Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Villon,Lundi 08 Mai 2006 à 12h41) Ah, ca me rappelle un post, un sondage même où on nous demandait quel scénario au spin off on voudrait, l'histoire de l'ally des 4 en faisait partie, tout comme la rébellion d'il y'a 5000 ans contre Ra, l'histoire des Tol'ra etc...
yep, c'était moi l'auteur, sondage disponible ici ;) (faites pas attention à mes anciennes fautes... :( )

réponses possibles:
la guerre Tok'ra/Goa'uld jusqu'a la mort de Râ. [ 13 ] [4.41%]
la révolte égyptienne contre Râ il y a des millènaires. [ 12 ] [4.07%]
le jeu chat/souris entre le Trust/NID et le gouvernement. [ 4 ] [1.36%]
la nouvelle équipe SG-1 en 2080. [ 34 ] [11.53%]
les nouvelles équipes d'exploration de Pegase en 2080. [ 8 ] [2.71%]
l'établissement de l'alliance des 4 races. [ 123 ] [41.69%]
l'exploration de l'univers par un vaisseau terrien en 2080. [ 21 ] [7.12%]
les aventures d'un soldat terrien qui devient mercenaire. [ 14 ] [4.75%]
je ne veux pas d'autres spin-offs. [ 37 ] [12.54%]
autres. [ 29 ] [9.83%]
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par lord Petrus »

Le film lui-même pourrait être une préquelle. Un Stargate 0.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

Donc c'était bien l'histoire de l'établissement de l'alliance des 4 races qui l'avaient emporté avec 123 votes soit [41.69%] des votants...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nikolai »

Les réactions mitigées, notamment celles du staff de stargate-fusion, me rappellent les réactions identiques qui ont eu lieu au moment de la création du 1er spin-off. Attendons avant de juger : Atlantis est devenue une série certes dérivée mais qui a son caractère propre au point parfois de sembler plus dynamique que SG-1.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Lantien »

D'abord la traduction :

La MGM, la société de production qui est propriétaire de la franchise Stargate vient récemment de dévoiler ces plans concernant sa franchise phare. Dans un article de MultiChannel, Charles Cohen annonce qu'un film est bel et bien en préparation et qu'il serait doublé d'une troisième série!!!

Charles Cohen précise que la MGM prévoit de développer un film pour le cinéma qui se baserait sur les 10 années de SG-1 et qui pourrait, dans l'idéal, introduire une troisième série dérivée de l'univers Stargate.

Un film basé sur SG-1 n'aurait pas à attendre la fin de la série pour voir le jour. En effet, les producteurs attendent depuis longtemps de faire ce film mais le succès de la série étant toujours au rendez-vous, ils n'ont jamais concrétisé ce rêve. Cohen précise cependant que la série pourra continuer malgré ce projet de film et que celui-ci ne compromettrait en aucun cas la diffusion des séries Stargate.

Même si l'avenir de Stargate SG-1 semble compromis du fait des coûts grandissants que nécessite la série pour continuer, Cohen envisage le fait que trois séries de la franchise Stargate pourraient être produites en même temps. Des séries comme CSI ou Law & Order ont prouvé que ce modèle pouvait fonctionner.

"Si vous regardez SG-1, avec l'arrivée de Claudia [Black], Ben [Browder], et Beau [Bridges] nous avons complètement reconstituer le casting tout en faisant que SG-1 reste ce qu'elle a toujours été. Je voudrais voir si SG-1 tiendra dix ans de plus. J'aime cette série. J'aimerais vraiment qu'elle continue indéfiniment tout en ajoutant de nouvelles séries à l'univers."

Cohen compare la franchise SG-1 à la fameuse franchise des James Bond (propriété de la MGM) du fait qu'elle soit elle aussi une marque de long terme pour le studio.

La hausse des coûts de la série Stargate SG-1 a entraînée depuis quelques temps l'érosion des revenus du studio. Mais pour y pallier, Cohen semble avoir la solution. Selon lui, il faut aller plus loin que les produits dérivés habituels en entrant dans l'ère numérique. Un contrat avec ITunes pour permettre le téléchargement des séries de la franchise serait actuellement en cours de négociations.

Source GateShip One

Jer suis vraiment emballé par cette idée, pourquoi pas mais il faut que tout change dans cette nouveau spin-off.
Je sais pas, disons, Stargate Orion.
L'Orion se retrouve dans une autre galaxie sans le moyen de retourner sur Terre, L'équipage à bord devra tous faire pour rtetrouver leur chemin et seront confronté à de nouvelle menace mais aussi de amis.

Pour ce qui est du film, il faut juste voir l'histoire. Ca va être dur pour les scénariste car l'Univers Stargate est très bien rempli. Il faut qu'il soit pour les fans et les non fan.
Dernière modification par Lantien le 08 mai 2006, 14:01, modifié 1 fois.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Spielberg »

CITATION Charles Cohen précise que la MGM prévoit de développer un film pour le cinéma
Donc ce n'est pas une sortie DVD , ca prouve que la MGM a confiance en Stargate
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Haiyken »

Je viens de voir ce sujet, qui m'a scottché sur place ! :blink:

Je n'ai pas lu tous les posts de tout le monde, mais je pense en avoir lu assez pour donner mon opinion sur vos craintes.


Tout d'abord, le film, qui est quelque chose que beaucoup de monde attend, pour moi est une très bonne nouvelle. Enfin du grand spectacle, un énorme budget, de très bons acteurs, tous réunis, ça promet.
Pour le scénario, je penche plutôt pour quelque chose n'ayant pas de rapport avec les "méchants" actuels, et ne reprenant pas vraiment beaucoup d'éléments clés. Une genre d'aventure d'un film, mettant en scène SG1 (ou d'autres évidement), avec peut être une touche de Asguard et de Jaffa, mais surtout, oui surtout, pas de Goa'ulds ni d'Oris ! Pitié ...
Moi je veux de l'inédit. Et même si il manquera la base à tous ceux qui peuvent le voir au ciné (si il y passe), et qui n'ont jamais vu les séries (SG1 et SGA), le scénario restera compréhensible. Un peu comme ceux qui ont vu Harry Potter 4 sans avoir lu le livre. Ils ont un bon (tout est relatif) film, mais l'histoire du film est creuse a mort ...
On demande juste un bon scénario, du grand spectacle. Et pour moi, un film pour fans, un bon film !!


Pour un 3eme spin-off ? J'achète !! ^_^ Bien sur que c'est une bonne idée, mais là aussi, si je peux me permettre, je pose mes conditions ...
Premièrement, on oublies les nouveaux ennemis, hors de question, ça serait trop du déjà vu, et limite copié-collé de SGA.
J'ai trouvé l'idée (de je ne sais plus qui désolé) très intéressante : un sorte de Battlestar Galactica. Un spin-off qui parlerais de la flotte terienne, comme en a pu si souvent en parler ici (y a même une fan-fic sur le sujet ^_^ ). Exit la porte comme centre principal d'activité. Elle devient juste le lien avec la Terre. On suivrait alors les "aventures" de vaisseaux, un peu a la sauce "Lucian Alliance", un groupement de vaisseaux Terriens, on aurait plus de détails sur les constructions, etc ...
Voilà ce que j'aimerais pour ma part, quelque chose qui pourrais s'installer facilement, a n'importe quel moment des deux autres séries, car n'influant pas principalement sur les trames de SG1 et SGA.
Ainsi, possibilté de nombreux cross-overs avec les deux séries, mais surtout SG1, a cause de la lointaineté (ça se dit? :huh:) d'Atlantis.
Bien sur, des batailles spatiales, biens plus nombreuses, et des ennemis occasionnels, dans le genre : un vaisseau Ori dans un coin (quand on saura comment les détruire), un vaisseau Wraith qui réussit a venir jusqu'ici, petit conflit contre des contrebandiers, combat contre des Jaffas rebelles à la rebellions ... ou des trucs comme ça, mais aucun nouvel ennemi.

Voilà mon avis perso. Je suis pour ces deux projets, si ils sont biens menés, et qu'ils apportent vraiment quelque chose a la franchise, en dehors de max de fric.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

Apparemment, il est question de faire un film pour introduire ce troisième spin-off. C'est déjà une bonne idée de lié les deux choses, cela pourrait compenser un peu les défauts des deux éléments.

Pour le film, c'est génial mais ça me semble risqué à moins de faire un budget limité, simplement un épisode de 2 heures en somme.

Pour le spin-off, aucun problème pour moi. Je ne me prononce pas sur le concept, j'attends de voir ce qui sera fait. Je peux comprendre certaines réserves mais mine de rien la franchise a dû potentielle.

En gros c'est une bonne nouvelle, la franchise n'est pas morte et SG-1 pourrait finir et lancer ce nouveau spin-off, basé dans la Voie Lactée. :)
louer_soit_les_oris
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 17 mars 2006, 13:11
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par louer_soit_les_oris »

ben un deuxième film super genial mais bon une 3ème serie sa va devenir du starstrek a force je pense que 2 serie suffice pour le moment pour lancer une troisième serie il faudrait que la menace ori soit passer et comme tu la dit plus haut une sort de conquête de l'univers serait pas mal mais après stargate sg1 qui en serait la suite
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

CITATION J'ai trouvé l'idée (de je ne sais plus qui désolé) très intéressante : un sorte de Battlestar Galactica. Un spin-off qui parlerais de la flotte terienne, comme en a pu si souvent en parler ici (y a même une fan-fic sur le sujet happy.gif ). Exit la porte comme centre principal d'activité. Elle devient juste le lien avec la Terre. On suivrait alors les "aventures" de vaisseaux, un peu a la sauce "Lucian Alliance", un groupement de vaisseaux Terriens, on aurait plus de détails sur les constructions, etc ...
C'est un copyright le breton il me semble.

Moi je suis tout à fait contre. Stargate est une série qui se passe de notre temps et en liaison directe avec la Terre, avec une porte des étoiles. C'est ce qui fait son orginalité. Moi c'est pour ça queje n'acroche pas trop avec Atlantis : il y a moins de références à notre monde. Cette série pourrait se passer dans notre futur. Pour moi ce n'est pas ça Stargate.
Comme d'hab' ce n'est que ma vision des choses. ;)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION (Haiyken,Lundi 08 Mai 2006 à 12h59) J'ai trouvé l'idée (de je ne sais plus qui désolé) très intéressante : un sorte de Battlestar Galactica. Un spin-off qui parlerais de la flotte terienne, comme en a pu si souvent en parler ici (y a même une fan-fic sur le sujet  ^_^ ). Exit la porte comme centre principal d'activité. Elle devient juste le lien avec la Terre. On suivrait alors les "aventures" de vaisseaux, un peu a la sauce "Lucian Alliance", un groupement de vaisseaux Terriens, on aurait plus de détails sur les constructions, etc ...
Voilà ce que j'aimerais pour ma part, quelque chose qui pourrais s'installer facilement, a n'importe quel moment des deux autres séries, car n'influant pas principalement sur les trames de SG1 et SGA.
Ainsi, possibilté de nombreux cross-overs avec les deux séries, mais surtout SG1, a cause de la lointaineté (ça se dit? :huh:) d'Atlantis.
Bien sur, des batailles spatiales, biens plus nombreuses, et des ennemis occasionnels, dans le genre : un vaisseau Ori dans un coin (quand on saura comment les détruire), un vaisseau Wraith qui réussit a venir jusqu'ici, petit conflit contre des contrebandiers, combat contre des Jaffas rebelles à la rebellions ... ou des trucs comme ça, mais aucun nouvel ennemi.
trés bonne idée, j'y ai pensé en lisant la FanFic d'Artheval... :)

ce que je me demande, c'est si Stargate osera se déplacer dans un passé ou futur lointain, ou si le show se poursuivra à l'époque contemporaine... :unsure: (ce que je préfererais personnellement, je préfère pouvoir faire marcher mon imagination pour l'univers Stargate dans le futur...)

autre idée qui me plairait: la série qui débute par la révélation -volontaire ou non- du programme Porte des étoiles, et les conséquences de cette révélation seraient un fil scénaristique durant toute la série, tout comme les jaffas le sont pour SG-1.

et si ils nous ressortaient tout bêtement Stargate Command? avec différentes équipes SG et différents héros (Reynolds, Griff, Siler, Davis, Hailey, Novak, Lorne...) qui "tourneraient" devant l'écran à tour de rôle, comme dans "héros" ou "en detresse"?? :)
ça, ça me plairait bien... :) souvenez vous: dans Stargate apparait mcKay, puis on l'oublie complètement aprés deux apparitions. puis il devient principal dans SGA... :blink: il est possible qu'on connaisse déjà des héros de la troisième série, sans le savoir. il y a beaucoup de possibilités. comme cités ci-dessus, Reynolds, Griff, Siler, Davis, Hailey, Novak, Lorne...
CITATION combat contre des Jaffas rebelles à la rebellions
juste pour dire, la rébellion c'est la Nation Jaffa maintenant, ils ne sont plus la rébellion. désormais, les rebelles c'est les goa'ulds. ;)
Dernière modification par mat vador le 08 mai 2006, 14:17, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

Moi aussi je suis pour un 3ème spin off, mais j'imagine pas comment ils vont faire pour les diffuser... Une trilogie avec Stargate SG-1, suivie de Stargate Atlantis puis Stargate xxx. Essayez de faire concorder les épisodes va être dur, sauf su la nouvelle série est plus "distante".
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Richard Dean Anderson »

trop cool :D :D :D :D

Un 2 eme film depuis le temps que je l'attendait celui la :D
et un nouveau spin-off c bien aussi
moi je regarderai les 3 serie a la suite il y a aucun probleme pour moi sa me derange pas :P VIVE STARGATE
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Morgann »

CITATION (mat vador,Lundi 08 Mai 2006 à 14h15) autre idée qui me plairait: la série qui débute par la révélation -volontaire ou non- du programme Porte des étoiles, et les conséquences de cette révélation seraient un fil scénaristique durant toute la série, tout comme les jaffas le sont pour SG-1.
J'aime bien cette idée! J'ai toujours eu envie de savoir comment le SGC et les gouvernements au courant du programme pourraient gérer la rélévation de tout ça au grand public!
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

CITATION (mat vador) et si ils nous ressortaient tout bêtement Stargate Command? avec différentes équipes SG et différents héros (Reynolds, Griff, Siler, Davis, Hailey, Novak, Lorne...) qui "tourneraient" devant l'écran à tour de rôle, comme dans "héros" ou "en detresse"?? smile.gif
ça, ça me plairait bien... smile.gif souvenez vous: dans Stargate apparait mcKay, puis on l'oublie complètement aprés deux apparitions. puis il devient principal dans SGA... blink.gif il est possible qu'on connaisse déjà des héros de la troisième série, sans le savoir. il y a beaucoup de possibilités. comme cités ci-dessus, Reynolds, Griff, Siler, Davis, Hailey, Novak, Lorne...
J'aime beaucoup cette idée ! Mais ça manque de femmes tout ça ! J'ai l'impression que dans les autres équipes il n'y en a pas tan que ça :lol: A part Hayley que je n'aime pas partiiculièrement.
Dernière modification par poloneill le 08 mai 2006, 14:26, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION J'aime beaucoup cette idée ! Mais ça manque de femmes tout ça !
en femmes, je vois Hailey, Novak, Cadman, Sora, l'athosienne brune aux cheveux courts qui s'entraine souvent contre Teyla... (devinez pourquoi je veux la revoir :wub: ) Heightmeyer...

comme ça pourrait ne parler ni de la Terre en particulier, ni des explorations, et qu'on ne connait pas le milieu, j'extrapole à quelques non-terriennes et j'intègre SGA... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes... :(

PS: c'est vrai que Hailey est un peu casse-burnes, faut bien l'avouer :P mais alors Novak quand elle a le hoquet... :p90: lol :P
Dernière modification par mat vador le 08 mai 2006, 14:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Keranao
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Keranao »

si deuxième spin-off il y a,moi je le vois bien avec
Spoiler
l'orion(Stargate Orion :rolleyes: )qui se retrouve dans la galaxie des ori avec l'arme de merlin et ou le but sera de trouver celestis et d'enclencher l'arme.
edit : desolé ca m'a echappé!
Dernière modification par Keranao le 08 mai 2006, 15:29, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Hermod »

Je partage à 100% l'avis de poloneill, enfin à 99% car j'aime beaucoup Stargate Atlantis, qui est je crois une belle réussite. ;)

Mais Stargate se distngue d'autres séries par la Porte des Etoiles et une temporalité similaire à la notre. Si cela disparaît, ce peut être une bonne série mais ce n'est plus Stargate à proprement parler. :)

La franchise a un grand potentiel (çe ma rapelle quelque chose que dit un Asgard à O'Neill ça... :lol: :lol: ), mais il faut conserver l'esprit de la série me semble-t-il.

Enfin bref, s'agissant du concept, j'attends de voir...
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Keranao,Lundi 08 Mai 2006 à 13h32) *****************
le quoi? la quoi? et m***** encore des spoilers non balisés... :rolleyes: <_<
CITATION en femmes, je vois Hailey, Novak, Cadman, Sora, l'athosienne brune aux cheveux courts qui s'entraine souvent contre Teyla... (devinez pourquoi je veux la revoir), Heightmeyer
arrêtes Mat, ça me donne envie là... :lol: :D
Dernière modification par sg_flo le 08 mai 2006, 14:45, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Washi »

Arretez de citer ce vaisseau bon sang c'est du spoiler en masse!

Moi pour la troisieme serie j aimerais bien qu'on explore l'histoire de l'alliance des 4 races....leur evolution ect...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION (sg_flo,Lundi 08 Mai 2006 à 13h44)
CITATION (Keranao,Lundi 08 Mai 2006 à 13h32) *****************
le quoi? la quoi? et m***** encore des spoilers non balisés... :rolleyes: <_<
la BAS n'a pas le pouvoir d'intervenir dans cette section...
CITATION
CITATION en femmes, je vois Hailey, Novak, Cadman, Sora, l'athosienne brune aux cheveux courts qui s'entraine souvent contre Teyla... (devinez pourquoi je veux la revoir), Heightmeyer
arrêtes Mat, ça me donne envie là... :lol: :D
hiiiiiiii, Sora :wub:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit