pense qu'avec RDA, on a surtout perdu un gros boulet (et la saison 8 suffit à s'en convaincre), donc j'espère tout sauf une confirmation de cette rumeur!
gros boulet est peut etre un peu fort :lol: mais dans l'ensemble je suis aussi de cet avis, il fut un temps O'neil était sans contestes mon perso préféré de la série, mais franchement après avoir vu la saison 8 et la saison 9, et bien y'a pas a dire, mais SG1 avec cam' au lieu d'un Jack completement démotivé et meme inutil c'est quand même bien mieu!
alors après si il revient et bien...il a vraiment interet a etre bon et a reussir a faire oublier sa désastreuse saison 8 (et 7 un peu ausi d'ailleur). En tout cas moi j'aurais vraiment du mal a raccrocher si il revient

tient d'ailleur dans un autre topic (sur le retour de réplicarter) j'avais dit que ca serait comme réchauffer un vieux plat congelé, et ben même si la métaphore est pas forcément géniale je la maintient pour ce sujet la aussi!
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Repli-Carter »

A titre de guest-star pourquoi pas... Mais dans deux épisodes tout au plus... Le 200e et le suivant par exemple... Et s'il refranchit la porte, se serait pour une raison exceptionnelle de la plus haute importance, en rapport avec son poste dans le pogramme.

Parce que O'neill il a eu son époque, maintenant c'est fini !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par poloneill »

Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est où mon (gros) chèque ? :rolleyes: parce que c'est malheureusement ce qu'il a fait dans la saison 9...
Dernière modification par poloneill le 26 mars 2006, 22:30, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit