La vie d'un No-Life

Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

La vie d'un No-Life

Message non lu par Atchoum »

Bon alors voilà un petit article sur lequel je suis tombé un peu par hasard :
La vie d'un NO-LIFE

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me rend triste qu'un gars aie pu démolir sa vie comme cela pour un jeux-vidéo... Et en même temps je me dis que ça devient de plus en plus un problème quand on voit le nombre de personnes qui passent actuellement leur vie devant le PC ou qui se font carrément une vie virtuelle dans un jeu ou sur des tchats...
Je joue de temps en temps à World Of Warcraft, et je peux facilement passer du temps sur par exemple le chan de Fusion ( :lol: ), mais pourtant je done toujours priorité à ma vraie vie (ça fait bizzare de dire "vraie vie :unsure: ) et je n'y vais que lorsque j'ai du temps et que l'envie me prend... Mais à ce niveau là ça devient vraiment abusé...

'fin qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous ça normal de passer plus de temps dans sa vie "virtuelle" que "réelle"? Est-ce que ça peut vous amener des trucs que vous n'avez pas sinon? Est-ce que même ça peut vous permettre de vous intégrer dans une société qui vous ressemble plus?
Ou au contraire est-ce que vous trouvez que ça fait peur d'en arriver à ce niveau et que vous faites tout pour l'éviter?
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les personnes qui sont à fond dans leur vie virtuelles sont celles qui ont peurs d'affronter les problèmes de la vie, voir la vie tout court. Donc, elles se réfugient dans les jeux video. (j'ai un pote au lycée qui passe 7 heures par jour sur warcraft). Il faut tout faire pour éviter de tomber là-dedans, et avertir les autres qui y sont déjà, les aider à sortir de ce mauvais pas ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par Anubis. »

Moi je passe pas mal de temps sur le net mais je n'ai pas pour autant l'impression de passer à côté de ma vie car j'ai pas mal d'activités en parallèle.

Mais je ne fais pas trop cas de ce genre de comportement et de choix car il y a des personnes qui ne seront jamais à l'aise dans la "vie réelle" comme tu dis Atchoum. Les personnages qui ont un blocage intégrale de ce côté là ça existe et alors internet est un bon paliatif pour avoir un semblant de vie. C'est soit ça sot des années de psychanalyse qui ne servent le plus souvent à rien du tout.

Mais il est vrai également qu'il y a des personnes qui vont sur le net parcequ'elles sont fainéantes tout simplement; sur le net on est devant son PC et on se muscle les doigts c'est tout, alors que dans la "vraie vie" il faut se déplacer pour aller les voir les gens lol!

Bref, su un plan personnel je n'ai aucun problème de cet ordre lié à internet, mais des abus peuvent se produire très facilement, surtout dans la société dans laquelle on vit actuellement. Mais est-ce là un réel problème? Pour ma part je ne pense pas. Si les gens agissent comme ils le font c'est qu'ils sont heureux comme ça; à partir de là tant que ça n'empiète pas sur ma vie et que eux sont heureux, et bien je dis why not?
NeiT
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 14 mai 2006, 11:16
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par NeiT »

Wahoo !!! Ca fait froid dans le dos...
CITATION Trouvez-vous ça normal de passer plus de temps dans sa vie "virtuelle" que "réelle"?
Bien évidemment que non ! Mais c'est un grand problème dans la vie maitenant.
Mais cela reflète l'envers du décors d'internet. En effet, Internet permet de rapprocher les gens, jamais la communication n'a été aussi grande que maitenant. Mais cela entraine aussi l'isolement des personnes. C'est une des chose qui m'a fait hésiter à m'inscrire sur ce forum. Je me suis dit que j'y passerai des heures sans pouvoir m'arrêter.

Mais en étant raisonnable, on peut y arriver sans problèmes. Mais c'est une chose que je connais. Je connais des gens qui sont 'addicted' à CS mais pas à ce point la.

Pour moi y'a pas beaucoup de différence entre les drogues et les jeux Online (voire les jeux tout court). On y est rapidement accros et c'est difficile de s'arrêter. J'ai personnellement passé mon année de seconde à jouer à CS avec des potes mais pas a un point comme le mec de l'article. Il est vrai que les gens de notre classe ne nous voyaient pas souvent parce qu'on passait pas mal de temps à jouer mais ce n'est pas la même chose car on jouait en réseau local dans une salle du lycée :p90:
CITATION Ou au contraire est-ce que vous trouvez que ça fait peur d'en arriver à ce niveau et que vous faites tout pour l'éviter?
Oui ça me fait peur. mais en fait ça me désole surtout que des gens passent autant de temps et finissent par gacher leur vie.
Car comme tu le dis, c'est bizarre de parler de "vrai vie" mais certaines personnes n'ont plus de vrai vie et finissent devant leur pc tt le temps.
Comme je le disait plus haut cela reflète un des problème de notre société, un problème qui n'est pas assez connu, malheureusement mais qui va s'emplifier, je le crains...
LyonM
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 23 avr. 2006, 20:26
Pays : France

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par LyonM »

j'ai joué a Ogame pendant plus de 6 mois, c'est un jeux qui prend énormément de temps, dans ma classe on était presque tous inscrit dans ce jeux, et on na tous arreté en meme temp car ca prenai vraiment trop de place, durant nos pause c'était QUE ogame, heureusement maintenant on y joue plus depuis un bon moment.


NE JOUER PAS A OGAME :p90:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par nightwing »

Mmmmh... au moins il s'en rends compte! Peut-être peut il encore sauver les meubles...

A titre perso, je pense pouvoir dire aque j'ai été un no life quelques temps. Mes seule compagnont étaient, pour ainsi dire, les personnages de mes jeux vidéo, sur lesquels je passais des heures, des journées, des nuits...
J'en ai baclé, des examens, parce que je savais que le dernier jeu que je voulais était sorti, et qu'il fallait que j'ai absolument au magasin le chercher...

J'ai eu la chance dans mes études secondaires de ne pas avoir trop de problème, disposant d'une bonne mémoire, mais les 2 dernières années sont passées sur le fil du rasoir!

Ensuite, les études supérieures... la fac, comme disent les français, et là, ce fut catastrophique! Ma bonne mémoire ne m'a pas aidé, et j'ai raté 2 années d'affilée (avant de changer d'orientation). Internet est arrivé en cours de route, et ce fut le début d'une seconde no-life, si je peux m'exprimer ainsi! J'ai délaissé les consoles pour rejoindre un univers totalement virtuel, dans lequel je me suis fait des amis, plus ou moins sincère, qui m'acceptait tel que j'étais, qui faisaient attention à moi, etc... sur un chat on n'est pas jugé sur ce qui se voit en vrai, et inversément, donc moi qui ne m'aimais pas, je pouvais cacher tout ça, et être "libéré", sur le net...

Il m'a fallu le temps pour m'en rendre compte, mais cette expérience virtuelle m'a fait ouvrir les yeux: je manquais clairement de confiance en moi, du coup je me repliais sur moi, n'ayant pas ou peu d'amis, ...

Le temps passant, j'ai réussi à me détacher de la personne virtuelle que j'étais devenue, pour la faire ressembler d'avantage à ce que je suis vraiment... et j'ai sû conserver les points positifs de la personne virtuelle que j'avais créé: j'ai gagné en confiance en moi, principalement!

Bref, une expérience no-life, ça peut être à double tranchant! Il faut savoir ouvrir les yeux suffisament tôt, et surtout en tirer le positif; ne pas se complaire dans cet état no-life, comme certains le font....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par Richy »

Eh bé ! Je viens de lire en entier le texte du lien dans le 1er post, résilions tous nos abonnements Internet, je dis !

:lol:

Plus sérieusement, ça fait peur, quand même, d'en arriver à de telles extrémités.

J'ai justement un ami qui s'est acheté World Of Warcraft il y a 1 mois, il pense à arrêter, il a failli se faire virer de son boulot pour ses retards et absences, il s'est déjà endormi à son poste 2 ou 3 fois, on ne le voit plus les soirs de la semaine et les week-ends, il ne sort plus car trop fatigué.
On est obligé d'aller le chercher chez lui pour éteindre son ordi et le faire sortir de chez lui.
Et tout ça en seulement 1 mois :o !!!
Heureusement que le 1er mois est gratuit ; il ne va pas renouveller :P
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par dolphen »

Atchoum, ce témoignage m'a bouleversée à un point que tu ne peux pas imaginer... :huh:
L'histoire de ce jeune homme est terrifiante... elle montre à quel point on peut se laisser dépasser sans s'en rendre compte...

Comme tu le sais, j'aime beaucoup être sur internet et discuter sur le chan... ça ne fait qu'un mois que je connais ce principe mais j'aime déjà énormément...

Je n'ai rien contre la vie dite "réelle", elle m'attire beaucoup et j'essaye d'en profiter au maximum... néanmoins, le net a de sérieux avantages...

On discute avec les gens en étant protégée par un écran... on peut dire ce que l'on pense sans avoir le regard de l'autre braqué sur soi... et quand on est timide ou qu'on a des problèmes de santé ou autres, c'est rassurant...

Néanmoins, il ne faut pas tomber dans l'excès, chose assez facile en fait, je le reconnais... :(
On discute avec beaucoup de personnes, on apprend à les connaître, on les retrouve à heures fixes, ça "structure" en quelque sorte... quand on ne peut pas avoir beaucoup de contacts "réels", pour diverses raisons, ça compte énormément... pourtant, il ne faut pas négliger la vie hors écran sinon, elle finira par nous négliger...

J'aime discuter sur le chan et je suis à fond dans mon projet de Rencontre pour Fusion... justement parce que pour moi, une rencontre sur internet est bien, mais voir les personnes en "vrai", c'est tellement mieux ... ^_^
Dernière modification par dolphen le 29 mai 2006, 14:14, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
NeiT
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 14 mai 2006, 11:16
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par NeiT »

CITATION (dolpen) mais voir les personnes en "vrai", c'est tellement mieux ...
Mais je crois que justement c'est ça le plus dur pour certains. Internet, comme tu le dis est tellement plus pratique.
Il est vrai que l'histoire de ce mec est assez impressionante.
Comme je le disais tout a l'heure, y'a des mauvais cotés d'internet que peu ne connaissent et la vie d'un No-life est impressionante à voir.
carter29
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14
Pays : france

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par carter29 »

je viens de terminer ce texte et j'en ai un peu les larmes au yeux;il est trés poignant et on sent qu'il a besoin d'aide pour se sortir de ça..c'est une vraie maladie qui lui pourrit ou plutot lui détruit la vie!C'est une réelle maladie psychologique,une dépression qui doit vraiment etre prise au sérieux! personellement je passe pas mal de temps sur le net en ce moment parce que c'est 1 période 1 peu morte..j'ai plus cours et j'ai postulé pour 1 job étudiant mais toujours rien en vu!mais je ne suis non plus sur l'ordi 24h sur 24! mais ce qui m'a vraiment choqué dans le message no-life c'est quand meme quand il dit qu'il n'est pas lui meme sur le net..enfin que ce n'est pas vraiment sa personnalité moi sur le tchat je suis moi meme meme si j'ai 1 pseudo ce n'est parce que j'ai 1 pseudo que ça y'est ce n'est pas moi! on sent qu'il s'est vraiment inventer 1 autre personnalité c'est 1 sorte de refuge un peu comme chez les grands timides qui ne parlent presque a personne et qui souffrent de sociophobie..j'espère sincèrement qu'il s'en sortira et j'espère que si certaines personnes sont dans le meme cas ou presque ..eh bien j'espère qu'elles en prendront conscience et feront tout pour se sevrer parce que c'est réellement une drogue.

ps:merci d'avoir lu ce pavé!! ;)
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Anubis.,Lundi 29 Mai 2006 à 13h56) Bref, su un plan personnel je n'ai aucun problème de cet ordre lié à internet, mais des abus peuvent se produire très facilement, surtout dans la société dans laquelle on vit actuellement. Mais est-ce là un réel problème? Pour ma part je ne pense pas. Si les gens agissent comme ils le font c'est qu'ils sont heureux comme ça; à partir de là tant que ça n'empiète pas sur ma vie et que eux sont heureux, et bien je dis why not?
Oui mais sont-ils vraiment heureux? Est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être une manière de se masquer la réalité des choses?
Et sinon je plussoie ton post :)
CITATION (nightwing) Bref, une expérience no-life, ça peut être à double tranchant! Il faut savoir ouvrir les yeux suffisament tôt, et surtout en tirer le positif; ne pas se complaire dans cet état no-life, comme certains le font....
+1
C'est vrai qu'on peut en retirer quelque chose d'un certain côté.... Je comprends que ça puisse aider certaines personnes, comme toi là par exemple, et ce n'est pas obligatoirement un mal d'un certain côté...
CITATION (dolphen) Atchoum, ce témoignage m'a bouleversée à un point que tu ne peux pas imaginer...
C'était un peu le but, faire réagir et peut-être aider certaine personnes à voir que ça peut réellement devenir un "problème"... Attention je ne traite personne ici de no-life!
CITATION (dolphen) pour moi, une rencontre sur internet est bien, mais voir les personnes en "vrai", c'est tellement mieux ...
+1 je dirais même +10000000000000000000000

Et je suis entièremment d'accord avec le reste de ton post dolphen :)
CITATION (carter29) moi sur le tchat je suis moi meme meme si j'ai 1 pseudo ce n'est parce que j'ai 1 pseudo que ça y'est ce n'est pas moi!
En ce qui me concerne aussi, je reste qui je suis, que ce soit dans le vraie vie ou sur un tchat... Je ne vais pas aller me cacher derrière une image que je voudrais faire passer...!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
unknow-pilot2010
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par unknow-pilot2010 »

quand j ai vu le titre du sujet, ca m a fait un peu rire car mes amis du foot m appelle no-life.
j ai ce surnom car quand j ai conge je passe vers les 13 heures par jour sur l ordi(a cause des jeux online genre sgu et ogame, je prescise que en faite ce ne st pas a cause de ca mais plutot grace). et oui je dis garce car j en ai marre ,lorsque j allume la télé,la radio ou sort dans la rue, entendre tous les malheurs qui se passe dans le monde donc me refugie dans ce monde virtuelle me fait du bien. mais ce n est pas a cause de ca, ca doit etre une excuse pour des personnes comme moi.

pour ma part, je reste autant sur l ordi pour me divertir mais plus que le temps passe plus que je em dit que je suis accro. mais le probleme c est que je me dit que j n en suis pas un( a cause des personne comme celle du l arcile qui me font dire que je ne suis pas encore a ce points) mais c est justement les symptome il me semble:refuse le terme accro.

mais j etais heureux pour moi et malheureux pour cette personne. heureux car je n ai pas encore atteind ce stade et j espere de ne pas arrive a ce stade.
malheureux car j ai lu ou ca peut me conduire contre cette dependance. grace a cette article, je prends un peu conscience de mon probleme. ca me donne envie d eindre l ordi mais je ne pense pas que je vais le faire...

le vrai probleme, je pense, viens dans la vie sociale de notre generation. nous vivons dans un monde ou la technologie et la bouffe faciel a faire et presque le maitre mots.ne dites pas le contraire car tout le monde utilise la technologie et la bouffe facile sans le remarquer( allumer le four,mettre une pizza au four,etc) donc je pense que cela nous incite a decouvrir le mieux possible le monde qui nous entoure. le meilleur moyen pour le decouvrir est,a mon avis, internet et par consequence l ordi...nous recherchons des infos par internet et des fois on tombe sur des sites de jeux online et pour voir un peu jusqu a ou va la technologie, on essaye ce jeu "juste pour voir" et certaine personne arrive a joue "juste pour voir" comemnt c est...mais d autres en veulle plus et commence a jouer jouer.

mais bien sur ca doit aussi venir de la personne qui devient accro. ils doivent avoir des difficulte quelque part pour en arrive la. je en peux pas alle plus loin car comme je pense etre tres proche de ses personnes et que je pense pas avoir des problemes serieux, je prefere m arretez la


ps: je em suis pas relu car ca sortait de mes trippes donc je pense pas que c est tellement bien structure.et je m excuse deja de ce navet que j ai pendu
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par chrisasm62 »

C'est vrai que c'est un problème qui comence à devenir important pour certains.

Mais l'important c'est de s'en rendre compte.
CITATION Eh bé ! Je viens de lire en entier le texte du lien dans le 1er post, résilions tous nos abonnements Internet, je dis !
:D
Beubeu
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49
Pays : France

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par Beubeu »

Je connaissais déjà le therme "no-life", mais avoir un témoignage de l'un d'eux, sa fait bizzare.
On sait maintenant ce que peux "ressentir" un no-life avant, et après.
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par Torog »

j'ai lu l'article et je trouve ça bien triste. En même temps, ça ne m'étonne pas trop car des personnes de mon entourage sont en partie dans ce cas.

Rien ne remplace le contact humain, le virtuel n'est qu'un moyen, pas une fin ;)
Pour ma part, je n'ai jamais joué à un MMORPG et les seuls jeux que j'apprécient sont ceux qui sont finissables. Les autres bouffent trop de temps, et je préfère sortir et m'amuser avec des amis :)

C'est très triste, d'autant plus que pas mal de personnes sont des inconnus du net. Combien réussiront à se faire voir ? Pas avec leurs scores en tout cas, victoires bien illusoires. Si vous aimez un jeu, montez une guilde, fabriquez un mod, faites en une passion dans votre vie, apprenez à là maitriser. Ne vous en servez pas comme la solution finale à vos problèmes en vous y réfugiant comme un exutoire :unsure:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par poloneill »

Tout est toujours un problème d'extrême à mon avis. Il faut savoir relativiser et réaliser le temps qu'on passe devant son écran. Et faire ainsi ses propres choix. et cela vaut aussi pour d'autres choses que l'écran ordi : la télévision aussi c'est une drogue ou une échapatoire.
C'est drôle parce que la semaine dernière j'ai discuté avec quelques personnes de l'amitié virtuelle sur le chan... il est vrai qu'en ce moment je suis moi-même beaucoup devant mon écran sur Fusion et sur le chan aussi (et Prison Break aussi pour ceux que je saoule). Mais je sais que pour moi c'est une période temporaire, puisque je travaille chez moi en ce moment. Et cela ne m'empêche pas de sortir, aller au ciné, partir en we, etc. Mais je sais que cela peut devenir une drogue...
Heureusement pour moi je pense que je sais gérer ça. Mais tout le monde ne peut pas et il faut savoir surveiller son entourage et le soutenir quand on sent qu'il en a besoin. Quelqu'un qui disparaît de la circulation et qui, quand on le voit, a une tête de détérrée, il faut s'en occuper.
Je trouve que pour le témoignage de la personne sur Ogame, il a manqué des personnes attentives...
Dernière modification par poloneill le 29 mai 2006, 15:54, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par Antheus »

Tomber dans l'excès n'est jamais bon signe. Le bonheur est l'équilibre entre plusieurs choses.

Le point positif du témoignage est la volonté de la personne à s'en sortir désormais. Mais il est indéniable qu'il y a eu manquement quelque part. Pourquoi les parents n'ont-ils pas réagi? Vous allez me dire "oui tu rejettes tout sur la faute des parents". Eh bien oui c'est ce que je fais en partie. Quand on est parents on a des responsabilités, et celle de veiller à la destinité de ses enfants en fait partie. De la même manière, le joueur en question est responsable de sa situation.

Si les gens réfléchissaient un peu plus longtemps aux conséquences de leurs actes, cela réglerait beaucoup de problèmes. Le mot "responsabilité" est inconnu de la plupart des gens, je pense. C'est dommage mais c'est comme ça.

Au joueur incriminé d'assumer les conséquences. Il va traverser une épreuve difficile mais il en sortira grandi, ça j'en suis sûr.

Quand au fait de passer un court moment ou la plupart de son temps sur Internet, peu importe. Le principal c'est de savoir où trouver son bonheur. Il y a des gens qui ne sont pas très doués pour les relations humaines (moi par exemple) et qui trouvent leur refuge dans diverses activités. Internet peut en faire partie.

Le fait de se couper de la "réalité" (ou tout du moins celle que notre environnement de tous les jours nous montre) peut nous faire développer un autre point de vue sur les choses. Ce n'est pas plus mal. Mais l'important, c'est de ne jamais rejeter catégoriquement une "réalité" ou une autre. C'est le même principe que lorsque l'on cherche à multiplier les sources pour savoir qui dit vrai ou faux sur un événement précis. J'espère être clair dans mes propos (ce n'est pas gagné :P ).
Dernière modification par Antheus le 29 mai 2006, 16:11, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par x@vier »

Gloups ça fait vraiment quelque chose de lire ça :unsure:

Surtout ce passage
CITATION Lorsque mes parents ont appris la réalité alors que je m’étais jusque là emmuré dans le mensonge, ils n’ont même pas trouvé la force de me crier dessus, juste exprimé leur profonde déception et pour la toute première fois de ma vie, j’ai vu mon père pleurer. J’aurais de loin préféré être écorché vivant, privé de tout jusqu’à la fin de ma vie plutôt que d’avoir à supporter ça.
Dans ces moments là je me dis que je devrais arreter un peu le PC, pour pas tomber dans le no-life, déjà qu'il m'arrive de rester sur le net jusqu'a minuit pendant les periodes de cours !

J'halucine à la fin le mec qui dit qu'il est amoureux de filles avec qui il joue sur le net ! J'ai du mal à imaginer une histoire d'amour comme ça. T'es amoureux d'un masque, car internet c'est un masque. Tu peux mettre ta timidité de coté, ton physique peu aventageux si c'est ton cas, bref comme il le dit c'est le mensonge !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par floppi »

je suis un no-life et fiere de l'etre ^^

je passe 6 heures voir 7 par jour et toue la journee quand jai pas cour.

c'est un peu une drogue mais bon c'est vrai qu'on peut plus s'en passer apres.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: La vie d'un No-Life

Message non lu par x@vier »

CITATION (floppi,Lundi 29 Mai 2006 à 16h49) je suis un no-life et fiere de l'etre ^^

je passe 6 heures voir 7 par jour et toue la journee quand jai pas cour.

c'est un peu une drogue mais bon c'est vrai qu'on peut plus s'en passer apres.
Ouais mais celui qui témoigne lui il passait 6 à 7 heures chaque nuit, après le boulot, et meme souvent des nuits blanches.

C'est triste de foutre sa vie en l'air à 20 ans, alors qu'on a tout pour réussir, tout ça a cause d'un ordi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit