Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Antheus,Mardi 09 Mai 2006 à 23h37) Petites infos pour ta culture:
MGS est un jeu Konami, pas Sony
PES est un jeu Konami, pas Sony
GT est un jeu Polyphony Digital, pas Sony

De plus la console qui s'est le mieux vendu à la fin des années 90 est la Game Boy grâce aux Pokémons.
Ah la la. Que la passion aveugle.
Ouais d'accord... ;) le prend pas pour un débile non plus, à mon avis il savait très bien que c'était pas des jeux SONY! lol Non il voulait dire que ces jeux étaient tous sortis sur PlayStation et pas sur d'autres consoles.

Ah oui, précisons quand-même que Gran Turismo est bel et bien un jeu SONY; ben ouais p'tit pote, Polyphony Digital c'est un développeur de SONY...
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis l'ancien »

Euh, vous ne trouvez pas que l'ont dérive un peu du sujet là ;) ?
Dernière modification par Anubis l'ancien le 10 mai 2006, 17:26, modifié 1 fois.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Dark_Carlier »

Retour au sujet initial de chez initial :

La vache suffit que je m'absente une semaine pour mon bac blanc et on annonce que la MGM a pétée un cable (voir plusieurs ;) ). Alors définitivement un film oui, pourquoi pas, mais qui resterait compréhensible pour les fans du premier Stargate (Roland Emerich) / ou autre solution un film optionnel à la compréhension des séries (une intrigue bouclée). Voire les deux en même temps ?

Pour la troisième série... Je suis sceptique. Vous allez voir on va trop s'éloigner des origines (arf non pas de référence quelconque dans ce mot :P ) et après on ne s'y retrouvera plus comme dans Star Trek par exemple !
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par General Jack O'neill »

Moi je pense que la 3ème serie Stargate et le Stargate 2 le film, je pense que ca portera ou on verra le 9ème symbole. Mais franchement je pense que ca soit ca parce que depuis 10 année on a jamais entendu parler du 9ème symbole dans le franchise.

Alors je pense que faire un 2ème film et un 2ème Spin-Off c'est l'ocasion réver de parle du 9ème symbole.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Antheus »

Euh désolé mais je suis encore obligé d'intervenir, afin de rétablir les faits réels.

Après vérification, Polyphony Digital est un éditeur 2nd party, et non un studio interne à Sony.

De plus Anubis, les jeux Metal Gear ont débuté dans les années 80 sur MSX et Nintendo NES, et PES (anciennement ISS) ont aussi débuté chez Nintendo. Seul GT était une nouvelle franchise à l'époque.

Doc vous voyez bien: Sony ne vaut rien en tant qu'éditeur de jeu, ils ont juste allongé les billets au bon moment pour s'approprier les services de certains studios.

Dark_Carlier: oui c'est ce que je redoute aussi.

PS: je ne prends personne pour un débile. Pas dit que tout le monde ici connaisse par coeur l'histoire des jeux video, que tel éditeur a sorti tel jeu. Donc des précisions étaient essentielles. ^_^
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Antheus,Mercredi 10 Mai 2006 à 20h40) Après vérification, Polyphony Digital est un éditeur 2nd party, et non un studio interne à Sony.

De plus Anubis, les jeux Metal Gear ont débuté dans les années 80 sur MSX et Nintendo NES, et PES (anciennement ISS) ont aussi débuté chez Nintendo. Seul GT était une nouvelle franchise à l'époque.
Polyphony Digital est un développeur indépendant c'est vrai. Mais ils n'ont jamais développé pour un autre constructeur que SONY depuis l'arrivée de la PlayStation première du nom, alors dis moi où est la différence entre un développeur interne de SONY et un Second voir Third party dans ces conditions?

Autre chose, on parlait de l'ère PlayStation si je ne m'abuse, alors pourquoi tu viens nous parler des années 80! Tu as de la chance que je reste calme parceque je suis pas réputé pour cajoler les gens sur ce forum! Détourner la conversation pour qu'elle soit un peu plus à son avantage, ça me fait battre une veine énorme près de la tempe à chaque fois!
Et le fait est que dans les années PlayStation PES n'a jamais été développé sur une autre console et que MGS était une exclusivité de SONY pour ce qui est du second opus et une exclusivité d'un an concernant le troisième.
Alors ça t'emmerde peut-être mais c'est comme ça.

De toute façon je vois pas l'intérêt que tu peux avoir à cracher sur SONY, ils ont jamais été plus "belliqueux" sur le marché que ne l'a été Microsoft. Quant à Nintendo, leurs politiques commerciale et de développement de software, voir de hardware sont certes irréprochables, et la firme a prouvé tout au long des années qu'elle était proche des joueurs, mais moi ce qui m'intéresse ce sont les jeux et sur GameCube, excuse moi, mais à part les jeux Nintendo à la durée de vie limitée et qui sortent tout les six mois, ben il y a que dalle!

Alors moi je dis longue vie à SONY sur le marché des jeux vidéos et vive la concurrence.

Le topic peut dorénavant reprendre son cours normal... ^_^
Dernière modification par Anubis. le 10 mai 2006, 21:11, modifié 1 fois.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Antheus »

Dernière intervention de ma part sur ce sujet.

Anubis: même réponse qu'hier à Bob. Tu as ta vision des choses et j'ai la mienne.

Tu as un ton aggressif parce que tu es aveuglé. Si mes propos t'énervent, ne les lis pas, c'est tout. Je m'en fous de savoir qui de Nintendo, Microsoft ou Sony fait le plus de fric. Moi je ne fais que rapporter des faits historiques. Si je crache sur Sony c'est parce que c'est une bande de menteurs: ils ont sâli les industries du disque, du jeu video et du cinéma (voir un de mes anciens messages).

PS: vu tes propos, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu n'as jamais joué aux jeux Nintendo.

Voilà la parenthèse est fermée. Je ne réagirai plus sur ce sujet ici car c'est hors-sujet.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

c'est peut -être moi qui comprend que dalle et qui suis à côté de la plaque, ça ne serait pas la première fois, mais vous êtes complètement hors-sujet là, non? :huh:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Repli-Carter »

Stargate 2 je suis à 150% pour ! Je rêve d'aller voir Stargate au ciné (ça n'a pas été le cas pour moi pour le 1er film...)

Stargate SpinnOf2 par contre... C'est comme le premier de bsg... Je trouve que ça va trop vite... Mais c'est comme tout : attendons pour voir.

La MGM veut s'en mettre plein les poches tiens... Ils feraient mieux de donner plus d'argent aux deux séries déjà présentes que d'en demander une autre... Mais s'ils préfèrent la quantité à la qualité...

C'est vrai que s'éloigner du concept des humains qui explorent d'autres mondes seraient aussi s'éloigner de l'esprit stargate. Mais moi je verai bien des mini-séries intitulées "Stargate Origin" parlant de l'histoire des Anciens, des Oris, des Wraiths, des Nox, des Furlings, des Asguards et pourquoi pas même des Goa'ulds et des Réplicateurs.
Dernière modification par Repli-Carter le 10 mai 2006, 21:27, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Dark_Carlier,Mercredi 10 Mai 2006 à 19h05) Pour la troisième série... Je suis sceptique. Vous allez voir on va trop s'éloigner des origines (arf non pas de référence quelconque dans ce mot :P ) et après on ne s'y retrouvera plus comme dans Star Trek par exemple !
heu... je veux pas dire, mais faut être neuneu pour pas s'y retrouver dans Star Trek si on s'y intéresse ne serait-ce qu'un peu...
CITATION Stargate SpinnOf2 par contre... C'est comme le premier de bsg... Je trouve que ça va trop vite... Mais c'est comme tout : attendons pour voir.
Sachant qu'on ne verra pas ce spin off cette saison ci, ni à mon avis la saison prochaine, ça fait encore 2 ans, donc on a le temps, ne crois-tu pas? Idem pour BSG! La série de base aura déjà au moins 3 saisons complète quand Caprica arrivera (si elle arrive)
CITATION La MGM veut s'en mettre plein les poches tiens... Ils feraient mieux de donner plus d'argent aux deux séries déjà présentes que d'en demander une autre... Mais s'ils préfèrent la quantité à la qualité...
Raisonnement limité au bout de ton nez, non? En effet, si la MGM investissait d'avantage dans ces 2 séries dont le public est déjà établi, rien ne garanti des revenus supplémentaires! Donc les investissements placés dans les 2 séries pourraient se révéler être des pertes sèches!
En revanche si le même pognon est placé dans une nouvelle série, le public potentiel pourrait (et devrait) se réveler suffisant pour rapporter du pognon.
En gros, c'est pas parce que MGM mettra 1million d'euros de plus dans SG-1 que SG-1 vendra plus ou autre plus de public! Mieux vaut donc investir dans un nouveau projet!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par shepeard »

Pourquoi tout le monde descend direct le deuxième spin off?
Il est même pas encore sorti. Quand Atlantis a été annoncé, ça a été pareil. On parlait de SG1 bis etc... Et voila le résultat! Atlantis est terrible et fait de meilleures audiences que sa grande soeur. Moi je suis super content et j'espère que SG1 pourra continuer aussi et que même si SG1 est annulé ça continuera en téléfilm.

LONGUE VIE A STARGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (shepeard,Mercredi 10 Mai 2006 à 21h42) Atlantis est terrible et fait de meilleures audiences que sa grande soeur.
Oui, enfin, sur la saison 1! Sur la saison 2 ce fut légèrement différent, notamment parce qu'après la "trêve hivernale", les épisodes diffusés l'avaient déjà été au canada...

Il n'en demeure pas moins que tu as raison, en disant qu'Atlantis est très bien alors que beaucoup râlaient avant de voir la série, et en disant également qu'il est bête et inutile de tirer à boulet rouge sur un projet dont on ne sait absolument rien à l'heure actuelle.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

CITATION (SeriesLive.com) Depuis quelques temps les rumeurs vont bon train sur la franchise. Il y a quelques semaines aux MIP de Cannes, Ricks Sands lançait la rumeur sur un nouveau spin-off. Une rumeur qui n'en est presque plus une puisque Charles Cohen, vice-président exécutif de la MGM a annoncé la mise en chantier prochainement d'un nouveau film. Une nouvelle qui vient confirmer les dires de Brad Wright qui s'était exprimé lors de la conférence de presse du 200ème épisode. Seul problème, l'inflation du dollar canadien qui fait monter en flèche les coups de production et notamment les salaires.


Mais la MGM a l'air bien décidée à tirer profit du succès de ses séries phares. Le film servirait de lancement pour un spin-off. Un contrat aurait même été signé avec iTunes pour permettre le téléchargement sur le net des deux séries, afin de rapporter plus de revenus. Pour l'instant le projet n'en est qu'à l'état de spéculation, aucune indication concernant l'histoire du film et celui de l'éventuelle spin-off n'a été donné.


La nouvelle peut être perçue de deux manières. Le côté positif tout d'abord : le rêve de voir nos équipes favorites (même si rien n'indique qu'ils seront associé à ce projet) sur grand écran. De plus un film impliquerait plus de moyens et donc plus de spectacle que dans les séries. Enfin le dernier aspect positif est la mise en chantier d'un nouveau spin-off, même si cela peut commencer à faire beaucoup et que le problème du comment trouver à nouveau une nouvelle mythologie propre à cette nouvelle série se pose. Mais la plupart des fans seront sûrement ravis de voir une nouvelle équipe dans une nouvelle galaxie.


En revanche on peut également s'inquiéter de cette annonce. En effet, si la mise en chantier d'un film ne pose apparemment pas de problème, l'arrivée d'un spin-off peut en poser. Beaucoup on remarqué depuis l'arrivée de Stargate Atlantis, la baisse de qualité de SG-1, phénomène dû en partie à la baisse du budget qui oblige à tourner de moins en moins en extérieur et avec moins de moyens. De plus, même si le succès est encore au rendez-vous sur Sci-Fi, les audiences faiblissent sensiblement et on peut craindre que l'arrivée d'une troisième série lasse le spectateur.


La MGM n'est donc pas prête de lâcher son petit bijou et c'est tant mieux, mais gare à ne pas se saborder en faisant primer le côté commercial au détriment de la qualité.


Skywalker (S.E)
Vous trouvez que SG-1 connaît une baisse de qualité depuis l'arrivée de SG-1 vous? Je crois qu'il fait référence à la saison 8, c'est même clairement le cas, mais il faudrait qu'il se mette à la page le gars, la saison 9 n'a rien à voir avec la 8 et c'est même l'une des meilleures, avec beaucoup de tournage en extérieure etc...

Par contre son argumentation sur le nouveau spin-off se tient, même si je ne suis pas du même avis.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

Il parle de baisses d'audiences sur Sci Fi, donc il parle de la saison 9. Var la saison 8 avait fait les plus grosses audiences de la série sur cette chaîne. Ceci dit, il se trompe pour le budget, qui a été revu à la hausse pour la saison 9 justement. ^_^

Sinon Brad Wright confirme toutes ces informations, comme on peut le voir ICI. Le projet de la troisième série et du film est bien en cours déjà même. Par contre, rien ne dit que c'est lui qui le fera, comme il le précise.

D'un coté on pourrait trouvé ça dommage, mais d'un autre coté un nouveau producteur exécutif pourrait amener des idées nouvelles. Bon, il faudra qu'il soit bon également. :unsure:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 11 Mai 2006 à 16h29) Il parle de baisses d'audiences sur Sci Fi, donc il parle de la saison 9. Var la saison 8 avait fait les plus grosses audiences de la série sur cette chaîne. Ceci dit, il se trompe pour le budget, qui a été revu à la hausse pour la saison 9 justement. ^_^

Sinon Brad Wright confirme toutes ces informations, comme on peut le voir ICI. Le projet de la troisième série et du film est bien en cours déjà même. Par contre, rien ne dit que c'est lui qui le fera, comme il le précise.

D'un coté on pourrait trouvé ça dommage, mais d'un autre coté un nouveau producteur exécutif pourrait amener des idées nouvelles. Bon, il faudra qu'il soit bon également. :unsure:
Ouai faut qu'il connait bien la série, enfin bon, ca fait rien, si ya un second spin-off, je le regarderais, mais bon, on verra bien, en tout cas ça à l'air d'être à l'étude.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 11 Mai 2006 à 10h29) Il parle de baisses d'audiences sur Sci Fi, donc il parle de la saison 9. Var la saison 8 avait fait les plus grosses audiences de la série sur cette chaîne. Ceci dit, il se trompe pour le budget, qui a été revu à la hausse pour la saison 9 justement. ^_^
Non, non, il fait bien référence à la saison 8 vu ce qu'il dit et il en a fait une vérité pour la saison 9 également car il ne l'a pas vue. Un peu moyen pour un newseur censé informer et savoir de quoi il parle.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Ethor »

CITATION (nightwing,Mercredi 10 Mai 2006 à 21h44) Il n'en demeure pas moins que tu as raison, en disant qu'Atlantis est très bien alors que beaucoup râlaient avant de voir la série, et en disant également qu'il est bête et inutile de tirer à boulet rouge sur un projet dont on ne sait absolument rien à l'heure actuelle.
Attention, la situation actuelle est tout à fait différente.

Dès que j'ai appris qu'Atlantis allait être diffusé, j'ai tout de suite été fou de joie, et c'est d'ailleurs ma série adorée, favorite, incontestablement, depuis la toute première fois où je l'ai regardé.

Néanmoins, je reste tout à fait sceptique face à l'arrivée d'un nouveau spin-off.
A l'époque où Atlantis allait être diffusée, SG-1 avait déjà un long passé derrière elle, et aurait pu tout à fait s'arrêter pour laisser place à une suite, vu qu'il n'y avait pas d'autres "aventures" dans d'autres "univers", alors que maintenant ce n'est plus la même chose. Atlantis n'en est qu'à sa saison 2, et je préfère largement que cette série soit développée à fond, ce qui n'est pas encore le cas, plutôt que de voir une autre suite.

Le seul truc qui trouverait grâce à mes yeux pour cette hypothétique suite, ce serait que le concept originel (exploration par la Terre) soit abandonné pour laisser place à la mise en scène des grandes espèces (Anciens, Asgards....), voir leur histoire, leur passé....A mon avis, ce serait le seul projet vraiment viable et intéressant, car un SG-1 ou SG-A bis, ça le fait pas trop je trouve...ou justement ça serait en trop.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par wickette »

Je trouve que SG1 copi sur les Experts !!!! Une série superbe qui se multiplie trop vite !!!!!
SG1 est la série phare !!!! Cependant Atlantis est une parfaite réussite à mon gout contrairement au premier spin-off des Experts, maintenant, il faut souhaiter que si ils en font un nouveau, ca ne se fera pas au détriment de SG1 et d'atlantis !!!!!
En tout cas je suis sceptique, mais je l'étais aussi pour Atlantis que maintenant je ne peux plus me passer.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

CITATION (wickette,Jeudi 11 Mai 2006 à 13h18) Je trouve que SG1 copi sur les Experts !!!! Une série superbe qui se multiplie trop vite !!!!!
SG1 est la série phare !!!! Cependant Atlantis est une parfaite réussite à mon gout contrairement au premier spin-off des Experts, maintenant, il faut souhaiter que si ils en font un nouveau, ca ne se fera pas au détriment de SG1 et d'atlantis !!!!!
En tout cas je suis sceptique, mais je l'étais aussi pour Atlantis que maintenant je ne peux plus me passer.
SG-1 qui copie sur Les Experts... Et tu dis ça seulement parceque la franchise va avoir un deuxième spin-off? ;) Oui je crois que tu as raison finalement, les producteurs de StarGate ce sont dit "faisos comme Les Experts, fabriquons des spon-offs à tout va pour faire vivre la franchise!" <_< ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (wickette,Jeudi 11 Mai 2006 à 12h18) Je trouve que SG1 copi sur les Experts !!!! Une série superbe qui se multiplie trop vite !!!!!
SG1 est la série phare !!!! Cependant Atlantis est une parfaite réussite à mon gout contrairement au premier spin-off des Experts, maintenant, il faut souhaiter que si ils en font un nouveau, ca ne se fera pas au détriment de SG1 et d'atlantis !!!!!
En tout cas je suis sceptique, mais je l'étais aussi pour Atlantis que maintenant je ne peux plus me passer.
Hum... pour les experts, j'aime bien le 1er spin-off moi! (je le préfère à l'original, mais c'est question de personnages, surtout, vu que je trouve le personnage d'Horacio très très bon ^_^ )

Et puis pour le second spin off de Stargate, c'est un PROJET, ce qui veut dire que SI ça débarque, ce ne sera pas avant au moins un an ou deux! A ce moment là Atlantis en sera déjà à sa saison 4 ou 5, donc franchement je ne vois pas où se trouve la précipitation là dedans...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par thors »

Vous oublié tout de même une chose. La galaxie des oris on n'en connait rien, et pourtant il y a bien un réseau de porte des étoiles la bas. S'il y a un spin off se sera sur cette galaxie. On connait que dans la galaxie des ori il y a des résistants il pourrait i avoir un spin off sur eux avec comme objectif trouvé les preuves que des humains ont bien vécu avant eu avant de partir et prouvé ainsi que les ori joue la comédie.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit