Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg_flo,Lundi 08 Mai 2006 à 13h44)
CITATION (Keranao,Lundi 08 Mai 2006 à 13h32) *****************
le quoi? la quoi? et m***** encore des spoilers non balisés... :rolleyes: <_<
la BAS n'a pas le pouvoir d'intervenir dans cette section...
CITATION
CITATION en femmes, je vois Hailey, Novak, Cadman, Sora, l'athosienne brune aux cheveux courts qui s'entraine souvent contre Teyla... (devinez pourquoi je veux la revoir), Heightmeyer
arrêtes Mat, ça me donne envie là... :lol: :D
hiiiiiiii, Sora :wub:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

Désolé de ne pouvoir intervenir la BAS n'a pas accès aux messages de ce forum : nous sommes sur "franchise".
EDIT : grillé par mat... nightwing tu peux modifer ton message ? Tu spoiles...
Dernière modification par poloneill le 08 mai 2006, 14:50, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Keranao,Lundi 08 Mai 2006 à 13h32) si deuxième spin-off il y a,moi je le vois bien avec un vaiseau spacial qui se retrouve dans la galaxie des ori avec l'arme de merlin et ou le but sera de trouver celestis et d'enclencher l'arme.
Attends, on est dans Stargate, pas dans Star Trek! Donc à titre perso, je l'aurais mauvaise si c'était pour faire une bête exploration en vaiseaux!

De toutes façons à quoi ça sert de tirer des plans sur la comète: on en sait pas plus; ce ne sont que des projets!
Dernière modification par nightwing le 08 mai 2006, 15:04, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Haiyken,Lundi 08 Mai 2006 à 12h59)
J'ai trouvé l'idée (de je ne sais plus qui désolé) très intéressante : un sorte de Battlestar Galactica. Un spin-off qui parlerais de la flotte terienne, comme en a pu si souvent en parler ici (y a même une fan-fic sur le sujet ^_^ ). Exit la porte comme centre principal d'activité. Elle devient juste le lien avec la Terre. On suivrait alors les "aventures" de vaisseaux, un peu a la sauce "Lucian Alliance", un groupement de vaisseaux Terriens, on aurait plus de détails sur les constructions, etc ...
Bonne idée, un peu comme Star Trek, explorer les planètes sans porte ^_^
Galeon
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 04 mars 2006, 16:05
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Galeon »

CITATION (taranee,Lundi 08 Mai 2006 à 10h07) je ne suis pas très bonne en anglais ......Quelqu'un pourrait traduire? :(
Un film pourquoi pas, la série à bien commancé par là. Donc pour une fin ce serait pas mal.
Pour un 2ème spin-off, je pense que les producteurs et les scénaristes attenderons les résultats d'audiances du film pour prendre un descision.
Sinon je suis pour !

Pour une traduction, tu a le site internet : Altavista

dsl pour la pub
[IMG]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/d1367d44.jpg[/IMG]
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Galeon,Lundi 08 Mai 2006 à 13h57) Pour un 2ème spin-off, je pense que les producteurs et les scénaristes attenderons les résultats d'audiances du film pour prendre un descision.
Pas forcément: le public télé/ciné n'est pas forcément le même non plus...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Gens Una Sumus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 09 juil. 2005, 23:40
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Gens Una Sumus »

Moi je pense que l'idée d'un troisième spin-off est géniale ainsi qu'un nouveau film.
Pour le film, adpater une série au cinéma a déjà été fait par Joss Whedon avec Serenity. Moi je n'ai aucune idée sur le scénario de ce film.
Pour la série c'est vrai que ça serait bien de voir comment vivent les asgards comme l'a dit Hermod, mais ça serait de l'animation par ordi, donc pas génial. Mais pourquoi pas sur les Tokra ou alors les ennemis d'Atlantis par les wraiths ceux qui étaient sur Atlantis lors de la tempête...je me souviens plus de leurs nom.On découvrait leur façon de vivre et leurs projets, ainsi que leurs planètes qu'ils explorent...
Ou alors on trouve un ou deux E2PZ dans une ancienne base des anciens de la galaxie de Pégase et on s'y installe tandis que la cité d'Atlantis redécolle et va explorer l'univers tel Battlestar Galactica. Mais bon ce serait du déjà vu...
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par o'neill et sam »

Je le sens pas trop une 3 ème série, pour aller où ??
Chez les furlings , puis 3 en meme temps, c'est lourd à part si ce sin-off serait d'une qualité hors-normes, sinon pour ce qui est de film, ça, ça me gêne pas.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Power gate »

CITATION (o'neill et sam,Lundi 08 Mai 2006 à 15h08) Je le sens pas trop une 3 ème série, pour aller où ??
Chez les furlings , puis 3 en meme temps, c'est lourd à part si ce sin-off serait d'une qualité hors-normes, sinon pour ce qui est de film, ça, ça me gêne pas.
Je comprend pas que vous pensez qu'une troisième saison serais lourde, en tant que fan, je n'ai jamais assez de stargate et je suis totalement pour une troisième série.
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Morgann »

En tant que fan, je préférerais que le spin-off démarre à la fin d'une des deux séries existantes (en l'occurance SG-1, je vois mal Atlantis s'arrêter au bout de 4-5 saisons). Tu vois, trois séries en même temps ça risque de provoquer une overdose, même chez le plus dûr des fans. Si la nouvelle série démarre à la suite d'une des deux autres, la franchise pourra durer encore plus longtemps que si on avait tout en même temps.
Dernière modification par Morgann le 08 mai 2006, 17:06, modifié 1 fois.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par halowolf »

CITATION (Morgann,Lundi 08 Mai 2006 à 15h52) En tant que fan, je préférerais que le spin-off démarre à la fin d'une des deux séries existantes (en l'occurance SG-1, je vois mal Atlantis s'arrêter au bout de 4-5 saisons). Tu vois, trois séries en même temps ça risque de provoquer une overdose, même chez le plus dûr des fans. Si la nouvelle série démarre à la suite d'une des daux autres, la franchise pourra durer encore plus longtemps que si on avait tout en même temps.
+1 je suis d'accords , c'est ce qui va arriver de toute facon je pense.
De plus l'équipe de tournage actuelle ne peut pas s'occuper de trois séries en même temps , c'est presque impossible.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par sheppard65 »

moi je suis pour si les idées sont bien exploitées
par contre pour le film le passeront ils au cinéma ? car si c'est à la suite des séries seuls ceux qui les ont suivis pourront comprendre ce qui est pas super pour un film au cinéma ou alors un téléfilm
le spin off je suis là totalement je ne risque pas de faire une overdose de stargate moi je suis toujours en manque :D par contre il ne faut pas que ce soit un clone d'atlantis ou de sg-1 mais au début j'étais pas trop chaud pour atlantis et ma
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Haiyken »

CITATION (halowolf,Lundi 08 Mai 2006 à 15h55)
CITATION (Morgann,Lundi 08 Mai 2006 à 15h52) En tant que fan, je préférerais que le spin-off démarre à la fin d'une des deux séries existantes (en l'occurance SG-1, je vois mal Atlantis s'arrêter au bout de 4-5 saisons). Tu vois, trois séries en même temps ça risque de provoquer une overdose, même chez le plus dûr des fans. Si la nouvelle série démarre à la suite d'une des daux autres, la franchise pourra durer encore plus longtemps que si on avait tout en même temps.
+1 je suis d'accords , c'est ce qui va arriver de toute facon je pense.
De plus l'équipe de tournage actuelle ne peut pas s'occuper de trois séries en même temps , c'est presque impossible.
+1 à vous deux.

Dans mon précédent post (le gros pavet un peu plus haut), j'avais donné mon point de vue sur le scénario de ce nouveau spin-off. Mais je n'avais aps précisé que en effet, je voyais sans doute cela dans le futur (autant le notre que dans la série). J'avais parlé de cross-over avec SG1 mais il est fort probable qu'il arrive a la fin de SG1, donc les cross-over pouront être par exemple un personnage, etc, mais ils peuvent très bien avoir lieu même si SG1 est "mort".
En effet si vous suivez mo raisonnement, même si SG1 se termine, l'univers subsiste, donc les personnages et tout le reste également. Une partie du cast serait conservée, irait vers atlantis ou vers ce spin-off. Mais certains éléments seraients perdus, et c'est lirs des cross-over qu'on les retrouverait.
Donc oui, je suis d'accord pour dire que il serait mieux qu'il arrive après la mort de SG1, où plutôt en parallèle sur une saison (et la dernière de SG1) pour ensuite prendre son envol une fois SG1 terminée, mais que les deux cohabitent pendant une saison, pour installer efficacement le spin-off a mon gout.
Gens Una Sumus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 09 juil. 2005, 23:40
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Gens Una Sumus »

moi je pense que ce serait génial 3 séries en même temps mais je pense que ceux qui ne veulent pas 3 séries en même temps auront tout simplement la possibilité de ne pas suivre cette série et laisser le plaisir aux autres de la regarder...
Dernière modification par Gens Una Sumus le 08 mai 2006, 17:15, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par chrisasm62 »

Un spin-off, en tant que fan, je dis oui, volontiers.
Par contre, je suis pour qu'il apparaisse après la fin de l'une des deux séries aujourd'hui diffusés, par peur de "l'overdose" et du "surplus" que cela pourrait entrainer.

Et tant qu'à faire, pour moi, ce serait le top, si c'était dans une autre Galaxie, avec tout un autre réseau encore inconnu, des peuples nouveaux, et non humains, de nouveaux ennemis..

Pour le film, alors là je pense qu'on est tous, en majorité, content.
C'est ce que j'attends depuis un moment, perso.
Mais pour ce dernier, je préférais largement qu'il s'agisse d'un film finissant Sg1, voir les deux séries.
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Colonel O'Neil »

Un film (un vrai au cinéma) je pense que ce serait bien.

Par contre pour une troisième série...
J'aime bien stargate, mais 3 séries en même temps, ça fera du 60 épisode par an, soit plus d'un par semaine, je suis pas sur que ce soit l'idéal.

Néanmois, si la nouvelle série est innovante (par exemple, mettre en héros des gens qui ne viennent pas de la terre comme les jaffas), pourquoi pas... Mais c'est peut-être prématurée.
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par coolsheen »

ce que je ne voudrai pas dans cette troisieme serie, si ils nous sortent une autre galaxie; qu il nous fasse une quatrieme galaxie avec des humains dedant si nous ils le font je crois que :arf: :protest: :chair: on n'en a deja trois avec des humains
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Colonel O'Neil,Lundi 08 Mai 2006 à 16h23) Un film (un vrai au cinéma) je pense que ce serait bien.
A mon avis, c'est plus casse gueule qu'autre chose: soit le film sera accessible à tous et exit la moindre référence aux 2 séries, et du coup ça ne sera pas forcément bien vu par les fans, soit ce sera un film destiné aux fans et ça se cassera la gueule car le public ciblé est bien trop faible pour garantir un succès au cinéma.

En outre, si le film devait "lancer" un second spin off, je pense que ce sera sans suite, dû au manque de succès que je préssent pour ce film...
(ce qui ne m'empêchera pas d'aller le voir et de suivre la série, si ces projets se concrétisent)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

Trois galaxies avec des humains ? Moi je n'en vois que deux pour l'instant.

Sinon je rejoins l'avis de certains, trois séries en même temps, cela pourrait nuire à la qualité des trois en fait. Par contre l'idée de faire ça une année pour mixer le tout puis repartir avec deux séries seulement l'année suivante me plairait bien, ça permettrait de faire passer en douceur la potentielle disparition de Carter, Jackson et Teal'c. :)
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Lundi 08 Mai 2006 à 16h32) Trois galaxies avec des humains ? Moi je n'en vois que deux pour l'instant.

Sinon je rejoins l'avis de certains, trois séries en même temps, cela pourrait nuire à la qualité des trois en fait. Par contre l'idée de faire ça une année pour mixer le tout puis repartir avec deux séries seulement l'année suivante me plairait bien, ça permettrait de faire passer en douceur la potentielle disparition de Carter, Jackson et Teal'c. :)
Et on fait revenir O'Neill dans la 3ème série :D

Non? :ninja:
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Lundi 08 Mai 2006 à 16h32) Trois galaxies avec des humains ? Moi je n'en vois que deux pour l'instant
Ah bon ? Pégase , la Voie Lactée , et la galaxie des Oris.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit