Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par romuald »

pourquoi les tokras ne se clonent il pas pour eux survivre ou qu'il ne font pas des enfants humains comme sa il serais totalement humains est en plus ces enfants auront le savoir des tokras
Piere
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40
Pays : France

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Piere »

CITATION (romuald,Mardi 02 Mai 2006 à 16h20) pourquoi les tokras ne se clonent il pas pour eux survivre ou qu'il ne font pas des enfants humains comme sa il serais totalement humains est en plus ces enfants auront le savoir des tokras
je ne pense pas que ils veulent devenir entierement humain et pour le clonage il faudrait cloner les les larves et ils ne doivent pas savoir comment fair
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par sg_flo »

ces questions sont fichtrement pas idiotes (surtout la deuxième...) ;) mais ont déjà été abordées
... ;) désolé...

pour y répondre vite fait: pas sûr qu'ils acceptent d'en arriver la...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Lord_Sokar »

les tokras ont toujours refusé des créer des Harsiesis , encore moins à la chaine ... <_<
Et puis il faut arreter de prendre les tokras pour des asgards .
Et puis le clonage des symbiotes est il possible ? si c'est le cas je en pense pas que ca soit leur conception des choses de faire des répliques d' eux meme . ca ne colle pas du tout avec le type de personnage .Ils ont des principes fot et n' y derogeront sans doute jamais meme si ils sont menacés de s' eteindre .
Et puis par les temps qui court n'es pas le cours normal de choses qu'ils disparaissent ... je les adore vraiment mais ils ont perdus tellement de compagnons et leur but principal de lutte : les goauld ont disparu de la galaxie et je ne crois pas qu'ils veulent aujourd'hui se lancer dans une guerre contre les Oris qui seraient sans doute encore plus meurtrière danbs leur rang que celle avec les goa ... ils ne cherchent pas à etre encore moins ... donc la situation voudrait plutot qu'ils se mettent à l' écart car tecnologiquement les Oris sont tellement plus puissant qu' eux , c'est perdu d' avance . :(
Peut etre pourrait ils simplement offrit une aide logistique aux Toris mais ca ne serait pas un motif suffisant pour quon les revoient .
Alors je doute un jour qu'on revoit des tokras dans la série .
Le temps des Tokras s'en est allé ... :o :( c'est ainsi ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Et puis le clonage des symbiotes est il possible ?
Oui c'est possible, Ba'al l'a fait.
CITATION je ne crois pas qu'ils veulent aujourd'hui se lancer dans une guerre contre les Oris qui seraient sans doute encore plus meurtrière dans leur rang
Pourtant, ils étaient là
920
pour la bataille en fin de saison et pour essayer de stopper l'arrivée des Oris.
Sinon les Tok'ra devrait aussi aider les Jaffas pour leur apprendre à maîtriser leur technologie sur tous les plans.

Pour la question, je crois qu'ils ne se clonent pas car ils ont une certaine vision de la vie. Le clonage n'en fait pas partie. Et faire des harsiesis Tok'ra revient à donner leurs connaissances aux humains ou presque. Car l'humain n'est pas un symbiote. Donc ce n'est pas non plus dans leurs plans.

Les Tok'ra finiront lentement leur vies et puis se sera la fin. Mais c'est tout à leur honneur finalement. :)
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par lokilanjkiller »

je me suis deja vaguement penché sur la question et pour ne pas repeter ce qu'il y a de dit plutot...
j'apporte autre chose
pourquoi les tokras ne clonent ils pas leurs hotes?
je me base sur le fait qu'ils ont une tres forte cohésion avec eux puis sa leur fera une "reserve" lol et les hotes seraient peu etre content
ou bien essayer d'ameliorer le sarcophage

euh n'ont ils deja pas di qu'ils avaient essayer sans resultat? :blink:
juste un petit flash...

ou cloné hegeria enfin ce sera dur lol quelqu 'un se fera le plaisir de dire pourquoi a ma place :D

le probleme vient d'une fait que seule les reines peuvent se reproduire..
hegeria etait leur seul vrai espoir
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Crow »

A-t-il été expliqué comment un symbiote pouvait devenir une reine ?
Parce qu'au fond un Tokra actuel pourrait peut-être en devenir une... Les reines Goa'uld viennent forcément de Goa'uld eux même mais que faut-il pour ateindre ce stade, je l'ignore.
Soit l'âge soit une transmition de gênes particuliers lors de l'élaboration de la larve... je ne sais vraiment pas.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Gatestar »

Cela peut être possible, étant donné que Ba'al l'a fait comme la déjà dit Guiguioh.
C'est sans doute eux, qui ne veulent pas.
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par coolsheen »

CITATION          
CITATION Et puis le clonage des symbiotes est il possible ?

Oui c'est possible, Ba'al l'a fait.
il n y pas que Ba'al qui l'est fait , la société Immunitech Research d'Adrian Conrad la fait avant episode 605 (L'Expérience Secrète) et c'est petetre comme ça que ba'al a eu l idée mais on ne sais pas si ba'al a verement cloner son symbiote on sait juste qu il a cloner son corps et il y a petetre implanter d'autre symbiotes
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION pourquoi les Tok'ras ne clonent ils pas leurs hôtes?
Pourquoi ils feraient ça ? Cela reviendrait plus oui moins à faire un Harsiesis et encore ils auraient sûrement moins de connaissances. Et s'ils sont contre le clonage, cela s'applique aussi à leurs hôtes.
CITATION euh n'ont ils déjà pas dis qu'ils avaient essayer sans résultat?
Oui c'est Jacob qui le dit dans Évolution.
CITATION A-t-il été expliqué comment un symbiote pouvait devenir une reine ?
Non on en sait rien. Mais je suppose qu'une Reine doit faire un symbiote avec la capacité de Reine quand elle est en fin de vie. Hors là, Egeria n'a pas pu le faire vu comment elle a finit sa vie.

Sinon Ba'al a fait un exploit, puisqu'en 9 mois maximum, il a obtenu des corps adultes clonés de son hôte, alors que Carter explique que c'est impossible dans la saison 9.
Suncrowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 01 mai 2006, 12:06
Pays : France

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Suncrowed »

Je suis daccord ac guiguioh sur la manipulation d'Hegeria qui a subit de lourdes tortures à cause de la trop grande stimulation de sa production de symbiotes.

Tout ces derniers sont uniquement et exclusivement créer à partir d'une reine qui controle le patrimoine génétique de sa progéniture. Il est donc normal d'imaginer que la seule reine tockra est eut recours à une manipulation génétique afin de protéger la lignée ( cela inclu les modifications en cas de clonage ).

Par ailleurs, il me semble que le clonage peut avoir des conséquences comme des mutations spontannées, avec des gènes qui deviennent défaillant.

En d'autres termes, les tockra sont voués à disparaitre s'ils ne ralient pas une reine goa'uld à leur cause.
louer_soit_les_oris
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 17 mars 2006, 13:11
Pays : France

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par louer_soit_les_oris »

pourquoi il creerai pas une reine a partir d'une reine goauld avec leurs gêne
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Guiguioh »

Parce que c'est impossible. Pour avoir une Reine, il faut un patrimoine génétique spécifique. Hors si on prend celui d'une Reine Goa'uld, même en incorporant génétiquement ce qui font des des Tok'ra, il est possible que cette Reine engendre des Goa'ulds et pas des Tok'ra. Bref, c'est un peu l'équation insoluble là.
manu74
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 mai 2006, 02:00
Pays : Belgique
Lieu : Arlon
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par manu74 »

A lala, et bin pas simple tout ca...




Salut :anno:


Mon site
Dernière modification par manu74 le 03 mai 2006, 04:31, modifié 1 fois.
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par romuald »

donc moi je pense que les tokras ne pourrons survivre quand se clonant
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Dr_McKay »

CITATION (romuald,Mardi 02 Mai 2006 à 16h20) pourquoi les tokras ne se clonent il pas pour eux survivre ou qu'il ne font pas des enfants humains comme sa il serais totalement humains est en plus ces enfants auront le savoir des tokras
Si ils feraient des enfants comme les humain, ils donneraient naissance a de nombreux Harsiesis
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Illyria »

C'est simple , sans reine ils sont vouer a l'insteinction.

Si ,ils veulent survivre ils faut qu'ils pillent sur leur orgeuil
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par o'neill et sam »

Ils vont s'éteindre lentement, ça fait rien, ils ont encore une centaine d'années à existé puis pares aurevoir.

Je les aimait pas trop meme si ils étaient sympathiques? (paradoxale un peu c'te phrase)
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Ethor »

CITATION Les Tok'ra finiront lentement leur vies et puis se sera la fin. Mais c'est tout à leur honneur finalement
J'ai peur de ne pas comprendre :blink: Pourquoi les Tok'ras renonceraient-ils à l'existence? Pourquoi ne lutteraient-ils pas pour que leur espèce survive? Alors parce que les Goa'ulds sont tombés, la mission des Tok'ras est finie, ils n'ont plus leur place dans leur univers. Je ne comprends pas pourquoi les Tok'ras accepteraient de laisser mourir leur espèce, et je reste persuadé (j'espère) qu'ils continuent de chercher des moyens pour assurer la pérénité de leur espèce.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Tok'ras : pourquoi ne se clonent-ils pas ?

Message non lu par Hermod »

Je suis de l'avis d'Ethor, je ne vois pas pourquoi les Tok'ra ne pratiqueraient pas le clonage, fut-ce temporairement, le temps de "se refaire une santé" et de parvenir à re-développer leur espèce.

Ils peuvent soit faire cela, soit convaincre des Goa'ulds, la même espèce que la leur, de les rejoindre, d'adopter leur mode de vie. Les Tok'ra sont loin d'être voués à la disparition définitive, rien n'est perdu pour eux. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit