CSI : Les Experts Las Vegas

wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par wickette »

J'ai fait des recherches et il n'y a aucun sujet dédié à la série CSI: Las Végas ; le premier "Les Experts".
Etant donné que je trouve que cette une série vraiment génial et qui a révolutionné les enquêtes à la télévision, j'ai crée ce sujet afin de pouvoir parler de cette série vraiment unique, tant bien à sa façon d'être filmé qu'à ces interprètes.
Alors voilà : que pensez-vous de cette série, de ces interprètes, des personnages et de leurs relations.
Personnellement, je trouve que leur relation en dehors de leut travail commence à être de plus en plus poussé, ce qui est un plus, on en apprend de plus en plus sur chacun au fil des saisons.
En ce qui concerne les enquêtes, que dire sauf qu'il faut en avoir de l'imagination !!! :P
Voilà : à vous...
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Crow »

Surprenant que personne n'ait répondu à ce sujet, je suis fan de cette série également. ;)
Je trouve que les séries dérivées de Miami et de New-York ne sont que de pâles copies de l'originale, aucune n'égale l'équipe de Grissom, on y trouve un mélange subtil d'humour et de suspense avec, dans presque chaque épisode, l'autopsie, un vrai rituel dans la série avec parfois des trucs plus drôles, comme faire bouillir une tête humaine pour décoller la peau et la chair et ne garder que le crâne. :P

Bref, je recommande vivement cette série, elle est excellente et originale. B)

NB : l'épisode "Jusqu'au dernier souffle" réalisé par Quentin Tarentino est superbe !
Dernière modification par Crow le 06 mai 2006, 21:45, modifié 1 fois.
tity
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 04 avr. 2006, 17:14
Pays : france

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par tity »

J'adore cette serie aussi ainsi que ces 2 derivées à Miami et New York pourtant je connais pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui aime.
Je recommande cette serie a tout le monde :D
Serji
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 12 avr. 2006, 20:52
Pays : France

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Serji »

J'adore ce 1er opus des Experts!!C'est mon préféré des 3.
L'équipe est géniale et les épisodes sont prenant et tous différent!
Les 2 épisodes de Tarantino sont génials aussi.
Max50
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Max50 »

j'en suis accro, ma preferé est LV, mais j'aime aussi miami et NY.

Crow, j'ai vu plusieurs fois celui de tarentino, je m'en lasse pas, il est genial, et a la fin il laisse un doute qui est interessant.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Warrius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Warrius »

Que dire, que dire ...

Un pote m'a fait découvrir cette série, et pour être honnête, j'étais très dubitatif face à une énième série policière américaine. Mais dès le premier épisode, on sent que l'ambiance est différente. On est pas dans un truc où ça tire dans tous les sens, où l'action est trop présente. Là, on se pose, on réfléchit, on analyse, on rigole à l'occasion, et on résout les affaires sans violence excessive comme dans The Shield par exemple. Depuis, je suis fan absolu, et il nous arrive de discuter pendant des heures sur telle ou telle affaire et la façon dont ils l'ont traité dans la série.

Le casting de CSI LV est à mon goût le meilleur, ceux de miami faisont trop cowboy, et ceux de NY manquant de professionalisme à mon gout par rapport à LV. De plus, l'évolution psychologique des personnages est très interressante, tous se "bonifiant" avec le temps, malgré quelques petits dérapages.

Mais quelque chose qui peut faire froid dans le dos, c'est que tous les crimes présentés dans la série sont des crimes qui ont tous été commis sous la forme présentée, ou sous une forme similante.

Bref, un must parmi les séries actuelles, certainement LA meilleure série actuellement diffusée sur toutes les TV du monde.
tity
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 04 avr. 2006, 17:14
Pays : france

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par tity »

moi je trouve que Miami et NY sont aussi bien que Las Vegas je les aimes autant les 3 par conttre a chaque fois que je regarde j'ai la frousse parce que je trouve que les crimes de ces series font vrais c'est le genre de crime qui se passent reelement et ca, ca fait frois dans me dos comme dit Warrius
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Flo »

Arf y'a un topic sur CSI, mais impossible de le retrouver. Perso je préfère largement Vegas qui nous donne tout le temps de superbe épisode. La saison 6 est un pur bonheur, l'épisode avec Carmen Argenziano est l'épisode comique de la série et il est très drole
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Flo,Dimanche 07 Mai 2006 à 16h07) Arf y'a un topic sur CSI, mais impossible de le retrouver.
ça pourrait pas être celui-là? Fan des Experts ? (la série)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Crow »

CITATION (Warrius,Dimanche 07 Mai 2006 à 14h46)
Bref, un must parmi les séries actuelles, certainement LA meilleure série actuellement diffusée sur toutes les TV du monde.
Mais ... et Stargate alors ? :o ^_^
Warrius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Warrius »

SG est une excellente série, mais comparée à CSI, elle ne tient pas la route, et pourtant je suis un grand fan de SG.
Max50
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Max50 »

on peut pas comparer stargate a csi, l'un est 100% fiction l'autre, meme si ca reste une serie, parle de fait qui se produise réellement.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par wickette »

Stargate et CSI ne sont pas comparables !!!
Ce qui est plus que génial, c'est les interprétations des acteurs et en particulier celui qui joue Grissom : il est tout simplement super !!! dès qu'il y a une scène avec lui je trouve qu'elle fait des frissons dans le dos !
J'espère juste que TF1 diffusera les épisodes dans l'ordre ( une chose qu'il font jamais !)
La chose que je voudrais savoir c'est comment évolue les personnages ? Par ce que même si j'aime à fond cette série , je n'est dû voir en tout et pour tout que une saison !! La honte sur moi , je sais :zat01:
J'ai vu un épisode où Sarah courrait après Grissom ; je n'ai rien compris !!! Il me l'ont sorti comme-çà !! Au moins c'est pas comme les feux de l'amour, quand on loupe une saison, on est largué !!!
Major Vad
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 06 févr. 2005, 12:56
Pays : France
Lieu : Cheyenne Moutain

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Major Vad »

J'adore trop cette série, plus que Stargate je crois :huh: Je suis...comment on appelle ça déja...FAN !!!
J'ai toujours aimé les séries policières, et j'avoue que celle-ci est vraiment très bien monté. Les acteurs sont géniaux, les scénarios sont toujours différents. Bref, l'équipe de la série ne manque pas d'imagination. Puis bon, je suis Fan de GSR :P J'adore ^^
Par contre, j'ai appri que W.Peterson (alis Grissom) veut quitter la série :cry: Snif !
Stargate est ma 2nd série préféré, et RDA l'a quitté, maintenant c'est au tour de WP ! OUin !!
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par wickette »

Moi aussi j'en est entendu parler !!!
Mais rien est vraiment officiel, et ca arrive souvent au States que les acteurs disent ce genre de chose mais qui à la fin n'aboutie pas, donc le temps que ce n'est pas officiellement confirmé, il n'y a pas à s'inquieter !!!
Et même si il s'en va ce n'est que pour quelques épisodes, enfin d'après les rumeurs ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, enfin il y a interet !!
Major Vad
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 06 févr. 2005, 12:56
Pays : France
Lieu : Cheyenne Moutain

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Major Vad »

Oui...Quoi qu'il en soit, la saison 7 sera la dernière :angry: Au fait, j'ai entendu dire que la 6 serai diffusée sur TF1 prochainement si ce n'est en ce moment...Cela ma parru bizzar... ;) Qqn en sait plus ?
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par wickette »

Comment ca la saison 7 sera la dernière ???????? !!!!!!!!!!!
C'est quoi ce délire ? !!!!!!! :( :ninja:
Major Vad
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 06 févr. 2005, 12:56
Pays : France
Lieu : Cheyenne Moutain

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Major Vad »

Ben c'est ce qui était convenu. De plus, la plupart des acteurs ont signé un contract de 7 ans il me semble, non? ;)
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par wickette »

Tu viens de me planter un couteau dans le coeur !!!! :(
Je n'étais pas au courant !!!!!!
Major Vad
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 06 févr. 2005, 12:56
Pays : France
Lieu : Cheyenne Moutain

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par Major Vad »

Désolée, j'aurai pas dû être aussi direct ^^. Je sais ce que ça fais, j'ai ressenti pareil quand j'ai vu ça :( Ya plus qu'a espérai qu'ils fassent comme pour stargate, qu'ils prolongent la série... :unsure:
wickette, si tu veux te tenir au courant, va ici:
Forum CSI
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit