Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Répondre

Que pensez vous de la Wii(nintendo Revolution)

Génial,dès qu'elle sort je l'achète
49
32%
Cool,je l'acheterai surement
36
23%
Mouais,peut être
11
7%
Bof je préfère acheter la PS3
25
16%
Bof,je préfère acheter la XBOX360
12
8%
Pourri,je ne l'acheterai pas
11
7%
C'est quoi la Wii???
11
7%
Nombre total de votes : 155
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ppatoc,Samedi 23 Décembre 2006 à 13h33) LionelGater>Oh mon dieu j'ai 30 ans et je joue encore au jeu video !!! Purée la hontasse que je me tape !

Bah ouais c'est normal que tu réagisse comme ça, parce que jeux videos/ animés = pour les gamins d'après toi ! Tu fais partis de ces gens qui vivent reclus avec des idées bien définies et qui ne connaissent pas le sens des mots "ouverture d'esprit".

Allez retourne dans ton moyen-age...
Oui, c'est ça, celui qui retourne au moyen -age des jeux-vidéos c'est bien toi. Et désolé mais j'ai bien l'esprit ouvert, je n'ai jamais dit que je ne supporte pas Zelda, cela n'a rien à voir ;) .
Dernière modification par LionelGater le 23 déc. 2006, 14:09, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

CITATION (LionelGater,Samedi 23 Décembre 2006 à 15h09)
CITATION (ppatoc,Samedi 23 Décembre 2006 à 13h33) LionelGater>Oh mon dieu j'ai 30 ans et je joue encore au jeu video !!! Purée la hontasse que je me tape !

Bah ouais c'est normal que tu réagisse comme ça, parce que jeux videos/ animés = pour les gamins d'après toi ! Tu fais partis de ces gens qui vivent reclus avec des idées bien définies et qui ne connaissent pas le sens des mots "ouverture d'esprit".

Allez retourne dans ton moyen-age...
Oui, c'est ça, celui qui retourne au moyen -age des jeux-vidéos c'est bien toi. Et désolé mais j'ai bien l'esprit ouvert, je n'ai jamais dit que je ne supporte pas Zelda, cela n'a rien à voir ;) .
ah mais je comprend un peu mieux ton verbiage insipide ! 16 ans qu'il a le petiot !

Je ne vais pas plus débattre avec toi (ça n'a plus aucun intérêt vu ton jeune âge)

nananèreeuh :D
Dernière modification par ppatoc le 23 déc. 2006, 14:20, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (ppatoc,Samedi 23 Décembre 2006 à 14h19) Je ne vais pas plus débattre avec toi (ça n'a plus aucun intérêt vu ton jeune âge)

nananèreeuh :D
MDR, ok c'est bien, tu sais quand je résume ta pensé, je pense que c'est plutôt toi qui est trop jeune d'esprit pour pouvoir débatre ;) . Ok, de toute façon ça ne mène à rien ce genre de discution, tu défendra toujour la Wii et moi la PS3 ;) . Je considère cette conversation comme terminé. :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Prométhé »

Bon, mis part les considérations techniques et "idéologiques", il y a clairement deux camps. D'un côté celui des consoles avec des graphismes dernier cri et de l'autre celui des consoles avec un graphisme sympa (mais non dépassé).

Bon, ça c'est un fait, mais c'est malheureusement ce qui guide de nombreuses personnes dans l'achat de leur machine. Cet état de fait influe aussi sur la qualité de certains titres. En effet, plus un titre est "beau" et moins on laisse de place à l'histoire, la maniabilité, l'intérêt du jeu. A quoi cela sert d'avoir des graphismes de la mort qui tue si le jeu se résume à se balader dans de beau décors?

Un bon exemple de cela est republic commando qui est un FPS, mais qui se rapproche plus de la visite de Disneyland. En effet, la liberté du joueur est réduite à sa plus simple expression ou du moins l'impression de liberté. En effet, les niveaux sont hyper linéaires et le joueur est guidé de A à Z. On lui indique tout ce qu'il doit faire (ou mettre les bombes, sur quoi tirer pour bloquer l'ennemi, sur quel terminal agir pour faire telle chose, bref il n'y a qu'a suivre le guide). On est loin ici de la liberté de Red Faction ou de Half-Life.
J'ai acheté ce jeu sur PC car les annonces faites à l'époque de son lancement m'avaient convaincu que ce jeu serait bien, mais en y jouant j'ai vite déchanté car sa finition est nulle. Je pensais cela avant d'apprendre quelque chose de très important: ce jeu a d'abord été développé pour CONSOLE. Voilà, la raison de la médiocrité de ce jeu. Une console n'ayant pas les mêmes capacités qu'un PC, et le graphisme étant une priorité des développeurs à cause d'une certaine catégorie de joueurs. Les concepteurs développent plus le graphisme et utilisent ensuite le reste de capacité pour le reste du jeu. Ce qui conduit automatiquement à des compromis plutôt facheux pour la qualité des jeux.

Bref pour en revenir à la Wii, je pense que le choix de Nintendo de ne pas suivre sur le terrain de la surenchère graphique peut conduire à des jeux ou le concept et la maniabilité seront mieux faits. Ce qui devrait donner enfin des jeux de meilleurs qualité dans l'ensemble.

Toujours sur la Wii, ce qui me plait chez Nintendo, c'est qu'ils font dans le grand public et qu'ils ne misent pas sur la violence, le sensationnel ou ce qui se trouve entre les jambes d'un homme pour faire vendre leur jeux (regardez des jeux comme DOA volleyball, Tekken, GTA, Call of duty, etc... sur les autres consoles et vous verrez que c'est essentiellement ce qui fait leur succès). Bien sûr, il ne faut pas censurer ces jeux, mais leur laisser une place moins grande.

Pour conclure, je pense que la Wii est une alternative plus intéressante que les deux autres consoles pour les joueurs.

PS: En tant que joueur PC, je déteste les consoles car les éditeurs pour des raisons de coût développent les jeux multiuplateforme en premier lieu sur console et lorsqu'ils passent sur PC ne font pas l'effort de modifier le jeu ce qui conduit le plus souvent à un jeu médiocre sauf pour certains titre comme Halo qui sont meilleurs sur console que sur PC. Malheureusement, ce système se développe de plus en plus et ce n'est pas dans l'intérêt des joueurs des deux camps.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par nantaidsl95 »

Je comprends ton analyse sur les graphismes, mais un bon jeu sans graphisme ne vaut pas grand chose.
Je citerais FFVII comme exemple, ce jeu a une histoire, une façon d'aborder le rpg magnifique, mais je suis désolé les graphisme gâche tout. Le jeu nous propose des personnages mystique tel que Clad et son épée monstrueuse, Sephiroth et son épée non moins monstrueuse , mais à côté de ça on a des graphisme de Master System... Je suis désolé ça gâche toute la mystique.
Et quand on voit Wii Sport et bien on se dit que certes le concept est génial, mais la mécanique suis pas au niveau graphique.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Prométhé,Samedi 23 Décembre 2006 à 23h14) Cet état de fait influe aussi sur la qualité de certains titres. En effet, plus un titre est "beau" et moins on laisse de place à l'histoire, la maniabilité, l'intérêt du jeu. A quoi cela sert d'avoir des graphismes de la mort qui tue si le jeu se résume à se balader dans de beau décors?
Bon ça suffit. Oui je m'achèterais la PlayStation 3, oui je me suis acheté la XBOX360 et non je ne m'achèterai pas la Wii. Mais cela n'a rien à voir avec les graphismes HD ou non. J'achète les consoles dont je me sens proche et dont je sens qu'elles peuvent m'apporter quelque chose en tant que joueur. Pour la XBOX360 je me suis un peu trompé; si je dois être honnête, après un an chez moi cette console m'a beaucoup plus déçu qu'apporter du plaisir. Et si je dois être totalement honnête je dois dire que j'ai acheté cette console dans le seul but de mieux faire face à l'attente qui m'attendait avant la sortie de la PlayStation 3 et de la Wii. Maintenant je sais pour l'avoir longuement essayée que la Wii ne m'intéresse pas, mais comme je l'ai déjà dit ce n'est en rien à cause de ses graphismes inférieurs, mais bien à cause de son gameplay qui me laisse totalement de marbre. Non disons le clairement, je déteste ce gameplay. Mais je précise tout de suite qu'on ne peut pas m'attaquer là-dessus car il ne s'agit que de mes préférences et rien d'autre.

Maintenant j'attends avec impatience, une énorme, une implacable impatience la PlayStation 3. J'attends qu'elle me sauve, ni plus ni moins. Car comme dit précédemment sur un autre topic, je considère les jeux vidéo comme un art au même titre que le cinéma ou la littérature. Alors passer à côté d'une génération entière de console, soit rester pendant au moins cinq ans sans jouer, ça me serait impossible.

Et si j'attends autant cette console ce n'est pas du tout en rapport avec sa technologie supérieure (car elle est supérieure, ne vous y trompez pas), mais bien parce qu'il s'agit de la console qui me paraît la plus adaptée à mes attentes et aussi parce que les jeux qui sont amenés à sortir dessus sont ceux auxquels je dois impérativement jouer. Gran Turismo 5, Metal Gear Solid 4, Shadow of the Colossus 2, God of War 3, Resident Evil 5 et j'en passe. C'est ça le plus important, c'est ça qui compte et rien d'autre.

Après ça, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à dire que les beaux graphismes, la HD etc représentent un beau panier de fruits. Et d'ailleurs, s'il est vrai que le gameplay reste l'élément central des jeux, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Un bon gameplay seul n'a jamais fait un bon jeu, tout comme de beaux graphismes ou un bon scénario. Alors en ce qui me concerne le passage à une nouvelle génération de consoles se doit d'apporter des améliorations dans tous les compartiments du jeu, les graphismes inclus. C'est le moins que l'on puisse attendre, sinon autant rester sur la génération précédente.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

CITATION Je citerais FFVII comme exemple, ce jeu a une histoire, une façon d'aborder le rpg magnifique, mais je suis désolé les graphisme gâche tout. Le jeu nous propose des personnages mystique tel que Clad et son épée monstrueuse, Sephiroth et son épée non moins monstrueuse , mais à côté de ça on a des graphisme de Master System... Je suis désolé ça gâche toute la mystique.
Je me souvient j'était terrifié de passer de ff9 a ff4 a l'époque et pourtant j'ai bien aimé.

les FF sont justement anti exemple le FFVI est presque aussi important que le FFVII dans le coeur des joeurs et des fan, en popularité ils surpassent FFX.
Il fait parti des premiers jeu de ps et quand on voit le max avec ff9 elle n'était si mauvaise le ps d'illeur tu aura aussi dire que FFVII a des graphisme de master système tu serait vite fait incendier dans forum fan de ff lol si tu compare a d'autre jeux sorti en même temps c'est pas mal ne compare pas un jeu de 360 avec ffVII....

En même temps quand j'ai joué chez un pote une mission solo de medal of honor, il a presque aucune liberté (en même temps au plein milieu d'une bataille lol)
Moi perso un jeu superble mais limité dans la liberté le gameplay ca m'intesse pas encore une fois, les graphismes sont loin de faire tout, FFVII dirge of cerebus est assez nul et ourtant graphiquement il tient la route

anubis la wii n'est pas faite pour toi c'est ton choix....
mais avoue que au niveau général elle pas mal du tout et au moins, on pourra juoer plus de mond et casser l'image de faignant seul.
Franchement quand j'ai essayé d'apprendre a jouer correctement a medal of honor sans entrainemnt j'ai passé bien 2 heures a comprendre (si si) alors qu'un inculte lance un jeu nintendo il comprend en un rien de temps (valable pour la cube)
En plus sur la wii ca être plus fort juste a bouger la manette franchement il existe pas plus simple.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sorento,Dimanche 24 Décembre 2006 à 00h52) Franchement quand j'ai essayé d'apprendre a jouer correctement a medal of honor sans entrainemnt j'ai passé bien 2 heures a comprendre (si si) alors qu'un inculte lance un jeu nintendo il comprend en un rien de temps (valable pour la cube)
Non mais attends, ne prends pas ton cas pour une généralité. Des FPS je peux te dire que j'en ai bouffés, dont le Medal of Honor dont tu parles. Et je ne vois pas comment on peut bûter pendant deux heures sur le gameplay sur un tel jeu! Enfin si tu le dis c'est que c'est possible, mais je ne crois absolument pas que tu sois représentatif d'une quelconque tranche de la population de gamers.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sorento,Dimanche 24 Décembre 2006 à 00h52) Franchement quand j'ai essayé d'apprendre a jouer correctement a medal of honor sans entrainemnt j'ai passé bien 2 heures a comprendre (si si) alors qu'un inculte lance un jeu nintendo il comprend en un rien de temps (valable pour la cube)
Non mais attends, ne prends pas ton cas pour une généralité. Des FPS je peux te dire que j'en ai bouffés, dont le Medal of Honor dont tu parles. Et je ne vois pas comment on peut bûter pendant deux heures sur le gameplay sur un tel jeu! Enfin si tu le dis c'est que c'est possible, mais je ne crois absolument pas que tu sois représentatif d'une quelconque tranche de la population de gamers.

[EDIT] Désolé pour le double post, mais avec les bugs du forum en ce moment difficile de faire autrement. ;)
Dernière modification par Anubis. le 24 déc. 2006, 00:03, modifié 1 fois.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

Ce que je veut dire que d'autant que inculte j'ai pas pu apprecier tout de suite la qualité du jeux a l'inverse de mal de jeux gamecube bah je suis un joeur de rpg pas de jeux de tir.
Pourtant je sait que le jeux est bien mais quand on n'est pas habitué a utiliser les deux jostick crois moi que c'est dur.

D'autant plus que les missions en mode solo sont plus que lineraire a mois que ca changé j'en suis resté soleil levant.
C'est vrai, on fait une mission et il se passera toujours la même chose, même FFX qui est pourtant linéraire chaque combat contre un boss est different au moins ca compense mais la tu vas dans un escalier et paf tout le temps la même explosion au même endroit et tu aura beau jouer comme un dieu tu pourra pas sauver le soldat et pourtant tu en aurait la possiblité materiel, je crois la pire mission c'est pearl harbour.

Mais je me rabbat sur des FPS plus acarde (et pourtant que j'aimerait avoir un bon call of...)

Par exemple sur wii tu pointe et tu tire (ca peut faire mal au bras) mais c'est radical faut comprend que a force ces type de jeu ont visé un public et quand on prend en route on a du mal.
Il y a pas longtemps je me mis a PES et j'ai vraiment du mal et c'était pas amusant le temps d'apprentisage j'ai du femander le jeu et la semaine d'après ca allait mieux.
A coté je lance un mario smash fotball dont j'ai pas manuel et je zappe l'entrainement et je joue presque tout de suite.

J'ai un fana de PES dans ma famile on a joué plus longtemps sur le mario que sur le PES.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

Non mais attends là sorento, si tu te bases vraiment sur ça pour acheter telle ou telle console, je peux te dire que tu fais une très grosse erreur.

Ce n'est pas parce que un gameplay demande un temps d'apprentissage qu'il est mauvais. Certes pouvoir prendre un jeu et l'avoir bien en main dès le début est appréciable, mais en quoi est-ce que cela peut être une raison d'acheter une console qui propose ce type de jeux? Car une fois l'apprentissage pour un type de gameplay effectué c'est bon tu n'as plus à t'emmerder avec ça; c'est comme le vélo, une fois que tu as appris ça te reste.

Et d'ailleurs je n'aime pas le fait de dire que tous les jeux Nintendo ont une prise en main intuitive, même sur Wii que vous encensez tellement pour son gameplay. Red Steel est un bon exemple. Moi j'aurais pu faire comme toi alors, j'aurais pu laisser tombé vite fait après les premières heures qui m'ont franchement emmerdées tellement j'arrivais à rien. Et bien non j'ai percévéré et j'ai apprivoisé le gameplay. Maintenant je continu à critiquer ce jeu que je n'aime pas pour bien des raisons (dont le gameplay) et j'ai matière à le faire puisque je suis allé jusqu'au bout de mon effort en maîtrisant son gameplay.

Et en plus ton exemple commence sérieusement à dater! Les FPS ont bien évolués depuis, comme tous les types de jeu d'ailleurs. Certes il y a encore des scripts, mais ils sont moins nombreux et bien plus utiles et spectaculaires.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Anubis.,Samedi 23 Décembre 2006 à 23h19) Bon ça suffit. Oui je m'achèterais la PlayStation 3, oui je me suis acheté la XBOX360 et non je ne m'achèterai pas la Wii.
Oh! On se calme si tu ne veux pas débattre de la Wii par rapport aux autres consoles et bien ne poste pas ici. Si tu ne veux pas entendre des critiques sur la PS3 fait pareil. :angry:

Et ne prends pas les autres pour des idiots parce qu'ils ne comprennent rien aux FPS. Il faut un certain temps pour s'habituer au maniement du jeu et tous les FPS ne sont pas si maniables que cela. D'ailleurs certains titres ont un réglage du clavier complètement pourri qu'il faut refaire avant de pouvoir jouer correctement et ce n'est pas toujours facile de faire cela proporement vu le nombre de touches à configurer et les risques d'écrasement de certains raccourcis. Moi je ne me plains pas car cela fait longtemps que je pratique le FPS (Ah, que de bons souvenirs sur Wolfenstein 3D) et j'arrive à m'adapter, mais je me comprend la difficulté qu'un débutabt peut éprouver à prendre ses marques sur certains jeux car des fois, il faut avoir des gênes de poulpe pour se dépatouiller.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

Les critères ne sont valables que pour moi
-jeux interressant je suis fan des ff, d'animé et j'aprecie les bon jeux en général quand il sont simple a joeur, par exemple j'ai adoré devil may cry et pes malgrès mes déboires et j'ai aussi time spitter2 (FPS arcade)
D'aiemeir si en bonus il pourrait y avoir un jeu stargate....
-fun je doit pouvoir joeur avec ma famile facilement et pas m'isoler
Ma cube tient ce role d'ailleur elle pas mal marcher pour noel et le 1 janvier.
-graphiquement tient la route
-Un large choix en quantité et en prix.
c'est leux jeux qui m'importe par exemple la ps3 ne peut pas m'interresser aucun jeux m'intesse a sa sortie par exemple et même la wii le fun n'est suffisant pour le moment pour me convaincre.
-le budget c'est presque ce qui m'arrete le plus je prendrait bien la wii et la ps3 mais les sous, faut que m'inscrive chez jean pierre.

J'ai vu le level one il est vrai que red still a l'air d'être dur.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

J'ai trouvé Call of Duty 3 sur Wii beaucoup plus maniable par rapport a Red Steel

Anubis.> Quand tu auras ta ps3 fais nous ici même un compte rendu le plus véridique et honnête possible de ce que tu en penses... thanks
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (ppatoc,Dimanche 24 Décembre 2006 à 11h53) Anubis.> Quand tu auras ta ps3 fais nous ici même un compte rendu le plus véridique et honnête possible de ce que tu en penses... thanks
Compte sur moi.

Pour sorento, relis ton dernier message, franchement tu pourrais faire un effort sur l'orthographe! ;)
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Galadriel »

C'est vrai que la Wii a l'air super on peut faire du sport sans sortir de chez soi et sa pourrait regler certains problèmes de surpoids dût aux jeux vidéos.
Mais j'ai entendue parlé d'un problème avec le fil de la manette Wii. Certaines personnes se serait prise la manette dans la figure ou dans l'écran de téléviseur.
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Galadriel,Dimanche 24 Décembre 2006 à 16h26) C'est vrai que la Wii a l'air super on peut faire du sport sans sortir de chez soi et sa pourrait regler certains problèmes de surpoids dût aux jeux vidéos.
Encore un cliché... :rolleyes:
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

CITATION Mais j'ai entendue parlé d'un problème avec le fil de la manette Wii. Certaines personnes se serait prise la manette dans la figure ou dans l'écran de téléviseur.
Elle se existé normalement on n'a pas besoin de bouer tant que ca au vu des video que j'ai vu par exemple le tennis, tu bouge a un peu et c'est bon...
par contre j'avoue ca doit plus fatigan rien que red stille tenir la wiimote comme ca pff.

A la limite tu consomme plus de calorie mais d'un coté si tu fait pas attention ca change rien au surpoids, moi par exemple j'ai aucun problème plutant je manger normalement, pas de sport quand on fait attention ca change rien mais la wii fait bouger plus tout en jouant donc ca peut aider mais c'est pas un effet miracle.

Anubis le cliché c'est quoi la wii ou les joeurs???
Sioi la wii c'est presque sur ca peut aider (on bouge vachement pls qu'avec une menette classique rien que zelda GC et wii ca rien a voir en consommation de calories.

Le cliché our moi c'est le surpoids a cause des jeux video si on fait attention ca change rien c'est sur il faut compenser avec un peu de sport, rien que marcher un peu plus suffit, faut raisonner comme une voiture quoi, je consomme tant et je stocke combien, la logique suffit (pas besoin de connaitre les calories exacte) il suffit de se dire si je mange ca ou plus et si je bouge plus ca compense quoi? ect.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Sgm »

@ Sorento:
Il faut marcher pendant 30 minutes pour éliminer un croissant, alors je suis pas sur qu'on puisse vraiment faire ce que tu dis.

Oui j'ai entendu aussi, des écrans de télés cassés ou félés, des lustres défoncés, des fenêtres traversées, et un même un blessé qui s'est prit la manette en pleine tête.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

Non il faut marcher 30 minutes minimum par jours dixit le gouvernement donc qu'un croissant quand même....exagère pas.
Le corp consomme les sucres en priorité donc en général il suffit d'en reduire la quantité parfois, quand on est un stade un petit surpoids.
Moi par exemple j'ai perdu 1 kg en 2 semaines en reduisant les boisons sucré, en remplacant mes gateaux par des pommes et en mangeant pas de desert certains jours surtout quand le repas est lourd (type bon steck) et pas une minutes de plus de sport.C'est qui est bien avec le corp c'est quand tu n'a pas assez de sucre tu consome la graisse et comme tu besoin de plus graisse que de sucre pour brûler ca peu aller vite et evidement du sport c'est radical.
Il est vrai une fois j'ai passé un peu de temps a l'hopital c'est radical pour prendre du poid surtout si tu ne peut pas marcher.
Mais même sans sport on consomme pas mal rien que le cerveau,
l'OMS estime que 2500 kg calories minimum par jour pour survrivre c'est a peine suffisant.
D'ailleur pour info a l'adolescense on consomme enormement c'est pourquoi on est fatigué souvent.
Enfin on ferait mieux de revenir au sujet de la wii le hors sujet est de ma faute.
Mais pour ceux qui ont un petit surpoid il n'auront même pas besoin de faire ce que je fait avec la wii on consomme plus lol.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Sgm »

Non, non je t'assure 30 minutes pour un croissant. Et 30 minutes de marche c'est pas pour maigrir, mais pour garder la forme nuance. Ca sert bien fluidifier le sang, faire marcher un peu tout les muscles etcs.


Sinon en effet la Wii pourrait surement ameilliorer la condition d'acro aux jeux, mais ca n'est pas sa première fonction.
Dernière modification par Sgm le 24 déc. 2006, 18:04, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit