Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Répondre

Que pensez vous de la Wii(nintendo Revolution)

Génial,dès qu'elle sort je l'achète
49
32%
Cool,je l'acheterai surement
36
23%
Mouais,peut être
11
7%
Bof je préfère acheter la PS3
25
16%
Bof,je préfère acheter la XBOX360
12
8%
Pourri,je ne l'acheterai pas
11
7%
C'est quoi la Wii???
11
7%
Nombre total de votes : 155
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Washi »

Dernier message de la page précédente :

Pour vous faire une idée des controles de la Wii, allez voir ces 2 videos:

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064638.html
et
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064639.html

;) a voir comme ca ca a l air vachement intuitif ^^
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par baby teal'c »

mortél cette console!! une nouvelle maniére de jouer!! c'est quand meme un truc de ouf, rien que ca manétte est éxtraordinaire!! il me tard de pouvoir l'essayer dans mon salon avec tous mes potes :P
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par BOOBY »

Pour moi la wii est la console a avoir, elle est on peut le dire revolutionnaire(ahahahah)
Le coup de la manette detectable genial, la maniabilite exellente d'apres ce que l'on en voit, qualite graphique super bonne,
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par IVPPITER »

Encore une fois nintendo INNOVE!!! Déjà qu'on a découvert une toute nouvelle façon de jouer avec la DS, ça va maintenant se reproduire avec la Wii. C'est sur sur ma liste elle est bien devant la PS3 pas que pour le prix exorbitant (mais compréhensible) que la console de Sony mais aussi parceque depuis la PSone le seul truc qui ait changé sur les PSs c'est les graphismes. Certes c'est magnifique ce dont la PS3 est capable. Mais dans 5 ans ça sera encore plus beau, dans 10 ans encore plus. Et on jouera toujours aux même jeux, GT 6 super graphismes, GTS XXX city suer graphismes. Tandis que avec la Wii on aura une nouvelle façon de jouer. Avec des graphismes plus qu'acceptables, un prix plus que raisonnable et un deseign travaillé.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION Certes c'est magnifique ce dont la PS3 est capable. Mais dans 5 ans ça sera encore plus beau
ba non cette logique s'applique pas avec sony^^ :

http://pix.nofrag.com/cb/f6/17cdecd6a86253cea8cf8ceb2138.jpg
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Seigneur Thot,Samedi 13 Mai 2006 à 19h29)
CITATION Certes c'est magnifique ce dont la PS3 est capable. Mais dans 5 ans ça sera encore plus beau
ba non cette logique s'applique pas avec sony^^ :

http://pix.nofrag.com/cb/f6/17cdecd6a86253cea8cf8ceb2138.jpg
Pas très convainquant...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Antheus »

Pas très convaincant en effet!

Les persos sont certes très beaux mais on voit qu'ils ont une apparence "plastique". Donc pour ce qui est de graphismes équivalents à la réalité (ce que Sony avait promis au début de l'annonce PS3) on repassera.

Cet aspect "plastique" est encore plus flagrant sur Virtua Tennis 3.
stargateur
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par stargateur »

Elle est vraiment pourri cette console par rapport à la 360!!!
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Seigneur Thot »

oui et microsoft a tres peu de chance de perdre si il joue bien avec nintendo...

sur cette histoire microsoft a bien calculé son coup (et croyez moi je ne dis pas ca souvent :P )
aujourd'hui le seul concurent de la xbox 360, c'est la ps3 (la wii est trop different pour etre une concurrence directe de microsoft)

ainsi la reaction de microsoft de "recommander " la wii est tout a fait normal
au japon nintendo est quasiment sur d'emporter le marché (ya qu'a voir les ventes de la ds par rapport a la psp au jap) donc sony aura du mal a s'implenter sur le marcher

et sur le reste du monde, la xbox 360 a beaucoup d'avance et microsoft a plus a gagner en insitant les gens a prendre la 360 et la wii

dans tout les cas la ps3 est mal partie

d'ailleurs si vous voulez vous en convaincre lisez
ceci.
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi je dis vive la wii que je m'achète le jour de sa sortie!
mais j'ai quand même la 360 l'histoire de ne pas trop me dépayser avec leur manette!
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Antheus »

Excellent ton lien Seigneur Thot: trop drôle :lol: et surtout, criant de vérité!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

Ce que je pense de la Wii? Et bien comme d'habitude Nintendo montre son amour des jeux vidéo avec cette console; voilà une firme qui sait respecter les joueurs, étant joueurs eux-même ça se comprend plutôt bien.

Le gameplay de la Wii est son point fort, et c'est d'ailleurs sur ce point que Nintendo a tout misé. Selon les premières impressions des journalistes ça s'annonce plutôt bon, même si on sent que le système n'est pas encore apprivoisé par tous les développeurs. En tout cas Nintendo nous a fait une bien belle démonstration avec Super Mario Galaxy!

Mais si il est vrai que les intentions de Nintendo sont louables et que le système peut se montrer très intéressant, on peut tout de même se poser quelques questions. En effet la Wii ne sera, aux dires même de Nintendo, qu'un GameCube avec une mémoire boostée! Niveau puissance ça ne tient donc pas la comparaison avec la concurrence. Et à mon avis ça va créer pas mal de problème au plombier italien. Oui car avec une telle différence de puissance, il n'y a même pas de doutes : les jeux tiers sur Wii seront une denrée rare. Gros hic car si cela fait comme sur GameCube, où il n'y avait pour ainsi dire que des jeux Nintendo, qui sortaient tout les six mois avec une durée de vie plutôt limitée, qui soient vraiment intéressants, je ne donne pas cher de la peau de leur nouvelle console.

Moi ce qui m'intéresse ce sont les jeux, et bien que le prix de la console soit très bas (ce qui est tout de même un avantage non négligeable), je ne vais sûrement pas débourser, ne serait-ce que 150€ pour une console où les jeux sont plus rares que la poussière sur la lentille!

J'attends de voir biensûr, et je ne tire pas de conclusion trop hâtive, mais Nintendo que je suis depuis le lancement de la NES, m'a l'air de suivre le même chemin que SEGA sur le marché des constructeurs de hardware.
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par MaXLeLoveur »

Anubis tu devrais te renseigner car la Wii est beaucoup plus puissante que la Game Cube (Carte Graphique haut de gamme, mémoire ram de qualité) et l'on est pas prêt de voir ses limites.

Concernant les jeux, Il était possible lors de l'E3 de jouer à :

1 - Super Mario Galaxy
2 - The Legend of Zelda : Twilight Princess
3 - Metroid Prime 3 : Corruption
4 - Red Steel
5 - Excite Truck
6 - Sonic : Wild Fire
7 - Super Monkey Ball : Banana Blitz
8 - Project H.A.M.M.E.R.
9 - Demo : Shooting
10 - Demo : Obstacle
11 - Demo : Table Tennis
12 - WarioWare : Smooth Moves
13 - Final Furlong
14 - Madden NFL 07
15 - Tony Hawk´s Downhill Jam
16 - SpongeBob SquarePants : Creature from the Krusty Krab
17 - Elebits
18 - One Piece Ultimate Adventure
19 - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
20 - Wii Sports : Tennis
21 - Wii Sports : Golf
22 - Wii Sports : Baseball
23 - Wii Sports : Airplane
24 - Necro-Nesia
25 - Bomberman Land
26 - Wii Music : Orchestra
27 - SD Gundam

Nintendo et les éditeurs tiers ont également communiqué de très longues listes de jeux en préparations et donc je ne m'en fais pas pour les moultes jeux à prévoir.

Pour la comparaison Nintendo - Sega n'oublions pas que la dreamcast est morte à cause des problèmes financiers de Sega alors que Nintendo est en pleine forme et fais beaucoup de bénéfices car c'est la seule marque à ne pas vendre ces consoles à pertes.
Dernière modification par MaXLeLoveur le 15 mai 2006, 12:13, modifié 1 fois.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Antheus »

@Anubis: Loués soient les Oris!

@MaxLeLoveur: je rajouterai que la GBA et la DS sont les consoles reines au niveau vente de hardware depuis des années. Donc Anubis, de là à dire que Nintendo suit le chemin de Sega, eh bien je m'intéresserais un peu plus aux faits réels si j'étais à ta place.

Concernant les éditeurs tiers, je trouve qu'il y a un bon paquet de jeux d'eux sur Gamecube (certes pas ces derniers mois mais auparavant). Et qu'il y en a trop sur les autres consoles. Honnêtement, qui peut s'acheter 90 jeux par an? Moi pas. De plus, les jeux d'éditeurs tiers sont dans 80% des cas très moyens. Ce syndrôme de sortir des jeux à tout va est d'ailleurs à l'origine de la disparition des plus petits éditeurs de jeux, et seuls ceux qui ont l'argent survivent. La créativité en a pris un coup et avec la Wii, Nintendo va essayer d'inverser la tendance. Et je crois qu'ils ont leur chance.

PS: une rumeur circule actuellement concernant l'annulation de MGS4 sur PS3 au profit de la Xbox360. Quelqu'un est au courant?
Dernière modification par Antheus le 15 mai 2006, 12:34, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Antheus,Lundi 15 Mai 2006 à 12h33) PS: une rumeur circule actuellement concernant l'annulation de MGS4 sur PS3 au profit de la Xbox360. Quelqu'un est au courant?
Non c'est totalement faux, Kojima a même déclaré à l'E3 que "la série des Metal Gear est faite pour les plateformes PlayStation".

Il a ajouté : "Si je faisais un jeu sur Wii ou Xbox 360, ce serait des jeux complètements différents, pas de Metal Gear Solid."

[EDIT] Petit rajout des propos du maître : "S'il y a bien une chose que je veux que vous sachiez, c'est que ces cinématiques tournent en temps réel sur le kit de démonstration." Ce qui veut dire que tout ce que l'on a vu de Metal Gear Solid : Guns of the Patriots à l'E3 tourne en temps réel! Au moins on a pas à s'en faire, la PlayStation 3 en a vraiment dans le ventre!
Dernière modification par Anubis. le 15 mai 2006, 13:04, modifié 1 fois.
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Goose »

Au vu de l'article la ps3 a l'air de partir droit vers le mur, sont prix ces jeux ces fausse innovation. Tout porte a croire que crosoft et nintendo vont bien s'amuser a faire des déclaration de presse qui vont soutenir chacune de leurs consols
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Antheus »

Ben il n'empêche que les épisodes de MGS sont sortis aussi sur d'autres consoles que celles de sony. Et puis si Bill Gates fait un gros chèque, cette rumeur ne tardera pas à se confirmer.
Dernière modification par Antheus le 15 mai 2006, 13:17, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Antheus,Lundi 15 Mai 2006 à 13h17) Ben il n'empêche que les épisodes de MGS sont sortis aussi sur d'autres consoles que celles de sony. Et puis si Bill Gates fait un gros chèque, cette rumeur ne tardera pas à se confirmer.
Ben moi je crois que Kojima s'est montré très claire : pas de MGS sur les autres consoles. Mais bon, apparement il y a de fortes chances qu'il y ait d'autres projets pour la concurrence, même si je suis sûr que la PS3 sera aussi concernée par ceux-là.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

CITATION (mixfun,Samedi 13 Mai 2006 à 10h39) La nintendo revolution a l'air bien mais elle est beaucoup en retrait sur les jeu car la plupart des jeux bien (comme gta san andreas) ne sorte pas sur nintendo. De plus la manette est comme une telecommande de télé donc il faudra jouer a une main se qui doit vite être pénible et surtout il y a une différence de qualité d'image entre la ps3 et la nintendo

image de jeu ps3(en pleine partie et pour voir les image il faut descendre dans la page et cliquez dessus)Final fantasy

Et une image de jeu nintendo(en pleine partie et il y a pas beaucoup d'image sur se jeu donc on fait avec)metroid prime

Mais la ps3 a tout de même un problème(il en faut quand même un) c'est son prix qui est de 499euros.
Donc au final je reste sur mon pc. :anno:
perso gta = rien à battre pour moi

de toute tes images de final fantasy, il n'y en a qu'une "in-game" Lol (tout le reste = cinématique) c'est celle où on voit une explosion et c pas digne d'une ps3 (pour l'instant) tout comme metroid qui ressemble + aux graphismes gamecube (pour l'instant)


pour le wiimote j'attend de voir l'intérêt de cette manette

et la ps3 SERA à 599 € !!!!!!!!!!!!!!!!! (la version normal pas "bridé")
et la wii vers 199-249 € grand max

donc ...
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par fifth »

CITATION les jeux tiers sur Wii seront une denrée rare. Gros hic car si cela fait comme sur GameCube, où il n'y avait pour ainsi dire que des jeux Nintendo, qui sortaient tout les six mois avec une durée de vie plutôt limitée, qui soient vraiment intéressants, je ne donne pas cher de la peau de leur nouvelle console.
Les jeux gamecube sont certes moins nombreux que sur PS2 mais sont de bien meilleure qualité, dou des ventes trés correctes.

Un pote qui a bossé comme developeur m'expliquait l'autre jour un truc qui risque de faire mal à sony. Ce qui va faire la difference entre wii, x360 et ps3, c'est le cout de developement. Les temps sont durs pour les petits et moyens studios de developement, bien que l'industrie du JV grandit à vue d'oeil la conbcurence est rude et il est bien dur de se demarquer des dizaines de titres qui sortent chaque semmaine, surtout quant on n'a pas les moyens ni le tallent pour pondre un MGS, un GTa ou un burnout.

Sur la ps3 ca va clairement etre la course aux graphismes et aux effets spéciaux, et a ce petit jeu les "petits" n'ont auicune chance face aux "gros" editeurs. Qui plus est avec la complexité du hard ps3 le support de Sony est indispensable, or sony ne le donne qu'a une poignée de studios et pour des titres bien ciblés (GTA, gran turismo...) Les autres editeurs doivent se demerder eux memes pour programer dessus. Ne parlons pas du prix du kit de developement, parait t'il absolument hors de prix, ni des royalies que sony exige sur les ventes de jeux, il leur faudra bien ca pour rentabiliser la console

Avec la wii les choses sont differentes. Son hardware est relativement simple, (le power PC est un proco bien connu des developeurs et facile à maitriser), et le cout de developement est largement inferieur à celui des autres next gen (d'aprés les rumeurs jusqu'a deux fois moins couteux). Cette econnomie permet à un editeur de se concentrer sur le gameplay, sur l'ambiance, la richesse et la profondeur du jeu, plutot que de courrir aprés les graphismes, course perdue face aux grosses boites.

C'"est un point trés important pour les petits editeurs, pour qui ces economies signifient une meilleure marge, plus de rentabilité, mais aussi une position differente. Au lieu d'etre noyés dans la masse des production playstation, leur jeu serra bien plus "visible" sur wii.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par mandragorane »

Je suis pro-nintendo, comme ça les choses sont clairs. Ensuite pour en revenir au coup médiatique de Sony concernant sa manette gyroscpique, en fait il faut savoir que le projet a été approuvé seulement 10 jours avant l'annonce à l'E3pour contrer la wiimote... Ensuite concernant la console PS3 il va falloir attendre au bas mot entre 6 mois à 1 an avant que la vrai version et pas la version light ( disque dur plus petit, pas de prise HDMI etc ... ) ne sorte en Europe.

Je trouve complètement scandaleux de sortir une console de jeux à 600 euros ... c'est pas normale imaginer le pauvre gamin qui veux se payer une PS3 ... macache tu peux pleurer pour l'avoir tes parents vont y reflechir à deux fois avant de te la payer ... Ensuite concernant l'annonce des jeux sur Wii il ya de très fortes probabilitées pour que des jeux tels que MGS ou encore GTA sortent justement dessus du fait que la Wiimote s'y prete à merveille justement et celà c'est pas moi qui le dis c'est Kojima Himself lors justement de l'E3... c'est bien beau de citer le maitre un peu plus haut mais il faut le citer en entier.

J'en entends aussi certains dire que les Final Fantasy ne vont sortir que sur PS3 .... excusez moi mais Chronicle sur Cube est surement l'un des meilleurs Final fantasy jamais sortis sur console et celà cinématique ou gameplay compris. Comme à la grande époque du 5 ou du 4.

Autre défaut majeur de la PS3 et qui va surement en rebuter plus d'un c'est le prix des kits de développement.... exorbitan.. de la bouche même de certains programmeurs en plus c'est une vrai usine à gaz avec en plus qu'un partie du code source et non la totalité ce qui empeche tout dévelloppement correcte de jeux...

sans transition aucune, pourquoi Sony perd des part de marché enorme dans le domaine de l'audiovisuelle ??? parce qu'ils ne savent plus innover... Ils ont craché sur les écrans plasma et LCD à une certaine époque, en disant que celà ne marcherait jamais et que c'est un coup d'épée dans l'eau ... bizarre avec le recul ils sont maintenant obliger d'acheter leur dalle à Samsung qui se gêne pas pour leur faire payer très chère ses dernières. Et oui Sony encore un train de retard pour changer !! ( sic !!! )

Ah oui j'oubliais pourquoi Sony à si bien marché à ses débuts dans le monde vidéo ludique ??? pas pour la qualité de ses jeux vous me direz ( ma foi c'est vrai à part deux ou trois titres phares je vois pas de qualités là dedans ) tout simplement parce qu'elle était ultra facile à pirater d'une et les fichiers ROM étaient très simples à copier suffisait d'avoir un graveur cd et le bon soft et le tour était joué... Sony encore pirater ??? mais où va-t-on ??? !!

Même le New York Times tire à boulet rouge sur le géant Japonais .... c'est pas anodin non plus. Et je ne compte pas toutes les critiques de toutes les presses spécialisées, que ce soit en Europe, aux Etats-Unis ou au Japon.

Sony a oublié une chose essentielle en fait et qui fait l'essence même d'un joueur de jeu c'est tout simplement le plaisir de s'éclater et de s'évader. C'était et c'est toujours le parti prit de Nintendo et en attendant la PSP au Japon, le pays du jeux vidéo elle se retrouve quasiment dernière en terme de part de marché et de vente très loin derrière la DS ou la mythique Game Boy ... le Format UMD parlons de ce format, tous les UMD dans pas mal de magasin commencent à être retiré des linéaires parce que celà coutait trop d'argent de stocker des choses totalement invedable reservé à "une élite"... je prédis une chose pour l'UMD, la même chose que pour le format Betamax ... les oubliettes... le Blue ray c'est pareil à terme va disparaitre encore une innovation foireuse et à moité fini de chez Sony pour changer... La firme essaye bien de faire des joint-ventures à droite à gauche pour lancer son format hybride mais hélas peu sont interressé vu la santé financière de la firme...

C'est marrant personne n'en parle de celà ....

Enfin je ne vais pas en dire plus je n'en ai pas besoin, les arguments parlent d'eux-même.

Mandragorane

ps : et allé encore un pavé à mon actif ... pardonnez moi mais je ne pouvais pas laissé passé les choses surtout quand je vois certains arguments complètement fallacieux et hors de propos.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit