A quoi ressembleront les Furlings?

Répondre
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

De toute façon, rien n'indique que les 4 races aient toutes été originaires de la Voie Lactée (on sait évidemment que tel n'est pas le cas des Anciens, mais également des Asgards, donc il n'est pas forcément certain que ce soit aussi le cas des Nox et Furlings).

S'agissant des traces éventuelles des Furlings, tout dépend à la fois de la date de leur (supposée ??) disparition, de leur extension (se contentaient-ils d'un nombre restreint de planètes, où se sont-ils étendus ?) et d'éventuels espèces qui nous auraient précédé et auraient pris ce qu'elles auraient trouvé.

De surcroît, la galaxie est vaste, effectivement, et tout est loin d'avoir été trouvé ou cherché.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Yan »

Notre galaxie est vaste, mais ne vous réduisez pas qu'à ça. Si les Furlings sont originaires d'une autre galaxie, il faudrait chercher dans plusieurs centaines de galaxies possibles (les autres étant trop éloignées pour qu'ils aient pu atteindre notre galaxie) avec des centaines de milliers d'étoiles renfermant autant de systèmes solaires remplis de planètes (disons 8 en moyenne). Alors vous aurez compris que c'est pas parce qu'on n'a pas rencontré les Furlings qu'ils sont tous morts. En effet, nous serions porté à croire qu'ils le sont vraiment, mais cela n'en tient qu'à la planète visitée par Maybourne et Jack O'Neill, ce qui n'est pas une preuve suffisante pour en sauter à la conclusion que cette race est disparue.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Il est tout à fait vrai que l'hypothèse selon laquelle les Furlings ne seraient pas originaires de la Voie Lactée doit être réellement considérée.

Après tout, ni les Anciens, ni les Asgards ne viennent de la Voie Lactée, et nous n'en savons rien pour les Nox (sinon qu'ils disposent d'une cité volante, peut-être capable de constituer un vaisseau spatial et de se déplacer).

Dès lors, on pourrait effectivement spéculer sur le fait q'un certain nombre d'entre eux soient encore en vie (et ce même une partie de leur espèce avait réellement subi une agression d'une espèce inconnue).
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Yan »

Il y a des millions d'hypothèses possibles.

Ils auraient pu fuir contre un ennemi qu'ils n'ont pas vaincu. Ils ont alors créé un énorme vaisseau et ils se sont mis en stase pendant des milliers d'années. Si c'est le cas, ils se sont installé dans un coin de l'univers que les Anciens eux-mêmes ignoraient avant, bien sûr, qu'ils ne fassent l'ascension...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Magon »

Les furlings...ont fait sans doute l'ascension, vu que c'est une réelle mode dans l'univers entier d'après les scénaristes US.

Tout le monde rêve de paix, l'envol est général. Le nombre de races pacifiques sont absurdes, une de plus.
dek
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 29 févr. 2008, 13:30
Pays : belgique
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par dek »

moi je penche plus pour l'hyothese selonlaquelle nous les aurions deja vu dansla serie sans le savoir ,
je m'explique :

tout d'abord je pense qu il y a 3 races qui pourraient etre les furlings ,

la premiere est celle rencontrer par sg 1 lors d une mission ou on leur fait croire que daniel jackson a bruler vif en mission mais que en fait il a ete enlevé par un alien qui desire questionner jackson pour savoir ou se toruve sa compagne (c'est dans la sasion 1)
nous ne savons pas grand chose de cette race qui se resume aujourd'hui a un seul specimen (a notre connaissance) nous savons tout de meme que cette race ete presente lorsque ra controler la terre.

la seconde espece est celle appellée les esprit on ne sais pas grand chose sur eux n ont plus hormis leur pouvoir telekinesique , leur capacité a se rendre invisible ainsi que de prendre n'impotre quel aparence . opn laisse aussi supposé qu ils ont une avancée technologique enorme.

la troiseme est derniere race qui pourrait etre les furmings sont je pense les gadmeers (je ne suis pa sur que se soit eux auquels je pesne , c'est bienla race qui a stocké toutes c'est connaissance ainsi que de nombreuse données genetique afin de reconstruire leur monde quand le vaisseau trouverai une planete propise???) au vu de l'avancée technologique du vaisseau , du fait qu il ai disparu etc on peu croire que se sont les furlings....

voila se que j'en pense.

comme tout le monde j'espere les voirs prochainement soirt dans atlantis soit dans un telefilms ou encore dans le deuxieme spin off stargate universe.
http://dekworld.skyrock.com
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par xanatos »

CITATION (dek,Mercredi 12 Mars 2008 11h58) tout d'abord je pense qu il y a 3 races qui pourraient etre les furlings ,

la premiere est celle rencontrer par sg 1 lors d une mission ou on leur fait croire que daniel jackson a bruler vif en mission mais que en fait il a ete enlevé par un alien qui desire questionner jackson pour savoir ou se toruve sa compagne (c'est dans la sasion 1)
nous ne savons pas grand chose de cette race qui se resume aujourd'hui a un seul specimen (a notre connaissance) nous savons tout de meme que cette race ete presente lorsque ra controler la terre.

la seconde espece est celle appellée les esprit on ne sais pas grand chose sur eux n ont plus hormis leur pouvoir telekinesique , leur capacité a se rendre invisible ainsi que de prendre n'impotre quel aparence . opn laisse aussi supposé qu ils ont une avancée technologique enorme.

la troiseme est derniere race qui pourrait etre les furmings sont je pense les gadmeers (je ne suis pa sur que se soit eux auquels je pesne , c'est bienla race qui a stocké toutes c'est connaissance ainsi que de nombreuse données genetique afin de reconstruire leur monde quand le vaisseau trouverai une planete propise???) au vu de l'avancée technologique du vaisseau , du fait qu il ai disparu etc on peu croire que se sont les furlings....

voila se que j'en pense.

comme tout le monde j'espere les voirs prochainement soirt dans atlantis soit dans un telefilms ou encore dans le deuxieme spin off stargate universe.
C'est possible pour Nem mais je ne pense pas que ce soit cette race.

Ensuite, pour ceux qui se font appeler esprits, je pense pas que ce soit eux non plus, parce que ils se seraient appelés Furlings et pas Esprits.

Et à la fin, les Gadmeers, je ne pense pas non plus que ce soit eux pour la même raison que les Esprtis

EDIT: jme suis trompé pour le dernier, rectification, les Esprits et pas les Furlings, désolé Ori Power.
Dernière modification par xanatos le 12 mars 2008, 15:09, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par ori power »

CITATION Et à la fin, les Gadmeers, je ne pense pas non plus que ce soit eux pour la même raison que les Furlings.
:lol: , a pas compris.

Pour la dernière, c'est pas possible sinon, ca auraient été les Furlings et non Gadmeers. ;)
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

A un moment donné, j'ai moi aussi pensé que les Esprits pouvaient être les Furlings, mais je pense que l'on aurait entendu parler d'eux tout de même. Rappelons que nous ne connaissons pas leurs noms : les Esprits sont les noms donnés par les Salish, tandis que les Terriens parlent d'extraterrestres.

Mais on ne sait absolument rien d'eux, même pas le nom de leur espèce. Cela ne signifie toutefois pas qu'il s'agisse des Furlings, aucun élément ne permettant d'abonder en ce sens. ;)
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Blaise »

Je placerais plutôt les esprits parmi les "autres" vivant sur le plan d'existence supérieur et dictant les règles de l'ascension. On sait que ces "autres" ne sont pas tous des anciens.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Je ne le crois pas. Regardes, les Esprits vivent sur le même plan d'existence que les Salish. Ceux-ci ne les connaissaient pas parce que les Esprits se métamorphosaient en animaux.

Mais ils n'ont pas réalisés l'Ascension, du moins je ne le pense pas. D'ailleurs, ils interviennent directement contre les Terriens parce que ceux-ci veulent voler le minerai aux Salish. ;)
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par valhala »

Les furlings ressemblent à ça (cf. mon avatar à gauche) :blink:
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par bigoodtheasgard »

Moi je pense qu'ils ressemblent plus à ça:

Les furlings, les vrais!

On les reconnait grâce à leurs technologies avancées :P
Dernière modification par bigoodtheasgard le 07 avr. 2008, 14:19, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par valhala »

Du coup, nous en savons davantage sur le régime alimentaire des Furlings, à base de JCF (Jambon, Chat, Fromage). Nous savons également que les Furlings ne sont sans doute jamais venus en nombre sur terre (il n'y aurait plus de chats sinon ou alors les chats auraient procédé à leur ascension pour échapper aux voraces furlings, hypothèse que nous savons erronée puisqu'un chat apparait dès l'épisode 16 de la saison 1 "Les réfugiés") et qu'ils viennent de la planète Melmac.

Fantaisiste ? Pas du tout... SG1 sait que ALF est un furling et qu'il vient de Melmac. Cf. la fin de l'épisode 13 de la saison 6 (hallucinations) où O'Neill lui même l'évoque dans un lapsus révélateur ;)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/scripts...ucinations.html

NB : ou alors le chat Schrödinger est en fait un furling qui a pris cette forme pour prendre contact avec les Tollans dans l'épisode 16 de la saison un?

NB2 : je ne me souviens plus... il a survécu finalement le chat des Tanner?
Dernière modification par valhala le 07 avr. 2008, 16:10, modifié 1 fois.
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mao »

Les disparus de la plannete avec la plante halucinogènne on un rapport avec les furling, mais l'appellation "les utopistes" est apparu bien plus souvent dans cette épisode que le mot furling.


C'est quand même incroyable qu'ils aient fait plusieurs épisodes avec le personnage du chauve joufflu pour en arriver a ce camping désert.

Si les furlings sont déjà apparus dans la série ils sont soi d'apparence humaines, soi sous la forme d'un des animaux involontairements dans le champs.

Mais en réalité les furling sont des VilainNours.

Des mignons nounours carnivores et épicuriens. Depuis toujours il sont à la recherche de bonne viande nutritives et il parait que les humanoides sont délicieux.

Il ont été bannis par les anciens et le jours ou on les trouvera ca fera mal,

a moins que l'on y envoi des escadrons de cuisinier ninja carnivore et ammateurs de nounours saignant et de préférence cru.

Et si il ne montre pas de furling dans les saisons a venir il faudra organiser le kidnapping d'un scénariste et d'un illustrateur.

J'aimerais vraiment que les furling soient mignon et méchant très méchant.
Dernière modification par mao le 08 avr. 2008, 05:56, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Sur le fait que les Furlings ne soient jamais venus sur Terre, je pense qu'effectivement, cela est possible, pour ne pas dire probable.

En effet, on voit bien que les différentes espèces qui sont venus sur Terre (un petit carrefour spatial apparemment), telles que les Anciens, les Asgards, les Géants, les Goa'ulds, etc...ont laissé derrières elles soit des mythes et légendes, soit des objets plus concrets (le crâne de cristal pour les Géants).

Après, à quoi ressembleraient les Furlings...nounours ou non, telle est la question... ^_^
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mao »

Oui mais l'autre question est :

Les furling sont gentil ou vilain ?

Et ne vous laissez pas berner par la belle fourure.

pour citer Dilbert "Catbert is like a normal cat, he look cute but he don't care if you live or ou die." En fait Catber est simplement démoniaque, un peu comme Ba'al. En plus c'est un DRH.

Donc

Les furling sont gentil ou vilain ?

:D ou :arf:
Dernière modification par mao le 08 avr. 2008, 23:28, modifié 1 fois.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par maxlegater »

bah pour moi je les ai toujours imaginé, très grand, très sage, bleu foncé, avec de raide cheuveux plus blanc que blanc, et des gentils, aussi gentils et aidant, que les Nox.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Yan »

Après tout, dans l'alliance il y avait peut-être une race qui devait représenter le mal. Par contre, ils se sont fait renverser par les Anciens.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Je ne le pense pas. Observons les comportements des uns et des autres :

- Les Anciens et les Asgards, d'une manière générale, n'hésitent pas à intervenir militairement pour défendre des mondes contre des espèces belliqueuses telles que les Goa'ulds, les Réplicateurs ou les Wraiths ;

-Les Nox n'entretiennent aucune relation diplomatique avec les Goa'ulds, ou d'autres espèces menaçantes qu'ils connaissent peut-être mais évitent.

Et, en conséquence, cela exclut de leur part, propos valant également pour les Anciens et les Asgards, tout transfert de technologie volontaire à des espèces belliqueuses.

Je les vois donc mal, ces trois espèces, accepter une alliance avec une quatrième espèce, profondément belliqueuse et dangereuse.

Pour qu'une telle alliance ait pu se contruire, il faut un minimum de similarité dans les systèmes de valeurs (d'ailleurs, j'imagine assez mal les Goa'ulds ou les Wraiths philosopher simplement pour philosopher). :)
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Ekho »

Perso, moi, j'ai toujours imaginé les Furlings comme des créaturesressemblant vaguement à Alien, mais inteligentes, douées de paroles et profondément sage.

C'est vrai, généralement : les gentils sont beaux et les méchants sont moches. Ben là, j'aurais bien vu des gentils mais franchements laids. Ca aurait changé (et ça aurait pu faire un thème d'épisode interressant, basé sur un quiproquo)...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit