Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Répondre

Que pensez vous de la Wii(nintendo Revolution)

Génial,dès qu'elle sort je l'achète
49
32%
Cool,je l'acheterai surement
36
23%
Mouais,peut être
11
7%
Bof je préfère acheter la PS3
25
16%
Bof,je préfère acheter la XBOX360
12
8%
Pourri,je ne l'acheterai pas
11
7%
C'est quoi la Wii???
11
7%
Nombre total de votes : 155
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui, c'est clair qu'à 19 ans j'ai acheté la Wii pour ses graphismes enfantins et ses jeux destinés aux moins de 12 ans :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Personnellement, je te conseille de jouer à Zelda Twilight Princess, ou du moins de t'y intéresser un tout petit peu, et tu découvriras que ce jeu n'est strictement pas enfantin. L'histoire est troublante, et les graphismes, en plus d'être beaux, respectent la charte graphique de l'univers Zelda. Et à mon sens, il n'y a pas que des gamins de 12 qui s'intéressent à Zelda.

Pour dire que la Wii est une console pour enfants, il faut vraiment ne pas connaître son sujet.
Déjà sur Nintendo64 et sur Gamecube, on a eu droit aux fantastiques épisodes Rogue Squadron 1 et 2, ainsi que Rogue Leader. Et bien, sur la Wii, il sera possible d'incarner un Jedi dans Star Wars Wii. Les vidéos qui montrent les manipulations que l'on peut faire à l'aide de la Force sont tout bonnement hallucinantes.

Donc voilà, très heureux d'avoir la Wii, et pas gamin pour un sou :D
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Ethor,Samedi 23 Décembre 2006 à 08h40) Et à mon sens, il n'y a pas que des gamins de 12 qui s'intéressent à Zelda.
Donc voilà, très heureux d'avoir la Wii, et pas gamin pour un sou :D
Désolé, mais j'ai pas dit que c'était une console pour enfant :angry: ! Encore une fois, on déforme mes propos, j’ai dit que le graphisme était enfantin ;) , je parle du style ! Si tu la acheté à 19 ans c’est très bien pour toi, mais je vois pas le rapport avec ce que j’ai dit :huh: ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Ethor »

Dire que les graphismes sont enfantins, c'est instiller dans l'esprit des gens que le jeu en lui-même est enfantin, et que donc seuls des enfants peuvent daigner s'y intéresser. C'est faux. World Of Warcraft a des graphismes "cartoon", qui font "enfantins" comme tu dirais, et pourtant ce jeu rassemble un grand nombre d'adolescents et d'adultes. Les graphismes peuvent être "enfantins" et magnifiques en même temps! C'est bien souvent sur les jeux avec de tels graphismes que l'on peut s'éclater le plus.

Par contre, je ne vois pas en quoi le style de Zelda est enfantin :blink: Là.... :blink:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Ethor,Samedi 23 Décembre 2006 à 08h40) Ah oui, c'est clair qu'à 19 ans j'ai acheté la Wii pour ses graphismes enfantins et ses jeux destinés aux moins de 12 ans  :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Personnellement, je te conseille de jouer à Zelda Twilight Princess, ou du moins de t'y intéresser un tout petit peu, et tu découvriras que ce jeu n'est strictement pas enfantin. L'histoire est troublante, et les graphismes, en plus d'être beaux, respectent la charte graphique de l'univers Zelda. Et à mon sens, il n'y a pas que des gamins de 12 qui s'intéressent à Zelda.

Pour dire que la Wii est une console pour enfants, il faut vraiment ne pas connaître son sujet.
Déjà sur Nintendo64 et sur Gamecube, on a eu droit aux fantastiques épisodes Rogue Squadron 1 et 2, ainsi que Rogue Leader. Et bien, sur la Wii, il sera possible d'incarner un Jedi dans Star Wars Wii. Les vidéos qui montrent les manipulations que l'on peut faire à l'aide de la Force sont tout bonnement hallucinantes.

Donc voilà, très heureux d'avoir la Wii, et pas gamin pour un sou  :D
Non mais Ethor...eux ils voient Zelda comme Wind Wacker... alors tout en dessin animé... bien sur que ca fait gamin comme ca mais moi qui suis fan de Zelda depuis le tout début...il n'a de gamin qui les graphismes...

Et puis sur le dernier Zelda Nintendo a jouer sur un coté beaucoup plus sombre, plus mystérieux et je n'ai que 4h de jeu mais je te dit que je sesn déjà la différence avec les autres! ;)

Y a aussi les Métroid...vive les jeux pour gamins...jamais vu un gosse y jouer... déjà faut énormément de réflexion parce que les énigmes...on plante souvent... les Synopsis sont toujours sombres...

Pourtant je me crois me souvenir que Metroid est 200% Nintendo non?
Dernière modification par Mad6969 le 23 déc. 2006, 10:19, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Ethor »

CITATION Pourtant je me crois me souvenir que Metroid est 200% Nintendo non?
Parfaitement!

Merci Mad6969 de rappeller l'existence de Métroid. La saga des Métroid Prime sur Gamecube et bientôt sur Wii, c'est définitivement pas enfantin du tout, tant au niveau des graphismes (tout bonnement sublimes et futuristes) qu'au niveau de l'histoire, qui a toujours été sérieuse, mais qui avec les derniers volets devient vraiment TRES TRES sombre. Ce n'est absolument pas un jeu pour gamins, bien au contraire.

Ne vous en déplaise, la Wii n'est pas une console seulement destinée aux gosses ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

J’ai une question, le jeu représentatif de Nitendo, c’est bien Mario, graphisme enfantin, et je suis désolé mais sauver la princesse c’est un peu aussi pour les gosses, non :huh: ? Pour Zelda, j’aime bien le type de graphisme, mais moi je pense que à partir d’un certain age cela devient moins intéressant ;) , WarCraft est un de mes jeux préférés, mais les personnages sont sérieux, pas comme Zelda ( robin des bois ) ou Mario ( petit gros super-héros ^_^ , la j’exagère un peu ). :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Ethor »

CITATION J’ai une question, le jeu représentatif de Nitendo, c’est bien Mario
D'accord, donc le seul jeu à être sorti sur les consoles Nintendo, c'est Mario, on est bien d'accord :) :wall:
CITATION pas comme Zelda ( robin des bois )
Merci de nous gratifier de ce message argumenté et objectif. Zelda est l'un des très rares jeux à avoir réussi à ne produire que des perles à chaque fois. Chaque épisode est magnifique, ce qui est un exploit lorsque l'on connaît le nombre d'épisodes.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION D'accord, donc le seul jeu à être sorti sur les consoles Nintendo, c'est Mario, on est bien d'accord :) :wall:
J'ai dit jeu reprèsentatif, pas seul jeu ;) .
CITATION Zelda est l'un des très rares jeux à avoir réussi à ne produire que des perles à chaque fois. Chaque épisode est magnifique, ce qui est un exploit lorsque l'on connaît le nombre d'épisodes.
Oui, mais moi j'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu, mais que c'était plus pour les gens de 10-15 ans. ^_^. :anno:
Dernière modification par LionelGater le 23 déc. 2006, 11:05, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (LionelGater,Samedi 23 Décembre 2006 à 10h44) Pour Zelda, j’aime bien le type de graphisme, mais moi je pense que à partir d’un certain age cela devient moins intéressant, WarCraft est un de mes jeux préférés, mais les personnages sont sérieux, pas comme Zelda ( robin des bois )
Image

Question bête mais as tu déjà joué à Zelda? Et pas juste vu le début d'un bout d'une partie d'un moment du jeu chez ami une fois en passant il y a assez longtemps, mais au moins fini un des épisodes en entier et par toi-même? Parceque là j'ai plus que l'impression que non...
Et niveau age, Zelda me parait beaucoup plus grand public qu'un Warcraft (vu que tu l'utilise comme exemple)

Et pour jouer à Warcraft depuis mon enfance (j'entends par là que j'avais commencé par le tout premier à l'époque déjà), je trouve que la série est parti dans du n'importe quoi niveau histoire et personnage depuis WoW... Ce qui est dommage quand même je dois dire.
ar contre ça ne m'empèche de bien apprécier ce MMORPG et d'y jouer de temps en temps.
CITATION (LionelGater) J’ai une question, le jeu représentatif de Nitendo, c’est bien Mario, graphisme enfantin, et je suis désolé mais sauver la princesse c’est un peu aussi pour les gosses, non huh.gif ?
En même temps c'est pas parceque la mascotte de Nintendo c'est Mario, que l'on trouvera uniquement ce genre de jeu... Et heu Mario y'a pas que le plombier qui court derrière les champignons pour sauver la princesse...
Et bon pour dire j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer à un Mario Kart ou à un Mario Party qu'à un autre jeux "sérieux" (vu que tu aimes ce mot) comme un Fifa ou un Gran Tourismo...

CITATION (Ethor) Zelda est l'un des très rares jeux à avoir réussi à ne produire que des perles à chaque fois. Chaque épisode est magnifique, ce qui est un exploit lorsque l'on connaît le nombre d'épisodes.
+∞

Zelda est probablement une des plus grandes séries de jeux-vidéos qui n'aie jamais existé, si ce n'est la plus grand!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Atchoum,Samedi 23 Décembre 2006 à 11h15) Zelda est probablement une des plus grandes séries de jeux-vidéos qui n'aie jamais existé, si ce n'est la plus grand!
Si tu trouve que c'est la plus grandes séries de jeux-vidéos, ba c'est bien pour toi :lol: , mais pas pour moi, j'ai effectivement déjà joué à un Zelda il y a longtemps. On ne peut pas être d'accord voila, je pense que ça résume bien la situation :) . Ps: Je n'ai jamais dit que Zelda c'était nul mais je peut pas comparer avec Warcraft et autres. La Wii, c'est pas pour moi, la PS3 oui. Désolé, si je peut vous paraitre borné, mais c'est la même impression que j'ai de vous. :anno:
Dernière modification par LionelGater le 23 déc. 2006, 11:38, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

les jeux n'interesse que les 10/15 ans aaagggg faut que je jete ma cube alors...
Un zelda ocarina of time je voit vraiment pas un gamin de 10 ans le finir (trop dur)
les jeux nintendo sont simple a prendre en main et fun franchement pour une soirié de noel un bon mario party ca fait passer le temps alors je vais vraiment pas jouer tout une soirié en rigolant à un FIFA ou un jeux de tir sans se ruiner les doigts.

Du calme LionelGater est un harcorgamer sonc il ne sera jamais intérressé par la wii c'est son droit mais alors il faut qu'il arrete de critiquer (c'est normal qu'il aime pas c'est pas du tout son type de jeux) comme je ne critique pas ceux qui aime les halo ou les jeux 18+ de 360 car j'y connait rien.

Mais pour moi je jeu video c'est une part de serieux mais aussi de fun, nintendo avouez qu'il ont réussit leur coup niveau fun.

Par exemple moi j'acheterait jamais un jeux trop violent ca ne m'interresse pas, la seul exeption est que je joue au jeu de tir chez les autres.

Si peut finterresser j'aurait la ps3 un jour quand elel sera moins chère et interressante niveau jeux si la 360 arrive a m'interresser c'est possible aussi le tout c'est les jeux.

Il faut admettre que la puissance fait pas tou, la DS est largement plus interressante que la psp niveau jeux.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (sorento,Samedi 23 Décembre 2006 à 11h56) Du calme LionelGater est un harcorgamer sonc il ne sera jamais intérressé par la wii c'est son droit mais alors il faut qu'il arrete de critiquer (c'est normal qu'il aime pas c'est pas du tout son type de jeux) comme je ne critique pas ceux qui aime les halo ou les jeux 18+ de 360 car j'y connait rien.
MDR, je suis pas un harcorgamer, et les jeu 18 + j'en ai pas ^_^ . J'aime bien c'est jeux drôle et fun ( j'ai cité que des jeux normaux ), mais moi je pense pas que c'est comparable aux jeux de PS3 ;) . :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

sorento > Les vibrations de la manette date de la N64 avec le rumble pack et pas de la psone (que sony le fourbe a encore chourré comme a son habitude detestable)

"Nintendo pour les gamins !!! " Aïe aîe encore un décérébré du bulbe :lol:

Mais purée je connais plein de gens de ma génération (30 ans) qui ont connus l'Atari, Colecovision puis la NES vers les 10-13 ans et qui encore aujourd'hui adorent toujours le savoir faire de Nintendo de par ses jeux qui se démarquent de la concurrence.

Ceux qui critiquent Nintendo par son côté enfantin ne tiennent pas la route puisque les personnes de ma génération s'éclate sur du Zelda, Mario, Mario KArt, Résident Evil, Gears of Wars, Dragon Quest, DBZ Tenkaichi etc ... bref sur des bons jeux videos dont les licences de Nintendo font parties.

Ceux qui ne jurent que par la PS3 eh ben t'enlève les jeux d'éditeurs tiers (comme c'était le cas avec la N64 et la Gamecube) et qu'est-ce qu'il reste de l'empire sony dans les jeux videos ??? Gran turismo, Ico, Shadows of collosus et c'est tout ! Et donc bye-bye sony (une honte après + de 10 ans dans les jeux videos de n'avoir vraiment rien fait pour faire évoluer le marché du jeu video).

Alors que Nintendo survit et survivra encore et toujours grâce a ses concepts de jeux et devient même de plus en plus important au fil du temps... Il n'y a pas de mystère à cela, ils font et feront toujours de bons jeux ainsi que de bonnes innovations et la Wii en est un parfait exemple.

Si Nintendo réussit (et pour l'instant c'est le cas) à se mettre de manière équitable avec les autres constructeurs les développeurs tiers dans la poche Nintendo finira inévitablement 1er.

Et donc ceux qui disent "jeux enfantins chez Nintendo" n'auront pas l'air con !

Voilà un p'tit coup de gueule d'un fan de jeux video depuis son enfance mais pas de la connerie... :)
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (ppatoc,Samedi 23 Décembre 2006 à 12h36) "Nintendo pour les gamins !!! " Aïe aîe encore un décérébré du bulbe :lol:
Ceux qui critiquent Nintendo par son côté enfantin ne tiennent pas la route puisque les personnes de ma génération s'éclate sur du Zelda, Mario, Mario KArt, Résident Evil, Gears of Wars, Dragon Quest, DBZ Tenkaichi etc ... bref sur des bons jeux videos dont les licences de Nintendo font parties.
Mais oui, avec ton message je pense plutôt que c'est bien toi le "décérébré du bulbe". Toi, à 30 ans tu joue à ces jeux mais ne dit pas que toute ta génération y joue parce que c'est faux ;) . :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec ppatoc sur un point : Nintendo n'est pas réservé qu'aux gamins! Moi j'ai 25 ans et si j'avais encore mon GameCube (j'ai fait la bêtise de le donner à mon neveu trop tôt! lol) je serais sûrement en train de jouer à Zelda.

Moi si je n'aime pas la Wii, je le répète encore, c'est à cause de son gameplay qui ne me convient absolument pas; et j'en suis le premier désolé parce que j'ai eu toutes les consoles Nintendo jusqu'à présent, et devoir faire l'impasse sur un Mario, un Zelda et bien d'autres m'emmerde énormément. L'âge n'a rien à voir là-dedans.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (ppatoc,Samedi 23 Décembre 2006 à 12h36) sorento > Les vibrations de la manette date de la N64 avec le rumble pack et pas de la psone (que sony le fourbe a encore chourré comme a son habitude detestable)

"Nintendo pour les gamins !!! " Aïe aîe encore un décérébré du bulbe :lol:

Mais purée je connais plein de gens de ma génération (30 ans) qui ont connus l'Atari, Colecovision puis la NES vers les 10-13 ans et qui encore aujourd'hui adorent toujours le savoir faire de Nintendo de par ses jeux qui se démarquent de la concurrence.

Ceux qui critiquent Nintendo par son côté enfantin ne tiennent pas la route puisque les personnes de ma génération s'éclate sur du Zelda, Mario, Mario KArt, Résident Evil, Gears of Wars, Dragon Quest, DBZ Tenkaichi etc ... bref sur des bons jeux videos dont les licences de Nintendo font parties.

Ceux qui ne jurent que par la PS3 eh ben t'enlève les jeux d'éditeurs tiers (comme c'était le cas avec la N64 et la Gamecube) et qu'est-ce qu'il reste de l'empire sony dans les jeux videos ??? Gran turismo, Ico, Shadows of collosus et c'est tout ! Et donc bye-bye sony (une honte après + de 10 ans dans les jeux videos de n'avoir vraiment rien fait pour faire évoluer le marché du jeu video).

Alors que Nintendo survit et survivra encore et toujours grâce a ses concepts de jeux et devient même de plus en plus important au fil du temps... Il n'y a pas de mystère à cela, ils font et feront toujours de bons jeux ainsi que de bonnes innovations et la Wii en est un parfait exemple.

Si Nintendo réussit (et pour l'instant c'est le cas) à se mettre de manière équitable avec les autres constructeurs les développeurs tiers dans la poche Nintendo finira inévitablement 1er.

Et donc ceux qui disent "jeux enfantins chez Nintendo" n'auront pas l'air con !

Voilà un p'tit coup de gueule d'un fan de jeux video depuis son enfance mais pas de la connerie... :)
Il me semblais bien que Nintendo avais pris le concept de la manette vibrante! ;) Merci!

Sinon j'ai envie de mettre +1! Et a Ethor aussi je met +1! Tout les Zelda sont des pures merveilles§ Il y a aussi les Starfox... (je parle pas de celui sur GC) Mais déjà celui sur SuperNintendo... (j'était petit) mais fallais déjà bcp de réfléxion et d'adresse...j'y arrivais pas et sa me soulais un max! :lol: Alors qu'on me dise pas que c'est pour les gamins... Et je suis sur qu'il y a plein d'autre exemples des jeux de Nintendo qui sont ni pour les gosses, ni tout cucu! ;)

Et je dirai a Anubis. que si tu parle de la maniere de jouer a la Wii avec le Wii mote et tout... t'a une autre manette qui te permet de jouer sans tout ca§ Nintendo savais bien que d'une c'est pas toujours facile de jouer avec certain type de jeu et d'autre part que ca ne plairai pas a certain joueurs qui prefert jouer de maniere traditionelle!
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Anubis.,Samedi 23 Décembre 2006 à 14h13) Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec ppatoc sur un point : Nintendo n'est pas réservé qu'aux gamins! Moi j'ai 25 ans et si j'avais encore mon GameCube (j'ai fait la bêtise de le donner à mon neveu trop tôt! lol) je serais sûrement en train de jouer à Zelda.

Moi si je n'aime pas la Wii, je le répète encore, c'est à cause de son gameplay qui ne me convient absolument pas; et j'en suis le premier désolé parce que j'ai eu toutes les consoles Nintendo jusqu'à présent, et devoir faire l'impasse sur un Mario, un Zelda et bien d'autres m'emmerde énormément. L'âge n'a rien à voir là-dedans.
Anubis.>paroles sensées et pleines de sagesses !

LionelGater>Oh mon dieu j'ai 30 ans et je joue encore au jeu video !!! Purée la hontasse que je me tape !

Bah ouais c'est normal que tu réagisse comme ça, parce que jeux videos/ animés = pour les gamins d'après toi ! Tu fais partis de ces gens qui vivent reclus avec des idées bien définies et qui ne connaissent pas le sens des mots "ouverture d'esprit".

Allez retourne dans ton moyen-age...

Pour ta gouverne même si j'avais 40-50-60 ou 70 ans je dirais la même chose sur mon amour des jeux videos puisque c'est une passion depuis l'enfance qu'apparemment tu ne comprendras jamais :rolleyes:
Dernière modification par ppatoc le 23 déc. 2006, 13:38, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Mad6969,Samedi 23 Décembre 2006 à 14h31) Et je dirai a Anubis. que si tu parle de la maniere de jouer a la Wii avec le Wii mote et tout... t'a une autre manette qui te permet de jouer sans tout ca§ Nintendo savais bien que d'une c'est pas toujours facile de jouer avec certain type de jeu et d'autre part que ca ne plairai pas a certain joueurs qui prefert jouer de maniere traditionelle!
Oui je le sais Mad6969, mais ce pad ne m'intéresse pas. Il est beaucoup trop basique. J'aurais préféré qu'ils mettent le pad du GameCube à la place, là ça aurait pu être intéressant. Et puis Nintendo a prévu de développer son gameplay à la Wiimote à l'avenir alors si quelqu'un comme moi qui n'aime pas ce gameplay achetait une Wii maintenant en se disant qu'il va jouer au pad, il risquerait bien de le regretter plus tard.
Dernière modification par Anubis. le 23 déc. 2006, 13:44, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

Anubis.> c'est dommage pour toi que tu n'accroches pas au concept de la Wiimote... Zelda par ex que tu aimes bien est beaucoup + intéressant avec (j'ai testé les 2 versions)
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

Oui j'ai eu l'occasion de tester les deux versions moi aussi puisque j'ai la Wii chez moi; mais je la rends aujourd'hui. Crotte! Donc adieu Zelda... Mais non il y a rien à faire cette "manette" me file des boutons. Et comme je viens de le dire donc, le "pad de secours" est beaucoup trop basique pour m'intéresser.

Je serais presque tenté de me reprendre un GameCube pour pouvoir continuer à jouer à Zelda... :(
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (ppatoc,Samedi 23 Décembre 2006 à 13h33) LionelGater>Oh mon dieu j'ai 30 ans et je joue encore au jeu video !!! Purée la hontasse que je me tape !

Bah ouais c'est normal que tu réagisse comme ça, parce que jeux videos/ animés = pour les gamins d'après toi ! Tu fais partis de ces gens qui vivent reclus avec des idées bien définies et qui ne connaissent pas le sens des mots "ouverture d'esprit".

Allez retourne dans ton moyen-age...
Oui, c'est ça, celui qui retourne au moyen -age des jeux-vidéos c'est bien toi. Et désolé mais j'ai bien l'esprit ouvert, je n'ai jamais dit que je ne supporte pas Zelda, cela n'a rien à voir ;) .
Dernière modification par LionelGater le 23 déc. 2006, 14:09, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit